Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:28

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
@Paty C'est ce que Theo à dit : il protège Coralie, pas sa famille ;)

Oui, il "protège Coralie" ... bref, il fait en sorte qu'elle ne parte pas, afin de pouvoir continuer à la côtoyer !

et à la harceler, drôle de façon de la protéger :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:45

Non car après Théo a ajouté "mais comme tu t'en fout", je pense qu'il a compris que son bonheur avec Coralie ne serait jamais possible.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:54

chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!

jap Delphine est indéniablement malade et elle avait commencé à vider les gélules avant de surprendre la conversation. Elle refuse les soins dès qu'elle n'est plus à l'hôpital. La seule solution est donc de l'y renvoyer.

Coralie devrait, évidemment, tout avouer à Clément avant qu'il ne l'apprenne par son fils. Toutefois, c'est compliqué. Elle aurait, en fait, dû le faire avant que Delphine ne parle à Clément, mais à ce moment-là, elle espérait que ça ne saurait jamais et que Théo passerait à autre chose. Ensuite, elle a été prise de court devant la révélation publique de Delphine et elle a eu le réflexe de nier, parce qu'avouer devant toute la famille, c'était très difficile. Maintenant, elle est engluée dans son déni, et c'est quasiment insurmontable. Mais elle le vit manifestement très mal.

Je plains beaucoup Coralie... et je n'ai pas trop de compassion pour Delphine. N'oublions pas qu'elle semble actuellement se préoccuper énormément de ses enfants, alors qu'elle les a, par deux fois, abandonnés sans donner de nouvelles !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:58

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!

jap Delphine est indéniablement malade et elle avait commencé à vider les gélules avant de surprendre la conversation. Elle refuse les soins dès qu'elle n'est plus à l'hôpital. La seule solution est donc de l'y renvoyer.

Coralie devrait, évidemment, tout avouer à Clément avant qu'il ne l'apprenne par son fils. Toutefois, c'est compliqué. Elle aurait, en fait, dû le faire avant que Delphine ne parle à Clément, mais à ce moment-là, elle espérait que ça ne saurait jamais et que Théo passerait à autre chose. Ensuite, elle a été prise de court devant la révélation publique de Delphine et elle a eu le réflexe de nier, parce qu'avouer devant toute la famille, c'était très difficile. Maintenant, elle est engluée dans son déni, et c'est quasiment insurmontable. Mais elle le vit manifestement très mal.

Je plains beaucoup Coralie... et je n'ai pas trop de compassion pour Delphine. N'oublions pas qu'elle semble actuellement se préoccuper énormément de ses enfants, alors qu'elle les a, par deux fois, abandonnés sans donner de nouvelles !
jap jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:08

Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:09

Moi je plains les 2 chacune leurs problémes.Delphine doit assumer l'injustice, son mari ne la croit pas, on l'oblige aux traitements plus ou moins bien adaptés avec les effets secondaires liés aux psychotropes.Elle souffre forcement de de pas voir ses enfants par période.Coralie on connait, et surtout, je la plains d avoir perdu son temps, et pour moi, elle n'a pas eu tant de moments de bonheur que ca dans cette famille.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:10

Ok, j'étais prêt à sortir le fouet, mais c'est vrai que c'est assez particulier ce soir étant donné que l'épisode est déjà disponible en replay et ne sera à priori pas rediffusé. Tolérance exceptionnelle donc :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:18

Shinochaz a écrit:
Ok, j'étais prêt à sortir le fouet, mais c'est vrai que c'est assez particulier ce soir étant donné que l'épisode est déjà disponible en replay et ne sera à priori pas rediffusé. Tolérance exceptionnelle donc :D


Ben, ceux qui n'ont pas pu voir l'épi, ce sont ceux qui n'ont pas d'ordi ; ils ne viennent donc pas sur le forum, non ?
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:20

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !

Pas grand-chose à ajouter.
Même si la scène du short était plutôt marrante, c'est vrai que Stéphanie est naze. Une fois ça peut passer, mais si elle récidive c'est lourd.
Je suis sûr qu'Abdel prépare un mauvais coup (enfin pas trop mauvais j'espère Surprised-redface ), sa volte-face est peu crédible.
Lourd le Damien en effet, et pas seulement parce qu'il ressemble à Kev Adams :D
Baptiste: je sais bien qu'il ne réfléchit pas toujours mais là c'est le pompon.
Pour Véra tu as tout dit...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:21

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !
Dans l'ordre d'accord avec tes nazes Abdel oui, mais je n'ai pas pensé qu'il lui préparait aussi un coup de Trafalgar.
Damien, pour ça, je le comprends parce qu'en principe on aime pas boire seul.
Kévin oui meme si c'était difficile avec Baptiste, je croyais qu'il allait profiter de l'interpellation de Léo pour débloquer la situation.
Baptiste bah oui, ça pour faire n'importe quoi, ça pas de probléme.!
Véra verreuse hypocrite, elle a dû donner les ordres pour que personne n'envoie de sms à Emma pour qu'elle ne soit pas au courant de cette réunion,et que si elle y va quand meme, l'apprenant au dernier moment (ce qu'il s'est passé) qu'elle n'ai donc pas pu préparer les sujets, donc etre prise en défaut, plus facile pour la lourder.(ou avertissements) et ça sera facile de lui en coller 3 arbitrairement avec ses méthodes pourries, douteuses.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:41

J'espère qu'une fois qu'ils auront récupéré Mathis, Emma cherchera un autre emploi, et pourra ainsi démissionner de GTS : ça leur fera les pieds !
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 0:38

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:
Je ne trouve pas d'excuses à Coralie pour avoir couché avec Théo. Mais c'est fait, et maintenant si elle veut essayer de sauver son couple, il faut qu'elle parle à Clément sans témoin, c'est pour ça que pour moi il ne fallait absolument pas que la vérité soit révélée au cours de cette petite réunion perverse organisée par Delphine.
  Et la souffrance et les remords de Coralie nous sont bien montrés.   Si elle dit à Théo "tu as bien fait...etc", c'est pour essayer de le réconforter, lui, pour qu'il se sente moins mal d'avoir "trahi" sa mère.   D'ailleurs elle l'a trahi aussi, lui, puisqu'il lui avait fait promettre de ne rien dire, et elle ne trouve rien de plus malin que cette "révélation" en fanfare!

jap Delphine est indéniablement malade et elle avait commencé à vider les gélules avant de surprendre la conversation. Elle refuse les soins dès qu'elle n'est plus à l'hôpital. La seule solution est donc de l'y renvoyer.

Coralie devrait, évidemment, tout avouer à Clément avant qu'il ne l'apprenne par son fils. Toutefois, c'est compliqué. Elle aurait, en fait, dû le faire avant que Delphine ne parle à Clément, mais à ce moment-là, elle espérait que ça ne saurait jamais et que Théo passerait à autre chose. Ensuite, elle a été prise de court devant la révélation publique de Delphine et elle a eu le réflexe de nier, parce qu'avouer devant toute la famille, c'était très difficile. Maintenant, elle est engluée dans son déni, et c'est quasiment insurmontable. Mais elle le vit manifestement très mal.

Je plains beaucoup Coralie... et je n'ai pas trop de compassion pour Delphine. N'oublions pas qu'elle semble actuellement se préoccuper énormément de ses enfants, alors qu'elle les a, par deux fois, abandonnés sans donner de nouvelles !
jap jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 1:58

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ok, j'étais prêt à sortir le fouet, mais c'est vrai que c'est assez particulier ce soir étant donné que l'épisode est déjà disponible en replay et ne sera à priori pas rediffusé. Tolérance exceptionnelle donc :D


Ben, ceux qui n'ont pas pu voir l'épi, ce sont ceux qui n'ont pas d'ordi ; ils ne viennent donc pas sur le forum, non ?

Ouais enfin on peut venir sur le forum sans avoir encore vu l'épisode :D 

En plus, on est pas encore certain à 100 % qu'il ne sera pas rediffusé demain soir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 9:17

nicolas8401' a écrit:

Je suis sûr qu'Abdel prépare un mauvais coup (enfin pas trop mauvais j'espère Surprised-redface ), sa volte-face est peu crédible.

Stéphanie doit faire gaffe, on sait ce dont est capable Abdel quand il cherche à se venger..  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:40

Paty a écrit:
J'espère qu'une fois qu'ils auront récupéré Mathis, Emma cherchera un autre emploi, et pourra ainsi démissionner de GTS : ça leur fera les pieds !

Ce sera une grande perte pour l'entreprise en plus  whistle
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 15:04

Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !
Exctament ! Et j'ajoute :
Damien : forceur un jour, forceur toujours.
Kevin : en effet, toujours tendance à mélanger vie professionnelle et vie privée. il va falloir qu'il mette sa tête sur ses épaules.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:01

Heuh..... il semble qu'il ne soit pas le seul à mélanger vie privée et professionnelle! Et samia ? Meme Ariane, et pourtant elles sont plus agées que lui.Et largement.Et Estelle? C'est un peu récurrent cet état d'esprit dans pblv.Tu es un peu dur avec ce jeune.pauvre Kévin.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:21

Pour ce soir je rajoute les Fabert :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:23

Shinochaz a écrit:
Pour ce soir je rajoute les Fabert :D

Qui sont les Fabert ? La famille d'accueil ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:26

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour ce soir je rajoute les Fabert :D

Qui sont les Fabert ? La famille d'accueil ?

Non, ceux qui ne donnaient pas à manger à Baptiste et Jordan, ça fait deux ou trois jours qu'ils sont en boucle sur eux. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:30

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Qui sont les Fabert ? La famille d'accueil ?

Non, ceux qui ne donnaient pas à manger à Baptiste et Jordan, ça fait deux ou trois jours qu'ils sont en boucle sur eux. Surprised-redface

Ah, mais oui !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 21:38

Baptiste, mais vous l'avez déjà dit ! Bon sang, aucun plomb dans la tête !! Il réagit tel le mouflet de 14 ans.
Naze : la nounou, qui s'éloigne du gamin pour téléphoner !!! Comme si elle ne pouvait pas parler à côté de la poussette. Un gamin qui dort, il dort. 
Naze : Stéphanie ! Qu'elle fasse une blagounette ou deux le week-end quand les colocs ne travaillent pas, passe. Mais là, au moment où tout le monde va bosser, c'est la 2e fois tout de même ! J'espère que la bonne humeur d'Abdel cache une froide vengeance !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:00

lilijo63 a écrit:
Baptiste, mais vous l'avez déjà dit ! Bon sang, aucun plomb dans la tête !! Il réagit tel le mouflet de 14 ans.
Naze : la nounou, qui s'éloigne du gamin pour téléphoner !!! Comme si elle ne pouvait pas parler à côté de la poussette. Un gamin qui dort, il dort. 
Naze : Stéphanie ! Qu'elle fasse une blagounette ou deux le week-end quand les colocs ne travaillent pas, passe. Mais là, au moment où tout le monde va bosser, c'est la 2e fois tout de même ! J'espère que la bonne humeur d'Abdel cache une froide vengeance !
Oui, pour Baptiste, je pensais qu'il allait juste faire coucou à Mathis, lui parler, etc. ... il a vraiment besoin qu'on le surveille, lui !

Et pour Abdel, oui, je l'espère aussi !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 EmptyMer 5 Juin 2019 - 22:36

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Les nazes du soir :

Stéphanie. Elle persiste, jour après jour, à faire des blagues pourries à ses colocs ! Honnêtement, à leur place, je la virerai. J'imagine Nathan jambes nues dans son imper dans un autre lycée, euh ... et Abdel, s'il avait eu rendez-vous au tribunal et non avec un client en garde-à-vue, ben ... il n'aurait pas pu entrer, c'est tout ! Bon, c'est sûr que, l'un comme l'autre aurait pu passer s'acheter un pantalon vite fait, mais comme ils étaient déjà en retard ...

Nathan, qui en rit, même s'il est à chaque fois le dindon de la farce !

Abdel. Qui n'en veut pas à Stéphanie, et même la remercie ... J'espère vraiment que ce n'est qu'une façade, et qu'il lui prépare un coup fourré, histoire qu'elle se rende compte ce que ça fait !

Damien, ou quel que soit son nom : même si je ne savais pas ce qu'il a fait à Julia autrefois, je le mettrai en naze : mais pour qui se prend-t-il ?!!! Le simple fait qu'il n'accepte pas le refus de Francesco de boire la vodka en dit déjà long sur lui !

Kevin, qui n'a pas su tenir tête à Baptiste et lui a donné l'adresse de la famille d'accueil ...

Baptiste, qui fait n'importe quoi ...

et, championne toute catégories : Véra !
Elle placardise Emma (technique consistant à ne pas tenir un employé au courant de ce qui se passe, puis de le lui reprocher, ou de ne plus lui confier de travail, etc.)
Elle la bombarde de projets qui auraient dû être réalisés avant-hier, tout en lui témoignant une prétendue humanité, et finit par lui mettre un avertissement ! Mais quelle sa.lo.pe !
Exctament ! Et j'ajoute :
Damien : forceur un jour, forceur toujours.
Kevin : en effet, toujours tendance à mélanger vie professionnelle et vie privée. il va falloir qu'il mette sa tête sur ses épaules.

Comme dit Fiesta, tu es dure avec Kevin. C'est un vrai cas de conscience pour lui. Baptiste fait tout de même jouer la corde sensible en lui faisant remarquer qu'il est son seul ami (ce qui est vrai).
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.