Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:03

Danton Q a écrit:
La nuit, tout laid chasse Hongrie. cat

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyLun 2 Juil 2018 - 13:33

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 3 Juil 2018 - 1:02

Sissi, je vous assure.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:38

Laurent Kerusore pousse un enieme coup de gueule contre la prod! :cable:

https://www.telestar.fr/serie-tv/pblv/plus-belle-la-vie-black-liste-par-les-scenaristes-laurent-kerusore-pousse-un-cou-366405

Je suis partagé, d'un coté il a raison dans le fond et de l'autre il continue d'apparaitre dans les epis concernant Gaby, Therese et Baptiste meme s'il n'est pas au centre des intrigues.
Et beaucoup reveraient d'etre dans une serie qui fait 4 millions de spectateurs! 

Dans ce cas que devraient dire les acteurs qui jouent Benoit et Stephane que l'on n'a plus vu du tout depuis plus de 6 mois!? molly malone Mais c'est vrai qu'ils jouent en dehors de Pblv alors que Kerusore ne recoit aucune proposition...Donc c'est moins grave pour eux.
Bref cela ressemble aussi a de la frustration.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 10:46

Mouais il ne faudrait effectivement pas qu'il revendique trop vigoureusement. Il apparaît toujours régulièrement, ca serait bête pour lui d'être définitivement blacklisté et pointer aux intermittents.

Et il est malgré tout impliqué dans toutes les intrigues concernant ses enfants...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 11:43

Shinochaz a écrit:
Mouais il ne faudrait effectivement pas qu'il revendique trop vigoureusement. Il apparaît toujours régulièrement, ca serait bête pour lui d'être définitivement blacklisté et pointer aux intermittents.

Et il est malgré tout impliqué dans toutes les intrigues concernant ses enfants...

Oui et on se doute que 
spoiler:


Et l'article le précise bien, avec autant de comédiens récurrents par rapport au tout début du feuilleton, il en faut pour tout le monde..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:10

Je pense que c'est l'éternel dilemme pour les persos récurrents depuis longtemps : les autres productions (séries, films, théâtre ...) hésitent à les solliciter car ils sont trop associés à leur perso dans Pblv ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Laurent Kerusore    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 12:21

Pour Laurent Kerusore c'est donc un cercle vertueux : on le fait beaucoup jouer car on ne le sollicite pas ailleurs, d'ou le fait que même si il a le droit à ses revendications, il ne faudrait pas non plus qu'il "rage" trop.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 13:42

Ce n'est visiblement pas son premier coup de gueule:

"(...) la dernière fois que Laurent Kerusoré avait fait part de son agacement, c’était lors de l’annonce de la participation de Sandrine Quétier à une série de France 3. « Rien contre cette personne, mais pour faire l’acteur, j’aurais dû être speakerine. Après tout, pourquoi pas ? Conseil : si tu veux être journaliste, fais l’acteur. Si tu veux être acteur, fais le sportif… Et si tu veux être connu, fais n’importe quoi, ça marche. C’était mon petit coup de gueule… mais tout petit » avait-il écrit sur Instagram en février dernier.


Voyant les nombreuses réactions que sa publication avait suscitées, Laurent Kerusoré avait tempéré son premier message quelques jours plus tard : « C’est une personnalité que j’apprécie ! Je me disais simplement que j’aimerais moi aussi jouer sur d’autres séries. Il y avait peut-être là une certaine jalousie de ma part, je l’avoue. Voilà, je voulais en passant rectifier le tir. Bonne soirée et bienvenue à Sandrine Quétier sur France 3 ».


Notez qu’en novembre 2017, l’acteur avait déjà confié sa lassitude au micro de « Village Médias » sur Europe 1. Alors que Christophe Beaugrand, également présent dans l’émission, l’interrogeait au sujet de son rôle devenu « d’un ennui total », Laurent Kérusoré avait rétorqué : « Aujourd’hui, il y a tellement d’intrigues, tellement de personnages, que je suis devenu un peu l’ombre de moi-même »."

Source: http://www.purepeople.com/article/laurent-kerusore-plus-belle-la-vie-agace-son-message-a-la-production_a297770/1


Il n'a pas sa langue dans la poche. si Besson était encore aux commandes de la série, il aurait déjà sûrement été dégagé (comme une certaine Hélène Médigue, dont les plaintes étaient similaires à l'époque  siffle)


En tous cas, il a l'air quand même bien blasé, le Laurent

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 14:38

Paty a écrit:
Je pense que c'est l'éternel dilemme pour les persos récurrents depuis longtemps : les autres productions (séries, films, théâtre ...) hésitent à les solliciter car ils sont trop associés à leur perso dans Pblv ...

Et dans le cas de Laurent Kerusoré, il y a aussi le fait que le personnage de PBLV auquel il est associé est homosexuel, ce qui ne nous voilons pas la face peut avoir une influence sur la volonté de telle ou telle production à le solliciter pour un rôle...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:11

1848 a écrit:


Et dans le cas de Laurent Kerusoré, il y a aussi le fait que le personnage de PBLV auquel il est associé est homosexuel, ce qui ne nous voilons pas la face peut avoir une influence sur la volonté de telle ou telle production à le solliciter pour un rôle...
Exact plus le fait qu'il ait fait son coming-out je me souviens de Dominique Besnehard l'agent des stars qui disait qu'il n'etait pas recommende de reveler son homosexualite dans ce metier au risque d'etre catalogue... Sweat

Apres, comme le dit Shino , c'est un peu le serpent qui se mord la queue: il rale de ne pas avoir d'autres propositions car catalogue Pblv, mais rale aussi de ne pas avoir d'intrigue principale dans la serie, donc c'est paradoxal...scratch

De toute facon je ne suis fan ni du perso ni de l'acteur donc j'avoue que la situation actuelle me convient et Gaby me semble un perso plus interessant a suivre! geek
Thomas a ete beaucoup gate durant les premieres saisons je comprends que les auteurs veuillent privilegier d'autres persos aujourd'hui.
Et si c'est pour heriter d'une intrigue cucul la praline ou il trompe Gaby ,non merci! non
Meme professionnellement c'est difficile de faire evoluer le perso qui n'a pas l'ambition de Emma ou Baptiste je le vois mal aller postuler a Green TEch solutions! 

Sinon je ne savais pas que Helene Medigue avait ete viree car elle se plaignait trop, Besson devait etre beaucoup plus dur que Charbit.
A noter d'ailleurs que Kerusore a retire depuis son post sur son insta, peut-etre a t'il peur de represailles de la part de la prod...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:45

A propos d'Hélène Medigues, elle avait intenté un procès qu'elle avait gagné, donc évitons la désinformation quand on ne connaît pas le dossier ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2018 - 22:31

C'est tony qui a insinue que Helene Medigue se plaignait et a ete viree par Besson ,pas moi! ;)
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:38

Je rebondis ... Laurent a un contrat où il doit travailler au moins 1 jour voir 2 jours par semaine (Sauf en été où il a des plages de repos beaucoup plus longues) .... donc logique que nous le voyons dans la série à faire le serveur automate où la plante verte, ou le himbo a faire des placements de produits !!!

Et Tony, Laurent n'a jamais eu sa langue dans sa poche, il avait bien ouvert sa bouche quand Franck Borde s'est fait évincer d'une façon pas très correcte et l'avait dit à droite et à gauche !!!! et ça n'avait pas plu à Mr Besson qui avait traité  Laurent  de Petit PD hystérique en plein direct sur Europe 1 .. j'imagine maintenant avec l'esprit Me Too !!!! 

Et  par rapport à son post qu'il rêve d'une intrigue, Laurent ne l'a pas retiré, c'était sur sa story sur Instagram au bout de 24 heures ça disparaît 

Charbit veut simplement mettre sa patte au programme en amenant ses personnages, après je ne sais si c'est la bonne solution avec ce que prépare France 2.
Luena47



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2018 - 12:12

jozephine a écrit:
Je rebondis ... Laurent a un contrat où il doit travailler au moins 1 jour voir 2 jours par semaine (Sauf en été où il a des plages de repos beaucoup plus longues) .... donc logique que nous le voyons dans la série à faire le serveur automate où la plante verte, ou le himbo a faire des placements de produits !!!
C'est le seul acteur de la série avec ce type de contrat ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 0:15

C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 1:29

Danton Q a écrit:
C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.
Il n'y a pas de quotas, c'est juste qu'avant les séries évitaient à tout prix ce genre de personnages alors que maintenant ils en mettent de façon ordinaire.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 2:13

Danton Q a écrit:
C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.

Parce que c'est quoi pour toi un "vrai" homo ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:26

Danton Q a écrit:
C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.
Ca veut dire quoi "la télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais"?  heink
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 11:15

Danton Q a écrit:
C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.
Laurent Kérusoré, est dans la vie, un homo, et dans PBLV aussi.
Gaby ne l'est pas, mais c'est un comédien, et à ce titre, il peut interpréter moult personnages, y compris un homo, donc la phrase; "La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais." n'a rien à faire, pour revenir en arrière, il me semble que Nicolas et Florian étaient des hétéros dans la vraie vie, cela s'entend.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 12:31

Après je ne sais pas si certains cas soc .. emm.erdent beaucoup Joachim ... en le traitant de P.D ... ou style .. tu en.cules bien ton petit barman ... comme ils ont pu titiller Laurent ou Franck .. ou même Nico  :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:55

jozephine a écrit:
Après je ne sais pas si certains cas soc .. emm.erdent beaucoup Joachim ... en le traitant de P.D ... ou style .. tu en.cules bien ton petit barman ... comme ils ont pu titiller Laurent ou Franck .. ou même Nico  :lol:
Tu n'empêcheras jamais la bêtise humaine, il joue un rôle d'homo, alors c'en est un, quand il interprète un personnage qui meurt, alors cela doit faire drôle de le croiser dans la rue.

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:08

Danton Q a écrit:
C'est un peu ironique (ou hypocrite) de constater que dans le séries françaises il y a de + en + de rôles d'homosexuel(le)s. On croirait presque qu'il y a une charte ou un quota. La télé veut des homos comme Gaby mais pas des vrais.

Je ne pense pas (mais en fait, je n'en sais rien) qu'il y a des chartes ou des quotas ; ce que je pense, en revanche, c'est que de mettre des persos homos régulièrement dans les films et séries, ça fait que le public s'habitue à en voir, et finit par les considérer comme des gens comme les autres dans la vraie vie ... enfin, une partie du public.

Un peu comme les noirs dans les séries américaines : dans les années 60, les héros ou persos principaux étaient tous blancs ; puis on a introduit systématiquement des noirs : d'abord comme acolytes, puis comme persos principaux, et maintenant on peut en voir qui jouent le rôle de personnages importants, chef de la police, président, etc.

Pour moi, c'est une bonne chose. Même si ça peut paraître agaçant de voir le noir ou l'homo "de service".
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:20

Paty a écrit:


Je ne pense pas (mais en fait, je n'en sais rien) qu'il y a des chartes ou des quotas ; ce que je pense, en revanche, c'est que de mettre des persos homos régulièrement dans les films et séries, ça fait que le public s'habitue à en voir, et finit par les considérer comme des gens comme les autres dans la vraie vie ... enfin, une partie du public.

Un peu comme les noirs dans les séries américaines : dans les années 60, les héros ou persos principaux étaient tous blancs ; puis on a introduit systématiquement des noirs : d'abord comme acolytes, puis comme persos principaux, et maintenant on peut en voir qui jouent le rôle de personnages importants, chef de la police, président, etc.

Pour moi, c'est une bonne chose. Même si ça peut paraître agaçant de voir le noir ou l'homo "de service".

Oui, il faut que ça paraisse naturel et banal et que ça n'ait pas l'air d'être fait exprès, d'être de la discrimination positive.
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 5 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.