Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MISSMISSO1




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/5/2018, 12:37

changement de décor pour l'appart des riva/marci Smile 



Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captur16Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captur17Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captur18Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captur19
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/5/2018, 13:08

likeasunshine a écrit:
J'adore ses chemises a fleurs je dois dire!love

Idem. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/5/2018, 13:15

Dans la cuisine ,on dirait qu'ils ont posé une longue commode au milieu!  :lol:
Kersane



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/5/2018, 20:44

likeasunshine a écrit:
Dans la cuisine ,on dirait qu'ils ont posé une longue commode au milieu!  :lol:
Le buffet y était déjà, seuls les murs ont été refaits
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty31/5/2018, 00:39

les couleurs demeurent sombres frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty31/5/2018, 13:49

Moi j'aime bien ces couleurs , il n'y a que le bar-commode que j'aime pas... heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty31/5/2018, 15:25

Oui, les nouvelles couleurs, bof. C'est très froid.
Et je ne sais pas quelle manie ont les décorateurs de foutre du bleu partout, dans les décors de cette série vomir

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty9/6/2018, 11:52

Tony a écrit:
Oui, les nouvelles couleurs, bof. C'est très froid.
Et je ne sais pas quelle manie ont les décorateurs de foutre du bleu partout, dans les décors de cette série vomir
bah !!!c'est la méditérranée :D scratch dehors

et bien encore un buzz pour rien !!!! heureusement qu'on annoncé la fin du couple whistle 

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captur10
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Captu10Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 3310Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 310[url=https://servimg.com/view/14864099/846]Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 2310[/url]
Luena47



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty9/6/2018, 14:26

Par contre, ils ont l'air un peu à l'étroit dans leur canapé minuscule.  :lol:
Kersane



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty9/6/2018, 18:25

Luena47 a écrit:
Par contre, ils ont l'air un peu à l'étroit dans leur canapé minuscule.  :lol:
:lol:  Oui ils ont l’air ridicule on dirait une maison de poupée  :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty9/6/2018, 18:28

Kersane a écrit:

:lol:  Oui ils ont l’air ridicule on dirait une maison de poupée  :lol:

Alors que l'un comme l'autre sont quand même assez grands :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty9/6/2018, 18:30

nicolas8401 a écrit:


Alors que l'un comme l'autre sont quand même assez grands :D

:D
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty15/6/2018, 21:29

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 110Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 210
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty29/6/2018, 16:46

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 111Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 211
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 10:41

Leur baiser sera un poil exagéré (en gros je te bouffe la bouche)  ... et les mains biens placées pour ne le rendre pas vraiment crédible !!!
Je ne comprends pas les conseils de Richard G !!!!! ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 12:31

Peut-etre veut-on nous prouver qu'au bout de x annees, c'est encore la grande passion entre eux? sleep
Je n'y crois pas non plus, ils devraient en etre au stade de la routine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 13:15

jozephine a écrit:
Je ne comprends pas les conseils de Richard G !!!!! ?

Richard Gere ? :D
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 13:28

Moi je persiste et signe qu’il a eu une erreur de casting pour le nouveau compagnon de Thomas .. la personnalité de Thomas ne correspond pas au caractère de Riva .. Thomas a perdu de son naturel chien fou ... ... il est devenu « une Bonniche  à papa » avec Riva .. il est mou.... Pour moi même Bruno Biasini - le mafieux mari de Mélanie correspondait mieux à Thomas 
Si je reviens à ce fameux baiser .. j’ai demandé des gestes tendres .. des caresses .. des baisers simples sur la joue .. de la complicité entre ce couple .. il n’y a rien !!! et ce n’est pas ce bouffage de bouche .. qui me fera me dire yes enfin un truc realiste 
Après Riva plait oui ... est-ce à cause du physique de l’acteur ... l’acteur habite à deux immeubles de chez moi .. je le vois assez souvent .. oui on le remarque oui il a une prestance .. mais il ne fait pas aimable pour deux sous  ...  
je reviens à son personnage .. après si Riva rentrait dans un bar pour garçons, il serait catalogué hétéro !!! .. beau mais hététo .. il n’y a pas le petit truc que !!
Que la prod change son fusil d’epaule, les fasse divorcer, qu’ils les mettent avec des personnages qui leur correspondent et ça donnera un nouveau souffle à Laurent et à Joachim ....et je ris déjà sur l’intrigue de parents homophobes de Riva !!!!
Luena47



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 19:06

Je trouve que l'acteur qui joue Riva est un peu métissé. Est-il métisse ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 21:15

Luena47 a écrit:
Je trouve que l'acteur qui joue Riva est un peu métissé. Est-il métisse ?

Son nom de famille sonne plutôt hongrois : Latzko ... mais il est clairement métis, c'est évident !

J'édite, car je viens d'aller voir sur wikipedia : ça peut bien être hongrois, puisqu'il parle cette langue, y est-il mentionné. Or, c'est quand même une langue assez peu choisie si on n'a aucune attache avec la Hongrie !


Dernière édition par Paty le 30/6/2018, 21:17, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 21:17

jozephine a écrit:
Moi je persiste et signe qu’il a eu une erreur de casting pour le nouveau compagnon de Thomas .. la personnalité de Thomas ne correspond pas au caractère de Riva .. Thomas a perdu de son naturel chien fou ... ... il est devenu « une Bonniche  à papa » avec Riva .. il est mou.... Pour moi même Bruno Biasini - le mafieux mari de Mélanie correspondait mieux à Thomas 
Si je reviens à ce fameux baiser .. j’ai demandé des gestes tendres .. des caresses .. des baisers simples sur la joue .. de la complicité entre ce couple .. il n’y a rien !!! et ce n’est pas ce bouffage de bouche .. qui me fera me dire yes enfin un truc realiste 
Après Riva plait oui ... est-ce à cause du physique de l’acteur ... l’acteur habite à deux immeubles de chez moi .. je le vois assez souvent .. oui on le remarque oui il a une prestance .. mais il ne fait pas aimable pour deux sous  ...  
je reviens à son personnage .. après si Riva rentrait dans un bar pour garçons, il serait catalogué hétéro !!! .. beau mais hététo .. il n’y a pas le petit truc que !!
Que la prod change son fusil d’epaule, les fasse divorcer, qu’ils les mettent avec des personnages qui leur correspondent et ça donnera un nouveau souffle à Laurent et à Joachim ....et je ris déjà sur l’intrigue de parents homophobes de Riva !!!!

Son physique doit jouer, mais l'acteur a un gros potentiel comique, aussi. Après c'est vrai que son couple avec Thomas n'est pas spécialement touchant.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 21:31

Luena47 a écrit:
Je trouve que l'acteur qui joue Riva est un peu métissé. Est-il métisse ?

Le personnage a dit qu'il était indien, mais l'acteur, je ne sais pas.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 22:11

Paty a écrit:


Son nom de famille sonne plutôt hongrois : Latzko ... mais il est clairement métis, c'est évident !

J'édite, car je viens d'aller voir sur wikipedia : ça peut bien être hongrois, puisqu'il parle cette langue, y est-il mentionné. Or, c'est quand même une langue assez peu choisie si on n'a aucune attache avec la Hongrie !

Clair ! Du coup, il doit sûrement avoir des origines hongroises avec également des origines africaines ou créoles, d'où sa peau métisse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty30/6/2018, 22:27

Moi, j'aime bien son   couple avec Thomas. Ils sont tellement différents. Et j'adore la manière de Thomas de la remettre en place en se moquant gentiment de lui : "Mais, mon chéri..." dit
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 3 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.