Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kikoudu33




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 19:20

Paty a écrit:


Je ne pense pas (mais en fait, je n'en sais rien) qu'il y a des chartes ou des quotas ; ce que je pense, en revanche, c'est que de mettre des persos homos régulièrement dans les films et séries, ça fait que le public s'habitue à en voir, et finit par les considérer comme des gens comme les autres dans la vraie vie ... enfin, une partie du public.

Un peu comme les noirs dans les séries américaines : dans les années 60, les héros ou persos principaux étaient tous blancs ; puis on a introduit systématiquement des noirs : d'abord comme acolytes, puis comme persos principaux, et maintenant on peut en voir qui jouent le rôle de personnages importants, chef de la police, président, etc.

Pour moi, c'est une bonne chose. Même si ça peut paraître agaçant de voir le noir ou l'homo "de service".

Oui, il faut que ça paraisse naturel et banal et que ça n'ait pas l'air d'être fait exprès, d'être de la discrimination positive.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 20:23

Paty a écrit:
Je ne pense pas (mais en fait, je n'en sais rien) qu'il y a des chartes ou des quotas ; ce que je pense, en revanche, c'est que de mettre des persos homos régulièrement dans les films et séries, ça fait que le public s'habitue à en voir, et finit par les considérer comme des gens comme les autres dans la vraie vie ... enfin, une partie du public.

C'était évident Surprised-redface
En gros, je voulais souligner que dans la réalité, des homosexuels sont discriminés, et pas que chez les acteurs. Laurent K. peine à trouver des rôles depuis des années. Peut-être paie-t-il son homosexualité assumée.
D'autre part, l'inflation de rôles d'homosexuels -un peu idéalisés- à la télé crée un écart avec la réalité. Ce serait excessif de demander qu'un rôle d'homo doive être joué par un homo ! Ce n'est pas si gênant qu'un hétéro joue le rôle d'un homo et vice-versa.
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 9:45

Après peut-être que Laurent Kérusoré ne veut pas jouer l'homo de service dans les séries ou les téléfilms.
A tort ou à raison !!?? Fait-il le bon choix !!???

Flannan Obé ou Nicolas Maury eux ne se le posent pas !!
Luena47



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 12:42

Et pourquoi ne pourrait-il pas jouer des personnages hétérosexuels ?
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:10

Est-ce qu’on lui envoie des rôles d’hétéros !!??
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 13:23

jozephine a écrit:
Après peut-être que Laurent Kérusoré ne veut pas jouer l'homo de service dans les séries ou les téléfilms.
A tort ou à raison !!?? Fait-il le bon choix !!???

Flannan Obé ou Nicolas Maury eux ne se le posent pas !!
J'aime beaucoup Nicolas Maury, il est génial  dans la série 10% mais c'est dommage de s'enfermer dans des rôles de gay!

Après il parait que dans les Tuches 3 (que je n'ai pas vu) il joue un hétéro, et l'acteur lui-même dit que ça lui a plu.
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 19:21

likeasunshine a écrit:

J'aime beaucoup Nicolas Maury, il est génial  dans la série 10% mais c'est dommage de s'enfermer dans des rôles de gay!

Après il parait que dans les Tuches 3 (que je n'ai pas vu) il joue un hétéro, et l'acteur lui-même dit que ça lui a plu.
 Il est génial dans le film avec Vanessa Paradis Un couteau dans le cœur .. un film qui sort du lot soit on aime soit on déteste …. 

Les tuches j'ai zyeuté le 1er … mon dieu je me demande comment un film comme ça peut marcher !!!!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 23:53

jozephine a écrit:
Les tuches j'ai zyeuté le 1er … mon dieu je me demande comment un film comme ça peut marcher !!!!

la trilogie qui donne honte d'être Français Sweat
Germain



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:25

jozephine a écrit:
Après peut-être que Laurent Kérusoré ne veut pas jouer l'homo de service dans les séries ou les téléfilms.
A tort ou à raison !!?? Fait-il le bon choix !!???

Flannan Obé ou Nicolas Maury eux ne se le posent pas !!
il y a quelques années il avait dit que France 3  ne l'avait pas choisi parce qu'il était homosexuel… Il devait être très naïf à l'époque. Maintenant qu'il tient ce rôle depuis plus de dix ans il lui sera difficile de jouer un autre rôle, à moins d'être un très bon acteur, ce qu'il n'est pas pour moi. Quoique en fait je ne sais pas vraiment si il est ou pas un bon acteur, à ces débuts dans la série il n'était pas trop mal mais il avait de vraies intrigues et maintenant le peu de phrases qu'on lui donne à dire  rendent ce personnage un peu plus niais à chaque apparition. Alors est-ce parce qu'il joue très mal qu'on ne lui donne pas d'intrigue intéressante et qu'il ne trouve pas de rôle ailleurs ou est-ce parce ce qu'il joue ne lui convient pas et qu'il reste très "naturel" ? Peut-être devrait-il se poser la question avant de jouer les martyrs...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

Danton Q a écrit:


la trilogie qui donne honte d'être Français Sweat


Dans les années 60, les films de De Funes caricaturaient la société française de l'époque, dans les années 2010, ce sont les Tuches  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 18:36

Perso  je ne le trouve pas tres bon acteur...
Et c'est je crois le seul acteur recurrent a n'avoir jamais eu aucun autre role en 14 ans! clac
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 20:20

Shinochaz a écrit:
Dans les années 60, les films de De Funes caricaturaient la société française de l'époque, dans les années 2010, ce sont les Tuches  siffle

Probablement les mêmes qui matent Tuche pas à mon poste Sweat
pau



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû - 23:14

Mouais surtout le gars devrait s'estimer heureux vu son niveau de jeu et vu qu'il est toujours présent à l'écran depuis le début (ou presque) de ce feuilleton..Où son salaire est énormissime pour ce qu'il fait..
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyVen 12 Oct - 22:55

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptySam 13 Oct - 11:46

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas11

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 18:38

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas14

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas13

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 18:38

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Thomas15

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Pauline

Pauline

Féminin Âge : 49

https://www.facebook.com/Paola Scarpini
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 19:12

J'adore le personnage de Thomas: je le trouve solaire, plein de vie, positif...
J'aimerais bien le voir dans une intrigue et non seulement comme personnage d'appoint
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 21:18

Pauline a écrit:
J'adore le personnage de Thomas: je le trouve solaire, plein de vie, positif...
J'aimerais bien le voir dans une intrigue et non seulement comme personnage d'appoint

jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyDim 4 Nov - 22:03

Pauline a écrit:
J'adore le personnage de Thomas: je le trouve solaire, plein de vie, positif...
J'aimerais bien le voir dans une intrigue et non seulement comme personnage d'appoint

Dans je ne sais quel topic, quelqu'un a dit récemment quelque chose que j'aime bien :

le fait que Thomas apparaisse régulièrement pour quelques répliques, sa présence et ses interactions positives avec les autres personnages, c'était sympa aussi !

Mais, bien entendu, si on pouvait lui faire jouer un rôle plus sérieux dans une intrigue, ce ne serait pas de refus !
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 17:21

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Captur17Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Captur18Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 D_x10
Germain



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 18:12

Tony a écrit:
M. PLANADE, potentiel acheteur de l'hôtel, est joué par Erik MENAGER, déja apparu à deux reprises :

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Planad10

Dans l'épisode 2217, M. LEBLANC, un type qui aide Karim et Barbara :

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 383081ERIKMENAGER (2013)

Et en octobre/novembre 2006 : rôle de Mathieu LARRIEU, un homophobe qui a agressé Thomas
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 204805PBLV (2006)

Vidéo (âmes sensibles, s'abstenir) à partir de 4'55' :

Laurent Keruzoré vexé de ne pas avoir participé au clip contre l'homophobie a publié ce message :


http://www.les-infos-videos.fr/2018/12/absent-du-clip-contre-l-homophobie-l-acteur-laurent-kerusore-fait-part-de-sa-tristesse-ce-qui-est-dedans-je-l-ai-vecu-et-je-le-vis-e

et en plus sur son Facebook, pour bien faire voir qu'il était concerné par ce problème il a publié cet extrait de PBLV ou donc il se faisait agresser violemment.
Perso ça me dérange un peu, il veut être dans l'actualité à tout prix et confond peut-être son personnage et lui-même.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 20:00

Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Germain



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Thomas (Provisoire)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 EmptyJeu 27 Déc - 23:31

likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 6 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.