Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jozephine




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty25/4/2022, 16:22

Oui on en parlait hier dans Arrêt de la série !!

Et 12 secondes .. L'espace temps n'est pas pareil pour tout le monde  :lol:

Il l'a postée à 20h20 et supprimée que le lendemain matin vers 7h00. 

Il n'avait pas le droit de le dire, après il a eu le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière et puis c'est Laurent quand il a à dire "merde", il le dit ! Il ne passe pas par 4 chemins !

C'est drôle car Lola Marois le dit sans le dire mais ça fait pas de bruit !!
Violette

Violette

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty27/4/2022, 12:11

jozephine a écrit:
Oui on en parlait hier dans Arrêt de la série !!

Et 12 secondes .. L'espace temps n'est pas pareil pour tout le monde  :lol:

Il l'a postée à 20h20 et supprimée que le lendemain matin vers 7h00. 

Il n'avait pas le droit de le dire, après il a eu le courage de mettre un coup de pied dans la fourmilière et puis c'est Laurent quand il a à dire "merde", il le dit ! Il ne passe pas par 4 chemins !

C'est drôle car Lola Marois le dit sans le dire mais ça fait pas de bruit !!

Je pense que 12 secondes n'est pas le temps que la vidéo est restée en ligne, mais c'est plutôt la durée de la vidéo.
jozephine



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty27/4/2022, 12:29

Après effectivement, mais quand l'info est sortie, les journalistes on bien appuyé sur le fait que  la vidéo était restée 12 secondes en ligne. Je n'ai pas ouvert toutes les pages par rapport à ce dernier message. Je viens de voir Ouest France dit que la vidéo était de 12 secondes.   Smile
J'ai vu le coup de gueule de Laurent Kérusoré, coup de gueule que je cautionne complétement là !!  Je me suis dit il l'a fait "enfin" & Merde, il va se faire remonter les bretelles car forcement qu'il n'avait, qu'ils n'avaient pas le droit de le dire. 
Après La prod, France Tv les prennent pour des cons et idem Newen et France Tv font la même chose envers les téléspectateurs. 

Après France Tv et la prod n'ont pas voulu écouter les comédiens, les téléspectateurs sur le remarques négatives. Ils sont allés droit dans le mur, même si Géraldine Gendre a améliorer la chose, mais en faisant des boulettes importantes.

Et bien c'est bien fait pour eux, mais je suis triste pour les gens qu'on ne voient pas et qui bossent à la Belle de Mai et triste aussi pour les comédiens, ceux qui sont restés jusqu'au bout même si le bateau prenait l'eau depuis longtemps.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty28/4/2022, 02:07

jap jap jap 

Je suis moi aussi triste et en colère pour toutes ces équipes.

Et oui, bravo à Laurent Kerusore pour avoir lâché le truc juste avant l'élection. Je trouve vraiment choquant que France Télévision ait décidé de taire la nouvelle pour des raisons politiques jusqu'à la fin de l'élection (comme Le Parisien l'a clairement expliqué à deux reprises).
En clair, pour ne pas gêner la réélection de notre génie national. grrrr
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty9/10/2022, 00:05

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Thomas11

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Thomas10


Laurent Kerusoré s'est confié à Téléloisirs : 
"Michel n’avait aucun problème avec l’idée de partir. Il avait envie d’arrêter. Il nous a permis une belle histoire, une belle histoire de famille. Avec Michel [Cordes], on a dû tourner des milliers de séquences ensemble. On a des liens très forts. À la lecture des scénarios déjà, j’étais en larmes. Le lendemain du jour où on a réalisé la scène où Roland s’écroule, on a tourné celle au funérarium. Michel avait accepté d’être dans le cercueil – je ne sais pas si j’aurais pu – et, dès que je l’ai vu, j’ai été submergé par l’émotion. J’ai revu ces dix-huit années de tournage. D’ailleurs, je crois que j’ai fait mon deuil de la série à partir du moment où j’avais tourné la mort de Roland".

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
clement



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty9/10/2022, 10:59

Un peu du mal avec le jeu de cet acteur
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty24/11/2022, 21:44

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Thomas13
Ep. 4665


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty24/11/2022, 21:44

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Thomas12
Belle interprétation de Tout le bonheur du monde par Laurent Kérusoré ! J'aime bien son grain de voix

Et plus globalement, très belle dernière scène, on aurait pu difficilement avoir mieux je pense.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 11:18

interview de L.Kérusoré à venir.
Extraits :
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 12:29

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Je pense que 12 secondes n'est pas le temps que la vidéo est restée en ligne, mais c'est plutôt la durée de la vidéo.


Désolée, je n'ai pas suivi, c'était quoi le sujet de la vidéo ?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 12:30

il parle de l’arret de PbLV, mais c’est juste un Teaser
L’interview complete arrive bientot
Violette

Violette

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 12:57

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Désolée, je n'ai pas suivi, c'était quoi le sujet de la vidéo ?

Désolée moi aussi @nausikaa991, mais mon message que tu cites date de presque 1 an !!! Du coup je ne me souviens absolument pas de quoi je parlais sur ce message.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 13:03

Oui oui pas de souci je m'en suis rendu :lol: compte après, je n'avais pas vu ! J'ai cru que ton message datait d'aujourd'hui et évidemment que je ne vais pas te demander de te rappeler.
xatila



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty23/2/2023, 13:44

<> >
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty24/2/2023, 22:06

merci @xatila

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty24/2/2023, 23:19

Il est vraiment lumineux, charmant et drôle ce Laurent !

Je n'étais pas très fan de son personnage mais, d'une interview à l'autre, il m'est très sympathique.

Merci beaucoup pour les vidéos, Jon et Xatila Smile
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty25/2/2023, 16:44

Thomas - Laurent congrats
xatila



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty19/3/2023, 19:38

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Keruso10

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Keruso10
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty6/5/2023, 11:10

Pensées émues pour M. Kérusoré.
xatila



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty19/5/2023, 08:23

ziva a écrit:
Pensées émues pour M. Kérusoré.
il est sorti du silence !!

xatila



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty19/5/2023, 08:23

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Cordes10
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty20/5/2023, 15:28

@xatila   j'ai lu les paroles de Laurent ... Sweat chapeau elisabethlise 

ce garçon me fait pleurer...


Dernière édition par ziva le 20/5/2023, 16:58, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty20/5/2023, 16:36

Ce message est tellement beau. Et la photo accompagnée de la chanson de Brel.
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 14 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.