Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:35

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas18
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:36

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas17


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty3/2/2018, 19:36


Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas16

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty3/2/2018, 23:20

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thom110
Émouvante, cette scène. Je ne suis pas toujours fan du jeu de Laurent K., mais là, des fleurs!  fleurs

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty17/2/2018, 10:21

Maintenant qu'Alpha n'est plus, peut-être que Baptiste va consentir à parler avec Thomas;depuis le temps que celui-ci insiste :"Baptiste il faut qu'on parle...". :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty20/2/2018, 09:50

Et ça n'a pas raté, Thomas à Baptiste : "tu veux qu'on parle..." !!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty20/2/2018, 11:59

Sagewin44 a écrit:
Et ça n'a pas raté, Thomas à Baptiste : "tu veux qu'on parle..." !!
jap  oui et cette phrase enerve Baptiste.S'il avait envie d'en parler il le ferait.C'est mieux quand il dit "on est là si besoin" et sortir de suite.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty20/2/2018, 12:21

fiesta341 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Et ça n'a pas raté, Thomas à Baptiste : "tu veux qu'on parle..." !!
jap  oui et cette phrase enerve Baptiste.S'il avait envie d'en parler il le ferait.C'est mieux quand il dit "on est là si besoin" et sortir de suite.

Qu'est-ce qui n'énerve pas Baptiste en même temps :D
fiesta341

fiesta341

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty20/2/2018, 14:16

nicolas8401 a écrit:
fiesta341 a écrit:

jap  oui et cette phrase enerve Baptiste.S'il avait envie d'en parler il le ferait.C'est mieux quand il dit "on est là si besoin" et sortir de suite.

Qu'est-ce qui n'énerve pas Baptiste en même temps :D
Feu Alpha? Et encore des fois il perdait patience, mais il y avait de quoi! Thomas est trop gentil du coup, ça l agace.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: thomas    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty20/2/2018, 14:22

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Qu'est-ce qui n'énerve pas Baptiste en même temps :D
Feu Alpha? Et encore des fois il perdait patience, mais il y avait de quoi! Thomas est trop gentil du coup, ça l agace.

Oui Alpha est en effet la seule personne capable de l'apaiser  jap
Luena47



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty18/4/2018, 12:14

Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabrina,  elle est où ?  Selon moi, elle est carrément sur une autre planète.  sarcastic A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien aux clients.


Dernière édition par Luena47 le 18/4/2018, 12:43, édité 2 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty18/4/2018, 12:18

Luena47 a écrit:
Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabine,  elle est où ?  Selon moi, elle est carrément sur une autre planète.  sarcastic A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien au client.

Je n'ai pas compris non plus l'attitude de Thomas, d'habitude plus ouvert. Claire aurait cassé plein d'assiettes j'aurais compris, mais là elle a commis le seul "crime" de s'être crêpé le chignon avec Charles...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: thomas    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty18/4/2018, 19:35

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:
Thomas dit que Claire est à l'ouest. Et Sabine,  elle est où ?  Selon moi, elle est carrément sur une autre planète.  sarcastic A son arrivée au Mistral, elle faisait aussi n'importe quoi au bar et elle ne parle pas toujours bien au client.

Je n'ai pas compris non plus l'attitude de Thomas, d'habitude plus ouvert. Claire aurait cassé plein d'assiettes j'aurais compris, mais là elle a commis le seul "crime" de s'être crêpé le chignon avec Charles...
Oui moi aussi j'ai été étonnée de la réaction de Thomas.Cependant il m'a amusée quand il a dit qu'elle était à l'ouest.Claire s est mal conduit avec Charles, par contre, il aurait pu se rendre compte qu'elle n'est pas "vieille France".
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty8/5/2018, 10:45

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas19

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ces deux là ensemble


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty8/5/2018, 10:45

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas20


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty8/5/2018, 10:45

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thomas21

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Thom111

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty21/5/2018, 11:52

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur12Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur13Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Q10
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty22/5/2018, 20:57

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur19Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur20
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty23/5/2018, 13:53

Coucou miss  love love tu reprends du service? ça fait plaisir!
hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty25/5/2018, 21:56

Tony a écrit:
Coucou miss  love love tu reprends du service? ça fait plaisir!
hello
hello hello ;) ;) tony

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur13Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur14Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 10Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur15Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 R10
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty25/5/2018, 22:11

Question idiote : pourquoi y a-t-il le logo france·tv sur les captures ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty26/5/2018, 00:02

J'adore ses chemises a fleurs je dois dire!love
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty30/5/2018, 12:33

likeasunshine a écrit:
J'adore ses chemises a fleurs je dois dire!love
je ne sais pas si elle font parties de cette collection mais je sais que les prochaines elles sont d'agnés b il la fait sa pub dans sa storie sur instagram pendant les tournages whistle ;)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty30/5/2018, 12:37

changement de décor pour l'appart des riva/marci Smile 



Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur16Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur17Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur18Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Captur19
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 2 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.