Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 14:15

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Sur la télé Belge, dernier jour de diffusion de PBLV (inédit) mercredi Sweat j'espère que ce forum restera ouvert..

Bien évidement, pourquoi ce ne serait pas le cas? Smile
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 14:22

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité


 
Quelle chance !


Je travaillais là, et leur boulot les conduisaient en fonction du film ou autre, celui qui était très gentil Jean Piat, mais il y avait aussi un humoriste Pierre Doris, on finissait par ne plus trop prêter attention, une fois qu'on les avait vu, on retournait au boulot

---------------
Pas'mec
Statsgay



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 14:52

Bonjour

je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que laurent kerusoré n'a pas d'autre role a cause de son homosexualité assumée, c'est pas parce qu'il est gay mais c'est une question de talent et d'attitude je pense

Par exemple, sam chemoul n'est pas hétérosexuel et il joue un personnage (tom gassin) qui n'est pas hétéro non plus, c'est son premier role, et pourtant ça ne l'a pas empeché de décrocher récemment un role dans le film américain "The Last Duel" réalisé par Ridley Scott !!! sortie en janvier 2021.
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 16:13

congrats  pour M. Sam Chemoul
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 16:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Bien évidement, pourquoi ce ne serait pas le cas? Smile

Du repos pour les modérateurs... molly malone
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 16:21

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Je travaillais là, et leur boulot les conduisaient en fonction du film ou autre, celui qui était très gentil Jean Piat, mais il y avait aussi un humoriste Pierre Doris, on finissait par ne plus trop prêter attention, une fois qu'on les avait vu, on retournait au boulot

MM. Jean Piat et Pierre Doris chapeau

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 9k=
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 16:32

» Voir le message cité

ziva a écrit:
congrats  pour M. Sam Chemoul


Bon acteur en effet jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty25/4/2020, 23:52

» Voir le message cité

Statsgay a écrit:
Bonjour

je ne suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que laurent kerusoré n'a pas d'autre role a cause de son homosexualité assumée, c'est pas parce qu'il est gay mais c'est une question de talent et d'attitude je pense

Par exemple, sam chemoul n'est pas hétérosexuel et il joue un personnage (tom gassin) qui n'est pas hétéro non plus, c'est son premier role, et pourtant ça ne l'a pas empeché de décrocher récemment un role  dans le film américain "The Last Duel" réalisé par Ridley Scott !!! sortie en janvier 2021.


Attention  j'aime beaucoup Sam Chemoul mais rien ne dit qu'il va jouer un rôle d'importance chez Ridley Scott, ce sera peut-etre un role mineur ou on le voit 2 secondes. Je me méfie des effets d'annonce.
Cela dit, tant mieux pour lui et c'est mieux que rien!
Et Ridley Scott n'est pas sensé savoir qu'il n'est  pas hétéro non plus, ce n'est pas marqué sur le front! :lol:
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 06:53

Je ne pense qu'on ait investi je ne sais combien pour voir apparaître, 2 secondes même plus Sam Chemoul.

---------------
Pas'mec
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 10:13

Citation :
Donc, je disais qu'ils était rare que les artistes de talents, révèlent, leur homosexualité, le seul qu'il aie fait, c'est L. Ruquier, sur le petit écran, il comme on dit aujourd'hui fait son ; "coming-out".
 

Tu plaisantes , j'espère ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen



Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 10:56

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Jo, je ne suis pas doué, je viens de t'écrire une réponse, et par une fausse manip elle est passée à l'as.

Donc, je disais qu'ils était rare que les artistes de talents, révèlent, leur homosexualité, le seul qu'il aie fait, c'est L. Ruquier, sur le petit écran, il comme on dit aujourd'hui fait son ; "coming-out".
Je n'ai jamais nié leur talent, j'en prends un au hasard, cela tombe bien, il n'est plus de ce monde, C'est J.Marais, pas si hasard car j'avais une profonde admiration, tiens toi bien, comédien et quel comédien, il ne se faisait pas doubler lors des cascades, sculpteur, peintre, céramiste, potier, bien d'autres choses aussi, résistant pendant la dernière guerre, je pense qu'il a eu une belle vie.


Au contraire , Lalégende, l'homosexualité a toujours été très bien portée dans le milieu artiste et depuis longtemps. L'homophobie était réservée aux bourgeois étriqués, les artistes s'affirmant comme le contraire. Prends l'exemple du danseur étoile Patrick Dupont qui a trouvé tardivement l'amour avec une femme et a avoué qu'il s'était cru homosexuel par conformisme avec son milieu. Quant à Ruquier, tu le cites parce qu'il est homosexuel ou parce qu'il est un artiste de talent?
Martingale



Masculin Âge : 34

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 11:20

Laurent Ruquier n'est pas un artiste tout court, c'est un animateur télé. ;)
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 15:22

Il est aussi humoriste, parolier, écrivain et auteur de théâtre...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 16:19

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:


Tu plaisantes , j'espère ?


Je suis désolé, mais il a dit, en outre il a ajouté, de ne pas l'avoir fait plus tôt, car il pensait que peut être, il aurait raté un coup.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 16:32

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Au contraire , Lalégende, l'homosexualité a toujours été très bien portée dans le milieu artiste et depuis longtemps. L'homophobie était réservée aux bourgeois étriqués, les artistes s'affirmant comme le contraire. Prends l'exemple du danseur étoile Patrick Dupont qui a trouvé tardivement l'amour avec une femme et a avoué qu'il s'était cru homosexuel par conformisme avec son milieu. Quant à Ruquier, tu le cites parce qu'il est homosexuel ou parce qu'il est un artiste de talent?

Je cite simplement, parce qu'il a fait, les gens sont ce qu'ils sont, à propos de Patrick Dupond(avec un D) était 1er danseur à l'Opéra de Paris, ce n'est pas rien, et pour abonder dans ton sens, il y a toujours eu des artistes dans tous les domaines qui étaient homosexuels, ils n'en faisaient pas état, depuis cela a changé, autres temps autres mœurs, et j'admire un artiste, c'est parce qu'il est bon sans plus, ne fait pas de moi un homophobe, j'ai beaucoup de gens dans mon entourage, qui sont homosexuels.

---------------
Pas'mec
Martingale



Masculin Âge : 34

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 17:15

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Il est aussi humoriste, parolier, écrivain et auteur de théâtre...


Ah, je l'ignorais. Dans ce cas, il ne doit plus avoir une seconde à lui parce que, rien que son travail d'animateur télé, ça doit déjà lui prendre pas mal de temps avec toutes les émissions qu'il anime.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 17:52

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Je suis désolé, mais il a dit, en outre il a ajouté, de ne pas l'avoir fait plus tôt, car il pensait que peut être, il aurait raté un coup.


Tu n'a pas compris le sens de mon post :je trouve simplement curieux que tu associes L Ruquier et des artistes de talents! Qu'il soit homo, qu'il l'ai déclaré et qu'il l'assume n'est pas la question mais pour moi ce monsieur est un piètre chansonnier qui n'a pas encore découvert qu'il n'est plus à la radio mais à la TV! Bien évidemment ce n'est que mon avis !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 18:13


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 21:22

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
» Voir le message cité




Ah, je l'ignorais. Dans ce cas, il ne doit plus avoir une seconde à lui parce que, rien que son travail d'animateur télé, ça doit déjà lui prendre pas mal de temps avec toutes les émissions qu'il anime.

Effectivement, Laurent Ruquier est connu pour avoir un emploi du temps surchargé. Il admet volontiers qu'il gagne beaucoup d'argent car il travaille énormément.
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty26/4/2020, 21:37

Laurent Ruquier a été aussi directeur du Théâtre Antoine à Paris, mais par manque de temps il a revendu ses parts. Il est également producteur de plusieurs artistes
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty27/4/2020, 07:37

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité




Tu n'a pas compris le sens de mon post :je trouve simplement curieux que tu associes L Ruquier et des artistes de talents! Qu'il soit homo, qu'il l'ai déclaré et qu'il l'assume n'est pas la question mais pour moi ce monsieur est un piètre chansonnier qui n'a pas encore découvert qu'il n'est plus à la radio mais à la TV! Bien évidemment ce n'est que mon avis !


Les avis sont partagés, moi je le trouve bon, car beaucoup de ses émission ont cartonné, sauf une qui a duré, l'espace d'un instant les "Niouzes" du 28/08 au 01/09/1995  pour manque d'audience, mais c'était TF1, trop pressé. on peut le dire, c'est une bête de travail, bien sûr, quelque fois la qualité s'en ressent, par ailleurs, il aide beaucoup de jeunes artistes à émerger, bon point pour Ruquier.
Maïa, Ruquier applique la formule "travailler plus, pour gagner plus"

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty27/4/2020, 11:24

@ et en +, a du respect pour les personnes âgées chapeau
Belle amitié avec Mme Claude Sarraute...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty27/4/2020, 14:00

Ziva elle faisait partie de la bande à Ruquier, elle commence à se faire vieille(92 ans).
Ils ont écrit un livre ensemble; "avant que tu oublies tout" aux éditions Plon, en 2009, il valait 17,50, moi il m'avait plu.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty27/4/2020, 14:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement, Laurent Ruquier est connu pour avoir un emploi du temps surchargé. Il admet volontiers qu'il gagne beaucoup d'argent car il travaille énormément.

Je ne sais pas comment il fait pour faire tout ça!
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 11 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.