Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 14:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Effectivement, Laurent Ruquier est connu pour avoir un emploi du temps surchargé. Il admet volontiers qu'il gagne beaucoup d'argent car il travaille énormément.

Je ne sais pas comment il fait pour faire tout ça!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 15:13

Moi non plus ! Il dors très peu d'après ce que j'ai entendu dire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 15:20

ziva a écrit:
@ et en +, a du respect pour les personnes âgées chapeau
Belle amitié avec Mme Claude Sarraute...

et

lalegende2 a écrit:
Ziva elle faisait partie de la bande à Ruquier, elle commence à se faire vieille(92 ans).
Ils ont écrit un livre ensemble; "avant que tu oublies tout" aux éditions Plon, en 2009, il valait 17,50, moi il m'avait plu.

Oui j'aimais bien lorsqu'elle était chroniqueuse chez Ruquier sur Europe1 (j'ai oublié le nom de l'émission). Elle l'a ensuite suivi aux "Grosses Têtes" sur RTL, mais ses apparitions étaient devenues de plus en plus rares, avant de finalement s'arrêter en raison de son âge. Ses échanges avec le regretté Pierre Bénichou étaient mémorables. Sweat
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 19:33

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Ziva elle faisait partie de la bande à Ruquier, elle commence à se faire vieille(92 ans).
Ils ont écrit un livre ensemble; "avant que tu oublies tout" aux éditions Plon, en 2009, il valait 17,50, moi il m'avait plu.

Je sais qu'elle faisait partie de la bande à Ruquier. J'ai entendu parler du livre que vous citez, il traitait (il me semble) de la maladie d'Alzheimer... Sweat  (encore une s....rie de maladie)
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 19:41

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


et



Oui j'aimais bien lorsqu'elle était chroniqueuse chez Ruquier sur Europe1 (j'ai oublié le nom de l'émission). Elle l'a ensuite suivi aux "Grosses Têtes" sur RTL, mais ses apparitions étaient devenues de plus en plus rares, avant de finalement s'arrêter en raison de son âge. Ses échanges avec le regretté Pierre Bénichou étaient mémorables. Sweat


jap  A l'époque : cette femme avait une pêche d'enfer "Sarraute- Benichou"  chapeau !  (On va s'gêner)
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 21:12

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas comment il fait pour faire tout ça!


Espérons qu'il ne finisse pas comme Jean-Luc Delarue Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 22:30

Delarue se droguait, non ? Je suis pratiquement certaine que ce n'est pas le cas de Ruquier.
1848



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty27/4/2020, 23:27

J'espère pour lui !
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty28/4/2020, 06:52

» Voir le message cité

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Je sais qu'elle faisait partie de la bande à Ruquier. J'ai entendu parler du livre que vous citez, il traitait (il me semble) de la maladie d'Alzheimer... Sweat  (encore une s....rie de maladie)


D'où le titre du livre.

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty11/5/2020, 22:55


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty14/5/2020, 18:15

Juste ... j'avais envie de dire ça .......... Thomas est en couple avec des hommes bruns mais ses amants sont des garçons aux cheveux "blonds vénitiens"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty5/6/2020, 20:34

Photo de tournage extérieur :

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Tourna10

Cadre sympa, beau costume... 


Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty5/6/2020, 21:37

lily la fee
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty24/6/2020, 12:59

BA :


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty9/8/2020, 10:36

Souvenir vidéo : Thomas avait déjà été accusé de meurtre (intrigue Louis Barrel, 2007) :



www.facebook.com/plusbellelavie/videos/292659425488039/

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Sooni



Masculin Âge : 68

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty21/8/2020, 13:13

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Y a du Nicolas .. du Gabriel .. mais pas de Florian ... y a des préfèrés !!

hello Hélas! Même si "on" l'a fait revenir hanter Thomas, je reste toujours sur ma faim de Florian jap
Violette

Violette

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty2/12/2020, 20:41

Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question :
Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ?
La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? 
Belle mentalité PBLV !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty2/12/2020, 21:18

Thomas on l'a revu l'autre jour, il se foutait de Laetitia car il ne pouvait pas croire qu'elle avait une relation avec Valentin...

Et pour la famille Joe Mincruste, bah tu as tout compris...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
barbedienne



Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty3/12/2020, 06:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne regarde plus beaucoup, mais je me pose une question :
Gabriel et Thomas ont définitivement disparu de la circulation ?
La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? 
Belle mentalité PBLV !


J'espère qu'elle paye au minimum le loyer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: THOMAS    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty3/12/2020, 15:38

Violette a écrit:
La famille Tapel'incruste reste installée chez Gabriel et Thomas ? C'est normal du coup de les voir comme les autres familles ? 
Belle mentalité PBLV !

:D 

Ans a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. Ils vont rester définitivement dans cet appartement et les Riva-Marci à l'hôtel ? A moins qu'ils ne déménagent dans une nouvelle maison molly malone

jap Un choix scénaristique ahurissant : créer une situation complètement injuste au détriment de deux personnages principaux et l'installer dans la durée, avec zéro réaction d'autres personnages pourtant proches et du genre à se mobiliser d'habitude (Mirta, Luna...)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty9/1/2021, 00:02

Allez je me chauffe ce soir, quelques captures
Thomas  a presque réussi à me peiner !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Thomas25

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty9/1/2021, 00:03

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Thomas26

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty20/1/2021, 22:40

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Thomas29


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty20/1/2021, 22:40

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Thomas27

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Thomas28

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 12 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.