Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Thomas Marci (Laurent Kérusoré)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Germain

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Thomas (Provisoire)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty27/12/2018, 23:31

@likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty28/12/2018, 08:44

@Germain a écrit:
@likeasunshine a écrit:
Sur le fond je comprends sa deception: pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un comme lui qui a ete directement concerne par les agressions homophobes, plutot que des people dont on se demande un peu ce qu'ils font la (comme tout le casting de la serie 10% par exemple...confused)
En plus l'assoc. A fait appel au mec transgenre qui joue l'ami de Antoine dans un episode et elu personnalite LGBT de l'annee :cable:

Apres, comme l'a dit Kerusore dans son message,ce qui compte c'est le clip et le combat contre l'homophobie.
Tu avais pourtant l'air d'apprécier sur un autre topic ! (celui de films, revue de presse etc..)@likeasunshine a écrit:"C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chansonThomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 903628484"
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Perso je n'aime pas son côté "Caliméro", régulièrement il se plaint puis ensuite s'excuse de s'être plaint, bref….

Pour ce qui est du clip peut-être que ceux qui l'ont réalisé ont pensé qu'il aurait plus d'impact sur les homophobes si il n'était pas réalisé qu'avec des gays.

Il est breton et c'est une tête de con .. Après c'est sans doute son attachée de presse qui lui demande de faire un retro pédale ... Après Laurent ne confond pas son personnage et lui .. en tant que Laurent Kérusoré il est aussi agressé. Un ex ... Thomas il y a quelques mois avait une minerve et un bras en écharpe .... c'est tout simplement Laurent qui s'était fait agresser !!!

Il a eu ça aussi ... ce n'est que verbal

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle

Des remarques comme ça ... c'est probablement tous les jours … c'est fatiguant !!!
Style tiens le Pd de PBLV !!!
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty28/12/2018, 13:45

@Germain a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Oui c'est vrai j'ai ecrit cela, mais c'est surtout le coup du cast entier de 10% que j'ai trouve too much comme s'ils venaient faire la promo de la serie... heink

Apres Laurent Kerusore rale beaucoup c'est vrai, je pense qu'il en est conscient.Dans son message sur insta, il dit etre decu mais dit aussi que ce n'est pas grave en soi.

Et pour le clip, il doit etre porte par des personnalites gay mais pas que, l'homophobie ne concerne pas que les gays mais tout le monde, donc le message doit etre porte par des heteros egalement pour avoir plus d'impact et eviter le quant a soi.
Shinochaz

Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty28/12/2018, 13:59

Ce qui me gène dans les coups de gueule de Laurent Kérusoré, c'est qu'il semble plus chercher à faire le buzz pour que l'on parle de lui qu'à exprimer un vrai malaise.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty29/12/2018, 20:18

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Captur19Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Captur20Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 311
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty30/12/2018, 20:10

@Shinochaz a écrit:
Ce qui me gène dans les coups de gueule de Laurent Kérusoré, c'est qu'il semble plus chercher à faire le buzz pour que l'on parle de lui qu'à exprimer un vrai malaise.
Je pense la même chose. J’ai l’impression que L. Kérusoré -Je me trompe peut-être-ait un peu aigri. Il pousse un coup de gueule quand Marwan Berreni (Abdel) obtient un rôle dans une autre série, en pousse un autre en apprenant que Sandrine Quetier l’animatrice a obtenu un rôle dans une fiction, contre les scénaristes -Pour le coup justifié- ... je le comprends sur le fond -toujours jouer dans la même fiction où son personnage a autant d’utilité qu’un meuble , le personnage de Riva « écrasant » celui de Thomas- et je ne dis pas qu’il a forcément tord même si ce ńest pas le meilleur des comédiens et que Thomas est un personnage insupportable avis personnel ^^
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty1/1/2019, 18:35

@jozephine a écrit:
@Germain a écrit:

Il est breton et c'est une tête de con .. Après c'est sans doute son attachée de presse qui lui demande de faire un retro pédale ... Après Laurent ne confond pas son personnage et lui .. en tant que Laurent Kérusoré il est aussi agressé. Un ex ... Thomas il y a quelques mois avait une minerve et un bras en écharpe .... c'est tout simplement Laurent qui s'était fait agresser !!!

Il a eu ça aussi ... ce n'est que verbal

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle

Des remarques comme ça ... c'est probablement tous les jours … c'est fatiguant !!!
Style tiens le Pd de PBLV !!!
"c'est une tête de con" non plutôt "têtu" comme le lorrain  :lol: (suis lorraine... Cool) Bien triste votre histoire... Je ne comprends pas comment sont devenus les gens...+ aucun respect. (ces deniers temps, avec les GJ, ai entendu des réflexions qui m'ont choquée...)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty8/1/2019, 20:53

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Captur21Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 S10
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty8/1/2019, 21:11

Présentation du prime au cinéma le Chambort ce soir à Marseille, Laurent y est avec d'autres comédiens
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty9/1/2019, 17:00

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Fffff10Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Captur22
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 19:47

Le personnage vient de prendre quasiment 10 ans :cable: (naissance en 1973 confused)

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 3708_p10
Shinochaz

Shinochaz

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 19:56

@Danton Q a écrit:
Le personnage vient de prendre quasiment 10 ans :cable: (naissance en 1973 confused)

Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 3708_p10

Ca rends son personnage plus crédible. Ca fait quelques années que j'avais du mal à imaginer que Thomas n'a que la "petite trentaine".

Ce n'est pas impossible qu'un jour on apprenne aussi que Samia a vieilli, car elle est supposée n'avoir "que" 30 ou 31 ans (elle avait 17 ans en 2005)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 20:03

La vache … je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse des erreurs pareilles, juste un tableau excel suffit  !!

Ou juste la vieille fiche bristol !!!!!

Après l'âge sur le passeport est plus crédible, même si on a toujours 30 ans dans sa tête

Après le fait que Laurent ne se teigne plus la barbe y joue aussi

Si on en revient à Thomas …
Spoiler:

Dernière édition par Shinochaz le 10/1/2019, 20:11, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Shinochaz

Shinochaz

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 20:11

@jozephine a écrit:
La vache … je n'arrive pas à comprendre qu'on fasse des erreurs pareilles, juste un tableau excel suffit  !!

Après l'âge sur le passeport est plus crédible, même si on a toujours 30 ans dans sa tête

Tu spoile Surprised-redface

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 20:24

@Shinochaz a écrit:
@jozephine a écrit:

Tu spoile Surprised-redface
 J'ai zappé, sorry
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty10/1/2019, 21:23

@jozephine a écrit:

Spoiler:

C'est pas une erreur.

Par contre sa photo n'est pas très réglementaire pour un passeport :lol:
Shinochaz

Shinochaz

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 02:01

@1848 a écrit:
@jozephine a écrit:

Spoiler:

C'est pas une erreur.

C'est une erreur par rapport à sa biographie officielle : Thomas était supposé avoir 21 ans à son arrivée au Mistral en 2005, il ne devrait donc pas en avoir plus de 33 ou 34...

Maintenant, sans même parler de l'âge réel de l'acteur (44 ans), il était difficile de s'imaginer que le personnage n'était que trentenaire...

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 03:09

@Shinochaz a écrit:
@1848 a écrit:

C'est pas une erreur.

C'est une erreur par rapport à sa biographie officielle : Thomas était supposé avoir 21 ans à son arrivée au Mistral en 2005, il ne devrait donc pas en avoir plus de 33 ou 34...

Maintenant, sans même parler de l'âge réel de l'acteur (44 ans), il était difficile de s'imaginer que le personnage n'était que trentenaire...

A mon sens ce genre de changements dans la bio d'un personnage ne sont pas des erreurs ("oups on n'a pas fait exprès désolé") mais des modifications volontaires de la part des scénaristes. C'est ce qu'on appelle un retcon en anglais.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 14:08

Les auteurs ont raison de le vieillir ,difficile de jouer les trentenaires lorsque les marques du temps apparaissent deja sur le visage et puis peu de gens se souviennent qu'il avait 21 ans a son arrivee dans la serie a mon avis.
Shinochaz

Shinochaz

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 16:15

@1848 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

A mon sens ce genre de changements dans la bio d'un personnage ne sont pas des erreurs ("oups on n'a pas fait exprès désolé") mais des modifications volontaires de la part des scénaristes. C'est ce qu'on appelle un retcon en anglais.

@likeasunshine a écrit:
Les auteurs ont raison de le vieillir ,difficile de jouer les trentenaires lorsque les marques du temps apparaissent deja sur le visage et puis peu de gens se souviennent qu'il avait 21 ans a son arrivee dans la serie a mon avis.

Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

---------------
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 17:32

@Shinochaz a écrit:
@1848 a écrit:

@likeasunshine a écrit:

Et ils feraient la même chose pour Samia (31 ans), Abdel et Barbara (25 ans) ça ne serait pas étonnant et donneraient des âges plus crédibles à l'évolution de leurs personnages jap

Pour Barbara et Abdel, ils font leur âge, par contre l'âge de Samia n'est pas crédible.
Shinochaz

Shinochaz

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 18:54

@nicolas8401' a écrit:
@Shinochaz a écrit:

Pour Barbara et Abdel, ils font leur âge, par contre l'âge de Samia n'est pas crédible.

Peut être physiquement, mais at rapport à leur vécu, ca ne me choquerait pas qu'on leur en donne 5 de plus. Difficile de croire que Barbara et Alison n'ont que quelques années d'écart.

---------------
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 19:57

Le plus flexible c'est Nathan il peut jouer tous les âges ^^
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty11/1/2019, 20:20

@1848 a écrit:
Le plus flexible c'est Nathan il peut jouer tous les âges ^^

Au-dessus de 14 ans, ça devient peu crédible.

Signé: les scénaristes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent Kérusoré)   Thomas Marci (Laurent Kérusoré) - Page 7 Empty

Thomas Marci (Laurent Kérusoré)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant