Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty7/4/2020, 17:58

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Mv5bng16

Ca faisait plusieurs jours que ce type traînait au bar, mais si je me trompe pas, c'est la première fois qu'il parlait

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Mv5bym15

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Mv5bzg11
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty7/4/2020, 17:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bon, là, il est étonnant que personne n'ait encore poussé Thomas à aller consulter !

Qu'il soit un tout petit peu plus agressif qu'avant n'est pas pour me déplaire, mais là, son agressivité à fleur de peau est vraiment dangereuse !

En effet. Luna semble se rendre compte que quelque chose cloche, mais sans plus.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty7/4/2020, 23:11

Enfin Gaby ce soir conseille à Thomas d'aller consulter la cellule psychologique.
Pour une fois que Thomas sort du role de benet, c'est interessant.
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty7/4/2020, 23:27

Je viens de regarder en replay les scènes de Thomas ... Et on appelle ça un couple !?

Je suis désolée .. aucun geste de réconfort, d'affection entre les deux !! je trouve ça ridicule et je pige pas que ce couple plaise.

Je ne vois pas de couple !


Et par rapport à hier et la scène du fusil .. il a fallu amortir la location de fusil Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty7/4/2020, 23:38

Le manque d'affection apparent, ça a toujours été le défaut de ce couple je trouve (contrairement à avec Nico et Florian).
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty8/4/2020, 09:38

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Enfin Gaby ce soir conseille à Thomas d'aller consulter la cellule psychologique.
Pour une fois que Thomas sort du role de benet, c'est interessant.

Même avis que vous, trouve très intéressant que Thomas se rebiffe enfin !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Laurent Kerusore    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 04:31

Violette a écrit:
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas Thomas dans ce rôle, il m'agace vraiment. Les 2 m'agacent, le personnage mais aussi l'acteur. Je vois tout le temps un acteur qui joue un rôle et pas un personnage, je rentre pas dedans du tout.

Pareil !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Laurent k    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 10:06

Mooi aussi. Je vois un acteur pas un personnage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 10:11

Vous êtes pas sympa, après Laurent Kérusoré va encore se plaindre sur les réseaux sociaux Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 14:19

Il ne se plaint pas de ceux qui tapent sur les PD, au propre comme au figuré, mais de la prod Surprised-redface
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 14:50

Si à un moment il se plaignait qu'il n'était pas reconnu en tant que comédien il me semble...ou que la prod ne lui donnait pas de bonnes intrigues...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 15:03

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Mooi aussi. Je vois un acteur pas un personnage.

La scène avec le jouet de Mathis... Thomas m'a bouleversée Sweat  J'aime bien cette intrigue.
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 15:55

Après si on ne propose à Laurent Kérusoré que des personnages homosexuels ou des barman si c'est pour faire la même chose pourquoi s'emmerder alors qu'il est en "CDI" dans +BLV

Ils ne sont pas beaucoup en tant que comédiens a avoir affichés leur homosexualité. Lui, Nicolas Maury - qui joue a chaque fois aussi des homos, idem pour Flannan Obé. Ils sont vraiment catalogués, surtout qu'ils sont "féminins"

Michel Blanc s'en sort parce que lui n'a pas commencé en jouant un rôle d'homo, il y a aussi Pascal Gréggory ou Lambert Wilson.

Je reste en France, certains ont réussi car à leur époque on ne jouait de garçon homo. Jean Marais, Jean Le Poulain, Robert Hirsch , Jean-Claude Brialy ou encore Michel Auclair & Michel Duchaussoy.


Dernière édition par jozephine le 24/4/2020, 19:09, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 16:25

Pour tous les fans de Kérusoré : apparemment il y a un tchat vidéo prévu aujourd'hui à 18h00 sur Instagram en compagnie de sa copine L. Milot :D pour répondre aux questions des téléspectateurs 
(je ne vais pas regarder, mais à mon avis, ça risque d'être drôle, entre Kérusoré qui va sûrement se plaindre de son intrigue écourtée par le corona, et Milot qui va répéter que son retour est bien prévu :lol: )

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Insta10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 17:16

Merci Tony comme ça je suis sûr de ne pas aller sur insta à ce moment là! chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 17:22

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après si on ne propose à Laurent Kérusoré des personnages homosexuels ou des barman si c'est pour faire la même chose pourquoi s'emmerder alors qu'il est en "CDI" dans +BLV

Ils ne sont pas beaucoup en tant que comédiens a avoir affichés leur homosexualité. Lui, Nicolas Maury - qui joue a chaque fois aussi des homos, idem pour Flannan Obé. Ils sont vraiment catalogués, surtout qu'ils sont "féminins"

Michel Blanc s'en sort parce que lui n'a pas commencé en jouant un rôle d'homo, il y a aussi Pascal Gréggory ou Lambert Wilson.

Je reste en France, certains on réussi car à leur époque on ne jouait de garçon homo. Jean Marais, Jean Le Poulain, Robert Hirsch , Jean-Claude Brialy ou encore Michel Auclair & Michel Duchaussoy.


Conclusion: il vaut mieux éviter de faire son coming-out dans ce milieu soi-disant ouvert si on veut trouver du boulot! En effet Michel Blanc tout comme Wilson ont toujours été discrets sur leur vie privée et ils arrivent à bosser et varier les rôles.

Je pense aussi que le côté diva/raleur peut desservir Kerusoré, on n'aime pas les grandes gueules.
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 17:23

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Après si on ne propose à Laurent Kérusoré des personnages homosexuels ou des barman si c'est pour faire la même chose pourquoi s'emmerder alors qu'il est en "CDI" dans +BLV

Ils ne sont pas beaucoup en tant que comédiens a avoir affichés leur homosexualité. Lui, Nicolas Maury - qui joue a chaque fois aussi des homos, idem pour Flannan Obé. Ils sont vraiment catalogués, surtout qu'ils sont "féminins"

Michel Blanc s'en sort parce que lui n'a pas commencé en jouant un rôle d'homo, il y a aussi Pascal Gréggory ou Lambert Wilson.

Je reste en France, certains on réussi car à leur époque on ne jouait de garçon homo. Jean Marais, Jean Le Poulain, Robert Hirsch , Jean-Claude Brialy ou encore Michel Auclair & Michel Duchaussoy.

Vous m'apprenez des trucs...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty24/4/2020, 23:14

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Vous m'apprenez des trucs...

Shocked Et à moi donc ! Ce forum est une mine d'informations ! whistle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 06:57

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Conclusion: il vaut mieux éviter de faire son coming-out dans ce milieu soi-disant ouvert si on veut trouver du boulot! En effet Michel Blanc tout comme Wilson ont toujours été discrets sur leur vie privée et ils arrivent à bosser et varier les rôles.

Je pense aussi que le côté diva/raleur peut desservir Kerusoré, on n'aime pas les grandes gueules.


Etre homo, n'empêche pas d'avoir du talent, M. Blanc en plus d'incarner ses rôles, il participe à l'écriture, la classe de Lambert Wilson n'est plus à prouver, il est aussi bon que son père, que maintes fois, j'ai pu applaudir au TNP, en outre Lambert est formé au chant, je pense qu'il sait tout faire.
Dans la patinoire où je travaillais, j'ai rencontré moult stars, J.C.Brialy, Yvan Rébroff et bien d'autres en passant par D.Saval, L.de Funes, J. Fonda, M. Biraud, C. Aznavour, etc etc!!!

---------------
Pas'mec
jozephine

En ligne

Féminin

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 10:52

#Lalegende 

Être homo n'empêche pas d'avoir du talent ....  j'ose dire .... Encore heureux Smile 

Après je reviens aux comédiens L.Kérusoré,  N.Maury ou F.Obé. Leurs rôles et leurs "naturels" ne les aident probablement pas à sortir du rôle d'homo "féminin" parce qu'ils sont comme ça en vrai et que le naturel revient au galop.


Il faudrait presque qu'ils trouvent leur almodovar !



j'aime ta dernière phrase on dirait presque du Aznavour.  Dans la patinoire où je travaillais, j'ai rencontré moult stars ... que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ... sauf De Funès et Aznavour
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 11:42

Jo, je ne suis pas doué, je viens de t'écrire une réponse, et par une fausse manip elle est passée à l'as.

Donc, je disais qu'ils était rare que les artistes de talents, révèlent, leur homosexualité, le seul qu'il aie fait, c'est L. Ruquier, sur le petit écran, il comme on dit aujourd'hui fait son ; "coming-out".
Je n'ai jamais nié leur talent, j'en prends un au hasard, cela tombe bien, il n'est plus de ce monde, C'est J.Marais, pas si hasard car j'avais une profonde admiration, tiens toi bien, comédien et quel comédien, il ne se faisait pas doubler lors des cascades, sculpteur, peintre, céramiste, potier, bien d'autres choses aussi, résistant pendant la dernière guerre, je pense qu'il a eu une belle vie.

---------------
Pas'mec
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 13:27

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




Etre homo, n'empêche pas d'avoir du talent, M. Blanc en plus d'incarner ses rôles, il participe à l'écriture, la classe de Lambert Wilson n'est plus à prouver, il est aussi bon que son père, que maintes fois, j'ai pu applaudir au TNP, en outre Lambert est formé au chant, je pense qu'il sait tout faire.
Dans la patinoire où je travaillais, j'ai rencontré moult stars, J.C.Brialy, Yvan Rébroff et bien d'autres en passant par D.Saval, L.de Funes, J. Fonda, M. Biraud, C. Aznavour, etc etc!!!
 
Quelle chance !
ziva



Féminin Âge : 70

Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 13:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Shocked Et à moi donc ! Ce forum est une mine d'informations ! whistle

Sur la télé Belge, dernier jour de diffusion de PBLV (inédit) mercredi Sweat j'espère que ce forum restera ouvert..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty25/4/2020, 14:15

ziva a écrit:
» Voir le message cité



Sur la télé Belge, dernier jour de diffusion de PBLV (inédit) mercredi Sweat j'espère que ce forum restera ouvert..

Bien évidement, pourquoi ce ne serait pas le cas? Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)    Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ) - Page 10 Empty

 
Thomas Marci (Laurent KÉRUSORÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Gabriel Riva-Marci (par Joakim Latzko)
» Décors intérieurs (apparts, bar, hôtel, et autres lieux...)
» Louis Barrel (par Thomas Cerisola)
» Gérard Morel (par Thomas Séraphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • PERSONNAGES PRINCIPAUX •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.