Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty18/8/2020, 02:22

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est plutôt vrai de Karim, qui s'est assagi. Je ne suis en revanche pas aussi indulgent envers Abdel...

Ni envers Elsa qui est devenue la chef de gang que Karim souhaite renoncer à être ! whistle
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty19/8/2020, 15:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



confused Hein ? Sacha a trompé Luna avec Victoire, et de la pire manière qu'il soit, puisqu'il a mis en scène sa propre mort ! Vraiment ignoble... grrrr 

Quant à Samia, certes elle a, à mon grand regret, quitté Jean-Paul. C'est malheureusement loin d'être une situation inédite. Mais Coralie, même s'il n'y avait pas d'enfant en commun, a quitté Clément pour partir avec le propre fils de son compagnon (et son élève, se surcroît) ! A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux infidélités ! Shocked


Sacha a également trompé Victoire avec Luna, peu de temps après s'être remis avec elle suite au fait qu'il ait découvert que cette dernière était en réalité toujours en vie, c'était lorsque Victoire était partie en voyage avec Ian Moss, et elle n'a d'ailleurs jamais été au courant de l'infidélité de Sacha.

Sacha a (également) trompé Luna avec Victoire, ceci dit, lorsqu'il a largué les amarres si je puis dire, en partant à l'autre bout du monde avec Victoire suite au faux accident d'avion, il a laissé une lettre à Luna, laissant clairement entendre qu'il la quitte, ce n'est donc pas de la tromperie; une rupture ignoble orchestré par un horrible goujat peut-être, tromperie non. ;)


Dernière édition par Pierrot le 19/8/2020, 15:24, édité 2 fois
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty19/8/2020, 15:21

Je trouve les Fedala malsains dans les grandes largeurs, je ne les aime pas je crois que nous pouvons dire.
Invité
Invité



» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 09:13

Ceux que je ne supportais pas

Thérèse l'insignifiante, sauf quand elle était auprès de César

Samia que j'ai appréciée pendant des années, mais à un moment je n'en pouvais plus, peut-être depuis sa relation avec Djawad.

Baptiste alors lui !! Le personnage, le jeux de Bryan Trésor, je n’ai jamais pu le blairer, c'était le perso que je prenais en grippe quoi qu'il faisait, c'est clairement celui que j'ai toujours voulu voir mort

Mélanie personnage et actrice surcoté. Sans comprendre pourquoi.

Abdel  tout vient de l'écriture, je ne sais pas si cela à changer depuis, mais cette histoire de fourgon était digne d'un scénario de science-fiction.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 12:33

A part Thérèse, pour ma part, c'est tout l'inverse. Je n'ai rien contre ceux que tu cites (en dehors peut-être de Samia à partir du moment où elle est entrée en politique).

Je déteste :

Sophie la squatteuse répugnante,
L'ensemble des ados (surtout Nisma la voilée et Noé le bêtinet),
Blanche faites-ce-que-je-dis-mais-pas-ce-que-je-fais,
Sacha le mollasson geignard,
Léa la girouette
Revel l'arrogant,
Elsa la traître,
Claire la grande gueule qui fourre son nez dans tout ce qui ne la regarde pas,
Léo (seulement parce que je n'aime pas sa personnalité).
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 15:07

:lol: ces qualificatifs !

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 16:41

Samiaze mais elle a mis les voiles c''était pas trop tôt. Pareil que Manuela

Mila(ze) tendance à s'arranger.Mais ses aboiements intempestifs fatiguent le système nerveux et jeune moraliste.
Emilie pareil gagne des points en aidant Patrick.Sinon je n'aime pas vraiment ce perso, sans toutefois la détester.
Claire pareil que Maia.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 17:21

fiesta34 a écrit:
Samiaze mais elle a mis les voiles c''était pas trop tôt. Pareil que Manuela

Mila(ze) tendance à s'arranger.Mais ses aboiements intempestifs fatiguent le système nerveux et jeune moraliste.
Emilie pareil gagne des points en aidant Patrick.Sinon je n'aime pas vraiment ce perso, sans toutefois la détester.
Claire pareil que Maia.

Elle est morte carbonisée dans sa voiture, un peu de respect  kelis85

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 18:29

Je ne suivais plus la série à cette période et même bien avant.Jai repris quand il n'y a PLUS DU TOUT été question d'elle.
Aprés t'inquiéte! Elle est BIEN vivante et va prendre trés certainement de bonnes vacances comme tous les persos de nos séries Pblv, usgs, Itc et Dna. Elle est a été dans section de recherches t'inquite pas pour elle, elle n'est pas a la rue de boulot :lol: :lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 19:37

fiesta34 a écrit:
Je ne suivais plus la série à cette période et même bien avant.Jai repris quand il n'y a PLUS DU TOUT été question d'elle.
Aprés t'inquiéte! Elle est BIEN vivante et va prendre trés certainement de bonnes vacances comme tous les persos de nos séries Pblv, usgs, Itc et Dna. Elle est a été dans section de recherches t'inquite pas pour elle, elle n'est pas a la rue de boulot :lol: :lol: :lol:  

Sauf que quand elle est arrivée dans Section de Recherches ils ont arrêté la série, mauvais timing ou mauvais karma  :/ :D

Ceux que je déteste  :
Mélanie personnage et actrice
Luna avant, beaucoup moins maintenant
Sophie
Estelle
Baptiste
Le mec de Laetitia, pas le mec friqué, l'autre j'ai complètement oublié son prénom
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 22:30

Violette a écrit:


Sauf que quand elle est arrivée dans Section de Recherches ils ont arrêté la série, mauvais timing ou mauvais karma  :/ :D

Ceux que je déteste  :
Mélanie personnage et actrice
Luna avant, beaucoup moins maintenant
Sophie
Estelle
Baptiste
Le mec de Laetitia, pas le mec friqué, l'autre j'ai complètement oublié son prénom

Ah oui ! Moi aussi ! (et j'ai également oublié son prénom... tellement il est... vivace ! whistle)

Et j'ai surtout oublié Roland le faux-cul, dont nous sommes heureusement débarrassés !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty11/6/2021, 22:37

C'est pas Sébastien le type vivace de Laetitia? Est ce que ca vous revient? Suis pas sure à 100%
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty21/10/2021, 02:22

ma liste:
-Sophie (comme tous le monde sur ce forum j'ai l'impression)
-Alice (meme si elle a eu une mort horrible)
-Betty
-Lea
-Patrick (Depuis l'histoire avec Kevin)
-Baptiste
-Barbara
-Francois
-La copine de Nisma
-Fanny
-Nisma(parfois)
-Mirta (surtout quand elle fait sa commère)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty22/10/2021, 01:25

Toute la clique du bar du Mistral (sauf Alison) : Sophie, Roland, François, Léo, Claire
Tous les ados (sauf Jules)
Blanche
Léa
Camille
Sacha
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty23/10/2021, 00:21

Dans les anciens/anciennes : la Samia de la fin, la bourge, Roland (sur la fin)


blanche
Sophie
Betty
Léa
Baptiste
Romain
Fanny
Nisma
Alison
Adbel


et encore détester est un bien grand mot, je n'aime pas les voir à l'écran.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty23/10/2021, 17:19

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
C'est pas Sébastien le type vivace de Laetitia? Est ce que ca vous revient? Suis pas sure à  100%


:D Oui, c'est bien lui, Monsieur deux de tension.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty23/10/2021, 21:14

:lol: il y est toujours? Ou il s'est complètement endormi?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty23/10/2021, 21:34

fiesta34 a écrit:
:lol: il y est toujours? Ou il s'est complètement endormi?

Il a dû s'endormir dans un coin. Nous ne le voyons plus... sleep :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty23/10/2021, 21:52

Ah ok.Il va hiberner maintenant à cette période  lol !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty24/10/2021, 00:45

:lol: :lol: :lol:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty24/10/2021, 18:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah ok.Il va hiberner maintenant à cette période  lol !


:lol:
clement



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty25/10/2021, 18:59

Je déteste Patrick Nebout. Je n'aime pas Émilie, Sophie, Blanche, Betty , ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty25/10/2021, 19:25

Pareil Emilie pas trop, c'est surtout mila tête à claques que je déteste davantage, peut être qu'elle n'y est plus.donc pas grave lol!
Julien Dardenne



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty25/10/2021, 20:58

La CPE raciste :lol:
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 11 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.