Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Julien Dardenne




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 20:58

La CPE raciste :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:04

Quand ça ? Je n'ai pas entendu qu'elle était raciste heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:07

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
La CPE raciste :lol:


 ? je n'ai pas entendu non plus, ce qu'elle reproche à Mouss c'est le manque de distance avec les élèves et elle l'a pris pour un élève justement à cause de ce problème.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:10

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Quand ça ? Je n'ai pas entendu qu'elle était raciste heink

Moi non plus. confused 

Sinon, la CPE est vraiment la supérieure hiérarchique des pions ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. confused 

Sinon, la CPE est vraiment la supérieure hiérarchique des pions ?

Oui dans les faits c'est un peu ça jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:20

OK. Merci. Smile

Il vont avoir du fil à retordre avec celle-ci ! Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:28

Pour l'instant je la trouve plutôt "normale".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty25/10/2021, 22:37

nicolas8401 a écrit:
Pour l'instant je la trouve plutôt "normale".

Ah mais je n'ai pas dit qu'elle n'était pas "normale". Je dis simplement qu'elle semble vouloir rétablir un peu la discipline dans ce lycée où chacun fait ce qu'il veut, est insolent avec les professeurs, provoque le directeur, sèche les cours... C'est loin d'être une critique !
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty26/10/2021, 01:25

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. confused 

Sinon, la CPE est vraiment la supérieure hiérarchique des pions ?

Oui, tout à fait.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty26/10/2021, 07:49

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Ah mais je n'ai pas dit qu'elle n'était pas "normale". Je dis simplement qu'elle semble vouloir rétablir un peu la discipline dans ce lycée où chacun fait ce qu'il veut, est insolent avec les professeurs, provoque le directeur, sèche les cours... C'est loin d'être une critique !

Ah oui elle a du pain sur la planche :D
Scena-enherbe



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty26/10/2021, 14:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi non plus. confused 

Sinon, la CPE est vraiment la supérieure hiérarchique des pions ?


Oui en effet la CPE est supérieure des pions, mais pas des professeurs. Les supérieurs des professeurs ce sont le proviseur et l'adjoint Smile
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty27/10/2021, 18:31

Cela dit cette CPE fait un peu de zèle. Même en étant la supérieure des surveillants, une(e) CPE ne se conduit pas avec autant de rigidité envers ses troupes.

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty27/10/2021, 23:15

En revanche, avec les élèves, ça ne fait pas de mal ! Comme l'a fait remarquer Nathan, maintenant ils ne traînent plus dans les couloirs et sont à l'heure en cours.

A-t-elle vraiment dit à Mouss qu'elle n'en avait rien à faire de son handicap ? J'ai l'impression qu'il a un peu amplifié ses propos lorsqu'il a raconté l'incident à la coloc', non ?
Julien Dardenne



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty27/10/2021, 23:28

Maïadelsol a écrit:
En revanche, avec les élèves, ça ne fait pas de mal ! Comme l'a fait remarquer Nathan, maintenant ils ne traînent plus dans les couloirs et sont à l'heure en cours.

A-t-elle vraiment dit à Mouss qu'elle n'en avait rien à faire de son handicap ? J'ai l'impression qu'il a un peu amplifié ses propos lorsqu'il a raconté l'incident à la coloc', non ?

Mouss a utilisé le verbe "s'en foutre", tandis que la CPE a utilisé le verbe "s'en ficher"...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty28/10/2021, 01:14

Maïadelsol a écrit:
A-t-elle vraiment dit à Mouss qu'elle n'en avait rien à faire de son handicap ? J'ai l'impression qu'il a un peu amplifié ses propos lorsqu'il a raconté l'incident à la coloc', non ?

Oui.
Ans

Ans

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty28/10/2021, 06:24

Elle a été très dure dans ses propos sans aller jusqu'à être vulgaire mais c'était très limite, je trouve.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty30/10/2021, 00:57

Plus que limite : elle dit à un élève handicapé (elle le croit alors élève), qu'elle rencontre pour la première fois en plus, qu'elle se fiche bien de son handicap.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty30/10/2021, 02:19

ailebrune a écrit:
Plus que limite : elle dit à un élève handicapé (elle le croit alors élève), qu'elle rencontre pour la première fois en plus, qu'elle se fiche bien de son handicap.

Je l'ai surtout sentie prendre les devants, avant que Mousse se justifie et se victimise "mais moi madame je suis un pauvre handicapé hein". Ce qu'il n'a d'ailleurs pas manqué de faire à plusieurs reprises devant ses colocataires en exagérant les propos de la CPE.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty30/10/2021, 14:41

Oui, elle prend les devants comme tu dis. Sans rien connaître de la personne face à elle. Donc son idée, c'est que les handicapés "profitent" d'une manière générale et autant prévenir qu'avec elle, ça marche pas... Magnifique.


Dernière édition par ailebrune le 30/10/2021, 15:17, édité 1 fois
Julien Dardenne



Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty30/10/2021, 14:59

ailebrune a écrit:
Oui, elle prend les devants comme tu dis. Sans rien connaître de la personne autour d'elle. Donc son idée, c'est que les handicapés "profitent" d'une manière générale et autant prévenir qu'avec elle, ça marche pas... Magnifique.

jap

"Prendre les devants" ce n'est pas une bonne manière de faire. Il faut raisonner et agir sur des faits pour ne pas se baser sur des préjugés ou des suppositions... Ca s'appelle la "communication non violente" :

https://www.psychologies.com/Therapies/Toutes-les-therapies/Psychotherapies/Articles-et-Dossiers/Qu-est-ce-que-la-Communication-non-violente
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty30/10/2021, 15:20

Sans même aller jusqu'à la communication non violente, une technique certes intéressante, raisonner et agir à partir des faits sont à la base de la justice et de tout ce qui permet vraiment de comprendre la réalité (démarche scientifique dans tous les domaines).
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 12 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quel type de personnages aimeriez-vous voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.