Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 15:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les mensonges dit "pieu" ne sont pas à confondre avec les confidences sur l'oreiller .


:D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 15:49

fiesta34 a écrit:
Certes tout le monde ment dans la série, mais il y a le mensonge XS, S, M, L , et XL  puis 2 ou 3 XL  Là samia mentait effrontément et faisaient du mal autour d'elle, du grand mensonge.Bref c'est du passé et oui c'était son travail Shino! Tu as raison.Qu'elle devait bien faire pour que je la déteste. Delphine aussi ment, mais elle, c'est spécial , c'est sa maladie.
Il y a le petit mensonge dit "pieu" pour éviter les histoires c'est le "XS"

Tout comme Sacha et ses infidélités.. ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 16:52

Oui. J'ai pas aimé non plus Samia à cette période, mais c'était pas la première. Estelle était assez imbuvable avec Noham par rapport à Djawad aussi, même si j'ai plus cru à l'histoire d'Estelle et Noham qu'à celle de Djawad et Samia.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 18:07

Et Estelle est restée, pour ma part, assez imbuvable depuis cette histoire avec Noham justement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 18:57

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Oui. J'ai pas aimé non plus Samia à cette période, mais c'était pas la première. Estelle était assez imbuvable avec Noham par rapport à Djawad aussi, même si j'ai plus cru à l'histoire d'Estelle et Noham qu'à celle de Djawad et Samia.


Oui moi aussi, parce que Noham était inconnu peut être, alors que Djawad et samia depuis le temps qu'ils se connaissaient, on avait du mal à imaginer (surtout que Djawad est resté longtemps avec Estelle ça y fait aussi)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 19:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Tout comme Sacha et ses infidélités.. ;)


Sacha et ses infidélités ? Il a trompé Rebecca avec Victoire (ça il est loin d'd'être le seul) c'était au début.Aprés je ne sais pas s'il a trompé Victoire ou Luna, ou s'il a rompu dans les régles avant d'aller vers une autre. confused
Sinon, la différence, c'est que le couple Boher était bien mis en avant, quasiment en exemple avec une petite fille,c'était de vrais récurrents.
Sacha, son couple, tu reconnaitras, n'a jamais été au même rang d'importance que les Boher, et enfin samia avait une petite, qui, heureusement avait un pére fiable que Sacha n'a pas d'enfant en bas àge.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 19:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


C'est aussi un peu son boulot :D 

Je ne la déteste pas non plus, c'est juste que son couple avec Théo parait bien moins naturel que si Sara Mortensen était restée.

Jules Fabre qui se promène main dans la main avec Sara Mortensen : je ne fais pas attention. La même chose avec Coralie Audret, je pense "ouh elle aime bien les petits jeunes celle-là".


Oui c'est son boulot, mais disons que c'est mission impossible de passer après la première Coralie, tant Sara est restée longtemps et a rendu unique son personnage.

Pour ce que tu dis sur la différence d'âge apparente entre les deux actrices, pour le coup c'est le seul aspect positif de la nouvelle actrice: au moins là on voit plus le contraste entre Théo et Coralie.
Martingale



Masculin Âge : 34

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 19:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Perso je ne déteste pas la deuxième Coralie. Je préfère largement la première, mais je n'en fais pas une maladie non plus. J'ai même une certaine empathie pour l'actrice, qui fait ce qu'elle peut.
Quant au fait de mentir, tout le monde le fait dans la série ;)


jap Elle fait ce qu'elle peut et je trouve personnellement qu'elle le fait bien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 21:19

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est son boulot, mais disons que c'est mission impossible de passer après la première Coralie, tant Sara est restée longtemps et a rendu unique son personnage.

Pour ce que tu dis sur la différence d'âge apparente entre les deux actrices, pour le coup c'est le seul aspect positif de la nouvelle actrice: au moins là on voit plus le contraste entre Théo et Coralie.

Oui on pourrait croire que Théo sort avec sa belle-mère. Ah mince, c'est le cas c'est vrai :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 21:28

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les mensonges dit "pieu" ne sont pas à confondre avec les confidences sur l'oreiller .


Pas mal ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 21:31

:D» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui on pourrait croire que Théo sort avec sa belle-mère. Ah mince, c'est le cas c'est vrai :D

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 23:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Sacha et ses infidélités ? Il a trompé Rebecca avec Victoire (ça il est loin d'd'être le seul) c'était au début.Aprés je ne sais pas s'il a trompé Victoire ou Luna, ou s'il a rompu dans les régles avant d'aller vers une autre. confused
Sinon, la différence, c'est que le couple Boher était bien mis en avant, quasiment en exemple avec une petite fille,c'était de vrais récurrents.
Sacha, son couple, tu reconnaitras, n'a jamais été au même rang d'importance que les Boher, et enfin samia avait une petite, qui, heureusement avait un pére fiable que Sacha n'a pas d'enfant en bas àge.

confused Hein ? Sacha a trompé Luna avec Victoire, et de la pire manière qu'il soit, puisqu'il a mis en scène sa propre mort ! Vraiment ignoble... grrrr 

Quant à Samia, certes elle a, à mon grand regret, quitté Jean-Paul. C'est malheureusement loin d'être une situation inédite. Mais Coralie, même s'il n'y avait pas d'enfant en commun, a quitté Clément pour partir avec le propre fils de son compagnon (et son élève, se surcroît) ! A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux infidélités ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty15/8/2020, 23:41

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Oui on pourrait croire que Théo sort avec sa belle-mère. Ah mince, c'est le cas c'est vrai :D

:lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 10:43

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



confused Hein ? Sacha a trompé Luna avec Victoire, et de la pire manière qu'il soit, puisqu'il a mis en scène sa propre mort ! Vraiment ignoble... grrrr 

jap

Et ce n'était pas la première fois, étant donné que Sacha avait déjà eu une liaison avec Victoire avant sa fausse mort ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 11:59

Il avait dû être un peu obligé pour sa fausse mort, surement une histoire qu'il faut que personne ne soit au courant, et au mistral, on sait que c'est mission impossible avec Seta et Mirta.Donc il a dû recourir à ce stratagème.Quant à son couple, que ce soit avec Luna ou avec Victoire, les scéna n'ont jamais mis son couple, en importance égal avec celui des Boher. ( qui nous était présenté en quasi modéle) c'est cela précisément qui n'est Pas pareil.
J'admets que c'était un couple quasi modéle, courageux (les 2) ils ont adopté Abdel alors qu'ils n'avaient aucune obligation.Après suite normale mariage, petite fille.


Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 12:23

fiesta34 a écrit:
Il avait dû être un peu obligé pour sa fausse mort, surement une histoire qu'il faut que personne ne soit au courant, et au mistral, on sait que c'est mission impossible avec Seta et Mirta.Donc il a dû recourir à ce stratagème.Quant à son couple, que ce soit avec Luna ou avec Victoire, les scéna n'ont jamais mis son couple, en importance égal avec celui des Boher. ( qui nous était présenté en quasi modéle) c'est cela précisément qui n'est Pas pareil.
J'admets que c'était un couple quasi modéle, courageux (les 2) ils ont adopté Abdel alors qu'ils n'avaient aucune obligation.Après suite normale mariage, petite fille.



:lol: 

C'était l'histoire du faux crash avec Paul Simonian, quand ils étaient poursuivi par les services secrets, d'ailleurs Victoire n'était pas supposée être en vie à ce moment là, tout le monde pensait qu'il s'agissait de Mathilde Vasquez :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 13:14

Estelle : je l'ai toujours détestée, elle minaude, elle sait tout sur tout, elle juge les gens et maintenant elle se prend pour Sainte Estelle. Elle prend des grands airs d'héroïne de roman à l'eau de rose.
Les Fédalas : je supporte pas cette famille de truand qui se croient les rois de Marseille et au-dessus des lois.
Antoine je l'aimais bien mais là je peux plus le voir, il est capricieux, n'a aucune reconnaissance pour son père. Vivement qu'il dégage.
Babeth : je ne l'ai jamais aimée, mais alors dans cette intrigue c'est le pompon ! Moi, moi, moi, moi, moi......
Plus égoïste, je pense que ça n'existe pas.

Maintenant, j'aime bien la nouvelle Coralie et je trouve qu'elle va mieux en couple avec Théo que l'ancienne Coralie. J'aimais beaucoup l'ancienne Coralie mais en Terminator et pour son humour en dehors du lycée. Celle ci est moins Terminator et j'aime bien sa complicité avec les ados.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 18:53

Il est pas mal ton commentaire, Estelle avec des grands airs d'héroïne à l'eau de rose ! :lol:
Les Fédalas rois de Marseille,lol! moi je les aime bien, ils m'amusent et Karim avec son air de circonstance.
Claran-naze et Tom pouce j'aime pas.(avant oui j'aimais les 2)
Babeth j'aime bien normal, sauf que là, elle est bizarrement agressive.
C 'est intéressant ce que tu dis sur "les Coralie" en effet, ce n'est pas possible de faire le dragon en étant en location avec les élèves.
C'est bien de lui laisser sa chance et de reconnaitre ce dans quoi elle est bien, quelqu'un avait souligné, comme toi qu'on se rendait mieux compte de leur différence d'age avec la 2eme Coralie.
La 1ére on l'a connue en terminator et son humour hors scolaire tu as raison.La 1ére n'avait pas son pareil chez les Bommel, puis en couple avec Clément.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty16/8/2020, 21:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Estelle : je l'ai toujours détestée, elle minaude, elle sait tout sur tout, elle juge les gens et maintenant elle se prend pour Sainte Estelle. Elle prend des grands airs d'héroïne de roman à l'eau de rose.
Les Fédalas : je supporte pas cette famille de truand qui se croient les rois de Marseille et au-dessus des lois.
Antoine je l'aimais bien mais là je peux plus le voir, il est capricieux, n'a aucune reconnaissance pour son père. Vivement qu'il dégage.
Babeth : je ne l'ai jamais aimée, mais alors dans cette intrigue c'est le pompon ! Moi, moi, moi, moi, moi......
Plus égoïste, je pense que ça n'existe pas.

Maintenant, j'aime bien la nouvelle Coralie et je trouve qu'elle va mieux en couple avec Théo que l'ancienne Coralie. J'aimais beaucoup l'ancienne Coralie mais en Terminator et pour son humour en dehors du lycée. Celle ci est moins Terminator et j'aime bien sa complicité avec les ados.

Si, Antoine :D

Assez d'accord sur ce point: Coralie 2.0 n'existait jusqu'ici que par Théo et c'était agaçant, là c'est pas mal de la sortir de ce schéma. Je ne suis toujours pas fan, mais il y a du mieux.


Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty17/8/2020, 00:02

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si, Antoine :D

Assez d'accord sur ce point: Coralie 2.0 n'existait jusqu'ici que par Théo et c'était agaçant, là c'est pas mal de la sortir de ce schéma. Je ne suis toujours pas fan, mais il y a du mieux.



Je trouve au contraire ce personnage de pire en pire... heink 

Spoiler:

Bon, j'ai mis entre balises car je fais allusion à des épisodes futurs, mais je ne dévoile absolument rien de crucial (au cas où tu voudrais regarder ce que j'ai écrit, Nico. ;))
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty17/8/2020, 12:39

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Estelle : je l'ai toujours détestée, elle minaude, elle sait tout sur tout, elle juge les gens et maintenant elle se prend pour Sainte Estelle. Elle prend des grands airs d'héroïne de roman à l'eau de rose.
Les Fédalas : je supporte pas cette famille de truand qui se croient les rois de Marseille et au-dessus des lois.
Antoine je l'aimais bien mais là je peux plus le voir, il est capricieux, n'a aucune reconnaissance pour son père. Vivement qu'il dégage.
Babeth : je ne l'ai jamais aimée, mais alors dans cette intrigue c'est le pompon ! Moi, moi, moi, moi, moi......
Plus égoïste, je pense que ça n'existe pas.

Maintenant, j'aime bien la nouvelle Coralie et je trouve qu'elle va mieux en couple avec Théo que l'ancienne Coralie. J'aimais beaucoup l'ancienne Coralie mais en Terminator et pour son humour en dehors du lycée. Celle ci est moins Terminator et j'aime bien sa complicité avec les ados.

On remarquera quand même que, depuis des années, tout ce qu'ils font de naze, c'est à leur corps défendant ! Karim qui voulait se ranger a été entraîné dans beaucoup d'affaires par loyauté envers quelqu'un envers qui il avait une dette, etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty17/8/2020, 12:51

3 jap jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty17/8/2020, 13:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



On remarquera quand même que, depuis des années, tout ce qu'ils font de naze, c'est à leur corps défendant ! Karim qui voulait se ranger a été entraîné dans beaucoup d'affaires par loyauté envers quelqu'un envers qui il avait une dette, etc.

C'est plutôt vrai de Karim, qui s'est assagi. Je ne suis en revanche pas aussi indulgent envers Abdel...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty18/8/2020, 02:22

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



C'est plutôt vrai de Karim, qui s'est assagi. Je ne suis en revanche pas aussi indulgent envers Abdel...

Ni envers Elsa qui est devenue la chef de gang que Karim souhaite renoncer à être ! whistle
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 10 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.