Maïadelsol Habitué(e)

| |
Pierrot
 | Sujet: Re: >> Les personnages que vous détestez ! << 19/8/2020, 15:17 | |
| » Voir le message cité - @Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Hein ? Sacha a trompé Luna avec Victoire, et de la pire manière qu'il soit, puisqu'il a mis en scène sa propre mort ! Vraiment ignoble...
Quant à Samia, certes elle a, à mon grand regret, quitté Jean-Paul. C'est malheureusement loin d'être une situation inédite. Mais Coralie, même s'il n'y avait pas d'enfant en commun, a quitté Clément pour partir avec le propre fils de son compagnon (et son élève, se surcroît) ! A mes yeux, il n'y a pas de commune mesure entre les deux infidélités !  Sacha a également trompé Victoire avec Luna, peu de temps après s'être remis avec elle suite au fait qu'il ait découvert que cette dernière était en réalité toujours en vie, c'était lorsque Victoire était partie en voyage avec Ian Moss, et elle n'a d'ailleurs jamais été au courant de l'infidélité de Sacha. Sacha a (également) trompé Luna avec Victoire, ceci dit, lorsqu'il a largué les amarres si je puis dire, en partant à l'autre bout du monde avec Victoire suite au faux accident d'avion, il a laissé une lettre à Luna, laissant clairement entendre qu'il la quitte, ce n'est donc pas de la tromperie; une rupture ignoble orchestré par un horrible goujat peut-être, tromperie non. 
Dernière édition par Pierrot le 19/8/2020, 15:24, édité 2 fois |
|
Pierrot
 | |
Contenu sponsorisé
 | |