Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Les personnages que vous détestez ! «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 12:31

Je dirais Antoine, pour son agressivité et son égocentrisme.
Sinon j'ai toujours eu un peu de mal avec Céline.
kazen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 12:51

Comme @Paty je ne peux pas répondre peut être les Fédalas, ils m'agacent mais qu'il servent aux intrigues.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 18:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
En grande partie comme Paty. Dans la vraie vie, je déteste les gens comme Roland et j'ai déjà dit pourquoi. Mais je trouve qu'il manque au comptoir du Mistral. C'était la mémoire du quartier. On le fait sortir sur la pointe des pieds , en douce. un tel personnage méritait mieux.
Je n'aime pas Babeth et sa grande bouche mais la famille Nebout était une faille intéressante, drôle avec les grands-parents souxante-huitard irritants au possible et beaucoup moins raisonnables que leurs petits-enfants, un peu comme dans En Famille pour ceux qui regardent.
Je n'éprouve absolument rien pour Céline, ni pou Jeanne , sans que je puisse expliquer pourquoi. Je ne suis pas intéressée par les intrigues dans lesquelles elle a eu de l'importance. Son histoire avec Elise, Lola et Mila ne 'ont pas du tout touchée.La beauté d'Estelle me touchait à une époque. Maintenant, je la trouve tout simplement roncon.

En revanche,  je suis étonnée des réactions envers Théo et Coralie (et là je ne parle pas des actrices). Cette histoire d'amour a été largement condamnée, pourtant dans la vraie , l'histoire de Gabrielle russier avait bouleversé l'opinion. Sans doute faut-il que les gens meurent pour qu'on les trouve intéressants.
Claire devient plus humaine pour moi, depuis qu'elle est , non plus Madame je sais tout sur tout, mais vulnérable, amoureuse et jalouse de celle que Leo lui préfère.

Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je pense que plusieurs, ici, sont du même avis : ce qui m'a choqué, dans l'histoire Coralie/Théo, ce n'est pas le fait qu'une prof sorte avec un élève, ni leur différence d'âge, c'est le fait qu'une belle-mère sorte avec son beau-fils ! En plus, ça a été super mal amené : Coralie avait vraiment l'air lassée des assiduités de Théo, et là, hop, tout à coup, elle comprend qu'en réalité elle l'aime, que la vie est trop courte pour ne pas en tenir compte, etc.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 18:38

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je pense que plusieurs, ici, sont du même avis : ce qui m'a choqué, dans l'histoire Coralie/Théo, ce n'est pas le fait qu'une prof sorte avec un élève, ni leur différence d'âge, c'est le fait qu'une belle-mère sorte avec son beau-fils ! En plus, ça a été super mal amené : Coralie avait vraiment l'air lassée des assiduités de Théo, et là, hop, tout à coup, elle comprend qu'en réalité elle l'aime, que la vie est trop courte pour ne pas en tenir compte, etc.

Voilà, et le changement d'actrice n'a pas arrangé les choses.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 19:53

Paty a écrit:

Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je pense que plusieurs, ici, sont du même avis : ce qui m'a choqué, dans l'histoire Coralie/Théo, ce n'est pas le fait qu'une prof sorte avec un élève, ni leur différence d'âge, c'est le fait qu'une belle-mère sorte avec son beau-fils ! En plus, ça a été super mal amené : Coralie avait vraiment l'air lassée des assiduités de Théo, et là, hop, tout à coup, elle comprend qu'en réalité elle l'aime, que la vie est trop courte pour ne pas en tenir compte, etc.

nicolas8401 a écrit:

Voilà, et le changement d'actrice n'a pas arrangé les choses.

jap  
Même ressenti que vous deux, et sur tous les points abordés.
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 20:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Voilà, et le changement d'actrice n'a pas arrangé les choses.


Si l'on trouve dérangeant et inacceptable une intrigue entre un prof et un elève ou une belle-mère et son beau-fils, le changement d'acteurs ne change rien à l'affaire.
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 20:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je pense que plusieurs, ici, sont du même avis : ce qui m'a choqué, dans l'histoire Coralie/Théo, ce n'est pas le fait qu'une prof sorte avec un élève, ni leur différence d'âge, c'est le fait qu'une belle-mère sorte avec son beau-fils ! En plus, ça a été super mal amené : Coralie avait vraiment l'air lassée des assiduités de Théo, et là, hop, tout à coup, elle comprend qu'en réalité elle l'aime, que la vie est trop courte pour ne pas en tenir compte, etc.


Il me semble  qu'il y avait quelques signaux envoyés dans le scenario qui préparaient cette intrigue : les cours de maths en tête à tête entre autres. Sinon, Clément a-t-il été honnête ? Comme l'a souligné Théo, il avait eu l'occasion de divorcer et ne l'avait jamais fait. Et d'ailleurs, dès que Delphine réapparaît , il déloge Coralie. Il est puni par là où il a péché.
Vic



Féminin Âge : 23

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 21:11

@raylen Les signaux dont tu parles sont ceux qui avaient amené le premier plan Q de Théo et Coralie, mais pas leur couple, mais oui tu as raison c'était des signaux pour le premier plan Q mais pas pour amener leur couple, qui est tombé comme un cheveu sur la soupe. ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 21:13

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Si l'on trouve dérangeant et inacceptable une intrigue entre un prof et un elève ou une belle-mère et son beau-fils, le changement d'acteurs ne change rien à l'affaire.

C'est un ensemble. Le changement d'actrice n'a pas été apprécié, du coup le personnage est d'autant plus critiqué.
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty11/8/2020, 23:46

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@raylen Les signaux dont tu parles sont ceux qui avaient amené le premier plan Q de Théo et Coralie, mais pas leur couple, mais oui tu as raison c'était des signaux pour le premier plan Q mais pas pour amener leur couple, qui est tombé comme un cheveu sur la soupe. ;)


Il n'y a eu aucun plan cul.Il y avait une très forte attirance, un très grand désir entre eux. C'était palpable, en classe et pendant les cours particuliers à la maison. Stéphane avait des plans cul. Complètement différent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty12/8/2020, 00:05

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Je ne peux parler qu'en mon nom, mais je pense que plusieurs, ici, sont du même avis : ce qui m'a choqué, dans l'histoire Coralie/Théo, ce n'est pas le fait qu'une prof sorte avec un élève, ni leur différence d'âge, c'est le fait qu'une belle-mère sorte avec son beau-fils ! En plus, ça a été super mal amené : Coralie avait vraiment l'air lassée des assiduités de Théo, et là, hop, tout à coup, elle comprend qu'en réalité elle l'aime, que la vie est trop courte pour ne pas en tenir compte, etc.

jap C'est exactement ce que j'aurais répondu à Raylen. C'est en ça que cette histoire est totalement différente de celle de Gabrielle Russier et Christian Rossi.

nicolas8401 a écrit:


Voilà, et le changement d'actrice n'a pas arrangé les choses.

jap C'est clair ! La nouvelle n'a rien à voir avec Sara Mortensen, ni pour la personnalité, ni pour le physique. Du coup, le charme de l'actrice n'est même pas là pour rattraper la "nazitude" du personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty12/8/2020, 12:28

oui c'est délicat d'entamer une relation avec le compagnon ou compagne de ses parents ! ça craint, de même de prendre celui ou celle de son frère ou sa soeur.Tient je ne sais pas s'ils ont déjà fait ce dernier cas nos scénaristes?
Notmi



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty14/8/2020, 14:52

Ariane ... tellement stupide qu'elle ne comprend pas que Melmont en avait tellement marre de sa tronche qu'il a préféré se trucider de 12 balles dans le dos pour la faire accuser !
Et bien sûr l'éternelle ordure évaporée Anne - Aymone ( hanaimardanaimone ! ) qui pense que dans son monde pourri de fric on ne va pas en prison quand on tue quelqu'un ! En plus , par derrière !
Et bien sûr , l'ennemi politique faf de Samia ! Qui joue très bien les absents ...
Ah , le fameux dasein ... cher à Heidegger !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty14/8/2020, 20:56

nicolas8401 a écrit:


Voilà, et le changement d'actrice n'a pas arrangé les choses.

Sara Mortensen avait un physique (et un caractère) assez juvénile. Elle aurait facilement pu passer pour la grande soeur de Théo et la différence d'âge ne sautait pas aux yeux...avec Coralie Audret, on a une "vraie" femme, au caractère plus froid, et leur couple parait moins bien assorti...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty14/8/2020, 23:39

Shinochaz a écrit:


Sara Mortensen avait un physique (et un caractère) assez juvénile. Elle aurait facilement pu passer pour la grande soeur de Théo et la différence d'âge ne sautait pas aux yeux...avec Coralie Audret, on a une "vraie" femme, au caractère plus froid, et leur couple parait moins bien assorti...

Elle joue mal, n'a aucun charisme et pas du tout d'humour. Tout ce qui faisait le charme de Sara Mortensen, et qui aurait, à la rigueur, été susceptible de nous faire avaler cette histoire assez répugnante de coucherie entre belle/mère et beau/fils, est totalement inexistant chez la remplaçante.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 14:33

Bon cette coralie, est détestée comme j'ai détesté samia, voyez ce que c est comme ça, on arrête pas d'écrire la même chose.vous comprenez mieux maintenant ! Que quand unperso agace c'est comme ça.Et encore vous, on vous dit rien, moi, on me tombait dessus.(pareil avec Clarantoine relativement pénible) mais je le préfère quand même ainsi que la 2eme Coralie à cette menteuse de samia qui mentait son mari et à sa propre mère. (Qui n'était pas si bête car elle s'en était rendue compte, elle disait "tu me mens ma fille").
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 14:35

Au moins, ça aura eu le mérite de penser à la création d'un topic approprié.Mais, on ne pense pas tous les jours à y aller pour critiquer les fameux persos.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 14:39

Perso je ne déteste pas la deuxième Coralie. Je préfère largement la première, mais je n'en fais pas une maladie non plus. J'ai même une certaine empathie pour l'actrice, qui fait ce qu'elle peut.
Quant au fait de mentir, tout le monde le fait dans la série ;)
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 14:50

Et pas que dans la série.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 14:52

nicolas8401 a écrit:
Perso je ne déteste pas la deuxième Coralie. Je préfère largement la première, mais je n'en fais pas une maladie non plus. J'ai même une certaine empathie pour l'actrice, qui fait ce qu'elle peut.
Quant au fait de mentir, tout le monde le fait dans la série ;)

C'est aussi un peu son boulot :D 

Je ne la déteste pas non plus, c'est juste que son couple avec Théo parait bien moins naturel que si Sara Mortensen était restée.

Jules Fabre qui se promène main dans la main avec Sara Mortensen : je ne fais pas attention. La même chose avec Coralie Audret, je pense "ouh elle aime bien les petits jeunes celle-là".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 15:29

Certes tout le monde ment dans la série, mais il y a le mensonge XS, S, M, L , et XL puis 2 ou 3 XL Là samia mentait effrontément et faisaient du mal autour d'elle, du grand mensonge.Bref c'est du passé et oui c'était son travail Shino! Tu as raison.Qu'elle devait bien faire pour que je la déteste. Delphine aussi ment, mais elle, c'est spécial , c'est sa maladie.
Il y a le petit mensonge dit "pieu" pour éviter les histoires c'est le "XS"
raylen



Féminin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 15:35

Les mensonges dit "pieu" ne sont pas à confondre avec les confidences sur l'oreiller .


Dernière édition par raylen le 15/8/2020, 15:38, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 15:35

fiesta34 a écrit:
Certes tout le monde ment dans la série, mais il y a le mensonge XS, S, M, L , et XL  puis 2 ou 3 XL  Là samia mentait effrontément et faisaient du mal autour d'elle, du grand mensonge.Bref c'est du passé et oui c'était son travail Shino! Tu as raison.Qu'elle devait bien faire pour que je la déteste. Delphine aussi ment, mais elle, c'est spécial , c'est sa maladie.
Il y a le petit mensonge dit "pieu" pour éviter les histoires c'est le "XS"

J'ai connu autour de moi deux personnes bi-polaires, et elles ne sont pas évidentes du tout à gérer. Cependant, une personne bi-polaire n'est pas forcément mythomane. Dans le cas de Delphine, ses mensonges sont d'avantage un trait de caractère exacerbé dans ses phases "maniaques" qu'un symptôme en soi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty15/8/2020, 15:44

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Les mensonges dit "pieu" ne sont pas à confondre avec les confidences sur l'oreiller .


:D
Contenu sponsorisé




» Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: » Les personnages que vous détestez ! «    » Les personnages que vous détestez ! « - Page 9 Empty

 
» Les personnages que vous détestez ! «
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages que vous trouvez les plus DRÔLES?
» Personnages qui vous ressemblent le plus (caractère et ou physique)
» Quels personnages aimeriez-vous NE PLUS voir ?
» Quels personnages de PBLV aimeriez-vous revoir ?
» Personnages que vous aimeriez interpréter dans la série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.