Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:33

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat.
Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard).

Voilà, "classe", le terme est bien choisi.

Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" !

*mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! :D

jap Pareil.

Je la trouvais plutôt nunuche et exaspérante avec ses tocs, sa manière de mettre le grappin sur Abdel au bout de quelques jours et de tout régenter chez lui, mais j'avoue que ce rendez-vous au restaurant me l'a rendue très sympathique.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:43

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Chloé qui au lieu de se venger ou de céder à la colère essaie de rabibocher Abdel et Alison

Estelle qui signale à Madame Moreau que celle-ci a oublié sa veste en partant

Lucie plus mûre que ses deux parents

Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? Shocked

Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:48

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? Shocked

Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

ça change, d'habitude c'est moi qui me prends des vestes dans ce salon.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Boher2
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:55

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? Shocked

Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

Ah merci... pas très marquant comme échange ! sarcastic
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 22:56

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? Shocked

Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

jap Et cette Madame Moreau a même répondu un truc comme "Ah merci !" (alors que d'habitude les figurants de PBLV ne parlent pas) et on a vu son visage pas en gros plan mais en moyen plan avec traveling de la caméra et zoom et tout...

En fait si je la cite c'est parce que cette scène était totalement inutile et je ne comprends pas pourquoi cette figurante a eu droit à autant... Une amie de la prod ? Une fan qui a gagné un concours ? Un private joke entre membres de la prod ? confused
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2019, 23:43

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:


Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

ça change, d'habitude c'est moi qui me prends des vestes dans ce salon.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Boher2

:lol: ah oui! Il les compte plus !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptySam 20 Avr 2019, 00:09

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

ça change, d'habitude c'est moi qui me prends des vestes dans ce salon.

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Boher2

:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptySam 20 Avr 2019, 21:49

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Une cliente du salon, une figurante ;)

Le dialogue c'était "attendez Madame Moreau, vous avez oublié votre veste" :D

jap Et cette Madame Moreau a même répondu un truc comme "Ah merci !" (alors que d'habitude les figurants de PBLV ne parlent pas) et on a vu son visage pas en gros plan mais en moyen plan avec traveling de la caméra et zoom et tout...

En fait si je la cite c'est parce que cette scène était totalement inutile et je ne comprends pas pourquoi cette figurante a eu droit à autant... Une amie de la prod ? Une fan qui a gagné un concours ? Un private joke entre membres de la prod ? confused

Je viens de revisionner cette scène, espérant y trouver une raison ... et non, rien. Donc elle a probablement été placée là pour montrer Estelle en train de bosser, rappeler une cliente ayant oublié son manteau faisant partie de son taf. Et en effet, je suppose que cette personne est une amie de quelqu'un du tournage, ou quelque chose comme ça.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 20:46

Luna qui vient en aide à Francesco en se faisant passer pour sa femme

Patrick qui même en prison ne lache pas la piste Messaoud
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:03

Samia, enfin claire avec JP.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 21:13

Théo cash avec Tom (pour une fois !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:11

1848 a écrit:
Théo cash avec Tom (pour une fois !)
Oui enfin, cash quand l'autre est dans le coma c'est plus facile!  :lol:

Sinon Hadrien sincere avec Anemone et avec son ex future femme :D il m'a surpris! 
En revanche lorsque  son ex future donc dit qu'il a un coeur d'artichaud et qu'il revient toujours au bercail, pas rassurant pour Samia...:cable: Jp a peut-etre raison, dans 2 mois  Ce sera fini et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.
Samia a ete ferme avec Hadrien pour une fois.

Gaby franc avec Lea sans la sermonner ni la juger.

Luna qui sauve la mise a Francesco.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Samia, enfin claire avec JP.

Oui, dommage qu'il n'y croit pas... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:14

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:
Théo cash avec Tom (pour une fois !)
Oui enfin, cash quand l'autre est dans le coma c'est plus facile!  :lol:

Sinon Hadrien sincere avec Anemone et avec son ex future femme :D il m'a surpris! 
En revanche lorsque  son ex future donc dit qu'il a un coeur d'artichaud et qu'il revient toujours au bercail, pas rassurant pour Samia...:cable: Jp a peut-etre raison, dans 2 mois  Ce sera fini et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.
Samia a ete ferme avec Hadrien pour une fois.

Gaby franc avec Lea sans la sermonner ni la juger.

Luna qui sauve la mise a Francesco.

Effectivement, elle n'a pas l'air le moins du monde perturbée... et je pense qu'elle a raison de ne pas se tracasser. Je n'aime pas cet Hadrien. heink
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:20

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui enfin, cash quand l'autre est dans le coma c'est plus facile!  :lol:

Sinon Hadrien sincere avec Anemone et avec son ex future femme :D il m'a surpris! 
En revanche lorsque  son ex future donc dit qu'il a un coeur d'artichaud et qu'il revient toujours au bercail, pas rassurant pour Samia...:cable: Jp a peut-etre raison, dans 2 mois  Ce sera fini et elle n'aura que ses yeux pour pleurer.
Samia a ete ferme avec Hadrien pour une fois.

Gaby franc avec Lea sans la sermonner ni la juger.

Luna qui sauve la mise a Francesco.

Effectivement, elle n'a pas l'air le moins du monde perturbée... et je pense qu'elle a raison de ne pas se tracasser. Je n'aime pas cet Hadrien. heink

Toi t'aimes personne de toute façon :D
Cela dit je n'aime pas non plus Hadrien (je le trouve insipide en fait).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 22:49

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement, elle n'a pas l'air le moins du monde perturbée... et je pense qu'elle a raison de ne pas se tracasser. Je n'aime pas cet Hadrien. heink

Toi t'aimes personne de toute façon :D
Cela dit je n'aime pas non plus Hadrien (je le trouve insipide en fait).

MOI ??? Si, j'aime plein de personnages : Coralie, Théo, Thomas, Gabriel, Baptiste, Emma, Babeth, Patrick, Jeanne, Vincent, Samia, Jean-Paul, Victoire, Eugénie, Estelle, Barbara, Abdel, Francesco (depuis qu'il n'est plus avec Barbara), Mila, Alison, Carole la procureur, Lætitia, Céline, Charles, Franck, Anne-Aymone... kaola

Plus tous ceux que j'aimais et qui sont partis (Wanda, Jean-François, Djawad, Sara Douala...). Sweat

Naturellement, tous ont parfois eu leur moment de nazitude !

Et puis il y a tous ceux que j'aime (ou aimais) selon les intrigues, ou qui me sont indifférents : Luna, Mirta, Roland, Sacha, Séda, Stéphane, Benoît, Sabrina, Clément, les Cendré.

Les autres, effectivement, je ne les aime pas (ou je les ai oubliés). sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyLun 22 Avr 2019, 23:01

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Toi t'aimes personne de toute façon :D
Cela dit je n'aime pas non plus Hadrien (je le trouve insipide en fait).

MOI ??? Si, j'aime plein de personnages : Coralie, Théo, Thomas, Gabriel, Baptiste, Emma, Babeth, Patrick, Jeanne, Vincent, Samia, Jean-Paul, Victoire, Eugénie, Estelle, Barbara, Abdel, Francesco (depuis qu'il n'est plus avec Barbara), Mila, Alison, Carole la procureur, Lætitia, Céline, Charles, Franck, Anne-Aymone...  kaola

Plus tous ceux que j'aimais et qui sont partis (Wanda, Jean-François, Djawad, Sara Douala...). Sweat

Naturellement, tous ont parfois eu leur moment de nazitude !

Et puis il y a tous ceux que j'aime (ou aimais) selon les intrigues, ou qui me sont indifférents : Luna, Mirta, Roland, Sacha, Séda, Stéphane, Benoît, Sabrina, Clément, les Cendré.

Les autres, effectivement, je ne les aime pas (ou je les ai oubliés). sarcastic

Ah oui effectivement la liste est plus longue que je pensais siffle
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:35

Nebout qui sourit même en prison.

---------------
La patience est une vertu.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:42

Nebout a plus ou moins un complexe de supériorité, il se croit toujours trés 'fort' et super flic.
J'étais désolée pour lui lors des scènes où il se fait tabassé/étranglé par les deux affreux Liberati, surtout qu'il prenait en parti pour Abdel  whistle
Mais son naturel "j'ai bien trop confiance en moi" reprend vite le dessus et c'est un aspect de son personnage que je n'aime pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:49

Ans a écrit:
Nebout qui sourit même en prison.
Et c'est bien ça?  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:51

Oui en effet le côté "jsuis en prison, jme fais tabasser, jsais pas quand ni comment jvais sortir de prison mais j'enquête quand même pour coincer Messaoud" était risible... siffle
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 15:56

likeasunshine a écrit:
Oui en effet le côté "jsuis en prison, jme fais tabasser, jsais pas quand ni comment jvais sortir de prison mais j'enquête quand même pour coincer Messaoud" était risible... siffle

En même temps, ça colle au perso, qui peut se montrer obsessionnel (Karim, l'Enchanteur et maintenant Messaoud).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 16:57

Pour Patrick, c'est aussi un moyen de survivre psychologiquement. Se dire qu'il va peut-être réussir à avoir des infos sur Messaoud, ça donne d'un coup du sens à son séjour en prison. Il n'est plus juste une victime.
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 EmptyMar 23 Avr 2019, 17:22

pau a écrit:
Nebout a plus ou moins un complexe de supériorité, il se croit toujours trés 'fort' et super flic.
J'étais désolée pour lui lors des scènes où il se fait tabassé/étranglé par les deux affreux Liberati, surtout qu'il prenait en parti pour Abdel  whistle
Mais son naturel "j'ai bien trop confiance en moi" reprend vite le dessus et c'est un aspect de son personnage que je n'aime pas.
Complètement d'accord avec toi au sujet de Nebout. Et d'ailleurs il est vraiment mis sur un piédestal par toute la famille Nebout et c'est parfois agaçant.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 8 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.