Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 15:30

Luena47 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Moi elle me gêne un peu cette intrigue, ils sont maintenant deux à manipuler Chloé et ses sentiments... Sans compter l'assentiment silencieux de Barbara.

D'ailleurs, Barbara n'a plus eu aucune intrigue depuis l'incarcération d'Elias. Alors que dans le même temps, les intrigues Nebout et Bellesta se succèdent.

Et encore, elle n'était pas vraiment présente pendant cette intrigue, c'était surtout les personnages travaillant à Green Tech qui y étaient mêlés; on l'a juste vu à la fin quand Elias s'est fait arrêté..

Pour ainsi dire, sa seule dernière vraie intrigue principale date de Gyptis et Protis, fin 2017..
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 16:03

Barbara est grillée, son intrigue débile l'a grillé. C'est simple.
Et elle manque pas, même en perso faire valoir, elle me saoule.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 16:41

pau a écrit:
Barbara est grillée, son intrigue débile l'a grillé. C'est simple.
Et elle manque pas, même en perso faire valoir, elle me saoule.

Et si c'est pour que sa prochaine intrigue soit uniquement destinée à lui trouver un nouveau jules (comme c'est le cas de Samia en ce moment)..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 18:48

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Elle restera comme la copine de Nathan :D  et d ailleurs que devient t il, il n'a jamais d intrigues lui ! Si les scéna le voulaient ce serait possible.D autant plus, qu'il est improbable qu'il soit trés pris, on ne le voit dans aucun téléfilm ou série comme certains et certaines de Pblv.(désolée Nicolas, mais certains (nes) je ne vise personne, je ne vais pas tous les enumérercar il y en a beaucoup qu on voit ailleurs) mais pas Nathan ou rarement.

Pas mal de comédiens de la série bossent dans le doublage, ou sont réalisateurs, metteurs en scènes, jouent au théâtre, écrivent des scénarios. Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas à l'écran que ces gens sont inactifs jap

Tant mieux pour eux ! Cependant metteur en scéne il faut une bonne expérience d acteurs d abord.Peut etre Nathan exerce til une de ces professions.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 19:21

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:



A présent, elle mène sa vie tranquille de modeste cuisinière jap
Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes.

Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:00

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes.

Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête :D

Elle a été remplacée par Madison, tiens !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:03

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête :D

Elle a été remplacée par Madison, tiens !

Intéressant :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:14

Claire, qui semble être la seule à avoir un minimum de respect pour Chloé.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:14

Chloé qui au lieu de se venger ou de céder à la colère essaie de rabibocher Abdel et Alison

Estelle qui signale à Madame Moreau que celle-ci a oublié sa veste en partant

Lucie plus mûre que ses deux parents
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:15

nicolas8401' a écrit:
Luena47 a écrit:

Je trouve quand même dommage que des personnages importants soient mis au placard comme ça. Barbara est comme Thomas Marci à une certaine période, elle est devenu le faire valoir des autres personnages. Pourtant, je n'aime pas spécialement Barbara mais j'en ai assez de voir les mêmes.

Oui dommage qu'elle ait perdu son mordant, voire même son aboiement. Espérons qu'elle reprenne du poil de la bête :D

Elle est plus agée, c'est normal qu'elle aboie moins.A l adolescence c'etait infernal, jeune adulte elle aboie moins, en fait c'est depuis Francesco qu'elle a pratiquement cessé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:17

Oui en bien Chloé, c'est beau ce qu'elle a fait
Lucie qui constate la conduite désastreuse de sa mére.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 21:38

Claire bienennaze Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 1014738452

Naze car elle se mêle de ce que ni la regarde pas, mais force est de constater que sans elle, la pauvre Chloé serait restée la marionnette de Abdel et sa groupie.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 23:41

fiesta34 a écrit:
Oui en bien Chloé, c'est beau ce qu'elle a fait
Lucie qui constate la conduite désastreuse de sa mére.
Oui surtout apres  que Abdel et Alison aient joue avec ses sentiments, l'on peut se demander s'ils meritaient qu'on fasse un geste pour eux, surtout quand on voit la tournure qu'a pris le rdv improvise... heink
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 23:43

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui en bien Chloé, c'est beau ce qu'elle a fait
Lucie qui constate la conduite désastreuse de sa mére.
Oui surtout apres  que Abdel et Alison aient joue avec ses sentiments, l'on peut se demander s'ils meritaient qu'on fasse un geste pour eux, surtout quand on voit la tournure qu'a pris le rdv improvise... heink

Chloé est une maniaque qui veut mettre de l'ordre partout, y compris dans le bazar qu'il y a entre Abdel et Alison :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty18/4/2019, 23:45

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui surtout apres  que Abdel et Alison aient joue avec ses sentiments, l'on peut se demander s'ils meritaient qu'on fasse un geste pour eux, surtout quand on voit la tournure qu'a pris le rdv improvise... heink

Chloé est une maniaque qui veut mettre de l'ordre partout, y compris dans le bazar qu'il y a entre Abdel et Alison :D

Ou alors elle avait prévu la baffe d'Alison :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 02:11

7fanfan7 a écrit:
Claire, qui semble être la seule à avoir un minimum de respect pour Chloé.

Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat.
Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 02:12

1848 a écrit:
Chloé est une maniaque qui veut mettre de l'ordre partout, y compris dans le bazar qu'il y a entre Abdel et Alison :D

:D
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 03:55

Chloé est d'un autre acabit que'Abdelison. Elle est trop bien pour eux.

---------------
La patience est une vertu.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 12:25

Ans a écrit:
Chloé est d'un autre acabit que'Abdelison. Elle est trop bien pour eux.

:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 21:27

ailebrune a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Claire, qui semble être la seule à avoir un minimum de respect pour Chloé.

Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat.
Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard).

Voilà, "classe", le terme est bien choisi.

Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" !

*mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 22:18

Tres touchante Laetitia avec Tom a l'hosto, surtout lorsqu'elle dit "papa est alle chercher des croissants" , on a l'impression qu'elle le considere comme son fils, je ne pensais pas qu'elle etait si attachee a lui! lily la fee
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 22:22

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat.
Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard).

Voilà, "classe", le terme est bien choisi.

Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" !

*mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! :D

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 22:29

1848 a écrit:
Chloé qui au lieu de se venger ou de céder à la colère essaie de rabibocher Abdel et Alison

Estelle qui signale à Madame Moreau que celle-ci a oublié sa veste en partant

Lucie plus mûre que ses deux parents

Je dois perdre la tête... qui est Madame Moreau ??? Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty19/4/2019, 22:33

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, j'ai bien aimé son intervention pieds dans le plat.
Et très classe la Chloé, soit dit en passant, qui organise un petit tête à tête entre Abdel et Alison au lieu de leur en vouloir (y avait de quoi se poser de grosses questions sur leur comportement de tous les deux à son égard).

Voilà, "classe", le terme est bien choisi.

Je ne supporterai pas une maniaque pareille au quotidien*, mais sa réaction en apprenant le fin mot de l'histoire ne peut être qualifié que de "classe" !

*mais une semaine ou deux, pour faire le ménage à fond et refaire ourlets et étagères branlantes, je dis pas non ! :D

jap Pareil.

Je la trouvais plutôt nunuche et exaspérante avec ses tocs, sa manière de mettre le grappin sur Abdel au bout de quelques jours et de tout régenter chez lui, mais j'avoue que ce rendez-vous au restaurant me l'a rendue très sympathique.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 7 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.