Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 1:03

Maïadelsol a écrit:
Quelle idée aussi d'aller ouvrir la porte lorsque tu t'apprêtes à te suicider ! heink


:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 1:07

Paty a écrit:
Danton Q a écrit:


Pas possible, les médocs seraient passés tout près du coeur Surprised-redface

Mais en plein milieu du tube digestif, quand même ... :D :D :D

Mila nous a peut-être évité une séquence à chi.er
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 2:55

J'ai bien aimé comment Kevin a recadré Blanche.

---------------
La patience est une vertu.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 4:46

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Oui ca aussi! Banal de se faire chourer les copies ! Rochat n'en parle meme pas, c'est meme â placer dans les incohérences.Blanche devrait etre convoquée en haut lieu.Si tu dis, qu'elle en avait rien à battre, evidemment, comme celui qui veut rien voir et faire preuve de mauvaise volonté........

Je suis quasiment certaine que, même scotchée à mon mobile, même somnolente, si quelqu'un soulevait le hayon de ma voiture lorsque je suis à l'intérieur, je m'en apercevrais... Shocked

Ce n'était pas un hayon mais un coffre (malle) qui ne communique donc pas avec l'habitacle. C'est donc beaucoup moins évident de sentir son ouverture depuis la place passager (et pas de rétroviseur donnant directement sur la lunette arrière depuis cette place) ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:03

Titi de PANAME a écrit:

Mila qui arrive à temps pour empêcher Tom de se tuer et qui arrive à lui faire avouer la vérité
Elle prévient les deux autres pour empêcher Valère ou Tom de faire une bêtise

Emma, qui n'a pas suivi l'autre c0nnard et ramène Mathis à la maison
Oui tout cela était bien.Apres en plus drôle, jai bcp aimé les dialogues Kevin Blanche au comico, trés bien trouvée cette intrigue comique secondaire trés réussie cette fois! bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:11

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Quelle idée aussi d'aller ouvrir la porte lorsque tu t'apprêtes à te suicider ! heink


:lol:
Certes mais de toute façon, les verroux ne sont jamais fermés disons opérationnels.Donc elle serait trés probablement rentrée. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:19

Efix a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je suis quasiment certaine que, même scotchée à mon mobile, même somnolente, si quelqu'un soulevait le hayon de ma voiture lorsque je suis à l'intérieur, je m'en apercevrais... Shocked

Ce n'était pas un hayon mais un coffre (malle) qui ne communique donc pas avec l'habitacle. C'est donc beaucoup moins évident de sentir son ouverture depuis la place passager (et pas de rétroviseur donnant directement sur la lunette arrière depuis cette place) ;)
Oui c'est vrai ce n'est pas un hayon, le hayon c'est dans les break et là on est obligés de le sentir c'est clair.Blanche, ce n'etait pas ce type de véhicule dans lequel elle se trouvait, et tu penses qu'absorbée, c'est cohérent qu'elle ne se rende pas compte, tu as peut etre raison, les 2 versions sont possibles.Mais je continue à penser, et surement "que je m imagine à sa place" j aurais fait hyper attention ! Stressée, aux aguets et j aurais sentie et ou vu une présence.C'etait quand meme une lourde responsabilité que Blanche a pris par dessus la jambe ! Elle s inquiéte quand il y a pas lieu et s en moque quand c'est important.Tout le contraire ! grrrr grrrr
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:20

Ans a écrit:
J'ai bien aimé comment Kevin a recadré Blanche.

J'ai trouvé qu'il en avait un peu trop fait. Surtout qu'un moment plus tard, Nebout l'appelle aussi "Kévin".
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 15:38

C'est vrai, mais il avait envie de faire du zèle, c'était drôle.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 16:37

Luena47 a écrit:
Ans a écrit:
J'ai bien aimé comment Kevin a recadré Blanche.

J'ai trouvé qu'il en avait un peu trop fait. Surtout qu'un moment plus tard, Nebout l'appelle aussi "Kévin".
Oui c'est vrai, mais dans le boulot, c'est son collègue, son chef appelle aussi les jeunes par leur prénom, venant de lui ce n'est pas pareil.Avec Blanche c'est le rapport élève/prof que Kévin veut gommer, elle est sensée venir de l'extérieur et ne pas s'amener en terrain conquis et être familière avec ceux qu'elle a connus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 17:50

D'autant plus qu'elle le vouvoyait quand elle était sa prof.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 19:41

Maïadelsol a écrit:
Quelle idée aussi d'aller ouvrir la porte lorsque tu t'apprêtes à te suicider ! heink

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 20:52

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Mais en plein milieu du tube digestif, quand même ... :D :D :D

Mila nous a peut-être évité une séquence à chi.er
:lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:32

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:



:lol:
Certes mais de toute façon, les verroux ne sont jamais fermés disons opérationnels.Donc elle serait trés probablement rentrée. :lol:
C'est vrai on rentre comme dans un moulin chez les Belesta, ce n'est jamais ferme, Luis l'avait remarque la derniere fois!
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:59

Baptiste, qui exprime ses doutes et ses fragilités à Thérèse puis se sacrifie.

Abdel, qui s'inquiète pour Barbara (bon il aurait pu aussi s'inquiéter pour Nathan mais ne rêvons pas trop). N'empêche que j'ai plutôt bien aimé cette scène "bienveillante".

Le duo Norman-Blanche (Normanche :D), qui se complète bien. Content aussi de revoir le Norman bourrin d'antan :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:05

Ce serait intéressant pour la suite une Barbara alcoolique, même si on a déjà eu des persos comme Léo, Francesco ou la mère de Mila.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:34

nicolas8401' a écrit:
Baptiste, qui exprime ses doutes et ses fragilités à Thérèse puis se sacrifie.

Abdel, qui s'inquiète pour Barbara (bon il aurait pu aussi s'inquiéter pour Nathan mais ne rêvons pas trop). N'empêche que j'ai plutôt bien aimé cette scène "bienveillante".

Le duo Norman-Blanche (Normanche :D), qui se complète bien. Content aussi de revoir le Norman bourrin d'antan :D
Il excelle dans ce rôle, mais sur le coup, j'ai cru que la scène était montée de toute pièce pour épater Blanche.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 EmptySam 22 Juin 2019 - 0:44

Danton Q a écrit:
Ce serait intéressant pour la suite une Barbara alcoolique, même si on a déjà eu des persos comme Léo, Francesco ou la mère de Mila.
Justement Léo est le père de Barbara

-------

https://www.pblvfrance3.com/viewtopic.forum?t=741
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 41 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.