Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 14:13

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'histoire des soeurs jumelles est enterrée depuis de longues années. Luna est surtout là pour être la confidente, je pense que ça se limitera à ça. On verra bien.

Dommage, car ça pourrait être exploité ...

Je rappelle en quelques mots l'histoire des deux cousins (enfin, ce dont je me souviens, à vous de compléter) :

Deux soeurs jumelles donnent naissance, l'une à Estelle, l'autre à Nathan. Je ne sais plus ce qu'il en était du père d'Estelle, mais celui de Nathan, Guillaume donc, ne s'en est pas occupé (mais l'a pourtant reconnu, puisqu'ils portent tous deux le même nom).
- Nathan, dont la mère a disparu, est élevé par une vieille tante, puis pris en charge par l'ASE, et débarque chez Guillaume Leserman au Mistral à l'âge de 14 ans ; ils apprennent à se connaître, et Nathan restera à Marseille.
- Estelle, dont la mère a disparu aussi, est élevée par son grand-père, le professeur Cantorel, jusqu'à son arrivée au Mistral.

Or, l'une des soeurs jumelles est toujours vivante, mais fait une retraite (pendant des années) dans un monastère bouddhiste en Inde ou au Népal. Elle réapparaît soudain ... et il s'avère que c'est la mère d'Estelle : en effet, Estelle a besoin d'une transplantation de rein (c'est pourquoi, aujourd'hui encore, elle ne peut pas boire d'alcool), et sa mère magouille pour subtiliser un rein à Nathan. Ouf, elle est démasquée, et re-ouf, Nathan, ravi d'avoir une cousine, lui donne de bon gré le rein qu'il lui faut !
Je ne sais plus ce qu'est devenue la mère d'Estelle ...

C'était une très bonne intrigue  jap
C'est vrai que Nathan et Estelle ne parle jamais de leur mère/tante...
alexi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 14:25

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Pour moi l'histoire des soeurs jumelles est enterrée depuis de longues années. Luna est surtout là pour être la confidente, je pense que ça se limitera à ça. On verra bien.

Dommage, car ça pourrait être exploité ...

Je rappelle en quelques mots l'histoire des deux cousins (enfin, ce dont je me souviens, à vous de compléter) :

Deux soeurs jumelles donnent naissance, l'une à Estelle, l'autre à Nathan. Je ne sais plus ce qu'il en était du père d'Estelle, mais celui de Nathan, Guillaume donc, ne s'en est pas occupé (mais l'a pourtant reconnu, puisqu'ils portent tous deux le même nom).
- Nathan, dont la mère a disparu, est élevé par une vieille tante, puis pris en charge par l'ASE, et débarque chez Guillaume Leserman au Mistral à l'âge de 14 ans ; ils apprennent à se connaître, et Nathan restera à Marseille.
- Estelle, dont la mère a disparu aussi, est élevée par son grand-père, le professeur Cantorel, jusqu'à son arrivée au Mistral.

Or, l'une des soeurs jumelles est toujours vivante, mais fait une retraite (pendant des années) dans un monastère bouddhiste en Inde ou au Népal. Elle réapparaît soudain ... et il s'avère que c'est la mère d'Estelle : en effet, Estelle a besoin d'une transplantation de rein (c'est pourquoi, aujourd'hui encore, elle ne peut pas boire d'alcool), et sa mère magouille pour subtiliser un rein à Nathan. Ouf, elle est démasquée, et re-ouf, Nathan, ravi d'avoir une cousine, lui donne de bon gré le rein qu'il lui faut !
Je ne sais plus ce qu'est devenue la mère d'Estelle ...
Pas tout à fait. 
Dans mon souvenir, la mère d'Estelle se fait tuer. C'est la mère de Nathan qui donne son rein à Estelle. Même s'il était d'accord, Nathan ne pouvait légalement pas donner son rein, car il était mineur à l'époque. La mère d'Estelle ne pouvait pas être donneuse, car elle avait eu une maladie (une hépatite, je crois) rendant son rein inutilisable.
En plus, si je me souviens bien, à la base, la mère de Nathan ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle, car la mère d'Estelle avait été volée à la naissance par le professeur Cantorel (je crois pour remplacer le bébé décédé de sa femme).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 14:52

alexi a écrit:
Paty a écrit:


Dommage, car ça pourrait être exploité ...

Je rappelle en quelques mots l'histoire des deux cousins (enfin, ce dont je me souviens, à vous de compléter) :

Deux soeurs jumelles donnent naissance, l'une à Estelle, l'autre à Nathan. Je ne sais plus ce qu'il en était du père d'Estelle, mais celui de Nathan, Guillaume donc, ne s'en est pas occupé (mais l'a pourtant reconnu, puisqu'ils portent tous deux le même nom).
- Nathan, dont la mère a disparu, est élevé par une vieille tante, puis pris en charge par l'ASE, et débarque chez Guillaume Leserman au Mistral à l'âge de 14 ans ; ils apprennent à se connaître, et Nathan restera à Marseille.
- Estelle, dont la mère a disparu aussi, est élevée par son grand-père, le professeur Cantorel, jusqu'à son arrivée au Mistral.

Or, l'une des soeurs jumelles est toujours vivante, mais fait une retraite (pendant des années) dans un monastère bouddhiste en Inde ou au Népal. Elle réapparaît soudain ... et il s'avère que c'est la mère d'Estelle : en effet, Estelle a besoin d'une transplantation de rein (c'est pourquoi, aujourd'hui encore, elle ne peut pas boire d'alcool), et sa mère magouille pour subtiliser un rein à Nathan. Ouf, elle est démasquée, et re-ouf, Nathan, ravi d'avoir une cousine, lui donne de bon gré le rein qu'il lui faut !
Je ne sais plus ce qu'est devenue la mère d'Estelle ...
Pas tout à fait. 
Dans mon souvenir, la mère d'Estelle se fait tuer. C'est la mère de Nathan qui donne son rein à Estelle. Même s'il était d'accord, Nathan ne pouvait légalement pas donner son rein, car il était mineur à l'époque. La mère d'Estelle ne pouvait pas être donneuse, car elle avait eu une maladie (une hépatite, je crois) rendant son rein inutilisable.
En plus, si je me souviens bien, à la base, la mère de Nathan ne savait pas qu'elle avait une soeur jumelle, car la mère d'Estelle avait été volée à la naissance par le professeur Cantorel (je crois pour remplacer le bébé décédé de sa femme).

Merci pour ces précisions ; et oui, je me souviens vaguement que Nathan ne pouvait finalement pas donner son rein ... en revanche, je suis presque sûre que la mère d'Estelle avait voulu voler son rein à Nathan ...
Et cette histoire de la mère d'Estelle volée par le professeur Cantorel me dit quelque chose aussi ...
Mais à quel moment la mère d'Estelle avait elle été tuée ?
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 15:30

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

jap Et ne pas révéler à Luna que Justine n'était autre qu'Estelle.

Mais bon si les personnages faisaient tout bien, il se passerait vachement moins de trucs. Je suppose que Luna va avoir un rôle dans cette histoire.

Bon, elle a déjà le rôle de la confidente, qui nous permet de comprendre ce que Francesco pense de cette histoire. Après, oui, ce serait bien si Luna avait un rôle dans cette histoire, qui prend ses racines dans le passé d'Estelle ; or, Luna est un des derniers persos encore présents dans la série qui connaît l'histoire des soeurs jumelles, les mères respectives de Nathan et d'Estelle (puisqu'elle vivait avec Guillaume, le père de Nathan) ... peut-être que ça se dirige vers là !
J'aurais aimé ça mais non malheureusement..
Les scénaristes semblent être amnésiques concernant les intrigues du début. Pourtant c'est eux qui les ont écrit No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 15:38

pau a écrit:
Paty a écrit:


Bon, elle a déjà le rôle de la confidente, qui nous permet de comprendre ce que Francesco pense de cette histoire. Après, oui, ce serait bien si Luna avait un rôle dans cette histoire, qui prend ses racines dans le passé d'Estelle ; or, Luna est un des derniers persos encore présents dans la série qui connaît l'histoire des soeurs jumelles, les mères respectives de Nathan et d'Estelle (puisqu'elle vivait avec Guillaume, le père de Nathan) ... peut-être que ça se dirige vers là !
J'aurais aimé ça mais non malheureusement..
Les scénaristes semblent être amnésiques concernant les intrigues du début. Pourtant c'est eux qui les ont écrit No

Ben ... non : l'équipe de scénaristes a changé plusieurs fois depuis le début de la série.

Mais pour toute série, l'équipe dispose, en principe, d'une "bible", qui détaille l'histoire des persos, leurs traits de caractère, etc., afin d'éviter toutes les incohérences.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 16:16

Paty a écrit:
pau a écrit:

J'aurais aimé ça mais non malheureusement..
Les scénaristes semblent être amnésiques concernant les intrigues du début. Pourtant c'est eux qui les ont écrit No

Ben ... non : l'équipe de scénaristes a changé plusieurs fois depuis le début de la série.

Mais pour toute série, l'équipe dispose, en principe, d'une "bible", qui détaille l'histoire des persos, leurs traits de caractère, etc., afin d'éviter toutes les incohérences.

Si on peut accepter quelques entorses à la cohérence quand le personnage change d'interprète par exemple, les auteurs ont tendance à leur inventer un passé qui sort de nulle part : Céline avec le fils Rochat, Jean-Paul qui s'est "souvenu" qu'un mec croupissait depuis 10 ans en prison à sa place...et très probablement Estelle qui a vécu un truc pas clair 1 mois avant de débarquer dans la série en 2005 ange

Sans compter les incohérences/invraisemblances sur les âges : Djawad pouvait passer de 24 à 29 ans selon les intrigues, Coralie a été rajeunie de 4 ans, Théo fêtera sans doute ses 18 ans de nouveau l'an prochain. Et même Patrick a été un très jeune beau-père si l'on tient compte qu'il a 46 ans et les jumelles 25 ou 26 sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 16:35

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... non : l'équipe de scénaristes a changé plusieurs fois depuis le début de la série.

Mais pour toute série, l'équipe dispose, en principe, d'une "bible", qui détaille l'histoire des persos, leurs traits de caractère, etc., afin d'éviter toutes les incohérences.

Si on peut accepter quelques entorses à la cohérence quand le personnage change d'interprète par exemple, les auteurs ont tendance à leur inventer un passé qui sort de nulle part : Céline avec le fils Rochat, Jean-Paul qui s'est "souvenu" qu'un mec croupissait depuis 10 ans en prison à sa place...et très probablement Estelle qui a vécu un truc pas clair 1 mois avant de débarquer dans la série en 2005 ange

Sans compter les incohérences/invraisemblances sur les âges : Djawad pouvait passer de 24 à 29 ans selon les intrigues, Coralie a été rajeunie de 4 ans, Théo fêtera sans doute ses 18 ans de nouveau l'an prochain. Et même Patrick a été un très jeune beau-père si l'on tient compte qu'il a 46 ans et les jumelles 25 ou 26 sarcastic

Pour Céline ça avait été particulièrement maladroit. Pendant dix ans, on nous explique que si elle est traumatisée, c'est à cause de son frère (ce qui est crédible), et là elle dit "au fait tu sais pour mon traumatisme, maintenant que j'y pense, c'est aussi à cause du fils de Rochat"  sarcastic
Cela dit, les scénaristes sont parfois en progrès niveau cohérence, comme pour la "cousinité" d'Estelle et Nathan, plus souvent évoquée qu'avant, il me semble.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 19:41

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Ben ... non : l'équipe de scénaristes a changé plusieurs fois depuis le début de la série.

Mais pour toute série, l'équipe dispose, en principe, d'une "bible", qui détaille l'histoire des persos, leurs traits de caractère, etc., afin d'éviter toutes les incohérences.

Si on peut accepter quelques entorses à la cohérence quand le personnage change d'interprète par exemple, les auteurs ont tendance à leur inventer un passé qui sort de nulle part : Céline avec le fils Rochat, Jean-Paul qui s'est "souvenu" qu'un mec croupissait depuis 10 ans en prison à sa place...et très probablement Estelle qui a vécu un truc pas clair 1 mois avant de débarquer dans la série en 2005 ange

Sans compter les incohérences/invraisemblances sur les âges : Djawad pouvait passer de 24 à 29 ans selon les intrigues, Coralie a été rajeunie de 4 ans, Théo fêtera sans doute ses 18 ans de nouveau l'an prochain. Et même Patrick a été un très jeune beau-père si l'on tient compte qu'il a 46 ans et les jumelles 25 ou 26 sarcastic

S'ils continuent comme ça, on va finir par supposer que Babeth a rencontré Patrick en emmenant ses filles à l'école maternelle ... où elle aurait craqué pour ce beau garçon de CM2 ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty16/5/2019, 22:55

nicolas8401' a écrit:

Pour Céline ça avait été particulièrement maladroit. Pendant dix ans, on nous explique que si elle est traumatisée, c'est à cause de son frère (ce qui est crédible), et là elle dit "au fait tu sais pour mon traumatisme, maintenant que j'y pense, c'est aussi à cause du fils de Rochat"  sarcastic
et
Paty a écrit:
S'ils continuent comme ça, on va finir par supposer que Babeth a rencontré Patrick en emmenant ses filles à l'école maternelle ... où elle aurait craqué pour ce beau garçon de CM2 ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 1014738452

:D :D :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty17/5/2019, 21:15

En bien Patrick qui pardonne à son filleul
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty17/5/2019, 21:28

1848 a écrit:
En bien Patrick qui pardonne à son filleul

Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty17/5/2019, 21:59

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En bien Patrick qui pardonne à son filleul

Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?

C'était la taupe de Gary Nowak non?
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty17/5/2019, 22:21

Paty a écrit:
1848 a écrit:
En bien Patrick qui pardonne à son filleul

Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?

Quand Greg était policier débutant (un peu comme Kévin d'ailleurs), il s'est fait tabasser à la Cité des Forges par des voyous mais Gary Novak l'a sauvé. Par la suite Greg et Gary sont devenus amis mais Greg était redevable envers Gary et couvrait donc ses crimes ou jouait la taupe au commissariat.

On ne sait pas trop si Gary le forçait dès le début à le couvrir ou si Greg faisait ça par amitié.
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty17/5/2019, 22:26

1848 a écrit:
Paty a écrit:


Faut dire qu'heureusement qu'il était là, car ce n'était pas drôle pour Patrick tous les jours, la zonzon ...

Au fait, qu'est-ce qu'il avait fait, déjà, le filleul, pour que Patrick ait à lui pardonner (et pour qu'il se retrouve en taule) ?

Quand Greg était policier débutant (un peu comme Kévin d'ailleurs), il s'est fait tabasser à la Cité des Forges par des voyous mais Gary Novak l'a sauvé. Par la suite Greg et Gary sont devenus amis mais Greg était redevable envers Gary et couvrait donc ses crimes ou jouait la taupe au commissariat.

On ne sait pas trop si Gary le forçait dès le début à le couvrir ou si Greg faisait ça par amitié.
Un peu des deux je crois.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty19/5/2019, 20:19

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est vrai que, depuis, elle est en couple avec Marc, de Marc et Cécilia... :D
Il a ete chuckcunninghamise celui-la donc ca m'etonnerait qu'ils soient encore ensembles...

Aux dernières nouvelles il était resté en Australie pour le boulot. Si depuis ils ont rompu ce serait banal et logique, l'éloignement détruit beaucoup de couples, ça ne me semble pas incohérent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:07

Je le mets rarement dans les biens, mais ce soir, je le fais : César,
quand il rassure Emma en utilisant les bons arguments
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:09

Et ... la midinette en moi ne peut s'empêcher d'applaudir Emilie ! love

(je me demande ce que Laetitia et Jérôme auraient fait si Kevin avait dit "oh, je vous accompagne au resto, j'ai besoin de noyer mon chagrin !"  :lol: )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:11

Paty a écrit:
Et ... la midinette en moi ne peut s'empêcher d'applaudir Emilie ! love

(je me demande ce que Laetitia et Jérôme auraient fait si Kevin avait dit "oh, je vous accompagne au resto, j'ai besoin de noyer mon chagrin !"  :lol: )
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir affiché un sourire niais quand elle est sortie de la cuisine. love :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:14

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Et ... la midinette en moi ne peut s'empêcher d'applaudir Emilie ! love

(je me demande ce que Laetitia et Jérôme auraient fait si Kevin avait dit "oh, je vous accompagne au resto, j'ai besoin de noyer mon chagrin !"  :lol: )
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir affiché un sourire niais quand elle est sortie de la cuisine. love :D

Même sourire niais chez moi ! :lol: 
A un moment,  je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tient en cinq lettres ..."


Dernière édition par Paty le 20/5/2019, 21:17, édité 2 fois
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:16

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir affiché un sourire niais quand elle est sortie de la cuisine. love :D

Même sourire niais chez moi ! :lol: 
A un moment,  je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tien en cinq lettres ...
Moi , j'ai carrément ouvert le champ' comme eux. non mais, y a pas de raison. Très contente de voir ces deux tourtereaux.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:17

Paty a écrit:

Même sourire niais chez moi ! :lol: 
A un moment,  je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tien en cinq lettres ..."
Oui, c'était vraiment mignon. La fleur bleue que je suis est contente de ce choix de scénario. love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:18

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Même sourire niais chez moi ! :lol: 
A un moment,  je me suis même demandée si ce n'était pas Kevin qui imaginait ça ... jusqu'à ce qu'Emilie ait Patrick au bout du fil, et lui dire "ça y est, j'ai trouvé la réponse à la question de tout à l'heure, elle tien en cinq lettres ...
Moi , j'ai carrément ouvert le champ' comme eux. non mais, y a pas de raison. Très contente de voir ces deux tourtereaux.

Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:18

Paty a écrit:
Je le mets rarement dans les biens, mais ce soir, je le fais : César,
quand il rassure Emma en utilisant les bons arguments

Oui il n'a pas fait d'ironie ou de pique pour une fois jap

Au début de la conversation il a même dit que vu la nature de leur relation il ne la jugera jamais : ce qu'on pourrait interpréter comme une allusion au passé d'escort d'Emma que César connaît.
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty20/5/2019, 21:19

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Moi , j'ai carrément ouvert le champ' comme eux. non mais, y a pas de raison. Très contente de voir ces deux tourtereaux.

Tu avais déjà mis une bouteille au frais ? C'est que tu avais vu des divulgâchis !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 3129673867

Et vous me conjuguerez le verbe divulgâcher à tous les temps et à tous les modes.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 24 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.