Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty23/4/2019, 17:22

pau a écrit:
Nebout a plus ou moins un complexe de supériorité, il se croit toujours trés 'fort' et super flic.
J'étais désolée pour lui lors des scènes où il se fait tabassé/étranglé par les deux affreux Liberati, surtout qu'il prenait en parti pour Abdel  whistle
Mais son naturel "j'ai bien trop confiance en moi" reprend vite le dessus et c'est un aspect de son personnage que je n'aime pas.
Complètement d'accord avec toi au sujet de Nebout. Et d'ailleurs il est vraiment mis sur un piédestal par toute la famille Nebout et c'est parfois agaçant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty23/4/2019, 20:51

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement, elle n'a pas l'air le moins du monde perturbée... et je pense qu'elle a raison de ne pas se tracasser. Je n'aime pas cet Hadrien. heink

Toi t'aimes personne de toute façon :D
Cela dit je n'aime pas non plus Hadrien (je le trouve insipide en fait).

Moi je le trouve beau Hadrien mais idiot pour avoir brisé son couple sans connaitre samiaze.Ça s appelle pas connaitre 2 semaines.
Bien sur elle ne le connait pas non plus et elle verra bien s'il est stable dans ses relations, sinon tant pis pour elle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty23/4/2019, 20:55

Lucie qui dit elle est moche ta robe.(sa robe n'est pas moche, mais la petite pense en elle meme que c'est sa mére qui est moche )
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty23/4/2019, 20:57

La perruque de Clément.

Eugénie, qui n'a pas perdu son mordant en même temps que sa blondeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty23/4/2019, 23:11

Lea qui  se rachete en sauvant Tom.

Pas mal la surprise pour Theo, faire semblant de partir puis revenir 2 secondes apres  pour feter l'anniversaire: Clement m'a surpris avec sa perruque ,moi qui le croyais coince...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 00:29

fiesta34 a écrit:
Moi je le trouve beau Hadrien mais idiot pour avoir brisé son couple sans connaitre samiaze

Selon moi, il n'a rien brisé du tout, Samia(ze) s'en est déjà chargée.


fiesta34 a écrit:
Lucie qui dit elle est moche ta robe.(sa robe n'est pas moche, mais la petite pense en elle meme que c'est sa mére qui est moche )

Ou bien c'est la présence du badge :D

En bien ce soir :
- Estelle qui a retrouvé de la proximité avec Jean-Paul ;
- le docteur Riva après une longue période de nazitude.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 16:12

Oui, dans ce contexte gris et angoissant (en tous cas moi les scènes de prison me mettent mal à l'aise)

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 18:16

Ans a écrit:
Oui, dans ce contexte gris et angoissant (en tous cas moi les scènes de prison me mettent mal à l'aise)

Pareil
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 20:52

Gabriel explique à Laetitia et Jérôme que c’est grâce à Léa qu’il a sauvé Tom et refuse leur cadeau


Rochat qui accepte de laisser Coralie prendre quelques jours de conges
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:00

Titi de PANAME a écrit:
Gabriel explique à Laetitia et Jérôme que c’est grâce à Léa qu’il a sauvé Tom et refuse leur cadeau


Rochat qui accepte de laisser Coralie prendre quelques jours de conges

Encore heureux ! Il avait bien accepté que Blanche parte pendant plusieurs semaines en voyage de noces hors vacances scolaires ! Mais bon, c'est vrai qu'il a été sympa. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:01

ailebrune a écrit:
Pour Patrick, c'est aussi un moyen de survivre psychologiquement. Se dire qu'il va peut-être réussir à avoir des infos sur Messaoud, ça donne d'un coup du sens à son séjour en prison. Il n'est plus juste une victime.
jap
Et aussi, Patrick l'a dit aujourd'hui, il pense que Messaoud va s'en prendre à sa famille : il a donc hâte qu'il soit arrêté ...
pau



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:24

J'adore le trio Luna/Francesco/Léo, trop marrantes leurs scènes même si ça parle de sm.  :D tongue Smile
C'est cool que Francesco et Léo soient toujours proches, même si c'est fini avec Barbara depuis un bail.
Francesco aura au moins gagner une amitié durable.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:27

Titi de PANAME a écrit:
Gabriel explique à Laetitia et Jérôme que c’est grâce à Léa qu’il a sauvé Tom et refuse leur cadeau


Rochat qui accepte de laisser Coralie prendre quelques jours de conges

Oui pareil mais je voulais mettre Coralie car elle dit la vérité à Rochat, qu'elle aurait pu etre en congé maladie, mais prefére etre franche avec lui.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:30

pau a écrit:
J'adore le trio Luna/Francesco/Léo, trop marrantes leurs scènes même si ça parle de sm.  :D tongue Smile
C'est cool que Francesco et Léo soient toujours proches, même si c'est fini avec Barbara depuis un bail.
Francesco aura au moins gagner une amitié durable.

jap jap on est d'accord.Ça m a fait rire Léo qui se pointe, qui est fouetté lol! Bien meilleur épi qu'hier quelqu'un a meme dit que celui d'hier était ennuyeux.Ca peut pas etre bien tous les soirs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 21:32

fiesta34 a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Gabriel explique à Laetitia et Jérôme que c’est grâce à Léa qu’il a sauvé Tom et refuse leur cadeau


Rochat qui accepte de laisser Coralie prendre quelques jours de conges

Oui pareil mais je voulais mettre Coralie car elle dit la vérité à Rochat, qu'elle aurait pu etre en congé maladie, mais prefére etre franche avec lui.

Oui, c'est vrai que Coralie a été honnête.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:03

Kevin a le seum! :D Je ne l'avais jamais vu comme ca, c'est bien car ca apporte une nouvelle palette a ce perso.

Gaby tres franc, peut-etre qu'avant sa chute dans le trou, il aurait accepte le cadeau pour lui! :lol:

Coralie qui veut soutenir Clement en l'accompagnant a Geneve.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:06

likeasunshine a écrit:
Kevin a le seum! :D Je ne l'avais jamais vu comme ca, c'est bien car ca apporte une nouvelle palette a ce perso.

Gaby tres franc, peut-etre qu'avant sa chute dans le trou, il aurait accepte le cadeau pour lui! :lol:

Coralie qui veut soutenir Clement en l'accompagnant a Geneve.

Et ne pas le laisser se faire vampiriser par sa femme
Et ne pas se laisser vampiriser par Théo
:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:11

likeasunshine a écrit:
Kevin a le seum! :D Je ne l'avais jamais vu comme ca, c'est bien car ca apporte une nouvelle palette a ce perso.

Gaby tres franc, peut-etre qu'avant sa chute dans le trou, il aurait accepte le cadeau pour lui! :lol:

Coralie qui veut soutenir Clement en l'accompagnant a Geneve.

Pour Coralie c'est interessé ! Elle veut voir ce qu'il se passe exactement.
Kévin a été étonnant, suis d'accord, on va voir, surement encore une surprise, de ce qu'il peut jouer, ce n'est pas fini.Au moins il a la chance d'avoir un rôle interessant, contente pour lui.(faut dire qu'il était pris pour le glandeur de service comme Nathan naguére)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:13

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui pareil mais je voulais mettre Coralie car elle dit la vérité à Rochat, qu'elle aurait pu etre en congé maladie, mais prefére etre franche avec lui.

Oui, c'est vrai que Coralie a été honnête.

En même temps, il lui était difficile de se faire porter malade, il aurait fallu mettre les deux jeunes dans le secret (puisqu'elle allait s'absenter avec leur père), et le risque de se faire choper était important ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:16

[quote="Paty"]
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai que Coralie a été honnête.

En même temps, il lui était difficile de se faire porter malade, il aurait fallu mettre les deux jeunes dans le secret (puisqu'elle allait s'absenter avec leur père), et le risque de se faire choper était important ...[/quote

] jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty24/4/2019, 22:36

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Oui, c'est vrai que Coralie a été honnête.

En même temps, il lui était difficile de se faire porter malade, il aurait fallu mettre les deux jeunes dans le secret (puisqu'elle allait s'absenter avec leur père), et le risque de se faire choper était important ...

Ah oui, c'est vrai. Ça m'avait échappé ! :lol:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty25/4/2019, 20:48


Samia refuse d’être achetée par Iris et lui rend son cheque


Patrick qui n’a pas profité de sa négociation avec la proc pour demander sa propre libération
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty25/4/2019, 21:26

Outre sa guéguerre avec la famille Nebout, la famille Belesta est quand même une chouette famille en terme d'écoute et de soutien. Je ne sais pas si beaucoup de jeunes de l'âge de Kevin seraient aussi à l'aise de se confier avec autant de sincérité sur ce qu'il a vécu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty25/4/2019, 21:53

7fanfan7 a écrit:
Outre sa guéguerre avec la famille Nebout, la famille Belesta est quand même une chouette famille en terme d'écoute et de soutien. Je ne sais pas si beaucoup de jeunes de l'âge de Kevin seraient aussi à l'aise de se confier avec autant de sincérité sur ce qu'il a vécu.

Justement, j'ai trouvé ça très nul de sa part. Ça m'a même choquée. Jamais je n'aurais eu l'idée de raconter ce genre de choses à mes parents (qui étaient pourtant largement plus évolués que les Belesta, enfin surtout que Jérôme). C'est vers les amis qu'on se tourne pour ce genre de confidences.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10] - Page 9 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.