Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:24

Par "suivi", je voulais dire que je comprenais son envie meurtrière. Mais bien entendu je l'ai aussi "suivi" dans ses différents épisodes, depuis le moment où il s'est dit "pourquoi ne pas être l'avocat de ce caïd qui me le propose, ce monde-là, contre lequel mon père m'a toujours mis en garde, me fascine ! Et je sais bien que je ne deviendrai pas méchant pour autant !", jusqu'au moment (2e étape) où il est tombé amoureux de Vanessa ... et la suite.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:28

Bon sinon, Jean-Paul, tu l'as dit toi-même, Samia vaut pas qu'on lâche une riche héritière, donc fais ta route...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:28

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pour moi, tu es claire, et je partage ton impression ; j'ai "suivi" Abdel, bref, je l'ai compris, lorsqu'après avoir vu ces mecs tuer sa mère sous ses yeux* il a eu envie de les tuer aussi. Mais ce genre de malfaiteur, une fois pris, n'est jamais laissé seul, donc ... Abdel n'aurait eu qu'à ravaler son désir de vengeance, mais faire sauter ce fourgon dans lequel se trouvaient aussi des flics, chauffeur, gardiens ... sans compter que des gens parfaitement étrangers à cette histoire pouvaient, par hasard, circuler tout près sur la route ... non, c'était trop !

* après, à l'époque, on était plusieurs à se demander si Catherine Pujol était réellement morte ce jour-là -on n'a jamais retrouvé son corps, je crois bien- ou si les scénaristes se réservent la possibilité de la faire resurgir un jour ... Je la soupçonnais d'ailleurs d'avoir mis en scène toute cette situation macabre : elle et son fils, attachés, avec les malfrats qui ont fini par tirer sur elle ...
Moi c'est ça que je comprends pas bien. Si on a "suivi" Abdel, on a vu que c'est lui qui s'est pris pour un caïd plus fort que les autres, on a vu que c'est lui encore qui embarqué sa mère dans cette galère. Alors oui, il a voulu se venger, mais il a visé la mauvaise personne, le responsable de tout ça c'était lui. Et ça ne lui a jamais effleuré l'esprit, au lieu de ça il a fait sauté ceux qui l'ont battu à son propre jeu, et d'autres, innocents ceux-là.

Tu es sûre ? Je n'ai plus les détails en tête, mais il me semble que c'est Catherine, par son insistance à revenir à Marseille, alors que Karim avait pris des risques pour la faire évader et fuir à l'étranger, qui a mis Abdel, Vanessa et son fils en danger. En se montrant capricieuse et sournoise, en apparaissant au vu et au su de tout le monde alors qu'elle était censée rester cachée... grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty29/4/2019, 21:38

Pour ce soir HYper naze comme c'est pas permis J.Paul, je pensais meme pas que c'était possible ce comportement qu'il a
C est son ex qui a besoin d'Hadrien, elle n a pas de relation influente, et c'est elle qui fait souffrir, il devrait le savoir, il est bien placé pour ça.
On dirait le pére qui va défendre sa mome, il la prend pour Lucie ou quoi! grrrr
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 09:39

fiesta34 a écrit:
Pour ce soir HYper naze comme c'est pas permis J.Paul, je pensais meme pas que c'était possible ce comportement qu'il a
C est son ex qui a besoin d'Hadrien, elle n a pas de relation influente, et c'est elle qui fait souffrir, il devrait le savoir, il est bien placé pour ça.
On dirait le pére qui va défendre sa mome, il la prend pour Lucie ou quoi! grrrr

    Mais enfin, ce n'est pas parce que dans leur couple, c'est elle qui a fait souffrir Jean-Paul, que ce sera toujours elle qui fera souffrir l'autre!... D'ailleurs quand Djawad l'a larguée, elle a bien du souffrir un peu, non?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 10:32

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:

Pour moi, tu es claire, et je partage ton impression ; j'ai "suivi" Abdel, bref, je l'ai compris, lorsqu'après avoir vu ces mecs tuer sa mère sous ses yeux* il a eu envie de les tuer aussi. Mais ce genre de malfaiteur, une fois pris, n'est jamais laissé seul, donc ... Abdel n'aurait eu qu'à ravaler son désir de vengeance, mais faire sauter ce fourgon dans lequel se trouvaient aussi des flics, chauffeur, gardiens ... sans compter que des gens parfaitement étrangers à cette histoire pouvaient, par hasard, circuler tout près sur la route ... non, c'était trop !

* après, à l'époque, on était plusieurs à se demander si Catherine Pujol était réellement morte ce jour-là -on n'a jamais retrouvé son corps, je crois bien- ou si les scénaristes se réservent la possibilité de la faire resurgir un jour ... Je la soupçonnais d'ailleurs d'avoir mis en scène toute cette situation macabre : elle et son fils, attachés, avec les malfrats qui ont fini par tirer sur elle ...
Moi c'est ça que je comprends pas bien. Si on a "suivi" Abdel, on a vu que c'est lui qui s'est pris pour un caïd plus fort que les autres, on a vu que c'est lui encore qui embarqué sa mère dans cette galère. Alors oui, il a voulu se venger, mais il a visé la mauvaise personne, le responsable de tout ça c'était lui. Et ça ne lui a jamais effleuré l'esprit, au lieu de ça il a fait sauté ceux qui l'ont battu à son propre jeu, et d'autres, innocents ceux-là.

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 13:54

Lucie un peu naze aussi, très "amour gloire et beauté : "pourquoi tu es en photo avec ton copain ?" La prochaine étape ca sera "je veux que mon papa et ma maman se remettent ensemble, où il et mon papa ? Je veux mon papa" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 13:57

7fanfan7 a écrit:
Bon sinon, Jean-Paul, tu l'as dit toi-même, Samia vaut pas qu'on lâche une riche héritière, donc fais ta route...

Oui c'était un peu bizarre. Venant de Vitreuil d'accord, mais venant de quelqu'un qui est amoureux de Samia ça sonnait bizarre. C'était limite "mais comment peut-on tomber amoureux de Samia?" :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 13:59

"Vous quittez une des plus grosses fortunes de Marseille pour vous fourvoyer avec une beurette des quartiers Nord par ambition politique, vous me dégoutez monsieur Walter", pas certain en effet que ça mette vraiment Samia en valeur :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 14:09

C'est pour se f... de la gueule du député qu'il lui a dit ça mais il ne le pense pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 14:35

likeasunshine a écrit:
C'est pour se f... de la gueule du député qu'il lui a dit ça mais il ne le pense pas.

Dévaloriser son ex auquel il semble encore très attaché pour "se foutre de la gueule" de son rival, ça me semble tout de même un peu maladroit comme démarche :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 15:04

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est pour se f... de la gueule du député qu'il lui a dit ça mais il ne le pense pas.

Dévaloriser son ex auquel il semble encore très attaché pour "se foutre de la gueule" de son rival, ça me semble tout de même un peu maladroit comme démarche :lol:
Il a voulu dire qu'Hadrien n'agit que par calcul électoraliste, qu'il est incapable d'aimer Samia pour ce qu'elle est.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 16:04

Shinochaz a écrit:
"Vous quittez une des plus grosses fortunes de Marseille pour vous fourvoyer avec une beurette des quartiers Nord par ambition politique, vous me dégoutez monsieur Walter", pas certain en effet que ça mette vraiment Samia en valeur :lol:

En plus, Samia n'a plus rien à voir avec les quartiers Nord. Elle vit au Mistral et ses parents en Algérie. Elle ne semble fréquenter que des gens du Mistral.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 16:32

Paty a écrit:
Par "suivi", je voulais dire que je comprenais son envie meurtrière. Mais bien entendu je l'ai aussi "suivi" dans ses différents épisodes, depuis le moment où il s'est dit "pourquoi ne pas être l'avocat de ce caïd qui me le propose, ce monde-là, contre lequel mon père m'a toujours mis en garde, me fascine ! Et je sais bien que je ne deviendrai pas méchant pour autant !", jusqu'au moment (2e étape) où il est tombé amoureux de Vanessa ... et la suite.
Ce qui sortait de nulle part car Abdel a toujours été un jeune homme rangé qui n'avait aucun problème avec sa vie toute simple et droite.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 16:39

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Par "suivi", je voulais dire que je comprenais son envie meurtrière. Mais bien entendu je l'ai aussi "suivi" dans ses différents épisodes, depuis le moment où il s'est dit "pourquoi ne pas être l'avocat de ce caïd qui me le propose, ce monde-là, contre lequel mon père m'a toujours mis en garde, me fascine ! Et je sais bien que je ne deviendrai pas méchant pour autant !", jusqu'au moment (2e étape) où il est tombé amoureux de Vanessa ... et la suite.
Ce qui sortait de nulle part car Abdel a toujours été un jeune homme rangé qui n'avait aucun problème avec sa vie toute simple et droite.

Pour moi ça n'a rien à voir.. la vie est faite de choix et certains nous conduisent là où ne pensait jamais aller.. On ne naît pas purement 'méchant' ou 'gentil', donc même si pendant x années, Abdel nous en effet été présenté comme quelqu'un de bien et droit, tous les choix qu'il a fait l'ont quand même mené à l'histoire du fourgon.

Et j'aurais également préféré que les scénaristes assument leur choix de cette direction pour Abdel!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 21:26

Flora24 a écrit:
Ans a écrit:

Ce qui sortait de nulle part car Abdel a toujours été un jeune homme rangé qui n'avait aucun problème avec sa vie toute simple et droite.

Pour moi ça n'a rien à voir.. la vie est faite de choix et certains nous conduisent là où ne pensait jamais aller.. On ne naît pas purement 'méchant' ou 'gentil', donc même si pendant x années, Abdel nous en effet été présenté comme quelqu'un de bien et droit, tous les choix qu'il a fait l'ont quand même mené à l'histoire du fourgon.

Et j'aurais également préféré que les scénaristes assument leur choix de cette direction pour Abdel!

Mais pas en allant jusqu'à l'épisode du fourgon qui était disproportionnée et totalement OCC. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 21:28

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est pour se f... de la gueule du député qu'il lui a dit ça mais il ne le pense pas.

Dévaloriser son ex auquel il semble encore très attaché pour "se foutre de la gueule" de son rival, ça me semble tout de même un peu maladroit comme démarche :lol:

Jean-Paul est globalement maladroit sur ce coup-ci. S'il s'imagine qu'il va reconquérir Samia de cette manière... Shocked
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 21:34

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Dévaloriser son ex auquel il semble encore très attaché pour "se foutre de la gueule" de son rival, ça me semble tout de même un peu maladroit comme démarche :lol:

Jean-Paul est globalement maladroit sur ce coup-ci. S'il s'imagine qu'il va reconquérir Samia de cette manière... Shocked

Imaginons l'inverse : Jean-Paul se met en couple avec une politicienne de "droite nationale" et Samia va la voir en disant "vous vous mettez avec un flic raciste pour votre carrière politique, c'est pitoyable". Pas certain que lui le prendrait bien :D 

Sinon ce soir je n'ai trouvé personne de particulièrement naze.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 22:02

Les Nebout et les Belesta qui s'accusent les uns les autres, ca commence a devenir ridicule... Le pire etant Laetitia qui pense qu'Emilie aurait pu kidnapper son fils! :lol:

Theo qui fouille dans les affaires de son pere...non
Les ados Bommel qui font ni menage ni vaisselle et pretextent le bac blanc! tomate
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 22:04

likeasunshine a écrit:
Les Nebout et les Belesta qui s'accusent les uns les autres, ca commence a devenir ridicule... Le pire etant Laetitia qui pense qu'Emilie aurait pu kidnapper son fils! :lol:

Theo qui fouille dans les affaires de son pere...non
Les ados Bommel qui font ni menage ni vaisselle et pretextent le bac blanc! tomate

ah oui ça devait être au moment où je ne regardais que d'un oeil Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 22:13

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Les Nebout et les Belesta qui s'accusent les uns les autres, ca commence a devenir ridicule... Le pire etant Laetitia qui pense qu'Emilie aurait pu kidnapper son fils ! :lol:

Theo qui fouille dans les affaires de son pere...non
Les ados Bommel qui font ni menage ni vaisselle et pretextent le bac blanc! tomate

ah oui ça devait être au moment où je ne regardais que d'un oeil Surprised-redface

Je les trouve très indiscrets et particulièrement irrespectueux de la vie conjugale de leur père. Clarantoine, notamment est une vraie pipelette, même vis-à-vis de son frère. Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 22:34

Sans compter que comme l'a rappele Shino, sa voix et ses manieres sont de plus en plus feminines, malgre le look et la coupe a la garconne...J'y crois de moins en moins.

Il serait bon que les realisateurs rappellent a l'actrice qu'elle est supposee jouer un mec!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 22:54

likeasunshine a écrit:
Sans compter que comme l'a rappele Shino, sa voix et ses manieres sont de plus en plus feminines, malgre le look et la coupe a la garconne...J'y crois de moins en moins.

Il serait bon que les realisateurs rappellent a l'actrice qu'elle est supposee jouer un mec!

Je ne sais pas, en fait. Pour le moment, elle est censée être une fille qui a l'impression d'être un garçon. Du coup, elle n'aura un physique de garçon que lorsqu'elle aura subi sa batterie d'opérations, ce qui ne se fera qu'à sa majorité. A ce moment-là, il faudra que les scénaristes prennent un acteur pour jouer le rôle. Ou bien qu'ils la fasse revenir sur sa décision, peut-être en prenant de la maturité avec l'âge. Enfin pour moi, à ce stade, il n'y a pas d'incohérence à ce qu'elle ressemble à une fille puisqu'elle en est une dans son corps. C'est uniquement dans sa tête que ça se joue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty30/4/2019, 23:05

likeasunshine a écrit:
Les Nebout et les Belesta qui s'accusent les uns les autres, ca commence a devenir ridicule... Le pire etant Laetitia qui pense qu'Emilie aurait pu kidnapper son fils! :lol:

Theo qui fouille dans les affaires de son pere...non
Les ados Bommel qui font ni menage ni vaisselle et pretextent le bac blanc! tomate

Ah oui Laetty quand elle a dit qu'Emilie a peut etre kidnappé son fils ! Que c'était comique delphine delphine
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 34 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.