Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:43

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
J'ai eu un doute en voyant le regard de Coralie l'autre jour. J'espère qu'elle ne va pas retomber dans les bras de Théo, sinon, je serais obligée de la détester !!
Mais en naze, je mets Clément, pour ne rien dire à ses enfants sur leur mère ! Quand ils vont la découvrir, ce qui ne fait pas un pli, ça va être la guerre.
Tiens, au fait, une expression qui m'agace "c'est la mère de mes enfants", qu'on entend souvent dans les films, à propos de l'ex-femme de celui qui parle.
Pour l'instant, "l'intrigue" Clément-Delphine//Coralie-Théo, m'ennuie.

Pourquoi ça t'agace ? C'est le terme le plus adapté lorsqu'on parle de quelqu'un qui n'est pas seulement un ou une vague ex, mais avec qui on a tissé les liens indéfectibles que sont des enfants ...
Moi aussi je trouve ça agaçant, parce que ça fait rengaine, et peut-être parce que ça sonne comme une excuse commode.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:44

ailebrune a écrit:
lilijo63 a écrit:
Naze : Estelle et ses fantasmes de mouise ! Mais aussi, les scénaristes. Je n'ai pas aimé la scène du serrage de cou. Ce personnage est complètement cinglé !

jap scénario put*assier. Aucun intérêt si ce n'est de racoler le téléspectateur en s'inspirant du succès de 50 nuances. C'est au mieux artificiel. Au pire à gerber. Et ça fait effectivement passer Estelle pour une cinglée. Prendre un tel risque avec un inconnu "rencontré" sur internet, dont elle ne sait strictement rien... et pas longtemps après qu'un tueur en série ait sévi dans le quartier, c'est complètement :cable: :cable: :cable:

jap jap jap Et ça bousille aussi un peu le perso d'Estelle qui, qu'on l'aime ou non, est un perso récurrent de longue date. Tant qu'elle était attirée par les bad boys, ok, un petit fantasme quelconque, de plus dès qu'elle en avait chopé un, elle tentait de le ramener dans le droit chemin.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:45

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Pourquoi ça t'agace ? C'est le terme le plus adapté lorsqu'on parle de quelqu'un qui n'est pas seulement un ou une vague ex, mais avec qui on a tissé les liens indéfectibles que sont des enfants ...
Moi aussi je trouve ça agaçant, parce que ça fait rengaine, et peut-être parce que ça sonne comme une excuse commode.

Mais une excuse à quoi ? confused
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:45

lilijo63 a écrit:
Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? confused  (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
C'est clair. On dirait des nymphomanes.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:47

Paty a écrit:
raylen a écrit:

Moi aussi je trouve ça agaçant, parce que ça fait rengaine, et peut-être parce que ça sonne comme une excuse commode.

Mais une excuse à quoi ? confused
Une excuse auprès de son actuelle petite amie pour continuer à avoir des liens avec son ex.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:48

fiesta34 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? confused  (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu.
Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 1319381550

Qu'est-ce que Samia vient faire là-dedans? ;)
Et puis on ne sait pas comment elle réagirait... Peut-être pas si mal, qui sait.
Et surtout, si c'est Luna qui se plaint elle a le droit, mais si c'était Samia, elle serait naze?
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:49

En l'occurrence, pour Clément, Delphine n'est pas seulement la mère de ses enfants mais aussi officiellement sa femme !


Dernière édition par Luena47 le 5/5/2019, 14:49, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:49

Pour ce qui est de Luna, il faut juste se rappeler que tout va plus vite dans la série que dans la réalité : au début, Luna se focalisait sur le fait qu'elle ne pourrait plus marcher, se balader librement, etc. On a eu diverses scènes ou intriguettes à ce sujet. Maintenant, elle est passée à la vie amoureuse (et non uniquement sexuelle, mais comment imaginer une vie amoureuse sans sexe ?), séquence entamée lorsqu'un gars lui souriait alors qu'elle était installée en terrasse, et quand il a vu qu'elle était en fauteuil roulant, s'est maladroitement excusé ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:50

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu.
Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 1319381550

Qu'est-ce que Samia vient faire là-dedans? ;)
Et puis on ne sait pas comment elle réagirait... Peut-être pas si mal, qui sait.
Et surtout, si c'est Luna qui se plaint elle a le droit, mais si c'était Samia, elle serait naze?

Je me pose aussi la question  Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 14:55

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu.
Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 1319381550

Qu'est-ce que Samia vient faire là-dedans? ;)
Et puis on ne sait pas comment elle réagirait... Peut-être pas si mal, qui sait.
Et surtout, si c'est Luna qui se plaint elle a le droit, mais si c'était Samia, elle serait naze?
Que veux-tu: Luna a ses obsessions mais d’autres ici ont les leurs!  :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:04

Kersane a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Qu'est-ce que Samia vient faire là-dedans? ;)
Et puis on ne sait pas comment elle réagirait... Peut-être pas si mal, qui sait.
Et surtout, si c'est Luna qui se plaint elle a le droit, mais si c'était Samia, elle serait naze?
Que veux-tu: Luna a ses obsessions mais d’autres ici ont les leurs!  :lol:

On pourrait créer un topic "Tout ce que Samia ferait de naze dans toutes les situations imaginables" ! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:14

Non mais surtout je viens de relire, et absolument personne ne parlait de Samia avant que Fiesta ne vienne la mettre sur la table en mode "ah mais Samia serait bien plus naze que Luna dans sa situation". Là ça devient vraiment une obsession confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:18

Shinochaz a écrit:
Non mais surtout je viens de relire, et absolument personne ne parlait de Samia avant que Fiesta ne vienne la mettre sur la table en mode "ah mais Samia serait bien plus naze que Luna dans sa situation". Là ça devient vraiment une obsession confused
Il y avait un soupçon de prémice de guérison l’autre jour (quand il y a eu explications sur la réalité du trop plein d’obsession) qui a dû durer 15 minutes  :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:18

Paty a écrit:
Kersane a écrit:

Que veux-tu: Luna a ses obsessions mais d’autres ici ont les leurs!  :lol:

On pourrait créer un topic "Tout ce que Samia ferait de naze dans toutes les situations imaginables" ! :lol:
Et créer une collection inspirée de Martine : Samia en fauteuil roulant, Samia dans une cabine d'essayage, Samia change de coiffure, Samia est bi, Samia se présente aux élections, Samia se marie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:36

Luna etait accusée de ne penser qu'à sa vie sexuelle, sentimentale et ça m a un peu choquée car il y en a qui profite beaucoup de ce côté là, alors quand on profite, qu'on a ce qu'on veut on n'en parle pas ! On ne se plaint pas.J ai donc pensé à samia qui, elle ne se prive pas! Son mari, djawad, re son mari, hadrien,
J ai parlé de Babeth qui se plaindrait, mais personne a fait attention à ce perso cité.
Bien sur tour le monde A LE DROIT de se plaindre si il ou elle est handicapé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:38

raylen a écrit:
Paty a écrit:


On pourrait créer un topic "Tout ce que Samia ferait de naze dans toutes les situations imaginables" ! :lol:
Et créer une collection inspirée de Martine : Samia en fauteuil roulant, Samia dans une cabine d'essayage, Samia change de coiffure, Samia est bi, Samia se présente aux élections, Samia se marie...

Oh non pitié ! delphine pas ça.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 15:50

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


jap scénario put*assier. Aucun intérêt si ce n'est de racoler le téléspectateur en s'inspirant du succès de 50 nuances. C'est au mieux artificiel. Au pire à gerber. Et ça fait effectivement passer Estelle pour une cinglée. Prendre un tel risque avec un inconnu "rencontré" sur internet, dont elle ne sait strictement rien... et pas longtemps après qu'un tueur en série ait sévi dans le quartier, c'est complètement :cable: :cable: :cable:

jap jap jap Et ça bousille aussi un peu le perso d'Estelle qui, qu'on l'aime ou non, est un perso récurrent de longue date. Tant qu'elle était attirée par les bad boys, ok, un petit fantasme quelconque, de plus dès qu'elle en avait chopé un, elle tentait de le ramener dans le droit chemin.
Quoi ?
Au moins son trip sado-maso est traité comme un symptôme de mal-être, c'était pas franchement le cas avec son délire bad boys et ses tromperies à répétition.
Avec ce nouveau développement on aura peut-être ENFIN droit à une explication à ses désirs morbides.
Kersane



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 16:00

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Et créer une collection inspirée de Martine : Samia en fauteuil roulant, Samia dans une cabine d'essayage, Samia change de coiffure, Samia est bi, Samia se présente aux élections, Samia se marie...

Oh non pitié ! delphine  pas ça.
C’est pourtant bien ce que tu fais déjà chaque jour  molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 16:29

lilijo63 a écrit:
Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? confused  (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
Moi je ne pensais a rien de particulier, c'est toi qui l'evoques!  chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 16:38

fiesta34 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Estelle et Luna m'agacent par l'importance démesurée qu'elles portent à leur vie sexuelle... ou alors, c'est moi qui ai d'autres centres d'intérêt dans la vie, que je peux satisfaire moi-même sans avoir recours à un perso extérieur ?? confused  (oups, je vois à quoi vous pensez ! mais non, justement, il y a d'autres trucs intéressants dans la vie !)
samiaze n'en parle pas certes ! mais elle agit ! si elle était en fauteuil roulant, elle soulerait comme c'est pas possible.Et geindrait au maximum auprès d'Estelle qui rentrerait dans son jeu.
Luna normal qu'elle en parle un peu trop, elle se sent dépossédée de sa féminité, faut se mettre à sa place !Elle s'inquiète pour son avenir, tout ceci est t-il fini pour elle ? Alors que les autres vont continuer allégrement leurs frasques.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 1319381550
Meme sur un sujet qui ne la concerne pas,  tu te debrouilles  pour parler de Samia... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 16:54

pau a écrit:
Et j'espère que pour Luna c'est une phase et c'est aussi le moyen de la faire intervenir dans l'intrigue d'Estelle et Francesco.
Après elle parlera d'autres aspects de sa vie en situation de handicap, je pense et j'espère.
Ben j'espere aussi car j'en ai ras la casquette de l'etat du fessier de Luna!  Surprised-redface
On avait deja eu la preuve que Luna pouvait prendre son pied (lorsque Mouss surveillait la porte de sa chambre et que la main de Luna empoignait le drap) , c'etait fin et les auteurs auraient du rester la...

 Ca devient lourd et redondant. Il y aurait plein de sujets a aborder: son avenir, sa reconversion professionnelle, son futur quotidien, sa reeducation, mais on dirait qu'elle s'en fiche completement!  heink
Il n'y a que le cul qui l'interesse!
C'est invraisemblable.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 16:59

J'ajouterais en plus que l'intrigue Francesco/Estelle etait assez malaisante comme cela et se suffisait a elle-meme, pas besoin d'y ajouter une commere en plus! grrrr  Ca devient glauque d'y ajouter Luna...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 18:03

Kersane a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oh non pitié ! delphine  pas ça.
C’est pourtant bien ce que tu fais déjà chaque jour  molly malone

Non quand meme, je le fais plus tous les soirs :lol: bien que ça me démange ! Suis assez bien "guerie" comme tu as dit dans un post.Je vais quand meme rechercher le fameux topic des persos détestés.En cas de besoin.Et le garder dans ma boite mail.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty5/5/2019, 18:27

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


jap scénario put*assier. Aucun intérêt si ce n'est de racoler le téléspectateur en s'inspirant du succès de 50 nuances. C'est au mieux artificiel. Au pire à gerber. Et ça fait effectivement passer Estelle pour une cinglée. Prendre un tel risque avec un inconnu "rencontré" sur internet, dont elle ne sait strictement rien... et pas longtemps après qu'un tueur en série ait sévi dans le quartier, c'est complètement :cable: :cable: :cable:

jap jap jap Et ça bousille aussi un peu le perso d'Estelle qui, qu'on l'aime ou non, est un perso récurrent de longue date. Tant qu'elle était attirée par les bad boys, ok, un petit fantasme quelconque, de plus dès qu'elle en avait chopé un, elle tentait de le ramener dans le droit chemin.
Cela fait un moment que le perso est abime selon moi, cela a commence avec son desir obsessionnel de vouloir un gosse avec Djawad, qui a ensuite disparu du jour au lendemain!  scratch  Puis les tromperies avec les bad boys de passage, l'un chassant l'autre, sans compter les commerages et la philosophie de comptoir avec Samia...Cette nouvelle intrigue avec Francesco, no comment!  ange2laterre
Je n'arrive plus a apprecier ce perso:epaule:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 39 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.