Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 12:27

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle

C'est vrai que ça ne correspond pas trop à l'intrigue jusqu'ici: Estelle a plus ou moins dit "pour que tu sois si enthousiaste, il y a forcément un homme derrière", mais l'appli et la cause des femmes devraient suffire à son enthousiasme, c'est du moins comme ça que ça a été présenté...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 12:29

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Et il osait parler de déontologie juste avant..  sarcastic

Oui tu as raison, mais il n'est pas le seul à manipuler sur le plan amoureux pour arriver à ses fins.Ce n'est pas si grave par rapport à ce qu'il faisait avant.
Regarde samiaze, elle manipule quand meme J Paul avec "ses suis pas encore prete" comme ça, elle l a sous la main, si je puis dire, au cas oû elle aurait besoin vraiment de retourner avec lui, et qu'il ne trouve personne,entre temps, predre la place, le laissant espérer, c est dégueu*** bien plus qu'Abdel.(à mon avis)

Pour moi Samia ne manipule pas JP. Elle ne va pas dire oui à sa (re)demande en mariage pour lui faire plaisir...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 12:33

Lâ sur ce fait précis, elle va pas manipuler quand meme ! Mais en genéral oui sur ce que je viens d expliquer oui.Elle n'à qu a dire à JPaul, trouve quelqu un d autre, ne reste pas comme ça seul.Non elle se le garde sous le coude au cas oû. Cry
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 12:49

fiesta34 a écrit:
Flora24 a écrit:


Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle

Surement oui que maintenant ca va etre Hadrien au 1er plan avec cette femme pas sérieuse, elle veut faire sa pro qui couche pas, faire sa pure, droite, sans reproche, qui arrive par elle meme, alors qu'elle est TOUT le contraire.Elle n'est pas connue, bqh qu'elle reconnaisse qu'elle est rien sans relation, elle fait vomir

https://www.youtube.com/watch?v=0yyAgPi2MRU
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 12:53

fiesta34 a écrit:
Lâ sur ce fait précis, elle va pas manipuler quand meme ! Mais en genéral oui sur ce que je viens d expliquer oui.Elle n'à qu a dire à JPaul, trouve quelqu un d autre, ne reste pas comme ça seul.Non elle se le garde sous le coude au cas oû. Cry

Je pense plutôt que c'est JP qui s'est fait des films depuis le début.. Samia n'a jamais promis qu'ils se remettraient ensemble, c'est JP qui a compris ça comme ça j'ai l'impression..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 13:11

La scène avec Samia/Hadrien est vraiment risible,surjoué et franchement le jeu du comedien ne me convaint pas du tout.

La demande en mariage de JP,ca m'a surtout enervé car les scènaristes le font toujours passer pour un imbecile et ce depuis un bon moment,je dirais depuis qu'ils ont decidé de casser son couple lors de l'intrigue Djawad/Samia.Et ca devient vraiment lassant,ce personnage est devenu leur souffre-douleur.
Spoiler:

En parlant de l'intrigue Samia/Djawad,dans son déroulement cette nouvelle intrigue y ressemble enormement.On remplace les cours de self défense par l'application et Djawad par Hadrien,et dans les 2 cas JP avait encouragé Samia à travailler avec les deux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 14:24

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Lâ sur ce fait précis, elle va pas manipuler quand meme ! Mais en genéral oui sur ce que je viens d expliquer oui.Elle n'à qu a dire à JPaul, trouve quelqu un d autre, ne reste pas comme ça seul.Non elle se le garde sous le coude au cas oû. Cry

Je pense plutôt que c'est JP qui s'est fait des films depuis le début.. Samia n'a jamais promis qu'ils se remettraient ensemble, c'est JP qui a compris ça comme ça j'ai l'impression..

Oui je reconnais qu'elle ne lui a rien promis, il se fait aussi des films.Mais quitte à lui faire un peu mal, elle devrait lui dire "refaisons notre vie chacun de notre côté, je ne pense pas que l on revienne ensemble" ce serait hyper clair, et il cesserait ses films.Il aurait du rester avec Ariane ! Il fait n'importe quoi un vrai naze! Apres l autre, elle est jalouse, c'était de l'orgueil elle voulait etre choisie.Cette femme a un orgueil démesuré ! Se rappeler que madame n'avait pas besoin du député pour obtenir un rv de la préféte ! Elle ne sent plus pi**& cette femme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 14:36

Pascalou68 a écrit:
La scène avec Samia/Hadrien est vraiment risible,surjoué et franchement le jeu du comedien ne me convaint pas du tout.

La demande en mariage de JP,ca m'a surtout enervé car les scènaristes le font toujours passer pour un imbecile et ce depuis un bon moment,je dirais depuis qu'ils ont decidé de casser son couple lors de l'intrigue Djawad/Samia.Et ca devient vraiment lassant,ce personnage est devenu leur souffre-douleur.
Spoiler:

En parlant de l'intrigue Samia/Djawad,dans son déroulement cette nouvelle intrigue y ressemble enormement.On remplace les cours de self défense par l'application et Djawad par Hadrien,et dans les 2 cas JP avait encouragé Samia à travailler avec les deux.

jap eh oui il encourage tout toujours et devient le dindon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 14:47

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


Surement oui que maintenant ca va etre Hadrien au 1er plan avec cette femme pas sérieuse, elle veut faire sa pro qui couche pas, faire sa pure, droite, sans reproche, qui arrive par elle meme, alors qu'elle est TOUT le contraire.Elle n'est pas connue, bqh qu'elle reconnaisse qu'elle est rien sans relation, elle fait vomir

https://www.youtube.com/watch?v=0yyAgPi2MRU
comme le dit ta vidéo, je ne laisse pas la haine etc. je reste objective (voir ma réponse à Flora) j'essaie d'être juste et me mettre à la place de J.Paul.Après, c'est une série où ils noircissent samia et prenne JPaul  comme souffre douleur comme le dit Pascalou.Je pense que je vais regarder en replay et sauter les passages où il y a cette femme dédaigneuse car je ne la supporte plus du tout.Quand je la vois, la détente que procure une série est finie ! on la voit une fois sur 2, intercalée avec Luna.Après à l'heure de USGS, je remettrai la télé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 3129673867
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 14:53

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:
Boher qui sort une demande en mariage alors qu'il n'est même pas en couple avec Samia

Oui JP franchement, qu'est-ce qui lui a pris?  heink
J'ai l'impression que sa scène avec Abdel était surtout un petit clin d’œil sensé nous rappeler quand JP voulait demander Samia en mariage la première fois, et il me semble que cela avait foiré aussi. 

Samia/Hadrien au secours.. je suis d'accord avec vous, on dirait des dialogues dignes d'une série B.. 

Et la scène avec Estelle m'a énervé aussi; pourquoi pour une fois Samia ne pourrait pas avoir un projet pro sans qu'il y ait une histoire d'amour derrière? Ce n'est pas parce qu'Estelle ne peut pas faire la connaissance d'un mec sans qu'il se passe quelque chose avec lui, que ça doit être pareil pour Samia.. Je parie que son histoire d'appli va vite passer aux oubliettes et que ce sera son aventure avec Hadrien qui passera au premier plan..  siffle
jap jap
Pascalou68



Masculin Âge : 55

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 15:19

Par contre,je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait du rester avec Ariane.
On dit Ariane au moins elle aime JP,et qu'elle lui est fidèle.
Je rappelle que Samia avant Djawad,a eté totalement fidèle à JP,c'est à dire pendant 7 ans soit un record dans la serie.

Je rappelle aussi qu'Ariane a largué JP pour un autre à l'époque,et pendant plus de 10 ans,elle en avait rien à faire de lui.Et là,elle le revoit et boum elle en redevient amoureuse.Je croit surtout qu'elle ne pouvait pas supporté qu'il ait fondé un famille avec une arabe.
Malgré la facon insupportable de coller et de draguer JP,il avait résisté.
Puis,elle a pu se jeter sur lui quand il était en position de faiblesse,evidemment c'était pas une bonne idée,mais comme Ariane ne refechit pas et fonce,elle ne peut que s'en prendre qu'à elle meme.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 18:12

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=0yyAgPi2MRU
comme le dit ta vidéo, je ne laisse pas la haine etc. je reste objective (voir ma réponse à Flora) j'essaie d'être juste et me mettre à la place de J.Paul.Après, c'est une série où ils noircissent samia et prenne JPaul  comme souffre douleur comme le dit Pascalou.Je pense que je vais regarder en replay et sauter les passages où il y a cette femme dédaigneuse car je ne la supporte plus du tout.Quand je la vois, la détente que procure une série est finie ! on la voit une fois sur 2, intercalée avec Luna.Après à l'heure de USGS, je remettrai la télé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 3129673867

Je dirais plutôt qu'elle ne sait pas trop où elle en est. Pour moi c'est plutôt la faute des scénaristes, qui rallongent cette intrigue alors qu'on sait très bien qu'ils finiront par se remettre ensemble  sleep
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 18:14

Pascalou68 a écrit:
Par contre,je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il aurait du rester avec Ariane.
On dit Ariane au moins elle aime JP,et qu'elle lui est fidèle.
Je rappelle que Samia avant Djawad,a eté totalement fidèle à JP,c'est à dire pendant 7 ans soit un record dans la serie.

Je rappelle aussi qu'Ariane a largué JP pour un autre à l'époque,et pendant plus de 10 ans,elle en avait rien à faire de lui.Et là,elle le revoit et boum elle en redevient amoureuse.Je croit surtout qu'elle ne pouvait pas supporté qu'il ait fondé un famille avec une arabe.
Malgré la facon insupportable de coller et de draguer JP,il avait résisté.
Puis,elle a pu se jeter sur lui quand il était en position de faiblesse,evidemment c'était pas une bonne idée,mais comme Ariane ne refechit pas et fonce,elle ne peut que s'en prendre qu'à elle meme.

C'est surtout que le personnage n'existait pas à l'époque ;)
Pour moi la seule chose dont on ne peut pas douter chez Ariane, c'est son amour pour JP.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 19:28

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Disons que Barbara le bouffait totalement, là dessus on sera d'accord.
Et en effet il a pris de l'assurance mais son air niais est toujours là et maintenant il aussi un côté sûr de lui qui fait tâche avec son air nunuche. Haha.
L'acteur est mignon mais comme d'autres.
Celui qui joue Baptiste est mignon, il a un beau visage mais son côté racaille et son mauvais jeu d'acteur gâche tout.

On s est mises assez d accord lol! Mais je ferai attention à cet air niais que tu lui trouves, je cherche et le revois regardant sa cliente c'est peut etre cela? Aprés c'est bien sur contradictoire niais et cette assurance dont je parlais et que tu reconnais.
Acteur mignon on est d accord, Baptiste avec ses cheveux blancs, je n'aime pas du tout.Avec tous ces cheveux qu'il avait avant,et sa couleur brune,q  c'etait naturel et il etait pas mal, rien ne vaut le Naturel.Tu trouves que Baptiste joue mal? Ou peut etre excuse moi si j ai mal compris.Si tu peux me dire.(quand tu peux bien sur).
Ouais il joue assez mal, il est toujours sur le même registre : racaille agressif. Dans sa dernière intrigue avec ce pauvre Jordan c'était flagrant. Le mec est sensé être contrit et désolé des crasses qu'il a fait à ce Jordan et au lieu de ça, même quand il 's'excuse' il semble l'agresser.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 19:50

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Si on s'en tient au physique, c'est juste le plus beau mec de la série ! Smile
Alors la, ca se discute!  whistle  Rien ne vaut Cesar et son magnifique sourire... Embarassed

Je vois que vraiment, tous les goûts sont dans la nature ! :lol: Je trouve à César un petit visage chafouin ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 19:55

Germain a écrit:
raylen a écrit:
Thomas, son air niais , ses piques, sa velleité, et l'ensemble de son oeuvre.
OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic

Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 20:05

Paty a écrit:
Germain a écrit:

OUI !!!! bounce j'avoue que j'ai eu envie de lui mettre des baffes… une fois de plus…
Par contre quand il a dit à Mirta (je ne me rappelle plus des termes exacts) : "Ce n'est pas très chrétien comme attitude" et que Mirta lui a répondu en donnant en exemple : "Jésus a bien chassé les marchands du temple" je n'ai pas trouvé la réponse de Mirta très appropriée, pour moi rien à voir, les deux situations ne sont pas comparables et elle aurait pu (enfin les scénaristes auraient pu…) trouver un autre argument à répondre à ce grand dadais de Thomas sarcastic

Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Warrior-jesus

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 20:13

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Warrior-jesus
Essaye avec Mahomet pour voir si tu as kouilles.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 20:17

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Warrior-jesus
Essaye avec Mahomet pour voir si tu as kouilles.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 167-mahometprison

Satisfaite ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 20:34

Shinochaz a écrit:
raylen a écrit:

Essaye avec Mahomet pour voir si tu as kouilles.

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 167-mahometprison

Satisfaite ? sarcastic
Ben voilà qui nous change. Faudra l'envoyer à Thomas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 22:43

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Je suppose que Mirta pensait à la violence avec laquelle Jésus a chassé ces marchands, et uniquement ça. Jésus était en colère, et l'a montré.

(Dans le Temple, il trouva installés les marchands de bœufs, de brebis et de colombes, et les changeurs.
Il fit un fouet avec des cordes, et les chassa tous du Temple, ainsi que les brebis et les bœufs ; il jeta par terre la monnaie des changeurs, renversa leurs comptoirs, et dit aux marchands de colombes : « Enlevez cela d’ici. Cessez de faire de la maison de mon Père une maison de commerce. » Jean II, 113-21 )

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Warrior-jesus
Pas mal mais rien ne vaut la parodie des Inconnus!  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 23:03

Shinochaz a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 167-mahometprison

Satisfaite ? sarcastic

Pas mal. Où as-tu trouvé ça ?
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 23:38

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Warrior-jesus
Pas mal mais rien ne vaut la parodie des Inconnus!  ;)




:D :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty13/4/2019, 23:57

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:

comme le dit ta vidéo, je ne laisse pas la haine etc. je reste objective (voir ma réponse à Flora) j'essaie d'être juste et me mettre à la place de J.Paul.Après, c'est une série où ils noircissent samia et prenne JPaul  comme souffre douleur comme le dit Pascalou.Je pense que je vais regarder en replay et sauter les passages où il y a cette femme dédaigneuse car je ne la supporte plus du tout.Quand je la vois, la détente que procure une série est finie ! on la voit une fois sur 2, intercalée avec Luna.Après à l'heure de USGS, je remettrai la télé. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 3129673867

Je dirais plutôt qu'elle ne sait pas trop où elle en est. Pour moi c'est plutôt la faute des scénaristes, qui rallongent cette intrigue alors qu'on sait très bien qu'ils finiront par se remettre ensemble  sleep

Mais elle ne sait JAMAIS ! Oû elle en est! Elle s interesse qu'à elle! Et ou en sont les autres à cause d'elle? Non elle se demande pas bien evidemment! Cry Cry kaola kaola fou fou
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.