Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty30/4/2019, 23:05

likeasunshine a écrit:
Les Nebout et les Belesta qui s'accusent les uns les autres, ca commence a devenir ridicule... Le pire etant Laetitia qui pense qu'Emilie aurait pu kidnapper son fils! :lol:

Theo qui fouille dans les affaires de son pere...non
Les ados Bommel qui font ni menage ni vaisselle et pretextent le bac blanc! tomate

Ah oui Laetty quand elle a dit qu'Emilie a peut etre kidnappé son fils ! Que c'était comique delphine delphine
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty30/4/2019, 23:15

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sans compter que comme l'a rappele Shino, sa voix et ses manieres sont de plus en plus feminines, malgre le look et la coupe a la garconne...J'y crois de moins en moins.

Il serait bon que les realisateurs rappellent a l'actrice qu'elle est supposee jouer un mec!

Je ne sais pas, en fait. Pour le moment, elle est censée être une fille qui a l'impression d'être un garçon. Du coup, elle n'aura un physique de garçon que lorsqu'elle aura subi sa batterie d'opérations, ce qui ne se fera qu'à sa majorité. A ce moment-là, il faudra que les scénaristes prennent un acteur pour jouer le rôle. Ou bien qu'ils la fasse revenir sur sa décision, peut-être en prenant de la maturité avec l'âge. Enfin pour moi, à ce stade, il n'y a pas d'incohérence à ce qu'elle ressemble à une fille puisqu'elle en est une dans son corps. C'est uniquement dans sa tête que ça se joue.

jap c'est logique, ça tient la route ce que tu dis.Mais likeasunshine n'a pas tort non plus, car les scéna lui ont donné le rôle d'un ado pas encore garçon vraiment puisque pas de traitement faisant apparaitre systéme pileux masculin, mais cependant, l'actrice doit bien garder à l'esprit qu'elle doit jouer et ressembler le plus possible à un jeune homme, qu'elle fasse bien attention à ce que sa coupe soit trés masculine en permanence.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty30/4/2019, 23:45

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne sais pas, en fait. Pour le moment, elle est censée être une fille qui a l'impression d'être un garçon. Du coup, elle n'aura un physique de garçon que lorsqu'elle aura subi sa batterie d'opérations, ce qui ne se fera qu'à sa majorité. A ce moment-là, il faudra que les scénaristes prennent un acteur pour jouer le rôle. Ou bien qu'ils la fasse revenir sur sa décision, peut-être en prenant de la maturité avec l'âge. Enfin pour moi, à ce stade, il n'y a pas d'incohérence à ce qu'elle ressemble à une fille puisqu'elle en est une dans son corps. C'est uniquement dans sa tête que ça se joue.

jap c'est logique, ça tient la route ce que tu dis.Mais likeasunshine n'a pas tort non plus, car les scéna lui ont donné le rôle d'un ado pas encore garçon vraiment puisque pas de traitement faisant apparaitre systéme pileux masculin, mais cependant, l'actrice doit bien garder à l'esprit qu'elle doit jouer et ressembler le plus possible à un jeune homme, qu'elle fasse bien attention à ce que sa coupe soit trés masculine en permanence.

En fait, ce n'est pas tant sa coupe de cheveux qui fait fille. C'est l'ensemble de son physique, de son visage, de sa morphologie (les seins), et sa voix. La même coiffure sur un garçon ne prêterait pas du tout à confusion.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 09:53

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap c'est logique, ça tient la route ce que tu dis.Mais likeasunshine n'a pas tort non plus, car les scéna lui ont donné le rôle d'un ado pas encore garçon vraiment puisque pas de traitement faisant apparaitre systéme pileux masculin, mais cependant, l'actrice doit bien garder à l'esprit qu'elle doit jouer et ressembler le plus possible à un jeune homme, qu'elle fasse bien attention à ce que sa coupe soit trés masculine en permanence.

En fait, ce n'est pas tant sa coupe de cheveux qui fait fille. C'est l'ensemble de son physique, de son visage, de sa morphologie (les seins), et sa voix. La même coiffure sur un garçon ne prêterait pas du tout à confusion.


Oui c'est sur! Tant qu'elle n'aura pas pris ce traitement elle restera comme ça.Cependant tout en etant de ton avis, je voulais preciser que pour rester, je dirais, relativement crédible, de se comporter, dans la gestuelle et tout ce qu'elle pourrait accentuer de masculin en attendant, (notamment la coiffure) aprés l actrice ne va pas prendre d'hormone lol! Enfin je suppose, et comme le disait quelqu'un il faudra prendre un acteur "ayant un air de famille" avec elle.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 13:27

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sans compter que comme l'a rappele Shino, sa voix et ses manieres sont de plus en plus feminines, malgre le look et la coupe a la garconne...J'y crois de moins en moins.

Il serait bon que les realisateurs rappellent a l'actrice qu'elle est supposee jouer un mec!

Je ne sais pas, en fait. Pour le moment, elle est censée être une fille qui a l'impression d'être un garçon. Du coup, elle n'aura un physique de garçon que lorsqu'elle aura subi sa batterie d'opérations, ce qui ne se fera qu'à sa majorité. A ce moment-là, il faudra que les scénaristes prennent un acteur pour jouer le rôle. Ou bien qu'ils la fasse revenir sur sa décision, peut-être en prenant de la maturité avec l'âge. Enfin pour moi, à ce stade, il n'y a pas d'incohérence à ce qu'elle ressemble à une fille puisqu'elle en est une dans son corps. C'est uniquement dans sa tête que ça se joue.
Justement je ne parle pas du physique mais de l'attitude, la voix, la gestuelle. Une fille qui se prend pour un mec devrait logiquement essayer de viriliser sa voix et prendre une attitude de mec mais l'on ne voit rien de tout ca ,on voit juste une fille  avec un look de bucheron et une coupe a la garconne.

Et c'est a l'actrice de faire ce travail la.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 14:04

Déjà, elle couperait ses cheveux plus courts, en vraie "coupe garçon", ça la changerait. Et puis il faudrait aussi dire à la maquilleuse de moins lui mettre de rose à joue, ça n'aide pas à faire masculin !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 14:38

La coupe ça pourrait encore passer, mais les intonations de voix, le maquillage, et même les fringues qui ne ressemblent pas vraiment à des fringues de mecs dès que l'on sort de la chemise à carreaux...

Et surtout, pendant des mois, on nous a fait comprendre que le traitement hormonal était une urgence psychologique absolue, que sans ça, Antoine finirait par péter les plombs et maintenant on en parle plus du tout...

Depuis que Clément a vu en sa fille un "véritable garçon gardien de handball" le fait que Antoine en soit un semble acquis par tout le monde, fin de l'histoire, alors que ça ne transparait pas vraiment si on ne connait pas la série.

Sachant que la comédienne porte une perruque en dehors des tournages et a expliqué plusieurs fois que se faire couper les cheveux était un sacrifice...ça ne doit pas l'aider non plus à rentrer dans la peau du personnage.

Après, on ne va pas jeter la pierre à Pierre (pour rendre hommage à Anémone), PBLV a voulu tenter le coup et c'est très bien sur le principe, mais si c'était ambitieux sur le fond ça sonne peu crédible sur la forme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 15:12

Shinochaz a écrit:
La coupe ça pourrait encore passer, mais les intonations de voix, le maquillage, et même les fringues qui ne ressemblent pas vraiment à des fringues de mecs dès que l'on sort de la chemise à carreaux...

Et surtout, pendant des mois, on nous a fait comprendre que le traitement hormonal était une urgence psychologique absolue, que sans ça, Antoine finirait par péter les plombs et maintenant on en parle plus du tout...

Depuis que Clément a vu en sa fille un "véritable garçon gardien de handball" le fait que Antoine en soit un semble acquis par tout le monde, fin de l'histoire, alors que ça ne transparait pas vraiment si on ne connait pas la série.

Sachant que la comédienne porte une perruque en dehors des tournages et a expliqué plusieurs fois que se faire couper les cheveux était un sacrifice...ça ne doit pas l'aider non plus à rentrer dans la peau du personnage.

Après, on ne va pas jeter la pierre à Pierre (pour rendre hommage à Anémone), PBLV a voulu tenter le coup et c'est très bien sur le principe, mais si c'était ambitieux sur le fond ça sonne peu crédible sur la forme.

Je n'ai pas été vérifié tous les épisodes, mais celui pour lequel tu as déjà tenu ce discours, il n'y avait pas de maquillage et la tenue d'Antoine était similaire à celle de Théo à l'exception que son sweat avait une capuche...

Non, elle a posté une photo avec une perruque parce que ses cheveux longs lui manquent mais elle n'en porte pas au quotidien.

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 15:51

Ans a écrit:
Paty a écrit:
Par "suivi", je voulais dire que je comprenais son envie meurtrière. Mais bien entendu je l'ai aussi "suivi" dans ses différents épisodes, depuis le moment où il s'est dit "pourquoi ne pas être l'avocat de ce caïd qui me le propose, ce monde-là, contre lequel mon père m'a toujours mis en garde, me fascine ! Et je sais bien que je ne deviendrai pas méchant pour autant !", jusqu'au moment (2e étape) où il est tombé amoureux de Vanessa ... et la suite.
Ce qui sortait de nulle part car Abdel a toujours été un jeune homme rangé qui n'avait aucun problème avec sa vie toute simple et droite.

Justement : Karim a toujours tenu Abdel à l'écart du "milieu" (souvenez-vous, lors de son arrivée dans la série, Abdel venait de quitter un lycée privée chicos, et il avait un problème avec sa raquette de tennis :D  ) ; en arrivant au Mistral, il a commencé à vivre dans un monde moins protégé ; puis, faisant des études de droit et voulant devenir avocat, forcément, il a commencé à côtoyer des délinquants, voire des criminels. Mais il en avait probablement une vision un peu romantique, ou en tout cas, ne se rendait pas compte qu'on ne peut mettre un pied dans le milieu sans finir par se salir les mains (oui, je sais, anatomiquement discutable, mais bon ... :D  )
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 20:49

Les ravisseurs, qui débarquent au moment où Kevin est sur le point de chanter Céline Dion.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 21:00

nicolas8401' a écrit:
Les ravisseurs, qui débarquent au moment où Kevin est sur le point de chanter Céline Dion.
Au contraire je les mets en bien rien que pour ça.. :D :D
On a échappé à l'apocalypse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 23:19

Hadrien qui commence a utiliser Samia comme outil promo pour sa future campagne, et elle qui n'y voit que du feu...Jp lourd avec sa jalousie et Ariane qui cautionne l'enquete pour embeter Samia! tomate

Laetitia n'est pas la seule a penser qu'Emilie a kidnappe son fils, Jerome le pense aussi, ils sont raccords au moins!

Jocelyn hors de controle...ShockedShocked

Luna qui pense qu'Estelle est toute sage, elle n'est pas au courant de toutes ses mesaventures ni de tous les mecs qu'elle a rencontres...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 23:35

Ah donc c'était ce soir la fameuse scène "superstars du catch" avec Jocelyn et Laetitia Smile

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Hqdefault

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty1/5/2019, 23:49

likeasunshine a écrit:
Hadrien qui commence a utiliser Samia comme outil promo pour sa future campagne, et elle qui n'y voit que du feu...Jp lourd avec sa jalousie et Ariane qui cautionne l'enquete pour embeter Samia! tomate

Laetitia n'est pas la seule a penser qu'Emilie a kidnappe son fils, Jerome le pense aussi, ils sont raccords au moins!

Jocelyn hors de controle...ShockedShocked

Luna qui pense qu'Estelle est toute sage, elle n'est pas au courant de toutes ses mesaventures ni de tous les mecs qu'elle a rencontres...

Mais non ! Je ne sais pas si Luna connaît tout le passé d'Estelle, mais en tout cas elle sait que c'est elle, la femme masquée qui ne veut ni voir ni entendre son amant : ses remarques ne sont qu'une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai ! Et je trouve ça limite lourdingue ... bon, on va dire que Luna s'ennuie dans son fauteuil ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 00:03

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Hadrien qui commence a utiliser Samia comme outil promo pour sa future campagne, et elle qui n'y voit que du feu...Jp lourd avec sa jalousie et Ariane qui cautionne l'enquete pour embeter Samia! tomate

Laetitia n'est pas la seule a penser qu'Emilie a kidnappe son fils, Jerome le pense aussi, ils sont raccords au moins!

Jocelyn hors de controle...ShockedShocked

Luna qui pense qu'Estelle est toute sage, elle n'est pas au courant de toutes ses mesaventures ni de tous les mecs qu'elle a rencontres...

Mais non ! Je ne sais pas si Luna connaît tout le passé d'Estelle, mais en tout cas elle sait que c'est elle, la femme masquée qui ne veut ni voir ni entendre son amant : ses remarques ne sont qu'une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai ! Et je trouve ça limite lourdingue ... bon, on va dire que Luna s'ennuie dans son fauteuil ...

J'ai pas compris ça moi confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 00:27

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Hadrien qui commence a utiliser Samia comme outil promo pour sa future campagne, et elle qui n'y voit que du feu...Jp lourd avec sa jalousie et Ariane qui cautionne l'enquete pour embeter Samia! tomate

Laetitia n'est pas la seule a penser qu'Emilie a kidnappe son fils, Jerome le pense aussi, ils sont raccords au moins!

Jocelyn hors de controle...ShockedShocked

Luna qui pense qu'Estelle est toute sage, elle n'est pas au courant de toutes ses mesaventures ni de tous les mecs qu'elle a rencontres...

Mais non ! Je ne sais pas si Luna connaît tout le passé d'Estelle, mais en tout cas elle sait que c'est elle, la femme masquée qui ne veut ni voir ni entendre son amant : ses remarques ne sont qu'une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai ! Et je trouve ça limite lourdingue ... bon, on va dire que Luna s'ennuie dans son fauteuil ...
Si c'est le cas c'est glauque de la part de Luna mais j'avais deja dit que c'etait de la curiosite malsaine de sa part...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 00:29

Shinochaz a écrit:
Ah donc c'était ce soir la fameuse scène "superstars du catch" avec Jocelyn et Laetitia Smile

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Hqdefault
chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 00:30

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Mais non ! Je ne sais pas si Luna connaît tout le passé d'Estelle, mais en tout cas elle sait que c'est elle, la femme masquée qui ne veut ni voir ni entendre son amant : ses remarques ne sont qu'une façon de prêcher le faux pour savoir le vrai ! Et je trouve ça limite lourdingue ... bon, on va dire que Luna s'ennuie dans son fauteuil ...

J'ai pas compris ça moi confused

C'était dans la longue scène entre Luna et Francesco dans l'épisode d'hier ou avant-hier
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 01:32

Bah oui Francesco lui a dit l'autre jour, elle n'a rien deviné du tout,...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 03:45

Shinochaz a écrit:
Ah donc c'était ce soir la fameuse scène "superstars du catch" avec Jocelyn et Laetitia Smile

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Hqdefault
chat noir et blanc j'ai trouvé cette scène assez ridicule. La tête de Laetitia pendant que Jocelyn lui faisait une clé à bras était hilarante (même si je comprenais parfaitement qu'elle soit terrifiée, la pauvre)

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 08:21

Shinochaz a écrit:
Bah oui Francesco lui a dit l'autre jour, elle n'a rien deviné du tout,...

Ah mais oui c'est vrai. Il faut que je revoie la scène d'hier, j'étais vraiment persuadé que Luna ne savait pas.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 11:37

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ah donc c'était ce soir la fameuse scène "superstars du catch" avec Jocelyn et Laetitia Smile

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Hqdefault
chat noir et blanc j'ai trouvé cette scène assez ridicule. La tête de Laetitia pendant que Jocelyn lui faisait une clé à bras était hilarante (même si je comprenais parfaitement qu'elle soit terrifiée, la pauvre)
Dans la vraie vie, je pense que je ferais une tête pareille si on me faisait une clé à bras en me tirant les cheveux... Sweat Sweat
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 12:11

likeasunshine a écrit:
Hadrien qui commence a utiliser Samia comme outil promo pour sa future campagne, et elle qui n'y voit que du feu...Jp lourd avec sa jalousie et Ariane qui cautionne l'enquete pour embeter Samia! tomate

Laetitia n'est pas la seule a penser qu'Emilie a kidnappe son fils, Jerome le pense aussi, ils sont raccords au moins!

Jocelyn hors de controle...ShockedShocked

Luna qui pense qu'Estelle est toute sage, elle n'est pas au courant de toutes ses mesaventures ni de tous les mecs qu'elle a rencontres...

Eh oui il utilise un peu samiaze, c'est pas faute que J.Paul lui ai dit, mais comme d'habitude, elle ne veut rien entendre, et dans ce cas qu'Hadrien continue à l 'utiliser au maximum, jusqu'à ce qu'elle s'en aperçoive, ça lui fera les pieds. molly malone Si ça se trouve tout ces projets vont sombrer car l autre a cru bien faire de laisser sa fiancée, alors à lui de voir ce qui était ou est le mieux pour lui, s'il n'est pas trop tard.Aprés s'il n'aime pas cette niéce de Mme Vitreuil .....personne ne peut décider à sa place.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty2/5/2019, 12:15

Les Belesta sont en plein délire avec leur histoire qu'Emilie aurait kidnappé leur fils ! Il faudrait peut etre qu'il se représente la scéne lol! ils ont meme pas émis l'hypothése d'une aide extérieure, je suppose que c'est pour nous amuser ! Car ce n'est pas crédible.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.