Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 21:07

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh oui dommage d'avoir brisé le couple JPaul Ariane et la belle relation avec la petite Lucie, maintenant c'est le couple d'Hadrien avec sa fiancée qui va être brisé, toujours à cause de samia qui " souffre" d'orgueil sans limite .
d'accord avec Ans pour la réplique foutu pour foutu, pour se déculpabiliser, d'un air de dire "ça devait se faire ! que ce soit à cause de moi ou autre c'est pareil ! à la limite j'ai rendu service" bah voyons ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 1319381550

Lequel couple ne me semblait pas franchement issu de l'amour de la part d'aucun des deux, mais plutôt être le fruit d'un arrangement politique et financier savamment orchestré par Anne-Aymone. Si Hadrien et sa fiancée ont à se remettre de cette rupture, ce sera plus sur le plan matériel que sentimental ! whistle

Quant à la petite Lucie, je trouve parfaitement grotesque que les scénaristes nous aient présenté une réaction si positive de sa part vis-à-vis d'Ariane, et ce dès leur première rencontre, et un tel rejet à l'égard d'Hadrien. Papa a le droit d'avoir une copine mais maman ne doit pas fréquenter un autre homme ? heink

Tiens c'est vrai ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 21:08

Maman fréquentait Djawad Lucie le sait et voit maintenant un gusse qu'elle n'a jamais vu.Elle constate que c'est toujours son pere qui est là et sa mére bien pouponnée sur son 31 régulierement pour aller à ses soirées mondaines.Lucie ne sent pas la stabilité qu'elle avait avec son pére et Ariane.il faut se mettre à sa place à cette gosse.je n'aurais pas aimè avoir son enfance.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 21:13

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


C'est clair on s'attendait tous à ce que ce soit Emilie la plus vicieuse des deux filles Nebout mais finalement c'est Léa

Euh... Émilie n'est pas mal non plus, à jouer ainsi avec les sentiments de Kevin ! Shocked

C'est vrai ! Et aujourd'hui il etait question de le faire boire, de mieux en mieux.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 22:41

Non lui faire fumer un joint, encore mieux! petard
Ca n'a pas marche, ca a juste donne envie a Kevin d'embrasser Emilie!

Sinon Jeanne bien naze, a lacher Lea  pour sauver ses fesses! 
Et en changeant l'actrice  qui jouait Lucie, j'ai l'impression que les auteurs ont change aussi sa personnalite, ca ne me plait pas vraiment , jamais l'ancienne Lucie  n'aurait dit "j'aime pas ta robe " a sa mere! Je regrette vraiment les jumelles, la nouvelle fait singe savant...

Je sens que Lucie va etre une nouvelle permanaze! in your face
Anemone qui casse Samia, mais on ne peut pas lui reprocher de vouloir defendre sa filleule...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 22:53

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Pas aimé sa façon de faire du chantage à Adrien. On a l'impression c'est juste pour son orgueil perso qu'elle lui demande de quitter sa fiancée. Pas parce qu'elle se dit qu'il est l'homme de sa vie.
A part ça, contente qu'elle ait clarifié avec Jean-Paul. J'espère qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Et du coup, quel dommage d'avoir brisé le couple Ariane/Jean-Paul. Elle aime authentiquement JP et réparait grâce à l'amour qu'elle croyait qu'il avait pour elle des blessures très profondes, elle avait une très belle relation avec Lucie... No
Je ne trouve pas ça dommage que le couple Ariane/JP soit terminé, comme tu le dis elle était sincère mais la réciproque n'était pas vraie. Ariane est capable de beaucoup donner à la personne qu'elle aime, elle mérite une relation équilibrée.

Et sinon pour le couple Samia/Hadrien, je n'ai pas trop d'avis sur ce qu'il se passe pour une simple raison... je n'arrive pas à croire à l'alchimie entre eux. On nous vend un coup de foudre, de la passion, quelque chose d'incontrôlable, et on ne ressent rien de tout ça. C'est plat, qu'est-ce que c'est plat... Sweat
Je n'arrive pas du tout a y croire moi non plus, et lui je le trouve bien fade et insipide!  Langue de bois aussi.
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 23:02

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Lequel couple ne me semblait pas franchement issu de l'amour de la part d'aucun des deux, mais plutôt être le fruit d'un arrangement politique et financier savamment orchestré par Anne-Aymone. Si Hadrien et sa fiancée ont à se remettre de cette rupture, ce sera plus sur le plan matériel que sentimental ! whistle

Quant à la petite Lucie, je trouve parfaitement grotesque que les scénaristes nous aient présenté une réaction si positive de sa part vis-à-vis d'Ariane, et ce dès leur première rencontre, et un tel rejet à l'égard d'Hadrien. Papa a le droit d'avoir une copine mais maman ne doit pas fréquenter un autre homme ? heink

Tiens c'est vrai ça.

Je suppose que Jean-Paul a parlé d'Ariane à Lucie avant de la lui présenter puis lui a expliqué qu'il allait vivre avec elle alors que là Lucie découvre que sa mère couche avec un mec alors qu'elle devait penser que ses parents allaient re-vivre ensemble !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 23:17

Germain a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tiens c'est vrai ça.

Je suppose que Jean-Paul a parlé d'Ariane à Lucie avant de la lui présenter puis lui a expliqué qu'il allait vivre avec elle alors que là Lucie découvre que sa mère couche avec un mec alors qu'elle devait penser que ses parents allaient re-vivre ensemble !

Dans mon souvenir, il s'agissait d'une rencontre soit-disant fortuite sur la plage et Lucie a tout de suite compris qu'il s'agissait de la nouvelle amoureuse de son père.

D'ailleurs, précisément parce que les enfants de divorcés espèrent toujours que leurs parents vont se remettre ensemble, ils prennent souvent en grippe, de prime abord, le nouveau compagnon de l'un et de l'autre (même si ça évolue en général par la suite). Ça m'avait paru incohérent, à l'époque, cette immédiate sympathie de Lucie pour Ariane. Du coup, son animosité envers Hadrien, ainsi que sa rancune à l'égard de sa mère, me paraissent d'autant moins réalistes, surtout qu'elle a grandi depuis lors.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 23:24

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


jap Pas aimé sa façon de faire du chantage à Adrien. On a l'impression c'est juste pour son orgueil perso qu'elle lui demande de quitter sa fiancée. Pas parce qu'elle se dit qu'il est l'homme de sa vie.
A part ça, contente qu'elle ait clarifié avec Jean-Paul. J'espère qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Et du coup, quel dommage d'avoir brisé le couple Ariane/Jean-Paul. Elle aime authentiquement JP et réparait grâce à l'amour qu'elle croyait qu'il avait pour elle des blessures très profondes, elle avait une très belle relation avec Lucie... No
Eh oui dommage d'avoir brisé le couple JPaul Ariane et la belle relation avec la petite Lucie, maintenant c'est le couple d'Hadrien avec sa fiancée qui va être brisé, toujours à cause de samia qui " souffre" d'orgueil sans limite .
d'accord avec Ans pour la réplique foutu pour foutu, pour se déculpabiliser, d'un air de dire "ça devait se faire ! que ce soit à cause de moi ou autre c'est pareil ! à la limite j'ai rendu service" bah voyons ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 1319381550

Faut arrêter là...

Samia a eu un coup de coeur, ça arrive bazar ! (ok elle ça lui arrive souvent whistle ). Elle n'avait pas envie de fréquenter un homme non libre, ce que je comprends tout à fait. Elle lui a dit. Il a décidé de lui-même de quitter Iris. De toute façon il ne l'aimait pas vraiment.

Il a choisi d'être honnête et de pas se taper deux nanas en même temps.

Aucun rapport avec l’orgueil de Samia.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 23:27

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh oui dommage d'avoir brisé le couple JPaul Ariane et la belle relation avec la petite Lucie, maintenant c'est le couple d'Hadrien avec sa fiancée qui va être brisé, toujours à cause de samia qui " souffre" d'orgueil sans limite .
d'accord avec Ans pour la réplique foutu pour foutu, pour se déculpabiliser, d'un air de dire "ça devait se faire ! que ce soit à cause de moi ou autre c'est pareil ! à la limite j'ai rendu service" bah voyons ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 1319381550

Faut arrêter là...

Samia a eu un coup de coeur, ça arrive bazar ! (ok elle ça lui arrive souvent whistle ). Elle n'avait pas envie de fréquenter un homme non libre, ce que je comprends tout à fait. Elle lui a dit. Il a décidé de lui-même de quitter Iris. De toute façon il ne l'aimait pas vraiment.

Il a choisi d'être honnête et de pas se taper deux nanas en même temps.

Aucun rapport avec l’orgueil de Samia.
Merci !
Samia aurait pas dû coucher avec Hadrien la première fois sachant qu'il était pris mais après elle n'a plus rien à se reprocher, une fois qu'il est libre.
Hadrien ne voulait pas rester avec Iris, c'est tout. De plus il ne s'agissait pas d'une réelle relation alors ça change le contexte.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty23/4/2019, 23:30

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh oui dommage d'avoir brisé le couple JPaul Ariane et la belle relation avec la petite Lucie, maintenant c'est le couple d'Hadrien avec sa fiancée qui va être brisé, toujours à cause de samia qui " souffre" d'orgueil sans limite .
d'accord avec Ans pour la réplique foutu pour foutu, pour se déculpabiliser, d'un air de dire "ça devait se faire ! que ce soit à cause de moi ou autre c'est pareil ! à la limite j'ai rendu service" bah voyons ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 1319381550


Quant à la petite Lucie, je trouve parfaitement grotesque que les scénaristes nous aient présenté une réaction si positive de sa part vis-à-vis d'Ariane, et ce dès leur première rencontre, et un tel rejet à l'égard d'Hadrien. Papa a le droit d'avoir une copine mais maman ne doit pas fréquenter un autre homme ? heink
jap jap
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 00:01

Ce n'est pas la première fois que Jeanne lâche Léa. On se souvient cet été quand elle avait freiné des quatre fers sa nomination temporaire comme chef de service...

Elle ne semble pas trop l'apprécier, comme si depuis qu'elle était devenue super copine avec sa mère, elle avait transposé son animosité sur la fille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 10:43

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap Pas aimé sa façon de faire du chantage à Adrien. On a l'impression c'est juste pour son orgueil perso qu'elle lui demande de quitter sa fiancée. Pas parce qu'elle se dit qu'il est l'homme de sa vie.
A part ça, contente qu'elle ait clarifié avec Jean-Paul. J'espère qu'il n'y aura pas de retour en arrière. Et du coup, quel dommage d'avoir brisé le couple Ariane/Jean-Paul. Elle aime authentiquement JP et réparait grâce à l'amour qu'elle croyait qu'il avait pour elle des blessures très profondes, elle avait une très belle relation avec Lucie... No
Je ne trouve pas ça dommage que le couple Ariane/JP soit terminé, comme tu le dis elle était sincère mais la réciproque n'était pas vraie. Ariane est capable de beaucoup donner à la personne qu'elle aime, elle mérite une relation équilibrée.

Et sinon pour le couple Samia/Hadrien, je n'ai pas trop d'avis sur ce qu'il se passe pour une simple raison... je n'arrive pas à croire à l'alchimie entre eux. On nous vend un coup de foudre, de la passion, quelque chose d'incontrôlable, et on ne ressent rien de tout ça. C'est plat, qu'est-ce que c'est plat... Sweat

D'accord avec tes deux commentaires;

Pour ce qui est de la relation JP/Ariane, en fait cela aurait pu avoir une chance de marcher dans le cas où JP ne se serait pas mit avec elle avant d'avoir fait la deuil de son mariage avec Samia.
Mais dès le départ c'était une relation 'rebound' , et même si JP a développé une forte affection pour Ariane au fil du temps, ce n'est pas suffisant et Ariane mérite un homme qui l'aime autant qu'elle l'aime.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 11:08

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Jeanne lâche Léa. On se souvient cet été quand elle avait freiné des quatre fers sa nomination temporaire comme chef de service...

Elle ne semble pas trop l'apprécier, comme si depuis qu'elle était devenue super copine avec sa mère, elle avait transposé son animosité sur la fille.

Oui enfin c'est deux cas différents: avec ses deux ans d'études et ses douze mois d'expérience, normal qu'elle ait des réticences à la promouvoir chef de clinique :D
Mais Jeanne a été naze hier, c'est vrai, comme trop souvent d'ailleurs je trouve.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 11:19

Shinochaz a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Jeanne lâche Léa. On se souvient cet été quand elle avait freiné des quatre fers sa nomination temporaire comme chef de service...

Elle ne semble pas trop l'apprécier, comme si depuis qu'elle était devenue super copine avec sa mère, elle avait transposé son animosité sur la fille.
La principale raison à mon avis est qu'elle veut sauver ses fesses avant tout et ne pas se mettre à dos le fameux conseil d'administration à qui elle doit des comptes et qui peut la virer à tout bout de champs... siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 12:36

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:

Eh oui dommage d'avoir brisé le couple JPaul Ariane et la belle relation avec la petite Lucie, maintenant c'est le couple d'Hadrien avec sa fiancée qui va être brisé, toujours à cause de samia qui " souffre" d'orgueil sans limite .
d'accord avec Ans pour la réplique foutu pour foutu, pour se déculpabiliser, d'un air de dire "ça devait se faire ! que ce soit à cause de moi ou autre c'est pareil ! à la limite j'ai rendu service" bah voyons ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 1319381550

Faut arrêter là...

Samia a eu un coup de coeur, ça arrive bazar ! (ok elle ça lui arrive souvent whistle ). Elle n'avait pas envie de fréquenter un homme non libre, ce que je comprends tout à fait. Elle lui a dit. Il a décidé de lui-même de quitter Iris. De toute façon il ne l'aimait pas vraiment.

Il a choisi d'être honnête et de pas se taper deux nanas en même temps.

Aucun rapport avec l’orgueil de Samia.

Si samiaze est orgueilleuse et ses coups de coeur à répétition n'arrangent rien.C est normal qu'elle prefére frequenter un homme libre, pourquoi pas libre dés le début ou laisser tomber dés qu'elle sait qu'il est en couple ? Je ne comprends pas ces façons de procéder confused pour moi, c'est prendre les gens pour des pions et les supprimer s'ils génent, les faire sauter comme aux dames.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 16:38

Petite précision : Hadrien a demandé à Samia s'il devait quitter Iris. Samia a acquiescé. Donc il l'a fait parce qu'elle le voulait (et lui aussi, j'en conviens).

De plus, Samia dit qu'elle n'a pas eu de sentiments aussi forts depuis longtemps... De combien de temps date l'histoire avec Djawad ? Son discours n'est pas crédible car elle avait quitté JP pour les mêmes raisons.

Ensuite, que les deux parlent d'être amoureux, je n'y crois pas une seule seconde : qu'ils soient fortement attirés l'un par l'autre c'est évident mais qu'on ne me parle pas d'amour. Il faudrait veiller à ne pas édulcorer des aspects si complexes de la vie...

Enfin, je trouve aussi la réaction de Lucie exagérée. Je la trouve bien lucide pour comprendre que Hadrien et sa mère se fréquentent. Certes, elle n'est pas bête mais qu'une enfant de 8 ans comprenne tout de suite que deux personnes ont couché ensemble parce qu'elle les voit "ensemble" le matin... Ou je connais très mal les enfants ou Lucie en sait peut-être un peu trop pour son âge.

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 18:12

Ans a écrit:
Petite précision : Hadrien a demandé à Samia s'il devait quitter Iris. Samia a acquiescé. Donc il l'a fait parce qu'elle le voulait (et lui aussi, j'en conviens).

De plus, Samia dit qu'elle n'a pas eu de sentiments aussi forts depuis longtemps... De combien de temps date l'histoire avec Djawad ? Son discours n'est pas crédible car elle avait quitté JP pour les mêmes raisons.

Ensuite, que les deux parlent d'être amoureux, je n'y crois pas une seule seconde : qu'ils soient fortement attirés l'un par l'autre c'est évident mais qu'on ne me parle pas d'amour. Il faudrait veiller à ne pas édulcorer des aspects si complexes de la vie...

Enfin, je trouve aussi la réaction de Lucie exagérée. Je la trouve bien lucide pour comprendre que Hadrien et sa mère se fréquentent. Certes, elle n'est pas bête mais qu'une enfant de 8 ans comprenne tout de suite que deux personnes ont couché ensemble parce qu'elle les voit "ensemble" le matin... Ou je connais très mal les enfants ou Lucie en sait peut-être un peu trop pour son âge.

jap Oui ça c'est le pompon Hadrien qui demande à samia ce qu'il doit faire! Non mais là on touche le fond ! Pour Lucie, ça me parait tout à fait possible, elle aurait 6 ans encore, mais 8 ans, les enfants faut pas les prendre pour des imbéciles.L autre matin JPaul s améne un peu plus tôt avec des croissants, je crois, mais peu importe, l autre etait en haut dans la chambre dés le matin ! Elle est pas débile ! kaola :
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 21:19

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Lucie grandit ! Et forcement, elle se rend bien mieux compte de ce qu'il se passe, mére souvent absente, pére qui fait ce qu'il peut mais ne peut pas faire de miracles! Ariane plus trop présente, la Seule qui lui apportait un équilibre lui est retirée et on voudrait qu 'elle soit heureuse et ne dise rien! Elle est trop gentille je trouve.Pour moi, c'est une excellente évolution, c est logique.Noé a bien grandi? Lui a la chance d avoir une mére présente et Franck assez présent aussi dans l'ensemble.il y a eu un orage avec Berger, mais il était plus préservé que Lucie qui s'en prend plein la figure. grrrr grrrr
Désolé mais moi ce que je trouve embarrassant c'est qu'une gamine de 8 ans doive se mêler de la vie amoureuse de sa mère!  kaola Samia doit-elle choisir ses mecs en fonction des goûts de sa fille?  heink Ou ne plus avoir de vie amoureuse ou sexuelle du tout pour se consacrer à 100% à sa fille? Je ne pense pas non.
Je n'aime pas vraiment cet Adrien mais elle fréquente qui elle veut, ça la regarde... molly malone
Et comme l'a bien dit Maia, la petite accepte tout de suite Ariane mais fait la tronche avec Hadrien et refuse de le connaitre...Après, peut-être que les 2 parents devraient parler franchement à Lucie et lui expliquer clairement que papa et maman ne se remettront pas ensembles car sinon elle aura toujours de faux espoirs, c'est le seul tort qu'ils ont à mon avis. Mais je ne vois pas pourquoi Lucie ne pourrait pas lui donner sa chance, elle ne le connait pas encore.   
Et c'est faux de dire que Samia n'est plus présente pour sa fille, on voit très bien que Jp la lui amène, et qu'ils se partagent la garde.Et si Ariane est moins présente c'est justement parce que Lucie a déjà une mère! Lucie ne va pas se partager entre 3 personnes non plus.

jap jap jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Il est exact que l'on voit plus souvent Jean-Paul se pointer pour remettre Lucie à sa mère que l'inverse, mais c'est juste scénaristique car il est évident qu'ils en ont la garde alternée.

Qu'elle soit déçue que ses parents ne se remettent pas ensemble et que même elle leur en veuille de fréquenter quelqu'un d'autre, c'est parfaitement compréhensible, à condition que cela s'applique à la vie sentimentale des deux parents. A ce stade, Samia n'impose pas à sa fille de cohabiter avec Adrien, et ce qu'elle fait de ses nuits en l'absence de la gamine ne concerne en rien cette dernière (ni son père). Si Jean-Paul avait respecté l'horaire, cette confrontation n'aurait pas eu lieu puisque visiblement, Adrien était en train de partir.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 21:21

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Désolé mais moi ce que je trouve embarrassant c'est qu'une gamine de 8 ans doive se mêler de la vie amoureuse de sa mère!  kaola Samia doit-elle choisir ses mecs en fonction des goûts de sa fille?  heink Ou ne plus avoir de vie amoureuse ou sexuelle du tout pour se consacrer à 100% à sa fille? Je ne pense pas non.
Je n'aime pas vraiment cet Adrien mais elle fréquente qui elle veut, ça la regarde... molly malone
Et comme l'a bien dit Maia, la petite accepte tout de suite Ariane mais fait la tronche avec Hadrien et refuse de le connaitre...Après, peut-être que les 2 parents devraient parler franchement à Lucie et lui expliquer clairement que papa et maman ne se remettront pas ensembles car sinon elle aura toujours de faux espoirs, c'est le seul tort qu'ils ont à mon avis. Mais je ne vois pas pourquoi Lucie ne pourrait pas lui donner sa chance, elle ne le connait pas encore.   
Et c'est faux de dire que Samia n'est plus présente pour sa fille, on voit très bien que Jp la lui amène, et qu'ils se partagent la garde.Et si Ariane est moins présente c'est justement parce que Lucie a déjà une mère! Lucie ne va pas se partager entre 3 personnes non plus.

jap jap jap Je suis d'accord avec l'ensemble de ton commentaire. Il est exact que l'on voit plus souvent Jean-Paul se pointer pour remettre Lucie à sa mère que l'inverse, mais c'est juste scénaristique car il est évident qu'ils en ont la garde alternée.

Qu'elle soit déçue que ses parents ne se remettent pas ensemble et que même elle leur en veuille de fréquenter quelqu'un d'autre, c'est parfaitement compréhensible, à condition que cela s'applique à la vie sentimentale des deux parents. A ce stade, Samia n'impose pas à sa fille de cohabiter avec Adrien, et ce qu'elle fait de ses nuits en l'absence de la gamine ne concerne en rien cette dernière (ni son père). Si Jean-Paul avait respecté l'horaire, cette confrontation n'aurait pas eu lieu puisque visiblement, Adrien était en train de partir.
zirk
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 21:49

Ça s'applique aux 2 parents, mais ce serait pareil, je dirais pareil si JPaul se conduisait comme samia sans stabilité.Lui, il était stable avec Ariane.Bien sur qu'il faut un pére sérieux, surtout pour une fille.Faut arreter de penser que parce que samiaze est une femme, elle n'a pas le droit à une vie privée.Ce n'est pas que le nouvel élu doit plaire à Lucie, mais avec ses coups de coeurs, ce n'est pas sérieux, pour moi, une mére c'est pas ça ! Aprés on se plaint que les gosses sont intenables, qu'ils se conduisent moins bien que nous au meme age, mais on avait pas des méres qui menaient une vie de patachon comme ça.Maintenant c'est carriere épanouissement, si la famille se détériore on s en moque du moment qu'on méne sa vie à sa guise.
Certes faut vivre avec son temps, mais il y a des limites, on peut refaire sa vie, mais apporter la stabilité à son ou ses enfants.Dommage, en parlant de carriére, on a pas vu Laetitia chercher et trouver un travail, là elle a passé son bac et reste à travailler à l'hôtel, ça aurait été un bel encouragement et un épanouissement interessant que ces coucheries à n'en plus finir qui n'apporte rien
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 23:25

Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 23:29

1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked

Oui j'ai été gêné par cette scène. J'aurais préféré qu'il se montre plus subtil (bon on aurait alors crié à l'ooc :D)
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty24/4/2019, 23:45

1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked
C'était le but..
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty25/4/2019, 01:04

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Kévin naze ce soir, j'ai cru qu'il allait violer la fille Leroux dans l'ascenseur Shocked

Oui j'ai été gêné par cette scène. J'aurais préféré qu'il se montre plus subtil (bon on aurait alors crié à l'ooc :D)

J'ai tout de même l'impression que Kévin oublie parfois qu'il est flic. Qu'est ce qui va se passer pour lui si Emilie dépose une plainte ? Le "dossier" Nebout/Belesta n'est pas encore assez chargé ? sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 30 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.