Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 19:38

Luena47 a écrit:
Naze : Mirta qui minimise ce qu'a fait Jocelyn soi-disant par charité chrétienne !  Ce type peut avoir des réactions imprévisibles et c'est incroyable que sa famille le laisse sortir comme ça.

Il était sous la garde de Yolande qui a fait tout son possible pour l'empêcher, avec diplomatie, de sortir. Il s'est échappé par ruse.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 19:41

likeasunshine a écrit:
Mirmaya a écrit:
Clément qui empêche sa femme de voir ses enfants, alors qu'elle est maintenant dans la même ville. Est-il autorisé à cela? Ok, elle est toxique et irresponsable, et en conséquence il la traite comme une gamine. Mais je ne crois pas que ce soit la solution,  ça va quand même la titiller régulièrement, et ça risque d'être pire. Sinon , il ne fallait pas la ramener à Marseille, trop près...
Les enfants ont grandi, non? Ils sont capables de comprendre qu'elle est "spéciale" et ne plus se laisser entraîner dans ses délires. Je pense que l'encadrement soignant (ou autre) pourrait organiser des rencontres par périodes, en terrain neutre et sûr, avec un médiateur...
Tout le monde se fait des films en attendant, d'ailleurs. sarcastic ça va pas s'arranger...
jap jap D'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs visiblement Delphine peut sortir de l'hosto sans aucune autorisation et aucune surveillance puisqu' hier elle a entrevu son fils (j'ai cru qu'elle allait l'appeler...) donc toutes ces cachotteries semblent bien vaines!  chat noir et blanc

Delphine n'est pas internée d'office en psychiatrie par décision de justice. Personne ne la surveille pour l'empêcher de sortir.

Entre elle et Jocelyn, le Mistral va devenir un endroit dangereux avec tous ces déséquilibrés qui vont et viennent... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 19:45

likeasunshine a écrit:
Anemone naze, je ne la comprends pas: finalement elle veut se venger d'Hadrien en le trahissant aupres de Jp, quel interet pour elle? Se fiche t'elle de n'avoir aucun retour sur investissement? molly malone

Theo de plus en plus insupportable et harceleur...

Antoine et sa curiosite.

L'intrigue principale qui fait du surplace.

jap D'accord avec l'ensemble de ton commentaire.

Je pense qu'Anne-Aymone agit en effet par pure vengeance car elle est vexée que ses petits arrangements financiers et son alliance politique avec un futur député tombent à l'eau.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 19:52

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

jap jap D'accord avec tout ce que tu dis, d'ailleurs visiblement Delphine peut sortir de l'hosto sans aucune autorisation et aucune surveillance puisqu' hier elle a entrevu son fils (j'ai cru qu'elle allait l'appeler...) donc toutes ces cachotteries semblent bien vaines!  chat noir et blanc

Delphine n'est pas internée d'office en psychiatrie par décision de justice. Personne ne la surveille pour l'empêcher de sortir.

Entre elle et Jocelyn, le Mistral va devenir un endroit dangereux avec tous ces déséquilibrés qui vont et viennent... Shocked

Ah oui Jocelyn et Delphine :lol: heureusement le Mistral est débarrassé de Berger ! C'est déjà bien lol
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:09

Théo qui est à cours de copines à malmener (Mélissa, Mila) et qui donc passe aux copains maintenant grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:53

Clément hyper-naze de vouloir cacher la situation et la présence de leur mère à ses enfants. C'est complètement ridicule. Avec Delphine qui sort comme elle veut et Clarantoine qui fouine partout, le jour où l'un des enfants va tomber sur sa mère au détour d'une ruelle, ça va être un drame supplémentaire à la maison ! heink
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:55

De toute façon Clément et son attitude passive/permissive vis à vis de son ex c'est naze depuis le début et je compte l'ancienne intrigue quand Delphine est réapparue pour la première fois.


Dernière édition par pau le 3/5/2019, 21:56, édité 1 fois
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:55

Francesco, qui part juste avant le cou fumant.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:58

nicolas8401' a écrit:
Francesco, qui part juste avant le cou fumant.
Il est parti les jambes à son cou.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 21:59

pau a écrit:
De toute façon Clément et son attitude passive/permissive vis à vis de son ex c'est naze depuis le début et je compte l'ancienne intrigue quand Delphine est réapparue pour la première fois.

Tout à fait. Mais là, je l'ai surtout trouvé naze de dissimuler la présence de Delphine à ses enfants. Il a quand même eu un sursaut d'autorité lorsqu'il lui a fait remarquer qu'il avait payé trois mille euros pour la destruction de la chambre et qu'il l'a menacée de la placer en HP.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:00

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Francesco, qui part juste avant le cou fumant.
Il est parti les jambes à son cou.

:D
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:00

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
De toute façon Clément et son attitude passive/permissive vis à vis de son ex c'est naze depuis le début et je compte l'ancienne intrigue quand Delphine est réapparue pour la première fois.

Tout à fait. Mais là, je l'ai surtout trouvé naze de dissimuler la présence de Delphine à ses enfants. Il a quand même eu un sursaut d'autorité lorsqu'il lui a fait remarquer qu'il avait payé trois mille euros pour la destruction de la chambre et qu'il l'a menacée de la placer en HP.

On dirait que Clément prend ses enfants pour des petits à préserver.
Ses enfants sont presque des 'adultes', Théo est majeur.
Leur mère est malade, ils le savent, c'est pas un scoop.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:02

pau a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tout à fait. Mais là, je l'ai surtout trouvé naze de dissimuler la présence de Delphine à ses enfants. Il a quand même eu un sursaut d'autorité lorsqu'il lui a fait remarquer qu'il avait payé trois mille euros pour la destruction de la chambre et qu'il l'a menacée de la placer en HP.

On dirait que Clément prend ses enfants pour des petits à préserver.
Ses enfants sont presque des 'adultes', Théo est majeur.
Leur mère est malade, ils le savent, c'est pas un scoop.

A vrai dire, je ne trouve pas ça très crédible, même de la part de Clément.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:13

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:


On dirait que Clément prend ses enfants pour des petits à préserver.
Ses enfants sont presque des 'adultes', Théo est majeur.
Leur mère est malade, ils le savent, c'est pas un scoop.

A vrai dire, je ne trouve pas ça très crédible, même de la part de Clément.
Moi non plus.
Tout comme Clément qui veut absolument s'occuper de son ex d'ailleurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:16

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


A vrai dire, je ne trouve pas ça très crédible, même de la part de Clément.
Moi non plus.
Tout comme Clément qui veut absolument s'occuper de son ex d'ailleurs.

J'aimerais savoir s'il fait ça par obligation morale ou s'il est effectivement légalement responsable des dettes/exactions de son ex.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:22

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:

Moi non plus.
Tout comme Clément qui veut absolument s'occuper de son ex d'ailleurs.

J'aimerais savoir s'il fait ça par obligation morale ou s'il est effectivement légalement responsable des dettes/exactions de son ex.

Il l'est...tant qu'il n'est pas divorcé. sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 22:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'aimerais savoir s'il fait ça par obligation morale ou s'il est effectivement légalement responsable des dettes/exactions de son ex.

Il l'est...tant qu'il n'est pas divorcé. sarcastic

Eh bien, il devrait effectivement se hâter d'entreprendre les démarches en ce sens !!! Sinon, ça n'existe plus la séparation de corps et de biens ?
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 23:25

1848 a écrit:
Théo qui est à cours de copines à malmener (Mélissa, Mila) et qui donc passe aux copains maintenant grrrr
Très bien il n'a pas à malmener à ses partenaires en amour; mais en quoi c'est naze de passer aux mecs?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 23:29

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Francesco, qui part juste avant le cou fumant.
Il est parti les jambes à son cou.

Finalement, il est un peu collet monté :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 23:32

Pieroforumeur a écrit:
1848 a écrit:
Théo qui est à cours de copines à malmener (Mélissa, Mila) et qui donc passe aux copains maintenant grrrr
Très bien il n'a pas à malmener à ses partenaires en amour; mais en quoi c'est naze de passer aux mecs?

C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty3/5/2019, 23:32

ailebrune a écrit:
raylen a écrit:

Il est parti les jambes à son cou.

Finalement, il est un peu collet monté :D
C'est vrai mais l'essentiel est de savoir s'il est un bon coup.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty4/5/2019, 00:21

fiesta34 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Très bien il n'a pas à malmener à ses partenaires en amour; mais en quoi c'est naze de passer aux mecs?

C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret.
ça ressemble au fait qu'il s'est laissé embrassé par Tom (qui ne rêvait que de ça) pour obtenir une réaction de la part de Coralie. Selon lui si elle réagit c'est qu'elle est secrètement jalouse.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty4/5/2019, 01:54

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:
Mirta aurait été à la place de Laetitia, pas sûre qu'elle aurait été aussi 'charitable'.. Surprised-redface

Mais si Pau ! Regarde ce que j'ai écrit juste au dessus. Smile
Effectivement il avait failli l'agresser sexuellement mais elle a rapidement passe l'eponge, du coup elle est sincere lorsqu'elle defend Jocelyn , c'est par amitie Et compassion envers sa maladie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty4/5/2019, 02:10

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:


C'est naze tout simplement parce qu'il n'est pas homo, parce qu'il est amoureux d une femme de Coralie.De plus, ça peut donner espoir à Tom.D'ailleurs cette scéne avec l'entrée de Coralie dans la piéce, ça ressemble à rien, je ne vois pas l'intéret.
ça ressemble au fait qu'il s'est laissé embrassé par Tom (qui ne rêvait que de ça) pour obtenir une réaction de la part de Coralie. Selon lui si elle réagit c'est qu'elle est secrètement jalouse.
Oui Theo super naze d'utiliser Tom comme cobaye pour tester Coralie, celle-ci n'est pas dupe d'ailleurs...Et donner la montre offerte par Coralie c'est un manque de respect total!  tomate  A la place de Coralie je serais furax!  coralie  Malgre cela, elle reste diplomate et cherche a discuter calmement avec lui, chapeau a elle!  congrats
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 37 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.