Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:01

Vraiment douteuse cette intrigue de GTS, decidement apres les personnes avec des Tocs, voila que les auteurs s'en prennent aux personnes a l'odeur douteuse...Ils ont un drole d'humour! heink
Vincent et Emma se sont conduits comme des enflures, avec des relents machistes qui plus est, ce sont eux qui sentent le plus mauvais j'ai envie de dire, heureusement Emma s'est bien vengee! :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:02

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était une intrigue à vocation humoristique, mais des gens qui sentent mauvais alors qu'ils ont un parfaite hygiène corporelle ça doit être très difficile à vivre au quotidien, pour leurs interlocuteurs comme pour eux.

Ca existe ?

Des gens qui ont des problèmes de santé par exemple ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:02

likeasunshine a écrit:
Vraiment douteuse cette intrigue de GTS, decidement apres les personnes avec des Tocs, voila que les auteurs s'en prennent aux personnes a l'odeur douteuse...Ils ont un drole d'humour! heink
Vincent et Emma se sont conduits comme des enflures, avec des relents machistes qui plus est, ce sont eux qui sentent le plus mauvais j'ai envie de dire, heureusement Emma s'est bien vengee! :lol:

César tu veux dire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:06

fiesta34 a écrit:
J oubliais tu n'aimes pas Estelle, je n'avais pas remarqué, moi je l aime tres moyen, seule ça va, meme si elle s entiche d'un bad boy ça ne m enerve pas, mais quand elle est avec samiaze, toutes les 2 ! Quelqu'un, je ne sais plus qui car il y a longtemps, commentait en parlant d elles les bécasses, jai bien aimé et il m arrive de les nommer ainsi, mais ce n'est pas moi qui ai inventé cette comparaison.

C'était Fanfan. M'en souviens car j'avais trouvé ça pile poil dans le mille.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:08

nicolas8401' a écrit:

Je ne savais même pas que tu aimais si peu Estelle, comme quoi tu caches bien ton jeu ;)
Pour Pau, j'ai du mal à lui en vouloir, puisque j'ai pas mal râlé moi aussi au sujet d'Abdel :D Bon c'est vrai qu'elle s'est lâchée ces derniers temps, du coup j'ai préféré me retirer de la course :D
Concernant les scénaristes, ils ont peut-être changé non? il n'y a pas eu un changement de prod?

Ben pas vraiment :lol: J'avais largement fait part de ma révulsion par rapport au duo - de bécasses donc - Estelle/Samia.
( Embarassed Et en plus j'ai une autre permanaze : Blanche)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:10

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Roland ! J avais un peu remarqué car tu as déjà ecrit en parlant de lui hypocrite, qu'il disait les choses en rigolant, mais qu'il les disait quand meme, et qu'il rembarrait Mirta.c'est ça? Il me semble bien que c'est toi.(tu as assez raison lol)
OOui, c'est ça. Quelle mémoire!

Bon ben je revendique le compliment aussi :D parce que j'ai bien noté que tu n'aimais pas Roland et cette critique en particulier. Et puisqu'on est dans la série vocabulaire, j'avais bien aimé ton emploi du mot "cauteleux" pour le décrire (même si de mon côté, le personnage ne me gêne pas)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: ièrièrous s    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:11

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.

Tu as raison ces persos ne valent pas la peine qu'on se casse les cervicales à ecrire pour eux ! Aprés les etiquetter apres seulement chaque comportement d épisode,ca fait aussi des vagues car quand c'est leur intrigue et samia c'est souvent son intrigue, ca fait quand meme parler d'eux beaucoup.Et reconnais que des foromeurs, jai pas de noms precis en tete, ce n est jamais les memes, donc je pense à personne en particulier, mais ils reviennent " à la charge" me demander ce que je reproche à samia, alors que j avais décidé d eviter de parler d elle, alors bien sur, je replonge ! lol!
Pau c'est Abdel qu elle n'aime pas, mais elle a fait moins de foin que moi, Shino dit que pour lui c'est Tom, d autres Sacha, Maia c est Blanche et Bellesta, bref on a tous notre bete noire.C est vrai qu Abdel avec tout ce qu'il a fait, il vit tout à fait banal comme si de rien n'était et on pourrait crier au scandale aussi.Mais j en ai parlé aussi de ça, pourquoi on est plus indulgent envers un perso plutôt qu'un autre.Quant aux scena, ils en favorisent comme samia toujours en valeur, Abdel aussi car il a été assez vite racheté.tandis que d autres restent dans l'ombre.

Je n'ai, jusqu'à présent, pas pris part à cette intéressante discussion car j'étais, jusqu'à ce soir, en vacances dans la famille et je me contentais de me connecter tardivement pour lire ce vous écriviez tous sur le forum. Je n'ai donc pas perdu une miette de vos échanges et je vais mettre mon petit grain de sel. ;)

Comme l'a écrit Fiesta, la plus naze et la pire des salopes à mes yeux est en effet Blanche qui a couché avec le mari de sa fille. J'ajoute à cela son dédain envers Jean-François et, de manière générale, son hypocrisie et son attitude bien-pensante de donneuse de leçons... beurk !

Juste derrière Blanche, je mets Ariane. Là, je ne vais pas énumérer ce que je lui reproche, ça serait sans fin. sarcastic Tout chez elle m'insupporte : son caractère aussi bien que ses postures physiques.

Quant à Jérôme Belesta, je le trouve juste mou, balourd... un loser, en somme... heink

Mais bon, je ne mentionne en principe mes reproches à l'égard de ces personnages uniquement lorsqu'ils apparaissent dans une intrigue au cours de laquelle leurs défauts me hérissent (et encore, pour Ariane, j'évite car à chacune de ses apparitions, je la trouve exaspérante !). Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:12

Paty a écrit:
J'ai hâte de voir (s'ils nous le montrent) la tête de Jeanne quand Marchand passera la nuit chez eux ! chat noir et blanc

Pareil ! :lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:17

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ca existe ?

Des gens qui ont des problèmes de santé par exemple ;)

Le gars avait l'air plutôt en forme ^^ A un moment il dit à Emma qu'il veut acheter des produits GTS car le produit qu'il utilise dans sa blanchisserie sent mauvais (en plus d'être chimique et pas écolo). Je croyais que c'était à cause de ça qu'il sentait mauvais...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:19

likeasunshine a écrit:
Vraiment douteuse cette intrigue de GTS, decidement apres les personnes avec des Tocs, voila que les auteurs s'en prennent aux personnes a l'odeur douteuse...Ils ont un drole d'humour! heink
Vincent et Emma se sont conduits comme des enflures, avec des relents machistes qui plus est, ce sont eux qui sentent le plus mauvais j'ai envie de dire, heureusement Emma s'est bien vengee! :lol:

jap Je trouve aussi depuis un moment. Comme les scènes de Luna odieuse qui sont censées être drôles (exception, j'avais bien aimé le coup de l'adhésif sur le pare-brise). Au-delà de l'humour, beaucoup de méchanceté, désignation de bouc émissaire, sadisme (du "petit" sadisme comme Ariane qui force Kevin a renettoyer la cellule à toutes les scènes de torture). Je sais bien qu'il faut des problèmes et des drames pour qu'il y ait fiction. Mais l'impression d'ensemble est de moins en moins "feel good".
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 22:19

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'était une intrigue à vocation humoristique, mais des gens qui sentent mauvais alors qu'ils ont un parfaite hygiène corporelle ça doit être très difficile à vivre au quotidien, pour leurs interlocuteurs comme pour eux.

Ca existe ?

Ah oui ! J'ai eu autrefois une collègue qui sentait abominablement la transpiration. C'était une horreur dans l'open-space dès le matin. Nous avons fini par lui dire qu'il fallait qu'elle surveille son hygiène corporelle. Et là, ça a été le drame car elle souffrait en fait d'un dérèglement de la thyroïde et, tout en se douchant matin et soir, elle ne parvenait pas à résoudre ce problème d'odeur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 23:28

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pas de naze ce soir.on a de la chance soir. bounce

Un peu quand même Vincent et Cesar, pas très très pro...même si je comprends leur calvaire :D

Oui nazouilets, ce n'est pas bien méchant ou grave, et puis Emma leur a joué un bon tour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 23:34

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Des gens qui ont des problèmes de santé par exemple ;)

Le gars avait l'air plutôt en forme ^^ A un moment il dit à Emma qu'il veut acheter des produits GTS car le produit qu'il utilise dans sa blanchisserie sent mauvais (en plus d'être chimique et pas écolo). Je croyais que c'était à cause de ça qu'il sentait mauvais...

Oui c'est pour ça, à cause de ses produits qu'il sent mauvais, lui finit par ne plus les sentir,etant habitué.C'est ce qu'on a compris aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty19/4/2019, 23:53

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
Vraiment douteuse cette intrigue de GTS, decidement apres les personnes avec des Tocs, voila que les auteurs s'en prennent aux personnes a l'odeur douteuse...Ils ont un drole d'humour! heink
Vincent et Emma se sont conduits comme des enflures, avec des relents machistes qui plus est, ce sont eux qui sentent le plus mauvais j'ai envie de dire, heureusement Emma s'est bien vengee! :lol:

César tu veux dire Surprised-redface
Oh la bourde!  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 00:01

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Ca existe ?

Ah oui ! J'ai eu autrefois une collègue qui sentait abominablement la transpiration. C'était une horreur dans l'open-space dès le matin. Nous avons fini par lui dire qu'il fallait qu'elle surveille son hygiène corporelle. Et là, ça a été le drame car elle souffrait en fait d'un dérèglement de la thyroïde et, tout en se douchant matin et soir, elle ne parvenait pas à résoudre ce problème d'odeur...
Sweat Sweat  Je compatis pour ton ancienne collegue car non seulement elle  a ce probleme de sante mais de plus cette maladie peut avoir des consequences desastreuses sur sa vie sociale et pro: c'est une double peine...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 00:12

Sinon Jeanne et son souci de rentabilite de l'hosto: ce n'est pas la premiere fois que c'est evoque.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 10:01

Paty a écrit:
"Un peu" ? Shocked  Totalement nazes, surtout Vincent ! Car c'est lui qui a eu l'idée lumineuse de refiler le cas à Emma

Il avait bien flairé le coup :D
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 10:23

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
"Un peu" ? Shocked  Totalement nazes, surtout Vincent ! Car c'est lui qui a eu l'idée lumineuse de refiler le cas à Emma

Il avait bien flairé le coup :D
On peut dire qu'il a eu le nez creux.
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 18:01

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 19:46

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:


Il avait bien flairé le coup :D
On peut dire qu'il a eu le nez creux.

Oui, mais il a agi avec Emma comme s'il ne pouvait pas la sentir, et c'est pas bien !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 23:38

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:
J oubliais tu n'aimes pas Estelle, je n'avais pas remarqué, moi je l aime tres moyen, seule ça va, meme si elle s entiche d'un bad boy ça ne m enerve pas, mais quand elle est avec samiaze, toutes les 2 ! Quelqu'un, je ne sais plus qui car il y a longtemps, commentait en parlant d elles les bécasses, jai bien aimé et il m arrive de les nommer ainsi, mais ce n'est pas moi qui ai inventé cette comparaison.

C'était Fanfan. M'en souviens car j'avais trouvé ça pile poil dans le mille.

Alors bravo Fanfan pour cette expression si bien appropriée bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty20/4/2019, 23:54

Paty a écrit:
pau a écrit:


Je parle d'Abdel qui devrait subir la torture que les Liberati font vivre à Nebout.
Ils le disent eux-mêmes : Patrick paye pour Abdel.

Et donc on ne devrait pas parler de notre frustration vis à vis de certains personnages parce que TU trouve ça lourd ? C'est toi qui décide de qui on parle c'est ça ?

Il n'est pas le seul.
Et le problème n'est pas qu'on critique tel ou tel perso, ce forum est, entre autre, là pour ça. Mais on a le droit de trouver lourd, très lourd, les messages en boucle au sujet d'un seul et unique personnage ... parfois même quand ce perso n'apparaît pas dans l'épi dont il est question !

Au début que j étais sur le forum, il y en avait des messages en boucles qui ne semblaient géner personne, c'est vrai que ce n'etait pas les memes, beaucoup actuels n'y étaient pas.ce perso tant critiqué c'etait Mélanie rebathisée Mélanaze et c'etait tous les soirs.......ça m est revenu ce matin! Smile
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty21/4/2019, 14:38

Perso, ça ne me dérange pas de voir des messages en boucle sur des personnages apparaissant dans les intrigues en cours. Là où ça devient lourd c'est quand quelqu'un est boucle sur un personnage qu'on ne voit plus depuis des mois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty21/4/2019, 23:33

Luena47 a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas de voir des messages en boucle sur des personnages apparaissant dans les intrigues en cours. Là où ça devient lourd c'est quand quelqu'un est boucle sur un personnage qu'on ne voit plus depuis des mois.

Je propose que nous décernions des Boucles d'or,  d'argent et de bronze. A gagner : des nounours bien sûr !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.