Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 15:15

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui je n'ai pas compris Alisson.que veut t elle? Sa rivale, reglo, lui arrange l affaire, elle aurait pu au moins s'intaller au restau avec Abdel et parler avec lui de ce qu'elle lui en veut et que malgré tout, elle l aime quand meme.Mais comme je l ai dit déjà, elle est particuliérement immature, limite ado.Vivement qu'elle grandisse car finalement qu espérer d une liaison entre Abdel et Alisson avec sa mentalité de gamine.Elle n'arrive pas à formuler ce qu'elle a sur le coeur.Peut etre qu'elle lui reproche l ingratitude à son egard, lorsqu'elle lui a sauvé la vie.Je fais remarquer que je peux commenter autre que sur samiaze.

Alison n'arrive pas à s'empêcher d'être encore attirée par Abdel alors qu'elle sait qu'il s'est très mal comporté à son égard. Donc elle est furieuse, envers lui et envers elle-même. Ça me paraît assez crédible.

Je vois ce que tu veux dire, elle s en veut de l aimer encore, oui, mais justement, elle avait l occasion d expliquer ça à Abdel.De tout mettre à plat y compris ses etats d ames, cela aurait pu etre utile.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 15:22

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Perso je n'aime pas des masses Samia, personnage très abîmé à mes yeux, notamment parce qu'elle multiplie les volte-faces. 
Après, Fiesta, je trouve aussi que ça vire à l'obsession : tu parles d'elle quand elle apparaît, quand elle n'apparaît pas, quand quelqu'un te fait penser à elle (parce qu'il/elle est aussi naze ou, à l'inverse, fait tellement mieux qu'elle etc).
Quant à Ariane, oui, naze avec Kevin. En même temps, c'est un personnage passionnel, très entier. Elle pense qu'il a fait une méga crasse à Patrick et le lui fait payer. J'étais beaucoup plus choquée par le bizutage du début.

Voilà où je voulais en venir pour Fiesta et Pau jap

Personnellement je n'aime pas le personnage de Tom, et il me met vraiment mal à l'aise depuis l'histoire avec Luis. Mais pour autant dès qu'il apparait je ne vais pas vociférer "Tom doit quitter la série car il a failli tuer son camarade, il doit être en hôpital psy, Tomnaze, Kevin est tout de même moins tordu que son frère Tom". Il faut savoir tourner la page à un moment donné :D

Et dans le cas de Fiesta, il y a à présent une forme de victimisation ("tout le monde défends son altesse Samiaze") quand on est pas d'accord avec elle.

Alors bien entendu on a le droit de s'exprimer, de dire ce que l'on pense d'un personnage, mais il ne faudrait pas que ça tourne en pourrissement généralisé de topics. Et comme à priori on est plusieurs à le penser, ce n'est plus le "forumeur" qui parle mais le "modo" jap

:lol: ca me fait rire, mais il y a du vrai dans ce que tu dis.Mais des fois jai raison de ruer dans les brancarts à ma décharge.Je ne savais pas que tu n'aimais pas Tom.Tu vas etre "gaté" car depuis hier surtout, il semble qu'il va y avoir une intrigue avec lui.
J espére que tu ne m en veux pas trop ! .? J espere reellement prendre du recul et garder à l esprit que ce n'est qu'une série aprés tout.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 15:43

Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:15

ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.
Même ressenti pour Boher. Celui-ci avait subi une épreuve quasiment digne de la Passion du Christ (ça doit être parce qu'on est Vendredi Saint que j'utilise cette image) en infiltrant la Flêche blanche pour expier son attitude raciste passée, mais rien pour avoir envoyé à sa place un innocent en prison. On efface tout et on recommence.
Sinon, mon permanaze à moi , c'est Roland. Aussi, je n'en parle quasiment jamais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:28

ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.

Tu as raison ces persos ne valent pas la peine qu'on se casse les cervicales à ecrire pour eux ! Aprés les etiquetter apres seulement chaque comportement d épisode,ca fait aussi des vagues car quand c'est leur intrigue et samia c'est souvent son intrigue, ca fait quand meme parler d'eux beaucoup.Et reconnais que des foromeurs, jai pas de noms precis en tete, ce n est jamais les memes, donc je pense à personne en particulier, mais ils reviennent " à la charge" me demander ce que je reproche à samia, alors que j avais décidé d eviter de parler d elle, alors bien sur, je replonge ! lol!
Pau c'est Abdel qu elle n'aime pas, mais elle a fait moins de foin que moi, Shino dit que pour lui c'est Tom, d autres Sacha, Maia c est Blanche et Bellesta, bref on a tous notre bete noire.C est vrai qu Abdel avec tout ce qu'il a fait, il vit tout à fait banal comme si de rien n'était et on pourrait crier au scandale aussi.Mais j en ai parlé aussi de ça, pourquoi on est plus indulgent envers un perso plutôt qu'un autre.Quant aux scena, ils en favorisent comme samia toujours en valeur, Abdel aussi car il a été assez vite racheté.tandis que d autres restent dans l'ombre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:28

ailebrune a écrit:

Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.

jap
Samia a certes fait des erreurs, mais Abdel a commis des crimes, y a quand même une grosse différence de niveau  whistle

@Fiesta; je ne vois pas pourquoi tu écris que la plupart "défendent son altesse" Samia, alors que justement cela fait plusieurs jours que tout le monde est plus ou moins d'accord de dire que ses scènes avec Hadrien sont sans intérêt, et que c'est dommage que cette histoire d'appli va passer au second plan. Mais sans cesse tout ramener à l'erreur que Samia a faite avec Djawad et lui mettre tout sur le dos quant au mal-être de JP, il y a un juste milieu ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:33

J oubliais tu n'aimes pas Estelle, je n'avais pas remarqué, moi je l aime tres moyen, seule ça va, meme si elle s entiche d'un bad boy ça ne m enerve pas, mais quand elle est avec samiaze, toutes les 2 ! Quelqu'un, je ne sais plus qui car il y a longtemps, commentait en parlant d elles les bécasses, jai bien aimé et il m arrive de les nommer ainsi, mais ce n'est pas moi qui ai inventé cette comparaison.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:37

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.
Même ressenti pour Boher. Celui-ci avait subi une épreuve quasiment digne de la Passion du Christ (ça doit être parce qu'on est Vendredi Saint que j'utilise cette image) en infiltrant la Flêche blanche pour expier son attitude raciste passée, mais rien pour avoir envoyé à sa place un innocent en prison. On efface tout et on recommence.
Sinon, mon permanaze à moi , c'est Roland. Aussi, je n'en parle quasiment jamais.

Roland ! J avais un peu remarqué car tu as déjà ecrit en parlant de lui hypocrite, qu'il disait les choses en rigolant, mais qu'il les disait quand meme, et qu'il rembarrait Mirta.c'est ça? Il me semble bien que c'est toi.(tu as assez raison lol)
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:38

fiesta34 a écrit:
J oubliais tu n'aimes pas Estelle, je n'avais pas remarqué, moi je l aime tres moyen, seule ça va, meme si elle s entiche d'un bad boy ça ne m enerve pas, mais quand elle est avec samiaze, toutes les 2 ! Quelqu'un, je ne sais plus qui car il y a longtemps, commentait en parlant d elles les bécasses, jai bien aimé et il m arrive de les nommer ainsi, mais ce n'est pas moi qui ai inventé cette comparaison.
J'avais employé le terme de "bédigasses", mot patoisant qui veut dire la même chose.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:38

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Même ressenti pour Boher. Celui-ci avait subi une épreuve quasiment digne de la Passion du Christ (ça doit être parce qu'on est Vendredi Saint que j'utilise cette image) en infiltrant la Flêche blanche pour expier son attitude raciste passée, mais rien pour avoir envoyé à sa place un innocent en prison. On efface tout et on recommence.
Sinon, mon permanaze à moi , c'est Roland. Aussi, je n'en parle quasiment jamais.

Roland ! J avais un peu remarqué car tu as déjà ecrit en parlant de lui hypocrite, qu'il disait les choses en rigolant, mais qu'il les disait quand meme, et qu'il rembarrait Mirta.c'est ça? Il me semble bien que c'est toi.(tu as assez raison lol)
OOui, c'est ça. Quelle mémoire!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 16:47

ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.

Je ne le nie pas :D

Mais on est pas non plus obligé de le rappeler à chaque apparition du personnage jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 18:32

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:
J oubliais tu n'aimes pas Estelle, je n'avais pas remarqué, moi je l aime tres moyen, seule ça va, meme si elle s entiche d'un bad boy ça ne m enerve pas, mais quand elle est avec samiaze, toutes les 2 ! Quelqu'un, je ne sais plus qui car il y a longtemps, commentait en parlant d elles les bécasses, jai bien aimé et il m arrive de les nommer ainsi, mais ce n'est pas moi qui ai inventé cette comparaison.
J'avais employé le terme de "bédigasses", mot patoisant qui veut dire la même chose.
Et moi je les avais traite de becasses effectivement!  :D  Dans cette histoire, je trouve qu'Estelle  a tout de meme du recul et a concience que sa pote est naze , elle se moque d'elle sans trop la sermonner ni la gronder non plus... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 19:00

likeasunshine a écrit:
raylen a écrit:

J'avais employé le terme de "bédigasses", mot patoisant qui veut dire la même chose.
Et moi je les avais traite de becasses effectivement!  :D  Dans cette histoire, je trouve qu'Estelle  a tout de meme du recul et a concience que sa pote est naze , elle se moque d'elle sans trop la sermonner ni la gronder non plus... whistle

Ah c'est toi qui a inventé becasse, bounce c'est un bon mot ! Oui Estelle m a etonnée hier soir dans le bon sens, en essayant de lui faire voir le concret de l avenir des événements.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 19:16

ailebrune a écrit:
Fiesta, je dois dire que ton obsession pour Samia me fait pour l'essentiel marrer. Je ne souhaitais pas du tout te "rentrer dedans" avec ce que j'ai écrit plus haut. Mais bon, peut-être serait-il préférable de te limiter à étiqueter "perso-naze" tel ou tel comportement de Samia qu'on vient de voir dans le dernier épisode  Smile
De mon côté, pour reprendre le type d'exemple de Schino, je pourrais mettre Estelle en perso-naze quasi à chaque apparition. Quand on n'aime pas du tout un personnage, je trouve que ça n'a pas trop d'intérêt. Du coup, je parle d'elle rarement : quand vraiment ça dépasse les bornes à mes yeux ou, à l'inverse, quand elle me surprend par une belle scène (comme l'émotion entre elle et Victoire) Pas pour dire que tu devrais procéder ainsi mais peut-être juste garder à l'esprit qu'on sait tous que tu détestes Samia, et pour quelle raison.
Quant à Pau, personnellement pas remarqué qu'elle faisait une fixation sur Abdel. Je crois qu'on est plusieurs à trouver HENAURME que le gars ait commis des actes gravissimes puis poursuit son chemin de personnage lambda qui vit en coloc et a des amourettes. Drôle de choix des scénaristes. Bousillent un personnage principal/historique puis le "rachètent" avec une action héroïque, puis le réinsèrent dans la vie quotidienne comme si de rien n'était. Mais bon, voilà, c'est fait. C'est n'importe quoi à mes yeux mais c'est fait.

Perso cette obsession m'intrigue un peu!
Je ne savais même pas que tu aimais si peu Estelle, comme quoi tu caches bien ton jeu ;)
Pour Pau, j'ai du mal à lui en vouloir, puisque j'ai pas mal râlé moi aussi au sujet d'Abdel :D Bon c'est vrai qu'elle s'est lâchée ces derniers temps, du coup j'ai préféré me retirer de la course :D
Concernant les scénaristes, ils ont peut-être changé non? il n'y a pas eu un changement de prod?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:10

pau a écrit:
Shinochaz a écrit:
Franchement entre @fiesta34 en boucle sur Samia et @pau sur Abdel, ça commence vraiment à devenir LOURD.

On se relaxe les gens, ce n'est qu'une série télé. Si vous ne pouvez pas voir ces personnages en peinture, zappez quand ils apparaissent à l'écran et respirez un bon coup. Mais lire tous les soirs les mêmes phrases en boucle, ça devient CHIANT.

Simple coup de gueule perso jap

Et du coup @pau, dans le cadre de CETTE intrigue, il faudrait quand même que tu expliques en quoi Abdel "devrait être en taule à la place de Patrick" sarcastic

Je parle d'Abdel qui devrait subir la torture que les Liberati font vivre à Nebout.
Ils le disent eux-mêmes : Patrick paye pour Abdel.

Et donc on ne devrait pas parler de notre frustration vis à vis de certains personnages parce que TU trouve ça lourd ? C'est toi qui décide de qui on parle c'est ça ?

Il n'est pas le seul.
Et le problème n'est pas qu'on critique tel ou tel perso, ce forum est, entre autre, là pour ça. Mais on a le droit de trouver lourd, très lourd, les messages en boucle au sujet d'un seul et unique personnage ... parfois même quand ce perso n'apparaît pas dans l'épi dont il est question !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:17

Pas de naze ce soir.on a de la chance soir. bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:20

fiesta34 a écrit:
Pas de naze ce soir.on a de la chance soir. bounce

Un peu quand même Vincent et Cesar, pas très très pro...même si je comprends leur calvaire :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:22

"Un peu" ? Shocked  Totalement nazes, surtout Vincent ! Car c'est lui qui a eu l'idée lumineuse de refiler le cas à Emma, qui, d'une, ne connaissais pas le dossier et n'était pas qualifiée pour s'en occuper, et de deux, a quand même procuré ce poste à Monsieur Chaumette !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:23

J'ai hâte de voir (s'ils nous le montrent) la tête de Jeanne quand Marchand passera la nuit chez eux ! chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:32

Paty a écrit:
"Un peu" ? Shocked  Totalement nazes, surtout Vincent ! Car c'est lui qui a eu l'idée lumineuse de refiler le cas à Emma, qui, d'une, ne connaissais pas le dossier et n'était pas qualifiée pour s'en occuper, et de deux, a quand même procuré ce poste à Monsieur Chaumette !

En plus il lui promet une évolution interne sarcastic 
Sinon j'ai un peu de la peine pour ce pauvre Marchand.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:34

C'était une intrigue à vocation humoristique, mais des gens qui sentent mauvais alors qu'ils ont un parfaite hygiène corporelle ça doit être très difficile à vivre au quotidien, pour leurs interlocuteurs comme pour eux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:40

Shinochaz a écrit:
C'était une intrigue à vocation humoristique, mais des gens qui sentent mauvais alors qu'ils ont un parfaite hygiène corporelle ça doit être très difficile à vivre au quotidien, pour leurs interlocuteurs comme pour eux.

Oui, en fait ça aurait été plus drôle s'il avait mis trop de parfum par exemple. Car là on peut se dire que c'est dû à un problème de santé.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 21:50

Shinochaz a écrit:
C'était une intrigue à vocation humoristique, mais des gens qui sentent mauvais alors qu'ils ont un parfaite hygiène corporelle ça doit être très difficile à vivre au quotidien, pour leurs interlocuteurs comme pour eux.

Ca existe ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty19/4/2019, 22:01

Vraiment douteuse cette intrigue de GTS, decidement apres les personnes avec des Tocs, voila que les auteurs s'en prennent aux personnes a l'odeur douteuse...Ils ont un drole d'humour! heink
Vincent et Emma se sont conduits comme des enflures, avec des relents machistes qui plus est, ce sont eux qui sentent le plus mauvais j'ai envie de dire, heureusement Emma s'est bien vengee! :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 25 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.