Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 21:17

Titi de PANAME a écrit:
La commissaire
césar

Oui, Anne m'écoeure, à manipuler Kevin ainsi ! Sans parler des scellés qu'elle a volés pour faire tomber Patrick ..; après lui avoir dit "repartons à zéro !" grrrr grrrr grrrr 

César, toujours aussi imbu de lui-même ! Il est marrant pour nous, en tant que perso, mais dans la vraie vie, je ne le supporterais pas !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 21:18

Titi de PANAME a écrit:
La commissaire
césar

J'ai trouvé plutôt marrant le jeu entre César et Emma. César a fait une gaffe en oubliant de dire "s'il te plaît" et "merci" dans son premier message, mais tout ce qui s'est passé ensuite était chouette et bon enfant (il y a d'autres fois où son comportement était à la limite du harcèlement sexuel, mais pas aujourd'hui).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 22:12

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon  Alison ...vomir

Si ça se trouve Abdel aurait aimé, tellement il est à fond sur elle :lol:

Alison était carrément naze ce soir mais en règle générale j'aime bien ce perso.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 22:24

ailebrune a écrit:
fiesta34 a écrit:


C'est tout tranché ,lol ! Il n'a personne.samia avec ses cheveux qu'elle a rendu raide, c'est pas beau, à ses débuts ses cheveux étaient beaux, pas frisés tres ondulés, elle n'a pas assumé la nature de ses cheveux.Ariane a les cheveux souples, ondulés, sans ces colorations, ça ferait joli.

Tu préfères Ariane à Samia ? whistle

Oui je préfére Ariane physiquement malgré qu'elle pourrait s'arranger mieux surtout coiffure, je préfére de toute façon Ariane en tout, malgré que les scéna nous mettent samia en valeur et font tout (enfin c'est ce qu'ils croient)pour qu'on la préfére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 22:27

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
La commissaire
césar

Oui, Anne m'écoeure, à manipuler Kevin ainsi ! Sans parler des scellés qu'elle a volés pour faire tomber Patrick ..; après lui avoir dit "repartons à zéro !" grrrr grrrr grrrr 

César, toujours aussi imbu de lui-même ! Il est marrant pour nous, en tant que perso, mais dans la vraie vie, je ne le supporterais pas !

Suis d accord qu'Anne est écoeurante dans sa façon de faire, d'agir.Son double jeu, avec Kévin et Patrick.Kévin pense qu'elle est de bonne foi.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 23:25

Le petit 'jeu' entre César et Emma je trouve ça naze et ils sont pas sensé être dans une start-up "écolo"..

César son côté imbu de sa personne me saoule de plus en plus et je ne retrouve plus le charme de 'petit branleur' qu'il avait avant. Peut-être parce que ça passait mieux quand il était ado/au lycée. Mais maintenant je le trouve lourd c'est tout.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty10/4/2019, 23:28

raylen a écrit:
pau a écrit:


Oui mais il y a des limites..Bref le personnage d'Abdel j'adhère pas donc ce type de 'romance tordue' n'améliore pas les choses. Si au moins les personnages étaient attachants et intéressants.
Aucune limite en amour. Quitte à le regretter amèrement après. Bien sûr qu'on peut ne pas adhérer à des intrigues tordues mais il faut bien reconnaître qu'on ne fait pas de littérature - ou de bonnes séries - avec de bons sentiments.

Je ne dis pas le contraire concernant le romanesque parfois oui un peu glauque qui inspire mais ici je trouve ces personnages sans saveurs ni profondeur donc j'adhère pas à l'intrigue tordue sensé les rendre intéressant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:17

pau a écrit:
Le petit 'jeu' entre César et Emma je trouve ça naze et ils sont pas sensé être dans une start-up "écolo"..

César son côté imbu de sa personne me saoule de plus en plus et je ne retrouve plus le charme de 'petit branleur' qu'il avait avant. Peut-être parce que ça passait mieux quand il était ado/au lycée. Mais maintenant je le trouve lourd c'est tout.

De sa classe d'âge, il est le seul qui n'ait pas évolué positivement ni gagné en maturité. Enfin, il y a Thérèse aussi mais, elle, elle a carrément régressé ! heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:24

La commissaire. Sans spoiler, je pense que cette intrigue est le champs du cygne de ce personnage. Parce que si après ça, elle reste encore à la tête du comico, sans vouloir me faire le défenseur du "politiquement correct" à tout prix, je ne comprendrai vraiment pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:30

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
La commissaire
césar

Oui, Anne m'écoeure, à manipuler Kevin ainsi ! Sans parler des scellés qu'elle a volés pour faire tomber Patrick ..; après lui avoir dit "repartons à zéro !" grrrr grrrr grrrr 

César, toujours aussi imbu de lui-même ! Il est marrant pour nous, en tant que perso, mais dans la vraie vie, je ne le supporterais pas !
Emma n'avait pas qu'a surencherir a son jeu non plus! En faisant cela, elle le flatte encore plus et lui donne de l'importance! Les post-its sur l'ordi c'etait charmant, mais ensuite sur la bagnolle c'etait clairement lourd et de trop...En plus de ne pas etre green.
Quelle aurait ete la prochaine etape? Recouvrir tout l'immeuble Green Tech de post-its? heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:33

Shinochaz a écrit:
La commissaire. Sans spoiler, je pense que cette intrigue est le champs du cygne de ce personnage. Parce que si après ça, elle reste encore à la tête du comico, sans vouloir me faire le défenseur du "politiquement correct" à tout prix, je ne comprendrai vraiment pas...
Un certain Abdel Fedala est toujours la pourtant... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:47

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
La commissaire. Sans spoiler, je pense que cette intrigue est le champs du cygne de ce personnage. Parce que si après ça, elle reste encore à la tête du comico, sans vouloir me faire le défenseur du "politiquement correct" à tout prix, je ne comprendrai vraiment pas...
Un certain Abdel Fedala est toujours la pourtant... whistle

Il n'est pas à la tête d'un commissariat ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 00:53

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Un certain Abdel Fedala est toujours la pourtant... whistle

Il n'est pas à la tête d'un commissariat ;)

Et on va dire qu'il est sur la voie de la repentance. De son côté, la commissaire s'enfonce de plus en plus loin dans la délinquance.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 01:42

Shinochaz a écrit:
La commissaire. Sans spoiler, je pense que cette intrigue est le champs du cygne de ce personnage. Parce que si après ça, elle reste encore à la tête du comico, sans vouloir me faire le défenseur du "politiquement correct" à tout prix, je ne comprendrai vraiment pas...

Soit pour elle soit pour Kévin Belesta
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 02:20

Comparé à Abdel la commissaire est une enfant de coeur.
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 02:22

Shinochaz a écrit:
La commissaire. Sans spoiler, je pense que cette intrigue est le champs du cygne de ce personnage. Parce que si après ça, elle reste encore à la tête du comico, sans vouloir me faire le défenseur du "politiquement correct" à tout prix, je ne comprendrai vraiment pas...
Je répondrai à ça : Abdel, personnage toujours en liberté et qui plus est toujours avocat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 03:07

Mouais enfin les situations n'ont rien à voir. heink
Je ne comprends pas comment on peut comparer Abdel et Oliveri.

La comico est prête à bousiller la vie d'un homme et à mettre une pagaille monstre dans son commissariat par pure vengeance personnelle pour un chagrin d'amour. Avant cela elle a couvert toutes les frasques et délits de son frère dont la prostitution de mineurs. Bon après elle n'a fait tuer personne encore heureux j'ai envie de dire...

Je veux bien croire que Kevin paiera les pots cassés et que la commissaire restera avec en prime une super réconciliation avec Patrick mais je trouverais ca tout de même très douteux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 05:32

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Oui, Anne m'écoeure, à manipuler Kevin ainsi ! Sans parler des scellés qu'elle a volés pour faire tomber Patrick ..; après lui avoir dit "repartons à zéro !" grrrr grrrr grrrr 

César, toujours aussi imbu de lui-même ! Il est marrant pour nous, en tant que perso, mais dans la vraie vie, je ne le supporterais pas !
Emma n'avait pas qu'a surencherir a son jeu non plus! En faisant cela, elle le flatte encore plus et lui donne de l'importance! Les post-its sur l'ordi c'etait charmant, mais ensuite sur la bagnolle c'etait clairement lourd et de trop...En plus de ne pas etre green.
Quelle aurait ete la prochaine etape? Recouvrir tout l'immeuble Green Tech de post-its? heink
Un petit jeu qui peut mettre en danger le couple d'Emma puisque Baptiste sera de nouveau le boudin pas marrant qui démarre au quart de tour dès qu'il s'agit de César... Le mensonge d'Emma (mauvaise idée selon moi) en est la preuve. Pourquoi toujours vouloir menacer leur équilibre ? Je ne comprends pas.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 10:50

Ans a écrit:
likeasunshine a écrit:

Emma n'avait pas qu'a surencherir a son jeu non plus! En faisant cela, elle le flatte encore plus et lui donne de l'importance! Les post-its sur l'ordi c'etait charmant, mais ensuite sur la bagnolle c'etait clairement lourd et de trop...En plus de ne pas etre green.
Quelle aurait ete la prochaine etape? Recouvrir tout l'immeuble Green Tech de post-its? heink
Un petit jeu qui peut mettre en danger le couple d'Emma puisque Baptiste sera de nouveau le boudin pas marrant qui démarre au quart de tour dès qu'il s'agit de César... Le mensonge d'Emma (mauvaise idée selon moi) en est la preuve. Pourquoi toujours vouloir menacer leur équilibre ? Je ne comprends pas.

Ce n'est rien de méchant pour le moment; mais, ne pas oublier qu'Emma et Baptiste se sont connus tellement jeunes, donc cela me paraît assez réaliste qu'Emma se pose certaines questions, du style: qu'est-ce qui se serait passé si je n'étais pas devenue maman si tôt? Rêver d'autres expériences qu'on aurait pu avoir est normal à leur âge, et cela ne veut pas forcément dire qu'Emma a envie d'être avec César. 
Faut dire que ce petit 'jeu amoureux' est léger, et contraste complètement de ses débuts et de son histoire en générale avec Baptiste!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 13:59

Shinochaz a écrit:
Mouais enfin les situations n'ont rien à voir. heink
Je ne comprends pas comment on peut comparer Abdel et Oliveri.

La comico est prête à bousiller la vie d'un homme et à mettre une pagaille monstre dans son commissariat par pure vengeance personnelle pour un chagrin d'amour. Avant cela elle a couvert toutes les frasques et délits de son frère dont la prostitution de mineurs. Bon après elle n'a fait tuer personne encore heureux j'ai envie de dire...

Je veux bien croire que Kevin paiera les pots cassés et que la commissaire restera avec en prime une super réconciliation avec Patrick mais je trouverais ca tout de même très douteux.

Moi non plus.
La seule et énorme chose grave qu'Abdel ait commise, c'était de faire sauter le fourgon, occupé non seulement par les assassins de sa mère, mais encore par les convoyeurs. Cet acte pourrait être considéré comme OOC, si l'on considère la personnalité générale d'Abdel.
Tout le reste, c'était un enchaînement de choses à partir du moment où il avait accepté de devenir l'avocat d'un caïd ... et où il était tombé amoureux de Vanessa. Et le fait qu'il ait abattu le premier amoureux d'Alison, c'était ça ou  Karim, donc ...

Je comprends très bien qu'on ne passe pas l'éponge sur l'histoire du fourgon, mais il faut admettre qu'Abdel est redevenu un "bon", c'est tout.

Ce qui ne signifie pas que je ne le critique pas : j'ai trouvé abject qu'il ait obligé le dernier copain d'Alison à faire semblant de rompre ! Alison et lui semblaient heureux ensemble, elle n'était pas non plus une pauvre petite chose ingénue qu'il fallait à tout prix protéger ...
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 14:35

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Mouais enfin les situations n'ont rien à voir. heink
Je ne comprends pas comment on peut comparer Abdel et Oliveri.

La comico est prête à bousiller la vie d'un homme et à mettre une pagaille monstre dans son commissariat par pure vengeance personnelle pour un chagrin d'amour. Avant cela elle a couvert toutes les frasques et délits de son frère dont la prostitution de mineurs. Bon après elle n'a fait tuer personne encore heureux j'ai envie de dire...

Je veux bien croire que Kevin paiera les pots cassés et que la commissaire restera avec en prime une super réconciliation avec Patrick mais je trouverais ca tout de même très douteux.

Moi non plus.
La seule et énorme chose grave qu'Abdel ait commise, c'était de faire sauter le fourgon, occupé non seulement par les assassins de sa mère, mais encore par les convoyeurs. Cet acte pourrait être considéré comme OOC, si l'on considère la personnalité générale d'Abdel.
Tout le reste, c'était un enchaînement de choses à partir du moment où il avait accepté de devenir l'avocat d'un caïd ... et où il était tombé amoureux de Vanessa. Et le fait qu'il ait abattu le premier amoureux d'Alison, c'était ça ou  Karim, donc ...

Je comprends très bien qu'on ne passe pas l'éponge sur l'histoire du fourgon, mais il faut admettre qu'Abdel est redevenu un "bon", c'est tout.

Ce qui ne signifie pas que je ne le critique pas : j'ai trouvé abject qu'il ait obligé le dernier copain d'Alison à faire semblant de rompre ! Alison et lui semblaient heureux ensemble, elle n'était pas non plus une pauvre petite chose ingénue qu'il fallait à tout prix protéger ...

En effet, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Olivieri est une petite 'joueuse' face à Abdel. Quand elle aura assassiné plus de 20 personnes elle pourra jouer dans la même cour.. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 14:38

pau a écrit:
Paty a écrit:


Moi non plus.
La seule et énorme chose grave qu'Abdel ait commise, c'était de faire sauter le fourgon, occupé non seulement par les assassins de sa mère, mais encore par les convoyeurs. Cet acte pourrait être considéré comme OOC, si l'on considère la personnalité générale d'Abdel.
Tout le reste, c'était un enchaînement de choses à partir du moment où il avait accepté de devenir l'avocat d'un caïd ... et où il était tombé amoureux de Vanessa. Et le fait qu'il ait abattu le premier amoureux d'Alison, c'était ça ou  Karim, donc ...

Je comprends très bien qu'on ne passe pas l'éponge sur l'histoire du fourgon, mais il faut admettre qu'Abdel est redevenu un "bon", c'est tout.

Ce qui ne signifie pas que je ne le critique pas : j'ai trouvé abject qu'il ait obligé le dernier copain d'Alison à faire semblant de rompre ! Alison et lui semblaient heureux ensemble, elle n'était pas non plus une pauvre petite chose ingénue qu'il fallait à tout prix protéger ...

En effet, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Olivieri est une petite 'joueuse' face à Abdel. Quand elle aura assassiné plus de 20 personnes elle pourra jouer dans la même cour.. ;)

Ce n'est même pas une histoire de "petit joueur" ou non, la situation n'a rien de comparable tout simplement.

Si à l'issue de l'intrigue, Oliveri doit partir (ce qui serait plutôt logique et cohérent), il ne faudra pas dire "pourquoi elle est partie alors que Abdel est resté". confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 14:43

Shinochaz a écrit:
pau a écrit:


En effet, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.
Olivieri est une petite 'joueuse' face à Abdel. Quand elle aura assassiné plus de 20 personnes elle pourra jouer dans la même cour.. ;)

Ce n'est même pas une histoire de "petit joueur" ou non, la situation n'a rien de comparable tout simplement.

Si à l'issue de l'intrigue, Oliveri doit partir (ce qui serait plutôt logique et cohérent), il ne faudra pas dire "pourquoi elle est partie alors que Abdel est resté". confused
Oui c'est incomparable parce que ce qu'a fait Abdel est 10000 fois PIRE.

Et si Olivieri est dégagée je ne me gênerai pas pour dénoncer la différence de traitement avec le personnage d'Abdel. kaola Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty11/4/2019, 14:45

Oui bon c'est un dialogue de sourds, je laisse tomber, tu ne sembles pas comprendre où je veux en venir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 22]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.