Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 11:34

nicolas8401' a écrit:
Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D
:lol:
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 11:38

nicolas8401' a écrit:
Mirmaya a écrit:
ok, Syd, en plus d'être un grossier personnage à tous points de vue,  s'avère être un délinquant manipulateur (+mac?) : pirouette scénaristique un peu facile...On voudra ainsi nous rendre Jenny plus sympathique,moins responsable,   mais dans l'absolu, ça ne la dédouane pas tellement à mes yeux!

En tout cas le personnage (et non l'acteur a priori) joue mal: son numéro d'hier était franchement peu crédible. Jenny devrait se douter qu'il la manipule.
Elle, en pauvre petite fille dominée et influençable?
Elle qui a de la bouteille en manipulatrice...
Malkakavian



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 12:14

1848 a écrit:
En naze la réplique de Jeanne : "Je te préviens, si tu meurs, je te tue !" 

Je n'ai surtout pas compris la phrase, qui finalement ne veut rien dire. Bref, c'est du PBLV? faut pas cherche.

En persos nazes, je mets direct les gamins de la série.
Lucie, la fille de Boher, jamais vu un jeu d'acteur, pardon de "récitage" aussi mauvais.
Noé, la tête à claque, qui ne doit pas être si éloigné que ça en points de QI de sa mère, bien que travaillant dans l'EN.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 12:42

Malkakavian a écrit:
1848 a écrit:
En naze la réplique de Jeanne : "Je te préviens, si tu meurs, je te tue !" 

Je n'ai surtout pas compris la phrase, qui finalement ne veut rien dire. Bref, c'est du PBLV? faut pas cherche.

En persos nazes, je mets direct les gamins de la série.
Lucie, la fille de Boher, jamais vu un jeu d'acteur, pardon de "récitage" aussi mauvais.
Noé, la tête à claque, qui ne doit pas être si éloigné que ça en points de QI de sa mère, bien que travaillant dans l'EN.

La phrase est pas mal en soi mais ne correspond ni au contexte ni au personnage de Jeanne.
J'aurais plutôt vu Guillaume dire ça à Nathan avant que celui-ci parte en voyage par exemple.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 12:54

nicolas8401' a écrit:
Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D

:lol:

C'est son côté neauneau neuneu
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 18:04

La phrase de Jeanne aussi m'a choquée, je l'ai trouvée débile, surtout dans le contexte.
De toutes façons, je déteste cette utilisation du verbe "tuer" que les gamins sortent si facilement: "Si mon père apprend ça, il va me tuer!"
qu'est-ce que c'est que cette horrible façon de s'exprimer? Je sais bien que ce n'est pas à prendre 1er degré, mais certains mots ne devraient pas être banalisés ainsi: chaque fois que j'entends ça, ça me fait froid dans le dos.
C'est comme l'expression "c'est une tuerie" pour qualifier un bon dessert, excusez moi, mais ça me répugne à entendre!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 19:49

nicolas8401' a écrit:
Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D

Subodores-tu qu'elle se laisse mener par le bout du nez ? :D
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 20:41

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Jenny, qui essaie de trouver un moyen de ne pas se faire repérer, alors qu'il lui suffit d'enlever son anneau :D

Subodores-tu qu'elle se laisse mener par le bout du nez ? :D
:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:47

Shinochaz a écrit:
A propos de la responsabilité ou non des épouses de djihadistes (et si la discussion se poursuit, je transfèrerais sur le Polémis).

Si vous avez Netflix, je vous conseille une très bonne série : The Bodyguard. Je met en spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu et qui seraient intéressé.

Spoiler:

Bref, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort. Des personnes qui se sont trouvé embrigadées dans le Djihad par naïveté, il y en a sans doute, mais il y a aussi de vraies combattantes idéologiques parmi celles-ci. Et celles-ci il va falloir les surveiller de près.

Ah, mais tout à fait d'accord !
Il faut voir ça au cas par cas ; dans le documentaire anglais que j'avais vu, certaines jeunes filles avaient contacté leurs proches quelques jours après leur arrivée, pour essayer de revenir : je pense qu'on peut les considérer comme naïves, celles-là.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:48

Pour une certaine jeunesse d'aujourd'hui, partir au Djihad est l'équivalent de suivre le Che ou Mao dans les années 60...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:50

Maïadelsol a écrit:


Je sais lire une carte (probablement parce que je ne suis plus jeune ange). Il n'empêche que je suis souvent seule au volant pendant de longs trajets et que consulter un plan dans ces conditions... heink Le contournement de Bordeaux, par exemple, ou celui de Nantes, sont de vrais cauchemars. Sans mon GPS, qui m'indique dans combien de kilomètres je dois prendre une bretelle de sortie ou sur quelle file me positionner, j'aurais beaucoup de mal !

De même pour le téléphone portable. J'ai le mien depuis 1998 et je ne me déplace jamais sans. Je ne me sens pas en sécurité lorsque je ne l'ai pas. Mais effectivement, avant on s'en passait... sarcastic

C'est précisément dans les villes, et les contournements, qu'un GPS me manque ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:50

Blanche et surtout  Franck super nazes ce soir: les auteurs les transforment en cretins, c'est triste! grrrr
Laisser la chienne une nouvelle fois seule dans l'appart, l'amener au cine  , la cacher dans un sac entierement ferme Shocked, ne pas deceler l'ironie de Celine Sweat
Comment croire que ce mec ait pu faire partie d'un gang puis a ete tueur a gages un jour?

J'ai trouve Babeth un peu naze en revanche d'empecher Sacha  de rester dans la chambre de Luna meme s'il a bien des torts, si Sacha lui parle, peut-etre aura t'elle plus de chances de se reveiller? 

Mirta etait severe et ferme envers Sacha mais pas aussi vindicative.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 21:55

Dans tous les cas, c'est foutu pour Sacha, il est dans une semaine de nazitude.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 23:28

Valère qui s'excuse auprès de sa mère: je ne sais pas trop si c'est bien, naze, incohérent, ooc...

Cette histoire de chien atteint des sommets de débilité, de quoi être nostalgique de l'époque Bobby, c'est dire.

Et sinon en nazes, les scénaristes des matchs du PSG, qui nous ressortent toujours le même scénario  Surprised-redface
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 23:35

nicolas8401' a écrit:
Et sinon en nazes, les scénaristes des matchs du PSG, qui nous ressortent toujours le même scénario  Surprised-redface

On commence à bien le connaître ce Raymond Tada :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyMer 06 Mar 2019, 23:56

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
A propos de la responsabilité ou non des épouses de djihadistes (et si la discussion se poursuit, je transfèrerais sur le Polémis).

Si vous avez Netflix, je vous conseille une très bonne série : The Bodyguard. Je met en spoiler pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu et qui seraient intéressé.

Spoiler:

Bref, comme quoi il faut se méfier de l'eau qui dort. Des personnes qui se sont trouvé embrigadées dans le Djihad par naïveté, il y en a sans doute, mais il y a aussi de vraies combattantes idéologiques parmi celles-ci. Et celles-ci il va falloir les surveiller de près.

Ah, mais tout à fait d'accord !
Il faut voir ça au cas par cas ; dans le documentaire anglais que j'avais vu, certaines jeunes filles avaient contacté leurs proches quelques jours après leur arrivée, pour essayer de revenir : je pense qu'on peut les considérer comme naïves, celles-là.
Je voudrais quand même comprendre pourquoi la naïveté n'est envisagée que pour les femmes.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 01:22

Danton Q a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Et sinon en nazes, les scénaristes des matchs du PSG, qui nous ressortent toujours le même scénario  Surprised-redface

On commence à bien le connaître ce Raymond Tada :D

Qui est-ce ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 01:58

Remontada, le fait qu'une équipe de foot dont on dit qu'elle a perdu d'avance finisse par gagner en humiliant l'adversaire Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 14:12

nicolas8401' a écrit:
Valère qui s'excuse auprès de sa mère: je ne sais pas trop si c'est bien, naze, incohérent, ooc...

Cette histoire de chien atteint des sommets de débilité, de quoi être nostalgique de l'époque Bobby, c'est dire.

Et sinon en nazes, les scénaristes des matchs du PSG, qui nous ressortent toujours le même scénario  Surprised-redface

Enfin, il s'excuse du bout des lèvres de l'avoir castagnée, et quand on voit son gabarit, euh ... frown



Voire de Serge, Nicolas, voire de Serge ... alexxx1978
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 14:12

Shinochaz a écrit:
Remontada, le fait qu'une équipe de foot dont on dit qu'elle a perdu d'avance finisse par gagner en humiliant l'adversaire Surprised-redface

J'adore me cultiver sur ce forum ! Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 14:21

Shinochaz a écrit:
Remontada, le fait qu'une équipe de foot dont on dit qu'elle a perdu d'avance finisse par gagner en humiliant l'adversaire Surprised-redface

Comme un certain match PSG-Manchester United hier?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:27

Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:32

Les gagas avec leur chien...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 EmptyJeu 07 Mar 2019, 21:34

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

En effet, vu comme ça ... :lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 26 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.