Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:55

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
 

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.

Exactement ! Et lorsque ça arrive au marché en face de mon étalage, je suis folle furieuse !!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:56

Maïadelsol a écrit:

Exactement ! Et lorsque ça arrive au marché en face de mon étalage, je suis folle furieuse !!!

Ah oui dis donc, ça doit être bien désagréable ! Et du coup, plus de clients !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:57

raylen a écrit:

Au départ, Kevin n'était pas revanchard. Du moins, c'est l'impression que j'ai eue. Il appliquait la loi, et pas bêtement , à moins qu'appliquer bêtement la loi, ça ne soit que quand ça tombe sur soi. Blanche avait l'air très désinvolte - d'ailleurs, on n(attendrait pas ça d'elle - et il me semble que c'est elle qui a essayé d'échapper à la verbalisation en faisant allusion aux années lycée , mais je ne suis pas absolument sûre de ce point.

Au départ, il y a quand même une réaction de Kevin guidée parce qu'il connait Blanche. Il va faire preuve d'autorité sur une personne qui avait autorité sur lui il n'y a pas si longtemps, c'est une façon de prendre sa place, surtout avec la façon dont il a été accueilli au commissariat. (Et chauffé par Baptiste aussi.) Après doit-on ou pas parler de revanche sur le moment, je ne sais pas. Et c'est lui aussi qui amène le sujet du lycée.
Blanche, elle, lui a dit qu'elle avait compris l'avertissement et a tenté d'échapper à l'amende, mais toujours sans se préoccuper de ramasser cette crotte, qui devait rester là pour l'exemple à ne pas suivre semble-t-il.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:57

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

On voit bien que tu n'habites pas en ville ! Remarque, je n'en sais rien... et je n'y habite pas non plus... mais c'est franchement déplaisant de mettre le pied dedans sur un trottoir ou dans un square !

J'habite à Paris ;) On s'y habitue... Disons qu'il y a des délits plus graves...
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:58

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

Au départ, Kevin n'était pas revanchard. Du moins, c'est l'impression que j'ai eue. Il appliquait la loi, et pas bêtement , à moins qu'appliquer bêtement la loi, ça ne soit que quand ça tombe sur soi. Blanche avait l'air très désinvolte - d'ailleurs, on n(attendrait pas ça d'elle - et il me semble que c'est elle qui a essayé d'échapper à la verbalisation en faisant allusion aux années lycée , mais je ne suis pas absolument sûre de ce point.

Au départ, il y a quand même une réaction de Kevin guidée parce qu'il connait Blanche. Il va faire preuve d'autorité sur une personne qui avait autorité sur lui il n'y a pas si longtemps, c'est une façon de prendre sa place, surtout avec la façon dont il a été accueilli au commissariat. (Et chauffé par Baptiste aussi.) Après doit-on ou pas parler de revanche sur le moment, je ne sais pas. Et c'est lui aussi qui amène le sujet du lycée.
Blanche, elle, lui a dit qu'elle avait compris l'avertissement et a tenté d'échapper à l'amende, mais toujours sans se préoccuper de ramasser cette crotte, qui devait rester là pour l'exemple à ne pas suivre semble-t-il.
Ah, ok.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 22:59

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On voit bien que tu n'habites pas en ville ! Remarque, je n'en sais rien... et je n'y habite pas non plus... mais c'est franchement déplaisant de mettre le pied dedans sur un trottoir ou dans un square !

J'habite à Paris ;) On s'y habitue... Disons qu'il y a des délits plus graves...
C'est bien là le problème. Et puis , ne condamnons pas le viol, il y a plus grave quand même.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 23:00

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:
 

Oui verbaliser à la prochaine. Une crotte de chien, ce n'est pas la mort non plus  sarcastic

La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.
Et aussi... pour les personnes en fauteuil. Baptiste parle des poussettes, mais pour les personnes en fauteuil qui poussent avec les mains, les crottes de chien c'est l'enfer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 23:00

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


On voit bien que tu n'habites pas en ville ! Remarque, je n'en sais rien... et je n'y habite pas non plus... mais c'est franchement déplaisant de mettre le pied dedans sur un trottoir ou dans un square !

J'habite à Paris ;) On s'y habitue... Disons qu'il y a des délits plus graves...

Moi aussi j'habite Paris et je ne m'y habitue pas du tout. C'est même le contraire d'ailleurs parce que - heureusement - il y en a moins qu'avant. Alors je suis moins vigilante et quand je me fais avoir : pale vomir 

Mais même si je ne marche pas dedans, ça me contrarie pas mal en pensant aux enfants, personnes mal-voyantes, etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 23:01

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:


La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.
Et aussi... pour les personnes en fauteuil. Baptiste parle des poussettes, mais pour les personnes en fauteuil qui poussent avec les mains, les crottes de chien c'est l'enfer.

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 23:03

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:


La mort, non, mais vraiment dég. Et dès que tu en as une, elle a vite fait de s'étaler un peu partout avec les gens qui marchent dedans par erreur. Et que dire des petits enfants, des mal-voyants et des aveugles qui passent par là.
Et aussi... pour les personnes en fauteuil. Baptiste parle des poussettes, mais pour les personnes en fauteuil qui poussent avec les mains, les crottes de chien c'est l'enfer.

Bref, c'est répugnant en toutes circonstances, et si une amende un peu dissuasive peut faire évoluer les mentalités, je suis pour !
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty25/2/2019, 23:03

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:


J'habite à Paris ;) On s'y habitue... Disons qu'il y a des délits plus graves...
C'est bien là le problème. Et puis , ne condamnons pas le viol, il y a plus grave quand même.

sarcastic
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 00:13

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

C'est bien là le problème. Et puis , ne condamnons pas le viol, il y a plus grave quand même.

sarcastic

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pente_savonneuse

et un peu

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)

Raylen est passée maîtresse dans l'art du sophisme, on le sait depuis le temps ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 01:15

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

Et Mathis, naze aussi : je ne sais pas ce qu'il a fait ce week-end, mais pour faire ainsi blanchir les cheveux de son pauvre père en deux jours, euh ... :D

Il lui a fait croire que sa petite amie était enceinte :D
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 01:21

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
On ne tombera pas d'accord, parce que vous êtes nombreux à ne pas aimer Blanche ici.

Et qui te dit que c'est Blanche qui a envoyé Franck ?
Je ne crois pas que ce soit uniquement une question de ne pas aimer Blanche là. A aucun moment elle ne parle d'aller chercher un sac pour ramasser quand Kevin la met devant le fait accompli, elle se cherche des excuses (mais j'ai pas acheté de sac, mais y'en a plus dans le distributeur, etc...) et à aucun moment elle n'avoue qu'elle était en tort. Son petit sketch au bar était affligeant...
jap jap
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 10:18

Quand j'ai vu cette scène je me suis dit ou la la , Blanche va prendre cher sur le forum!
Ben voilà, tout a été dit, et je reconnais que même pour moi qui aime bien Blanche, j'ai été surprise de sa réaction. Je déteste comme tout le monde les crottes de chien sur l'espace public, et à sa place j'aurais été mortifiée d'être prise en flagrant délit, donc j'aurais fait profil bas. Sans doute le fait que ce soit Kevin, et l'image négative qu'il se trimbale en tant qu'ancien cancre a joué, elle s'est dit qu'il n'allait pas oser la verbaliser... Raté!   En tout cas, ces scènes m'ont bien fait rire...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 14:29

Sasha, permanaze depuis le début de l'intrigue, à faire sa crise de jalousie alors que c'est lui qui trompe sa femme.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 16:13

Shinochaz a écrit:
Sasha, permanaze depuis le début de l'intrigue, à faire sa crise de jalousie alors que c'est lui qui trompe sa femme.

Je n'arrive pas à lui en vouloir je l 'aime beaucoup.Faut pas oublier qu'on a vu bien pire samiaze n'a pas trompé qu'une fois c'etait une vraie liaison. Sacha a craqué, c'est pas pour ça que j'approuve bien sur.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 16:21

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha, permanaze depuis le début de l'intrigue, à faire sa crise de jalousie alors que c'est lui qui trompe sa femme.

Je n'arrive pas à lui en vouloir je l 'aime beaucoup.Faut pas oublier qu'on a vu bien pire samiaze n'a pas trompé qu'une fois c'etait une vraie liaison. Sacha a craqué, c'est pas pour ça que j'approuve bien sur.

Mais il n'y a pas que maintenant, Sacha a trompé Luna aussi y a 5 ans quand Victoire est revenue et là il s'agissait bel et bien d'une liaison (sans parler de quand cette dernière était sa maîtresse alors qu'il était marié).

On peut bien aimer un personnage mais tout de même admettre quand il/elle déc*nne ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 16:24

Le problème avec cette intrigue, c'est qu'on ne sait plus si Sacha trompe Victoire avec Luna ou le contraire  :cable:
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 17:50

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sasha, permanaze depuis le début de l'intrigue, à faire sa crise de jalousie alors que c'est lui qui trompe sa femme.

Je n'arrive pas à lui en vouloir je l 'aime beaucoup.Faut pas oublier qu'on a vu bien pire samiaze n'a pas trompé qu'une fois c'etait une vraie liaison. Sacha a craqué, c'est pas pour ça que j'approuve bien sur.
Vous n'êtes pas rancunière ! Pas très "jojo" ce qu'à fait "le beau Sacha"  non Laisser croire à ses proches qu'il s'est éparpillé dans l'espace ... juste pour partir "roucouler" et crier "Victoire"  à sa belle en Croatie frown
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 18:04

Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 18:31

Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

   Oui, pourquoi?  On pourrait croire qu'une femme est toujours plus coupable qu'un homme quand il y a adultère...
ziva



Féminin Âge : 70

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 18:37

Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:
A bon dos "la Samia" Smile comme si les autres étaient des saintes  :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty26/2/2019, 18:37

Shinochaz a écrit:
Et surtout pourquoi comparer systématiquement avec Samia ? :lol:

Pour que les foromeurs euses n'attaquent pas trop Sacha, il ne faut pas avoir la mémoire courte et etre plus indulgent envers samia qui a trompé X fois. Il ne faut rien oublier. Voila pourquoi. Smile
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 14 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.