Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:34

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

En effet, vu comme ça ... :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:36

Shinochaz a écrit:
Les gagas avec leur chien...

Là, c'est sûr, c'est un coup de la DGSI. Ou de Syd. Bref, d'un méchant.

Ce méchant a mis un produit dans le café de Franck et de Blanche, qui les rend gaga. Voilà. La DGSI, parce qu'elle va éliminer tous les habitants du quartier, histoire de ne plus courir aucun risque (Ferri ne se doutait pas qu'elle allait mourir, bien sûr). Ou Syd, qui veut cambrioler tous les appartes du Mistral, et s'arrange pour que les habitants retrouvent six ans d'âge mental, et ne puissent donc pas se défendre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:37

Intrigue Blanche/Franck/Madison: quand est ce que cette mascarade va finir? alexxx1978alexxx1978
Ce n'est meme pas drole...Seule la scene avec Rochat m'a amuse mais c'est grace a l'acteur surtout.

Jp qui prend Kevin pour un larbin tout juste bon pour des photocopies.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:38

En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:39

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

ça m'a fait rire (d'ailleurs les scènes Madison étaient un peu moins nazes ce soir je trouve)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:40

Paty a écrit:
En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

Je t'en veux.
Je te veux
Je t'en veux.
Je te veux.
Je t'en veux... 
:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty7/3/2019, 21:41

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

Je t'en veux.
Je te veux
Je t'en veux.
Je te veux.
Je t'en veux... 
:D
:lol: :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 00:30

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

Céline aime la levrette ? partouze clac
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 01:13

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Remontada, le fait qu'une équipe de foot dont on dit qu'elle a perdu d'avance finisse par gagner en humiliant l'adversaire Surprised-redface

Comme un certain match PSG-Manchester United hier?  whistle

OK. Merci (bien que je ne sois pas au courant de l'issue de ce match et de qui a humilié qui).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 01:51

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

:lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 02:03

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Les gagas avec leur chien...

Là, c'est sûr, c'est un coup de la DGSI. Ou de Syd. Bref, d'un méchant.

Ce méchant a mis un produit dans le café de Franck et de Blanche, qui les rend gaga. Voilà. La DGSI, parce qu'elle va éliminer tous les habitants du quartier, histoire de ne plus courir aucun risque (Ferri ne se doutait pas qu'elle allait mourir, bien sûr). Ou Syd, qui veut cambrioler tous les appartes du Mistral, et s'arrange pour que les habitants retrouvent six ans d'âge mental, et ne puissent donc pas se défendre.

Paty a écrit:
En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

chat noir et blanc chat noir et blanc
Moi je pense que Ferri n'est pas morte. Elle s'est entraînée à retenir sa respiration une heure ou deux, histoire de tromper l'ennemi (selon un art ancestral aztèco-coréen). Sa prochaine mission est hyperimportante : rendre Gaby fou, parce qu'il soigne discrètement des terroristes qui visent le lobby du sucre. Ils attaquant des cultures de betterave sucrière au lance-flammes, ça donne du caramel, ils se brûlent parfois gravement au passage... Donc, Ferri a hypnotisé Noé à l'approche de Noël pour qu'il répète chaque minute de chaque sainte journée "je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien". Ensuite, il suffisait d'introduire Madison (qui, en fait, n'est pas une chienne, ni même une chien, ouarf, ouarf, ouarf) dans le jeu. L'agent introduit doit faire semblant de se mettre à aboyer à la seconde où Gaby rentre se reposer. Le hic, c'est qu'il est maintenant surveillé par la visioconférence. Blanche et Franck sont en danger affraid affraid affraid affraid
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 08:25

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Là, c'est sûr, c'est un coup de la DGSI. Ou de Syd. Bref, d'un méchant.

Ce méchant a mis un produit dans le café de Franck et de Blanche, qui les rend gaga. Voilà. La DGSI, parce qu'elle va éliminer tous les habitants du quartier, histoire de ne plus courir aucun risque (Ferri ne se doutait pas qu'elle allait mourir, bien sûr). Ou Syd, qui veut cambrioler tous les appartes du Mistral, et s'arrange pour que les habitants retrouvent six ans d'âge mental, et ne puissent donc pas se défendre.

Paty a écrit:
En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

chat noir et blanc chat noir et blanc
Moi je pense que Ferri n'est pas morte. Elle s'est entraînée à retenir sa respiration une heure ou deux, histoire de tromper l'ennemi (selon un art ancestral aztèco-coréen). Sa prochaine mission est hyperimportante : rendre Gaby fou, parce qu'il soigne discrètement des terroristes qui visent le lobby du sucre. Ils attaquant des cultures de betterave sucrière au lance-flammes, ça donne du caramel, ils se brûlent parfois gravement au passage... Donc, Ferri a hypnotisé Noé à l'approche de Noël pour qu'il répète chaque minute de chaque sainte journée "je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien". Ensuite, il suffisait d'introduire Madison (qui, en fait, n'est pas une chienne, ni même une chien, ouarf, ouarf, ouarf) dans le jeu. L'agent introduit doit faire semblant de se mettre à aboyer à la seconde où Gaby rentre se reposer. Le hic, c'est qu'il est maintenant surveillé par la visioconférence. Blanche et Franck sont en danger affraid affraid affraid affraid

:D :D
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 09:54

1848 a écrit:
Céline jalouse que Franck ne lui ait jamais fait de déclaration enflammée comme avec Madison... Alors que ce qu'a dit Franck à Madison c'est, je cite : "T'es la plus belle chienne du monde" whistle

Pour se rattraper, Franck aurait dû dire à Céline qu'elle a du chien :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 21:05

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Là, c'est sûr, c'est un coup de la DGSI. Ou de Syd. Bref, d'un méchant.

Ce méchant a mis un produit dans le café de Franck et de Blanche, qui les rend gaga. Voilà. La DGSI, parce qu'elle va éliminer tous les habitants du quartier, histoire de ne plus courir aucun risque (Ferri ne se doutait pas qu'elle allait mourir, bien sûr). Ou Syd, qui veut cambrioler tous les appartes du Mistral, et s'arrange pour que les habitants retrouvent six ans d'âge mental, et ne puissent donc pas se défendre.

Paty a écrit:
En naze : les scénaristes, qui ne nous ont pas montré Valère et Mila, ce soir. On aurait pourtant pu imaginer quelques scènes originales : ils se réconcilieraient, par exemple, mais se sépareraient ensuite. Enfin, quelque chose comme ça, quoi.

chat noir et blanc chat noir et blanc
Moi je pense que Ferri n'est pas morte. Elle s'est entraînée à retenir sa respiration une heure ou deux, histoire de tromper l'ennemi (selon un art ancestral aztèco-coréen). Sa prochaine mission est hyperimportante : rendre Gaby fou, parce qu'il soigne discrètement des terroristes qui visent le lobby du sucre. Ils attaquant des cultures de betterave sucrière au lance-flammes, ça donne du caramel, ils se brûlent parfois gravement au passage... Donc, Ferri a hypnotisé Noé à l'approche de Noël pour qu'il répète chaque minute de chaque sainte journée "je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien je veux un chien". Ensuite, il suffisait d'introduire Madison (qui, en fait, n'est pas une chienne, ni même une chien, ouarf, ouarf, ouarf) dans le jeu. L'agent introduit doit faire semblant de se mettre à aboyer à la seconde où Gaby rentre se reposer. Le hic, c'est qu'il est maintenant surveillé par la visioconférence. Blanche et Franck sont en danger affraid affraid affraid affraid


Excellent !  chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 21:20

Victoire part vraiment sans dire au revoir à Estelle ? frown frown
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Flora24 a écrit:


Comme un certain match PSG-Manchester United hier?  whistle

OK. Merci (bien que je ne sois pas au courant de l'issue de ce match et de qui a humilié qui).

C'est toujours la même équipe dans le rôle du dindon de la force: Paris, c'est un peu le Nathan de la Ligue des Champions  sarcastic
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 22:11

Sacha m'énerve avec sa tête de victime. Il ne va aider personne à demander à tout le monde de le plaindre et de le comprendre. Non ce n'est pas facile pour lui non plus, mais les autres n'ont pas à se porter en plus son besoin de pardon en ce moment, il aurait dû partir avec Victoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty8/3/2019, 22:41

1848 a écrit:
Victoire part vraiment sans dire au revoir à Estelle ? frown frown

Ni au forum, m'enfin Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty9/3/2019, 11:16

Valère et Mila qui n'arrivent pas une fois de plus à communiquer, c'est pénible!  Surprised-redface
Qu'ils rompent définitivement et puis basta!  molly malone
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty9/3/2019, 13:32

Likeasunshine : tchin tchin
Ils m'agacent ces deux-là !! Depuis le début, Valère semble avoir bouffé un truc pas frais, et Mila est boudeuse au possible. En sus de toujours se friter. Feraient mieux de s'occuper de leur bac.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty9/3/2019, 14:44

lilijo63 a écrit:
Likeasunshine : tchin tchin
Ils m'agacent ces deux-là !! Depuis le début, Valère semble avoir bouffé un truc pas frais, et Mila est boudeuse au possible. En sus de toujours se friter. Feraient mieux de s'occuper de leur bac.

D'ailleurs il a un frigo dans son garage ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty9/3/2019, 15:06

Shinochaz a écrit:
lilijo63 a écrit:
Likeasunshine : tchin tchin
Ils m'agacent ces deux-là !! Depuis le début, Valère semble avoir bouffé un truc pas frais, et Mila est boudeuse au possible. En sus de toujours se friter. Feraient mieux de s'occuper de leur bac.

D'ailleurs il a un frigo dans son garage ? confused

Non. Je suppose qu'il réchauffe des choses non frigorifiées comme des pâtes ou des conserves. Et peut-être des restes du resto où il bosse ^^
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty9/3/2019, 16:44

7fanfan7 a écrit:
Sacha m'énerve avec sa tête de victime. Il ne va aider personne à demander à tout le monde de le plaindre et de le comprendre. Non ce n'est pas facile pour lui non plus, mais les autres n'ont pas à se porter en plus son besoin de pardon en ce moment, il aurait dû partir avec Victoire.

C'est sûr. D'un autre côté, il est complètement choqué, ne dort plus, ne mange plus, bref pas dans son état normal (si état normal il y a, vu son comportement depuis le début de l'intrigue :D ) Face à lui, de l'hostilité (bien normal) et de la rétention d'infos sur Luna (compréhensible aussi, mais pas supportable dès lors qu'il se sent, à juste titre, coupable à l'égard de Luna et se préoccupe de son sort).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty10/3/2019, 12:50

lilijo63 a écrit:
Likeasunshine : tchin tchin
Ils m'agacent ces deux-là !! Depuis le début, Valère semble avoir bouffé un truc pas frais, et Mila est boudeuse au possible. En sus de toujours se friter. Feraient mieux de s'occuper de leur bac.
;)   jap jap
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 27 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.