Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMar 19 Mar 2019, 21:51

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Kevin, qui a apparemment piqué le tee-shirt de Thérèse :D

Il en faudrait un pour Luna aussi :D

Oui, ça m'a frappée aussi :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:03

Paty a écrit:
Jordan, oui ... mais il a l'excuse d'avoir bien galéré, et apparemment pas mangé à sa faim ces derniers temps. Et il n'a pas l'air d'être très fut-fut, sinon il aurait compris qu'il s'agissait d'un test ...

En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les  mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..."
Oui Cesar fidele a lui-meme... grrrr

Gaby naze avec Judith meme si dans le fond ,il n'a pas tout a fait tort! 

Jerome qui materne encore Kevin, j'en ai vraiment marre! Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:11

Paty a écrit:
Jordan, oui ... mais il a l'excuse d'avoir bien galéré, et apparemment pas mangé à sa faim ces derniers temps. Et il n'a pas l'air d'être très fut-fut, sinon il aurait compris qu'il s'agissait d'un test ...

En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les  mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..."
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 455323295
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:15

Paty a écrit:
Jordan, oui ... mais il a l'excuse d'avoir bien galéré, et apparemment pas mangé à sa faim ces derniers temps. Et il n'a pas l'air d'être très fut-fut, sinon il aurait compris qu'il s'agissait d'un test ...

En revanche, César, qui, sous prétexte de le tester, lui met tout ce liquide entre les  mains, je le trouve naze ... d'autant plus qu'il espère bien que Jordan pique le fric ! Je m'attendais à ce qu'Emma envoie un message à Jordan, : "attention, César te teste, garde le moindre centime ..."

C'est pas évident, il pourrait mal le prendre :/ De plus on ne sait pas si Jordan a un portable...
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMar 19 Mar 2019, 22:18

Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 00:21

raylen a écrit:
Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole.

jap jap jap
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 18:02

raylen a écrit:
Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole.
Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! 
"On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? 
Et elle ducoup, elle est quoi?  whistle

Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein.

Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 19:14

Rou'letabille a écrit:
raylen a écrit:
Thérèse pour traiter son père de con alors qu'il a raison.
Et la mère de la jeune fille qui est morte de la rougeole.
Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! 
"On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? 
Et elle ducoup, elle est quoi?  whistle

Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein.

Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi.

Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre sarcastic 
J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas :D
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 19:55

nicolas8401' a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Ah oui moi aussi, ça m'a choquée! 
"On va mourir parce que t'es un conn*ard".. Il est un conn*ard de quoi? D'avoir dit "Votre fille est morte parce que vous ne l'avez pas fait vacciner"? 
Et elle ducoup, elle est quoi?  whistle

Le pire c'est que l'épisode se termine là-dessus, sur Gabriel qui culpabilise à mort - et encore plus après que Thérèse l'a enfoncé et insulté... Ca me donne l'impression qu'il est naturel de considérer que Thérèse a raison. Ca m'agace qu'il soit systématiquement catalogué comme tel dans la série. On dirait que c'est vraiment un perso qui n'a plus du tout le droit à l'erreur - alors que ce n'est pas forcément celui qui a fait les pires trucs non plus hein.

Alors que franchement, on voit bien que Gabriel s'en est immédiatement voulu d'avoir dit ça, mais qu'il était à bout de nerfs sur le moment, qu'il a juste dit ce qu'il pensait - à un moment où, certes, il aurait probablement dû se retenir, mais enfin... On fait ce qu'on peut, aussi.

Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre sarcastic 
J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas :D
Pas par moi non plus! Elle ne va pas tarder à rejoindre Babeth et Sasha sur le banc de mes condamnés, si elle continue...  whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:10

Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:15

likeasunshine a écrit:
Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch

Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:21

En nazes, la voix et les états d'âme de Thérèze.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:29

Rou'letabille a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Depuis "le mensonge" du moins, il est responsable de tous les maux de la terre sarcastic 
J'imagine qu'ils vont s'en sortir, que Thérèse va s'excuser d'avoir dit ça sous le coup de l'émotion, et que ce sera oublié, mais pas par moi en tout cas :D
Pas par moi non plus! Elle ne va pas tarder à rejoindre Babeth et Sasha sur le banc de mes condamnés, si elle continue...  whistle

Ni par moi ! Jusqu'à présent, je l'aimais plutôt bien pourtant. Mais là, elle est exaspérante. Bien plus que Babeth, à mes yeux (mais encore loin derrière Blanche et Jérôme :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:29

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch

Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.
Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner!
C'est n'importe quoi! :cable:

Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! merde Franck! heink
Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de vomi
Mais j'ai bien aime Noe qui balance! ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:32

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch

Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.

jap jap jap Jérôme est une personne à problèmes qui, même lorsque ça va pour lui, cherche ce qui pourrait bien ne pas aller. Il se complait dans sa condition de loser... heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:34

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.
Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner!
C'est n'importe quoi! :cable:

Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! merde Franck! heink
Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de vomi
Mais j'ai bien aime Noe qui balance! ange

Lætitia a quasiment tout le temps raison ! sarcastic
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:44

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.
Plus le fait de secher le boulot alors qu'il a un bon taf pour une fois, Laetitia a eu raison de le sermonner!
C'est n'importe quoi! :cable:

Sinon l'intrigue Madison qui vire au scato maintenant! merde Franck! heink
Lorsque Celine a mis le pendentif et... j'ai eu envie de vomi
Mais j'ai bien aime Noe qui balance! ange

Je ne sais pas ce qui m'a le plus soûlé: la lourdeur de cette intrigue ou son côté redondant...
Quant à Mirta qui couvre Thérèse d'éloges, j'avais envie de lui dire:" on parle bien de Thérèse là?" !D
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:51

Jenny a eu l'air calmée ( un peu trop vite, je trouvais), mais elle reste une pseudo-rebelle, une opportuniste. Et je suppose que, même si Kevin pense avoir pris du recul, affectivement, c'est quand même toujours lui qui "l'entretient" et lui paie l'hôtel!
(Jusqu'à quand?....)
Germain



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:51

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Tiens c'est vrai ça. En plus à l'époque il était au chômage je crois, il avait donc plus de temps pour s'inquiéter. Là il a moins de temps pour ça, et devrait en plus être plus apaisé.

jap jap jap Jérôme est une personne à problèmes qui, même lorsque ça va pour lui, cherche ce qui pourrait bien ne pas aller. Il se complait dans sa condition de loser... heink
jap jap jap jap jap jap jap  Je suis un habitué des cauchemars.. j'en fait tout le temps et ce depuis toujours,(j'ai "enterré femme et enfants je ne sais combien de fois !) et si, comme Jérôme, j'avais du ne pas aller au boulot pour cela j'aurai été au chômage toute ma vie. J'ai cru un moment qu'on allait enfin nous montrer un  Jérôme heureux, ben non…. Je trouve que ce type a beaucoup de chance de vivre avec Laeticia et que tout compte fait ce n'est peut-être pas un hasard si il était chômeur de longue durée… Bref, je ne le supporte plus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2019, 23:58

Germain a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap Jérôme est une personne à problèmes qui, même lorsque ça va pour lui, cherche ce qui pourrait bien ne pas aller. Il se complait dans sa condition de loser... heink
jap jap jap jap jap jap jap  Je suis un habitué des cauchemars.. j'en fait tout le temps et ce depuis toujours,(j'ai "enterré femme et enfants je ne sais combien de fois !) et si, comme Jérôme, j'avais du ne pas aller au boulot pour cela j'aurai été au chômage toute ma vie. J'ai cru un moment qu'on allait enfin nous montrer un  Jérôme heureux, ben non…. Je trouve que ce type a beaucoup de chance de vivre avec Laeticia et que tout compte fait ce n'est peut-être pas un hasard si il était chômeur de longue durée… Bref, je ne le supporte plus.

Aaaah ! Bien contente de voir que je ne suis pas la seule... whistle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:00

C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:30

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 88737805
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:32

nicolas8401' a écrit:
C'est vrai que Jérôme prend tout au tragique concernant le Syd :D
jap
Dont Acte!
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2019, 00:53

likeasunshine a écrit:
Jordan grotesque dans sa vengeance: piquer un nounours ou de l'argent mais bon, il est grille maintenant...

Jenny qui trahit Kevin en revoyant Syd, elle ne merite pas que Kevin s'occupe d'elle! 

Jerome et ses cauchemards: il ne s'etait pas inquiete du tout lorsque son fils avait fait le tour d'Europe avec Jenny pendant plusieurs mois mais il s'inquiete maintenant que son fils est flic! scratch

Bah il s'inquiète parce que Kévin et Syd se sont déjà battus et donc Syd a des raisons d'en vouloir à Kévin... Quand ils ont fait le tour de l'Europe a priori ils ne s'étaient pas frités avec untel ou untel...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15] - Page 35 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.