Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 16:42

Paty a écrit:
Bien sûr que j'ai dit à Judith de leur jeter une gourde, non mais ! Il n'a jamais été question que je tue mon fils, enfin ! Je voulais simplement le tester, et voir s'il était un homme un vrai, malgré ses penchants déplorables !

signé : Jean Riva

:D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 16:44

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Pareil. Je me souviens quand ce genre de "classification" est apparue, dans les années 80. Tout d'un coup, il fallait être un "battant", une "battante", etc. C'était partout, dans les pubs, les magazines et le vocabulaire. Adieu vie belle, sens de la vie… La "réussite", c'était de battre les autres, de gagner dans une compét', et son corollaire, les losers... "Rat Race", comme chantaient déjà les Pink Floyd durant les Seventies.

jap 
Oui. Et si on n'avait pas sa Rolex à cinquante ans, c'était raté, on était un loser.

C'est une citation qui date de 2009 cela dit ;)
C'est drôle je pensais que ce concept de loser a toujours existé. C'est juste le mot qui a changé pour moi, avant on devait dire "perdant", "raté" ou autre.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 16:50

Je pense de plus en plus que Jordan était une fausse piste...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 17:07

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


jap 
Oui. Et si on n'avait pas sa Rolex à cinquante ans, c'était raté, on était un loser.

C'est une citation qui date de 2009 cela dit ;)
C'est drôle je pensais que ce concept de loser a toujours existé. C'est juste le mot qui a changé pour moi, avant on devait dire "perdant", "raté" ou autre.

Bien sûr qu'on a toujours connu la notion de "raté", quel qu'ait été le terme employé.
Mais c'est bien à la fin des années 80, par là, que la pression s'est nettement accrue pour "être battant", "réussir" (et donc montrer les signes de réussite, les années 90 étaient les années 'bling-bling'), et le mépris s'est accru pour ceux qui, auparavant, menaient juste leur petite vie tranquillement, ne changeaient pas d'employeur régulièrement dans un but d'ascension sociale, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 17:41

Paty a écrit:
Il y a quelque chose qui me turlupine, quand même : Judith dit à Thomas que Gabriel savait qu'elle allait venir, et fait l'étonnée "ah bon, il n'est pas là ?"
Or, puisqu'elle leur lance de l'eau, à Gaby et Thérèse, on peut supposer qu'elle ne veut pas leur mort, juste donner une bonne leçon (pour une raison qui reste à déterminer).
Donc, si Gabriel est censé revenir, il dira bien qu'il n'a jamais eu de coup de fil de Judith, non ?

A moins que Judith n'ait décidé de repartir avant le retour des deux randonneurs ... mais là, ce serait inhabituel dans une série, qu'on ne sache pas le pourquoi du comment, et qu'on ne voie pas Judith s'expliquer, etc.

J'ai plutôt pensé qu'elle veut bien leur mort, puisque ce n'est pas une malheureuse gourde d'eau qui va les sauver, dans la mesure où ils sont tombés dans cette crevasse située à l'écart de leur itinéraire supposé et que personne ne les cherchera donc dans ce secteur. La gourde était censée 1) leur donner un espoir qui va s'avérer vain, et 2) leur faire bien comprendre, afin qu'ils se posent des questions et souffrent davantage, qu'ils ne sont pas tombés par accident, mais qu'ils ont été victimes d'une malveillance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 17:51

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est une citation qui date de 2009 cela dit ;)
C'est drôle je pensais que ce concept de loser a toujours existé. C'est juste le mot qui a changé pour moi, avant on devait dire "perdant", "raté" ou autre.

Bien sûr qu'on a toujours connu la notion de "raté", quel qu'ait été le terme employé.
Mais c'est bien à la fin des années 80, par là, que la pression s'est nettement accrue pour "être battant", "réussir" (et donc montrer les signes de réussite, les années 90 étaient les années 'bling-bling'), et le mépris s'est accru pour ceux qui, auparavant, menaient juste leur petite vie tranquillement, ne changeaient pas d'employeur régulièrement dans un but d'ascension sociale, etc.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux très bien mener ta petite vie tranquillement et ne pas pour autant être un loser. Si ton emploi te permet de vivre correctement, tu n'es pas un loser, même si tu ne brasses pas des millions (et ne possèdes pas de Rolex...). Pour moi ce terme recouvre davantage l'ensemble des traits de personnalité décrits par Nicolas et par Sagewin que le contenu du compte en banque.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 18:35

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr qu'on a toujours connu la notion de "raté", quel qu'ait été le terme employé.
Mais c'est bien à la fin des années 80, par là, que la pression s'est nettement accrue pour "être battant", "réussir" (et donc montrer les signes de réussite, les années 90 étaient les années 'bling-bling'), et le mépris s'est accru pour ceux qui, auparavant, menaient juste leur petite vie tranquillement, ne changeaient pas d'employeur régulièrement dans un but d'ascension sociale, etc.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux très bien mener ta petite vie tranquillement et ne pas pour autant être un loser. Si ton emploi te permet de vivre correctement, tu n'es pas un loser, même si tu ne brasses pas des millions (et ne possèdes pas de Rolex...). Pour moi ce terme recouvre davantage l'ensemble des traits de personnalité décrits par Nicolas et par Sagewin que le contenu du compte en banque.
jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 20:46

nicolas8401' a écrit:

J'aurais préféré m'appeler Kesin et être un lover plutôt que de m'appeler Kevin et être un loser.

Signé: Kevin :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyLun 18 Mar - 20:48

Paty a écrit:
Bien sûr que j'ai dit à Judith de leur jeter une gourde, non mais ! Il n'a jamais été question que je tue mon fils, enfin ! Je voulais simplement le tester, et voir s'il était un homme un vrai, malgré ses penchants déplorables !

signé : Jean Riva

Mais oui, bien sûr, c'est lui !!! affraid affraid affraid
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 4:57

Coïncidence il y a un nouveau loser dans PBLV : Jordan dixit César ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 4:59

Sagewin44 a écrit:
Coïncidence il y a un nouveau loser dans PBLV : Jordan dixit César ! :D

J'y ai pensé aussi :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 6:40

Paty a écrit:

Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ...

Pas pour moi car je reconnais au "loser" le fait qu'il(elle) essaye des choses qui foirent presque toujours (souvent)  :D alors qu"un "raté" ou "perdant" est plutôt résigné et manque d'ambition!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:06

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Bien sûr qu'on a toujours connu la notion de "raté", quel qu'ait été le terme employé.
Mais c'est bien à la fin des années 80, par là, que la pression s'est nettement accrue pour "être battant", "réussir" (et donc montrer les signes de réussite, les années 90 étaient les années 'bling-bling'), et le mépris s'est accru pour ceux qui, auparavant, menaient juste leur petite vie tranquillement, ne changeaient pas d'employeur régulièrement dans un but d'ascension sociale, etc.

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Tu peux très bien mener ta petite vie tranquillement et ne pas pour autant être un loser. Si ton emploi te permet de vivre correctement, tu n'es pas un loser, même si tu ne brasses pas des millions (et ne possèdes pas de Rolex...). Pour moi ce terme recouvre davantage l'ensemble des traits de personnalité décrits par Nicolas et par Sagewin que le contenu du compte en banque.

Ah, mais je suis tout à fait d'accord !
Je disais que, pour certaines personnes qui ont commencé à employer le mot "loser" à tort et à travers dans ces années-là, c'est ce que ça recouvrait !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:17

Sinon Estelle connaît tant que ça Luna? J'ai l'impression qu'elles ne ne se parlaient pas tant que ça... Idem pour Babeth et Estelle d'ailleurs.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:17

Bon du coup, sauf coup de théâtre assez peu vraisemblable, Jordan n'a rien à voir avec la "disparition" de Thérèse et Gabriel jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:21

nicolas8401' a écrit:
Sinon Estelle connaît tant que ça Luna? J'ai l'impression qu'elles ne ne se parlaient pas tant que ça... Idem pour Babeth et Estelle d'ailleurs.

Disons qu'elles se croisent et se recroisent depuis vingt ans, donc ... De plus, Estelle connaît les gens du quartier de par sa profession ; et pas besoin d'être une très bonne copine pour accepter de faire une vidéo rigolote avec Babeth pour remonter le moral de Luna !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:22

Shinochaz a écrit:
Bon du coup, sauf coup de théâtre assez peu vraisemblable, Jordan n'a rien à voir avec la "disparition" de Thérèse et Gabriel jap

Non. Et je reconnais que c'était assez futé de la part des scénaristes de faire arriver Jordan pile poil au moment où Gaby et Thérèse étaient envoyés sur un mauvais sentier !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:24

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon du coup, sauf coup de théâtre assez peu vraisemblable, Jordan n'a rien à voir avec la "disparition" de Thérèse et Gabriel jap

Non. Et je reconnais que c'était assez futé de la part des scénaristes de faire arriver Jordan pile poil au moment où Gaby et Thérèse étaient envoyés sur un mauvais sentier !

C'est classique dans la série ;) (mais ça marche toujours)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:26

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que Judith donne son vrai nom à Thomas, et l'accompagne même à la police ; elle sait pourtant qu'on pourrait porter plainte contre elle pour mise en danger de la vie d'autrui ! A moins qu'elle se dise :
- que personne ne saura que c'est elle qui a tourné le panneau (elle ne sait pas que Gaby l'a reconnue sur la photo prise avant leur départ),
- que personne ne les retrouvera jamais, du moins en vie ;

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle a débarqué chez Thomas : pour le voir flipper ? Mais ce n'est pas contre lui qu'elle en a ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:30

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon Estelle connaît tant que ça Luna? J'ai l'impression qu'elles ne ne se parlaient pas tant que ça... Idem pour Babeth et Estelle d'ailleurs.

Disons qu'elles se croisent et se recroisent depuis vingt ans, donc ... De plus, Estelle connaît les gens du quartier de par sa profession ; et pas besoin d'être une très bonne copine pour accepter de faire une vidéo rigolote avec Babeth pour remonter le moral de Luna !

Tu sembles oublier que Rudy, le fils de Luna, a eu une relation assez longue avec Estelle ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:30

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon du coup, sauf coup de théâtre assez peu vraisemblable, Jordan n'a rien à voir avec la "disparition" de Thérèse et Gabriel jap

Non. Et je reconnais que c'était assez futé de la part des scénaristes de faire arriver Jordan pile poil au moment où Gaby et Thérèse étaient envoyés sur un mauvais sentier !

Ca a failli virer au grotesque :D


Dernière édition par Danton Q le Mar 19 Mar - 16:31, édité 2 fois
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:30

nicolas8401' a écrit:
Sinon Estelle connaît tant que ça Luna? J'ai l'impression qu'elles ne ne se parlaient pas tant que ça... Idem pour Babeth et Estelle d'ailleurs.

Estelle connaît toutes les femmes du Mistral car elles sont toutes clientes de son institut ;)
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:31

Paty a écrit:
En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est que Judith donne son vrai nom à Thomas, et l'accompagne même à la police ; elle sait pourtant qu'on pourrait porter plainte contre elle pour mise en danger de la vie d'autrui ! A moins qu'elle se dise :
- que personne ne saura que c'est elle qui a tourné le panneau (elle ne sait pas que Gaby l'a reconnue sur la photo prise avant leur départ),
- que personne ne les retrouvera jamais, du moins en vie ;

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle a débarqué chez Thomas : pour le voir flipper ? Mais ce n'est pas contre lui qu'elle en a ...

Je me suis posé la même question, et je pense que c'est pour le voir flipper oui...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 EmptyMar 19 Mar - 16:32

nicolas8401' a écrit:
Sinon Estelle connaît tant que ça Luna? J'ai l'impression qu'elles ne ne se parlaient pas tant que ça... Idem pour Babeth et Estelle d'ailleurs.

Estelle connaissait Luna à l'époque de la boutique, avant qu'elle ne devienne le salon de beauté.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.