Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty21/2/2019, 23:16

likeasunshine a écrit:
Belle scene entre Victoire et Ian, et j'aime la reference a son pere et son ex ,c'est cool.

Joli moment aussi entre Thomas et Gaby.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty21/2/2019, 23:17

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.
Honnetement son cote Bisounours qui ne s'enerve jamais et excuse toujours tout est agacant, tout comme le fait qu'elle ait completement zappe Louis...
Apres, je comprends qu'elle veuille rejoindre son mari: elle l'aime et est habituee depuis des annees a  tous ses defauts, comme ma mere mariee depuis 45 ans a mon pere, elle ne pourrait pas etre eloignee trop longtemps de mon pere, c'est comme cela les vieux couples! molly malone

Elle va pas divorcer maintenant depuis le temps qu'elle s'accomode de son mari, ses défauts etc. Le seul truc qui pourrait le séparer de lui, c'est s'il lui interdisait de revoir leur fils, de faire une croix sur lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 01:31

Ouaip, pour une fois avec les parents de Gabriel, on a des personnages plutôt réalistes et avec des caractères entiers, pas des gens qui passent d'un extrême à l'autre pour servir un quelconque message...et rien ne dit qu'on ne les reverra pas un jour avec un Jean qui a mis de l'eau dans son vin.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 02:34

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?

Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent.

Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias :D

Ian a des passe-droits pour se passer de visa ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 11:38

Shinochaz a écrit:
Ouaip, pour une fois avec les parents de Gabriel, on a des personnages plutôt réalistes et avec des caractères entiers, pas des gens qui passent d'un extrême à l'autre pour servir un quelconque message...et rien ne dit qu'on ne les reverra pas un jour avec un Jean qui a mis de l'eau dans son vin.

Possible des fois on voit des persos completement OOC, là ça laisse dubitatif ! Mais à la suite d une grosse epreuve le concernant grave accident ou autre qui lui occasionne une prise de conscience.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 13:41

Shinochaz a écrit:
Ouaip, pour une fois avec les parents de Gabriel, on a des personnages plutôt réalistes et avec des caractères entiers, pas des gens qui passent d'un extrême à l'autre pour servir un quelconque message...et rien ne dit qu'on ne les reverra pas un jour avec un Jean qui a mis de l'eau dans son vin.
Justement j'ai lu une itw de Jean-Christophe Bouvet l'interprete de Jean, qui disait esperer que  Jean fasse sa redemption un jour.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 13:54

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ouaip, pour une fois avec les parents de Gabriel, on a des personnages plutôt réalistes et avec des caractères entiers, pas des gens qui passent d'un extrême à l'autre pour servir un quelconque message...et rien ne dit qu'on ne les reverra pas un jour avec un Jean qui a mis de l'eau dans son vin.
Justement j'ai lu une itw de Jean-Christophe Bouvet l'interprete de Jean, qui disait esperer que  Jean fasse sa redemption un jour.

ça ne me paraîtrait pas invraisemblable, mais il faut pas mal de temps je pense :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 21:17

1848 a écrit:
Considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'un enfant doit être élevé par un papa et une maman (alors que c'est déjà même pas toujours le cas pour un enfant de parents hétéros) vous appelez ça comment vous ? :/

Perso, je fais une différence entre les gens qui, par ignorance, parce qu'ils n'en connaissent pas, etc., trouvent les homos "bizarres", "pas naturels", etc. mais font des efforts, restent polis et agréables avec les homos, et les agressifs, qui ne veulent rien entendre : les premiers sont susceptibles de changer, les seconds, non.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 21:19

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent.

Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias :D

D'accord il me semblait bien que c'était en Algérie, du coup je me demandais si ce n'était pas même chose avec le rhino.
Et j'ai pensé la même chose pour Mathias :D

Moi aussi ! :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 21:46

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'un enfant doit être élevé par un papa et une maman (alors que c'est déjà même pas toujours le cas pour un enfant de parents hétéros) vous appelez ça comment vous ? :/

Perso, je fais une différence entre les gens qui, par ignorance, parce qu'ils n'en connaissent pas, etc., trouvent les homos "bizarres", "pas naturels", etc. mais font des efforts, restent polis et agréables avec les homos, et les agressifs, qui ne veulent rien entendre : les premiers sont susceptibles de changer, les seconds, non.

Les seconds peuvent changer aussi mais c'est plus difficile jap
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 22:16

Hugo et Thérèse ne sont plus ensemble je crois, puisque Gabriel se demandait qui était le père
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 22:19

Pieroforumeur a écrit:
Hugo et Thérèse ne sont plus ensemble je crois, puisque Gabriel se demandait qui était le père

Pendant une fraction de seconde, je me suis demandée qui était ce "Hugo" ! :lol: 

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty22/2/2019, 23:29

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Hugo et Thérèse ne sont plus ensemble je crois, puisque Gabriel se demandait qui était le père

Pendant une fraction de seconde, je me suis demandée qui était ce "Hugo" ! :lol: 

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :D

Je commence à m'inquiéter: pas de piscine en vue pour Thérèse, alors que les beaux jours vont bientôt arriver  Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty23/2/2019, 22:31

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Pendant une fraction de seconde, je me suis demandée qui était ce "Hugo" ! :lol: 

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :D

Je commence à m'inquiéter: pas de piscine en vue pour Thérèse, alors que les beaux jours vont bientôt arriver  Sweat

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty23/2/2019, 23:01

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Pendant une fraction de seconde, je me suis demandée qui était ce "Hugo" ! :lol: 

Quel dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ! :D

Je commence à m'inquiéter: pas de piscine en vue pour Thérèse, alors que les beaux jours vont bientôt arriver  Sweat

:lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 00:11

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je commence à m'inquiéter: pas de piscine en vue pour Thérèse, alors que les beaux jours vont bientôt arriver  Sweat

:lol: :lol:

Et César? En a une? Sinon elle pourrait revenir à la charge, c'est jouable.Je lui déconseille les rencontres comme Manon (juste un clin d'oeil à USGS) ça peut se solder en gigantesque galére.Et si elle n'a pas l'opportunité d'une piscine, on est que fin février, ça peut s arranger d'ici mai, elle ira se baigner à la mer comme tout le monde.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 16:52

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol:

Et César? En a une? Sinon elle pourrait revenir à la charge, c'est jouable.Je lui déconseille les rencontres comme Manon (juste un clin d'oeil à USGS) ça peut se solder en gigantesque galére.Et si elle n'a pas l'opportunité d'une piscine, on est que fin février, ça peut s arranger d'ici mai, elle ira se baigner à la mer comme tout le monde.
Tu parles que Claude a une piscine Cool ça coûte pour remplir cette dernière... je ne veux pas être mauvaise langue mais Claude est près de ses sous :lol: déjà qu'Allison lui a piqué 100 euros...
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 16:55

Pour les nostalgiques de Thérèse sortant de la piscine d'Hugo...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Photos.-therese-manon-bresch-fait-tomber-haut-dans-plus-belle-vie
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 17:28

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

p'tite tisane ou décoction, à la rigueur 2 cl de gingembre (Kloster Kitchen) tous les matins pendant tout l'hiver  Cool rien de tel   love bounce

Gingembre ! Mais c'est aphrodisiaque! On parlait pour la grippe lol!
Vous parliez de la grippe : justement ! le gingembre renforce le système immunitaire  bounce
Conseil n° 9 ...
https://www.consoglobe.com/renforcer-son-systeme-immunitaire-cg/2

J'étais comme vous, je pensais que le gingembre était aphrodisiaque,... Lorsque j'ai commencé à en acheter, j'étais gênée en passant à la caisse :lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 18:12

ziva a écrit:
Pour les nostalgiques de Thérèse sortant de la piscine d'Hugo...


Une intrigue avec des bas mais pas de hauts :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 18:18

ziva a écrit:
fiesta34 a écrit:


Gingembre ! Mais c'est aphrodisiaque! On parlait pour la grippe lol!
Vous parliez de la grippe : justement ! le gingembre renforce le système immunitaire  bounce
Conseil n° 9 ...
https://www.consoglobe.com/renforcer-son-systeme-immunitaire-cg/2

J'étais comme vous, je pensais que le gingembre était aphrodisiaque,... Lorsque j'ai commencé à en acheter, j'étais gênée en passant à la caisse :lol: :lol: :lol:

D accord ! :lol: je ne savais pas, on m avait conseillé ce gingembre car j avais la grippe il y a 15 jours et je croyais bien que c'était uniquement aphrodisiaque.Bah merci bon à savoir.
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 19:05

nicolas8401' a écrit:
ziva a écrit:
Pour les nostalgiques de Thérèse sortant de la piscine d'Hugo...


Une intrigue avec des bas mais pas de hauts :D
:mojorisin:
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 19:17

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:

Vous parliez de la grippe : justement ! le gingembre renforce le système immunitaire  bounce
Conseil n° 9 ...
https://www.consoglobe.com/renforcer-son-systeme-immunitaire-cg/2

J'étais comme vous, je pensais que le gingembre était aphrodisiaque,... Lorsque j'ai commencé à en acheter, j'étais gênée en passant à la caisse :lol: :lol: :lol:

D accord ! :lol: je ne savais pas, on m  avait conseillé ce gingembre car j avais la grippe il y a 15 jours et je croyais bien que c'était uniquement aphrodisiaque.Bah merci bon à savoir.
sinon, Fiesta, c'était aphrodisiaque?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty24/2/2019, 19:35

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


D accord ! :lol: je ne savais pas, on m  avait conseillé ce gingembre car j avais la grippe il y a 15 jours et je croyais bien que c'était uniquement aphrodisiaque.Bah merci bon à savoir.
sinon, Fiesta, c'était aphrodisiaque?

Non pas vraiment ! Lol ou alors il faut en prendre sur plus long terme.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.