Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 20:33

ailebrune a écrit:
C'est Sacha qui a piégé Gaby et Thérèse.
Parce qu'il veut pas être le seul du Mistral au fond du trou, non mais Surprised-redface

:D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 21:03

Paty a écrit:

L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot.

Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 21:04

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:

L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot.

Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

C'est quoi un loser ?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 21:26

ailebrune a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

C'est quoi un loser ?

Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense:
quelqu'un qui manque de confiance en lui
qui rate ce qu'il entreprend
qui n'entreprend rien
qui ne saisit pas sa chance
qui n'a pas de chance...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 21:50

ailebrune a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

C'est quoi un loser ?

Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 21:52

ailebrune a écrit:
C'est Sacha qui a piégé Gaby et Thérèse.
Parce qu'il veut pas être le seul du Mistral au fond du trou, non mais Surprised-redface

Voilà !

Mais ... oups, c'est un spoil !!! Embarassed
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 22:05

Sagewin44 a écrit:
1848 a écrit:
Je trouve le parcours de Kévin plutôt réaliste. Beaucoup de policiers dans la vraie vie étaient des cancres à l'école (et ont une orthographe déplorable par exemple). Ca ne les empêche pas d'être devenus sérieux dans leur apprentissage du métier de flic, et heureusement !

Tu ne confonds pas Police et Armée ?

Non ça marche pour les deux
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty17/3/2019, 22:25

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est quoi un loser ?

Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense:
quelqu'un qui manque de confiance en lui
qui rate ce qu'il entreprend
qui n'entreprend rien
qui ne saisit pas sa chance
qui n'a pas de chance...

Bref, c'est Jérôme... jusqu'aux algues... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 00:32

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


C'est quoi un loser ?

Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ...

Pareil. Je me souviens quand ce genre de "classification" est apparue, dans les années 80. Tout d'un coup, il fallait être un "battant", une "battante", etc. C'était partout, dans les pubs, les magazines et le vocabulaire. Adieu vie belle, sens de la vie… La "réussite", c'était de battre les autres, de gagner dans une compét', et son corollaire, les losers... "Rat Race", comme chantaient déjà les Pink Floyd durant les Seventies.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 00:48

ailebrune a écrit:
C'est Sacha qui a piégé Gaby et Thérèse.
Parce qu'il veut pas être le seul du Mistral au fond du trou, non mais Surprised-redface
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 00:52

Ans a écrit:
Paty a écrit:


Kevin s'est rarement présenté sous son meilleur jour ; il a donc rarement été complimenté ... Peut-être que Nebout a compris que le jeune homme avait besoin de ces compliments ...

Kevin était très moyen en classe, il n'avait pas non plus le charisme d'un Baptiste, ou l'esprit de répartie d'un César ... bref, il n'avait rien pour plaire, même son physique fait un peu "ahuri" ; il a donc un grand besoin de reconnaissance.
Justement, lorsqu'il était allé demander à Coralie de retirer sa plainte, elle lui avait fait une remarque (je ne sais plus en quels termes) sur le fait que son parcours médiocre ne l'avait pas empêché de faire quelque chose de sa vie. J'avais trouvé cela désobligeant ; elle aurait tout simplement pu le féliciter. Il me semble qu'en tant que professeur, quand un ancien élève réussit (peu importe dans quel domaine, du moment qu'il ne finit pas "mal"), on est content pour lui  scratch
Tout cela pour dire que je suis d'accord avec toi :lol:
Cela ne peut pas etre pire que Blanche qui l'avait traite de cretin juste parce qu'il avait "ose" faire son travail en lui demandant de ramasser les crottes de sa chienne!  tomate  Si ce n'est pas du mepris ca... alexxx1978
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 01:04

Blanche est la reine des crétines en ce moment ; elle a dû chercher en Kévin un sujet à ajouter à son royaume déjà constitué de Franck (le bouffon), Madison (l'héritière du trône) et Noé (le fou qui a osé demander un chien).

Quand au loser, il ne l'est que dans la bouche de celui qui l'en qualifie...

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 01:36

Ans a écrit:
Blanche est la reine des crétines en ce moment ; elle a dû chercher en Kévin un sujet à ajouter à son royaume déjà constitué de Franck (le bouffon), Madison (l'héritière du trône) et Noé (le fou qui a osé demander un chien).

Quand au loser, il ne l'est que dans la bouche de celui qui l'en qualifie...

jap jap jap Pour tes deux commentaires (sauf que je retirerais "en ce moment" pour ce qui est de Blanche whistle).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 12:38

Ans a écrit:
Blanche est la reine des crétines en ce moment ; elle a dû chercher en Kévin un sujet à ajouter à son royaume déjà constitué de Franck (le bouffon), Madison (l'héritière du trône) et Noé (le fou qui a osé demander un chien).

Quand au loser, il ne l'est que dans la bouche de celui qui l'en qualifie...

:lol: Il y eut Blanche de Castille. Et désormais Sa Majesté blanche de Cassebonbon. Et pour seul cour celle d'un lycée. Où va'le monde ma bonne dame ?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 13:29

nicolas8401' a écrit:

Vaste question, il y a plusieurs définitions je pense:
quelqu'un qui manque de confiance en lui
qui rate ce qu'il entreprend
qui n'entreprend rien
qui ne saisit pas sa chance
qui n'a pas de chance...

qui n'a pas de personnalité,
qui se laisse manipuler sans réagir,
qui est influençable et souvent indécis...

On a déjà eu Valentin 1er, Nathan par moments !

Mais dans le cas de Kévin il est à souhaiter que son boulot de flic y remédie.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 19:12

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:

L'apparence, seulement. Il n'est pas plus idiot qu'un autre (son appli avait eu du succès, etc.), mais il "fait" idiot.

Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

J'aurais préféré m'appeler Kesin et être un lover plutôt que de m'appeler Kevin et être un loser.

Signé: Kevin :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:06

Bon, laissez-moi deviner : il y a longtemps, Gaby, alors ado, a laissé Judith seule dans la montagne, elle a flippé grave, et maintenant, trente ans après, il est temps pour elle de se venger. sarcastic

Variante : c'est la mère de Thérèse qui a fait ça.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:09

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Pour moi, c'est un terme de mépris au contenu plutôt vague ...

Pareil. Je me souviens quand ce genre de "classification" est apparue, dans les années 80. Tout d'un coup, il fallait être un "battant", une "battante", etc. C'était partout, dans les pubs, les magazines et le vocabulaire. Adieu vie belle, sens de la vie… La "réussite", c'était de battre les autres, de gagner dans une compét', et son corollaire, les losers... "Rat Race", comme chantaient déjà les Pink Floyd durant les Seventies.

jap 
Oui. Et si on n'avait pas sa Rolex à cinquante ans, c'était raté, on était un loser.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:10

nicolas8401' a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je n'ai pas dit qu'il était idiot mais simplement "loser";je fais une différence ! :D

J'aurais préféré m'appeler Kesin et être un lover plutôt que de m'appeler Kevin et être un loser.

Signé: Kevin :D
:lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:13

Paty a écrit:
Bon, laissez-moi deviner : il y a longtemps, Gaby, alors ado, a laissé Judith seule dans la montagne, elle a flippé grave, et maintenant, trente ans après, il est temps pour elle de se venger. sarcastic

Variante : c'est la mère de Thérèse qui a fait ça.

Je pensais à une complice de Jordan, mais en lisant ton post, je me dis qu'effectivement peut-être que Jordan n'a en fait rien à voir avec l'accident de Gaby et Thérèse... molly malone
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:20

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, laissez-moi deviner : il y a longtemps, Gaby, alors ado, a laissé Judith seule dans la montagne, elle a flippé grave, et maintenant, trente ans après, il est temps pour elle de se venger. sarcastic

Variante : c'est la mère de Thérèse qui a fait ça.

Je pensais à une complice de Jordan, mais en lisant ton post, je me dis qu'effectivement peut-être que Jordan n'a en fait rien à voir avec l'accident de Gaby et Thérèse... molly malone

Et l'astuce des scénaristes aurait été d'amener Jordan juste au moment où Judith fait son coup ...

Mais là, tu me fais douter : si ça se trouve, ils sont complices quand même ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:22

Il y a quelque chose qui me turlupine, quand même : Judith dit à Thomas que Gabriel savait qu'elle allait venir, et fait l'étonnée "ah bon, il n'est pas là ?"
Or, puisqu'elle leur lance de l'eau, à Gaby et Thérèse, on peut supposer qu'elle ne veut pas leur mort, juste donner une bonne leçon (pour une raison qui reste à déterminer).
Donc, si Gabriel est censé revenir, il dira bien qu'il n'a jamais eu de coup de fil de Judith, non ?

A moins que Judith n'ait décidé de repartir avant le retour des deux randonneurs ... mais là, ce serait inhabituel dans une série, qu'on ne sache pas le pourquoi du comment, et qu'on ne voie pas Judith s'expliquer, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:26

Bien sûr que j'ai dit à Judith de leur jeter une gourde, non mais ! Il n'a jamais été question que je tue mon fils, enfin ! Je voulais simplement le tester, et voir s'il était un homme un vrai, malgré ses penchants déplorables !

signé : Jean Riva
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty18/3/2019, 21:42

Paty a écrit:
Bien sûr que j'ai dit à Judith de leur jeter une gourde, non mais ! Il n'a jamais été question que je tue mon fils, enfin ! Je voulais simplement le tester, et voir s'il était un homme un vrai, malgré ses penchants déplorables !

signé : Jean Riva

:D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.