Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyDim 3 Mar - 21:22

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est exactement ce que je me suis dit !
Elle aurait un peu lissé les copies, les aurait rendues en expliquant la chose, ça aurait fait rire la classe, et ils auraient pu passer à autre chose !

Et elle aurait dit "je vois dans ces copies que vous avez repris du poil de la bête" :D

"En revanche, vous, Untel, vous avez un peu bâclé la fin : vous aviez sûrement les crocs !" :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyDim 3 Mar - 22:27

Je pense que dans la logique des scénaristes les copies sont censées ne plus être lisibles, mais c'est pas vraiment réaliste...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyDim 3 Mar - 22:42

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Et elle aurait dit "je vois dans ces copies que vous avez repris du poil de la bête" :D

"En revanche, vous, Untel, vous avez un peu bâclé la fin : vous aviez sûrement les crocs !" :D

:lol: Cela dit, et même si je déplore moi aussi le mensonge de Blanche à ses élèves, les copies étaient déchiquetées. Pas rattrapable je crois. Fallait dire la vérité, rien que la vérité, mais pas toute la vérité (je suis une maîtresse gâteuse qui donne du sucre à son chien en douce et le rend malade, et le laisse faire ses besoins dans la rue sans ramasser etc)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 0:33

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 455323295effectivement ça sent un peu la jalousie

C'est évident !
En même temps, je trouve malsain que Franck et Blanche aient décidé de cohabiter ; j'aurais aimé qu'ils se remettent en couple, mais ils ont essayé, ça n'a pas marché, donc ils auraient dû en rester là.
Et bien que ça n'ait pas marché entre eux, il est compréhensible que Blanche soit un peu agacée par Céline, elles sont tellement différentes toutes les deux !
Et il est tout aussi compréhensible que Céline trouve douteux que Franck cohabite avec Blanche ...

J'espère surtout qu'on n'aura pas droit à cette guéguerre, avec Madison comme arbitre, pendant des mois ... Sweat

Effectivement. D'ailleurs, qu'est devenu l'appartement de Blanche avec tous ses meubles ? Elle a mis Jimmy Moon dedans pour leurs petits quarts d'heure de folie ? whistle

Quant à sa jalousie envers Céline, rien d'étonnant si l'on considère la classe de cette dernière par rapport au look mémère de Blanche... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 8:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'est évident !
En même temps, je trouve malsain que Franck et Blanche aient décidé de cohabiter ; j'aurais aimé qu'ils se remettent en couple, mais ils ont essayé, ça n'a pas marché, donc ils auraient dû en rester là.
Et bien que ça n'ait pas marché entre eux, il est compréhensible que Blanche soit un peu agacée par Céline, elles sont tellement différentes toutes les deux !
Et il est tout aussi compréhensible que Céline trouve douteux que Franck cohabite avec Blanche ...

J'espère surtout qu'on n'aura pas droit à cette guéguerre, avec Madison comme arbitre, pendant des mois ... Sweat

Effectivement. D'ailleurs, qu'est devenu l'appartement de Blanche avec tous ses meubles ? Elle a mis Jimmy Moon dedans pour leurs petits quarts d'heure de folie ? whistle

Quant à sa jalousie envers Céline, rien d'étonnant si l'on considère la classe de cette dernière par rapport au look mémère de Blanche... sarcastic

Il y a aussi en matière d'hystérie que Céline bat Blanche à plates coutures  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 9:43

Oui Il s'en est fallu de peu pour que ce ne soit pas Céline qui déchire et mange les copies Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 13:36

Shinochaz a écrit:
Oui Il s'en est fallu de peu pour que ce ne soit pas Céline qui déchire et mange les copies Surprised-redface
affraid affraid  Pas d'accord, Celine fait le maximum pour se contenir ,a sa place si un chien bouffait mes chaussures preferees, je serais furax et demanderais a la proprio de me rembourser meme si c'est cher!  kaola
C'est Blanche l'hysterique surtout a gagatiser a tout va devant cette chienne...grrrr
La cohabitation va etre de plus en plus compliquee je pense!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 16:45

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui Il s'en est fallu de peu pour que ce ne soit pas Céline qui déchire et mange les copies Surprised-redface
affraid affraid  Pas d'accord, Celine fait le maximum pour se contenir ,a sa place si un chien bouffait mes chaussures preferees, je serais furax et demanderais a la proprio de me rembourser meme si c'est cher!  kaola
C'est Blanche l'hysterique surtout a gagatiser a tout va devant cette chienne...grrrr
La cohabitation va etre de plus en plus compliquee je pense!

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic

nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 17:11

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

affraid affraid  Pas d'accord, Celine fait le maximum pour se contenir ,a sa place si un chien bouffait mes chaussures preferees, je serais furax et demanderais a la proprio de me rembourser meme si c'est cher!  kaola
C'est Blanche l'hysterique surtout a gagatiser a tout va devant cette chienne...grrrr
La cohabitation va etre de plus en plus compliquee je pense!

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Quand je parlais d'hystérie, j'évoquais l'ensemble de son oeuvre  jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 18:04

Maïadelsol a écrit:

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic
La chienne n'est pas insupportable, elle a besoin d'être éduquée comme tout jeune chien, et accessoirement de jouets.

Cette intrigue est vraiment énervante sur pas mal de points. Après avoir cédé au caprice de leur enfant, les adultes responsables ne sont pas capables d'éduquer non plus le chien. Et c'est exactement ce qui amène tous ces animaux à être abandonnés. sarcastic
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 19:38

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

affraid affraid  Pas d'accord, Celine fait le maximum pour se contenir ,a sa place si un chien bouffait mes chaussures preferees, je serais furax et demanderais a la proprio de me rembourser meme si c'est cher!  kaola
C'est Blanche l'hysterique surtout a gagatiser a tout va devant cette chienne...grrrr
La cohabitation va etre de plus en plus compliquee je pense!

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Elle n'est pas insupportable, c'est juste une jeune chienne qui a besoin d'être dressée ! Il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres...

Un chien ça s'éduque !!! Surtout quand ils sont jeunes. Ceci dit c'est "normal" qu'il y ait des couacs au début, mais là ils laissent tout passer, pff !

Blanche ne pourra pas dire "je ne l'ai pas élevée comme ça" whistle 

Par contre j'avoue je gagatise aussi avec ma chienne whistle Bon pas autant !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:26

Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:40

1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

Oui ! Smile
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:42

1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

C'est juste dommage que Léo n'en ait parlé que comme d'un nid à problèmes :D
Bon en même temps, le but était de dissuader Kevin, mais comparer Jenny à Agathe, ça fait mal quand même!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:42

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Effectivement. D'ailleurs, qu'est devenu l'appartement de Blanche avec tous ses meubles ? Elle a mis Jimmy Moon dedans pour leurs petits quarts d'heure de folie ? whistle

Quant à sa jalousie envers Céline, rien d'étonnant si l'on considère la classe de cette dernière par rapport au look mémère de Blanche... sarcastic

Il y a aussi en matière d'hystérie que Céline bat Blanche à plates coutures  siffle

cheers 

Parce que, si je devais reprocher quelque chose à Blanche, ce ne serait certainement pas son look, que je trouve très correct, alors que je n'aime pas celui de Céline !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:44

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

affraid affraid  Pas d'accord, Celine fait le maximum pour se contenir ,a sa place si un chien bouffait mes chaussures preferees, je serais furax et demanderais a la proprio de me rembourser meme si c'est cher!  kaola
C'est Blanche l'hysterique surtout a gagatiser a tout va devant cette chienne...grrrr
La cohabitation va etre de plus en plus compliquee je pense!

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Là, d'accord : je pense que Nicolas parlait d'hystérie en ce qui concerne "l'ensemble de l'oeuvre" de Céline, pas de cette scène-là.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:45

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Quand je parlais d'hystérie, j'évoquais l'ensemble de son oeuvre  jap

Oups, j'ai répondu sans lire la suite, et donc ta réponse ! :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:50

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic


Là, d'accord : je pense que Nicolas parlait d'hystérie en ce qui concerne "l'ensemble de l'oeuvre" de Céline, pas de cette scène-là.

;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:50

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

jap
En effet, je ne vois pas en quoi Céline a été hystérique sur ce coup-là !confused Elle a même eu bien du mérite à garder son calme face à Blanche qui se fichait ouvertement d'elle avec son air désinvolte !Shocked Shocked Shocked

Par ailleurs, je trouve très regrettable que Franck soit également tombé dans l'infantilisation face à cette insupportable chienne. J'espère bien qu'il va finir par reprendre ses esprits et les expédier, sa maîtresse et elle, dans un centre d'éducation canine...sarcastic
La chienne n'est pas insupportable, elle a besoin d'être éduquée comme tout jeune chien, et accessoirement de jouets.

Cette intrigue est vraiment énervante sur pas mal de points. Après avoir cédé au caprice de leur enfant, les adultes responsables ne sont pas capables d'éduquer non plus le chien. Et c'est exactement ce qui amène tous ces animaux à être abandonnés. sarcastic

Voilà. Mais c'est parfois difficile, surtout si on a affaire à un jeune chien (si mignon !) ou à un chien récupéré à la SPA (le pauvre, il a vécu tellement de trucs durs, on va être cools avec lui) ...


Enervante, mais j'espère qu'elle servira de "leçon, message" à beaucoup de gens ...
Et je suppose que Madison va disparaître un jour ... bien sûr, Franck et Blanche ne vont pas l'abandonner, mais la filer à une connaissance qui a une maison, etc.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:51

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

C'est juste dommage que Léo n'en ait parlé que comme d'un nid à problèmes :D
Bon en même temps, le but était de dissuader Kevin, mais comparer Jenny à Agathe, ça fait mal quand même!

On n'a jamais su comment ça s'est terminé entre eux en Argentine... Léo en a peut-être un mauvais souvenir ^^
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:53

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 2019-03-04-205913-1440x900-scrot

Sinon qui est la personne derrière Gabriel dans la photo en bas à droite ? confused Ce n'est pas Thérèse !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:56

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

C'est juste dommage que Léo n'en ait parlé que comme d'un nid à problèmes :D
Bon en même temps, le but était de dissuader Kevin, mais comparer Jenny à Agathe, ça fait mal quand même!

Ca fait mal ... à Jenny ou à Agathe, tu veux dire ? :D
_____________

Plus sérieusement, Léo cherchait un moyen d'aborder le problème, et ce qu'il a trouvé, ce sont "les relations douteuses" : dans le cas d'Agathe (je ne me souviens plus très bien, mais elle a forcément connu des gens douteux), et dans le cas de Jenny ... c'était une façon de dire "même si cette Jenny est quelqu'un de bien (par délicatesse envers les éventuels sentiments de Kevin pour elle), les gens qu'elle fréquente ne sont pas forcément des gens biens, et ils peuvent l'entraîner ..."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 21:57

1848 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 2019-03-04-205913-1440x900-scrot

Sinon qui est la personne derrière Gabriel dans la photo en bas à droite ? confused Ce n'est pas Thérèse !

Peut-être une photo de groupe, dont on ne verrait que cette jeune femme, vague copine de quelqu'un de la famille ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 EmptyLun 4 Mar - 22:33

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:
Agathe Robin a été évoquée dans l'épisode d'aujourd'hui !!

C'est juste dommage que Léo n'en ait parlé que comme d'un nid à problèmes :D
Bon en même temps, le but était de dissuader Kevin, mais comparer Jenny à Agathe, ça fait mal quand même!
D'ailleurs Leo a pris l'exemple d'un mec qu'a connu Agathe et qui l'a entraine dans des emm... il parlait de l'ex proxenete d'Agathe? Ou du pere de Maxime? Difficile a dire, c'etait pas clair.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.