Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty20/2/2019, 22:27

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup Valère est métis ? confused

Le père est peut-être africain ?

C'est pas le gars qui jardinait l'autre jour ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 00:38

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


Je trouve que tu prends ça à la légère whistle 
Mais qu'en penserait Newton ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Newton%20gotlib

:lol: :lol: C'est à lui que je pensais cheers 
(Z'auriez du brocoli ? Non, pourquoi ? Pour me le carrer dans le minestrone, oh mamy, oh mamy mamy bluuuuue !)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 01:23

Paty a écrit:
Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...
Intrigue tres interessante qui oppose l'application froide de la justice avec les sentiments humains...
Un sacre dilemme pour tous les novices de la Police nationale. 
De quel cote va se placer Kevin? :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 02:10

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Le père est peut-être africain ?

C'est pas le gars qui jardinait l'autre jour ? confused

Mais non... lui, c'était le jardinier !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 04:10

J'espère que Kevin ne fera pas de bêtise pour sauver ce père de famille en détresse.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 08:50

Paty a écrit:
Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...

J'ai pensé la même chose!
Maintenant, si Kevin commence à s’apitoyer sur le sort de chaque détenu ou suspect.. on va dire que c'est le début..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:07

Ce soir Ian a évoqué notamment Matthieu Keller, un ancien personnage décédé de la maladie de la vache folle et dont on n'avait plus entendu parler depuis très longtemps :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Image-JPEG-595-312-pixels
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:16

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Newton%20gotlib

:lol: :lol: C'est à lui que je pensais cheers 
(Z'auriez du brocoli ? Non, pourquoi ? Pour me le carrer dans le minestrone, oh mamy, oh mamy mamy bluuuuue !)

Aaaah, Gotlib ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:22

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...
Intrigue tres interessante qui oppose l'application froide de la justice avec les sentiments humains...
Un sacre dilemme pour tous les novices de la Police nationale. 
De quel cote va se placer Kevin? :cable:

Oui, très intéressant.
Déjà, il faudrait vérifier les dires du voleur de portable (est-il vraiment autant dans la mouise qu'il le dit) ; ensuite ... le diriger vers les services sociaux si c'est le cas.
Mais le travail de la police se borne à l'arrêter, l'interroger, puis le transférer à la Justice : c'est ce que veut dire Léo ; après, ça n'empêche pas d'être humain ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:24

1848 a écrit:
Ce soir Ian a évoqué notamment Matthieu Keller, un ancien personnage décédé de la maladie de la vache folle et dont on n'avait plus entendu parler depuis très longtemps :


Et aussi Jean Lissajoux, le père de Victoire ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:44

Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:48

nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.

Même ressenti que toi ; et il n'y a pas que l'homophobie, il y a aussi ce principe, qu'il ne faut jamais perdre, y compris en mentant, ou en se faisant expulser ... ça peut amener à des situations graves, ça, aussi !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:51

nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.

Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:54

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.

Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)...

Non elle n'est pas homophobe pour moi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 21:56

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.

Bah elle est homophobe aussi elle l'a même avoué à Gabriel l'autre jour (sur ce même banc d'ailleurs)...

Pour elle, ce n'est pas "naturel", mais elle n'a pas non plus la haine des homos comme son père peut l'avoir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:02

Considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'un enfant doit être élevé par un papa et une maman (alors que c'est déjà même pas toujours le cas pour un enfant de parents hétéros) vous appelez ça comment vous ? :/
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:34

1848 a écrit:
Considérer que l'homosexualité n'est pas naturelle et qu'un enfant doit être élevé par un papa et une maman (alors que c'est déjà même pas toujours le cas pour un enfant de parents hétéros) vous appelez ça comment vous ? :/

C'est plus réac qu'homophobe, pour moi.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:45

Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:45

Eh bien moi ça ne me choque pas qu'un personnage réac trouve que l'homophobie de Jean n'est pas un énorme défaut molly malone
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:49

nicolas8401' a écrit:
Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?

Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent.

Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 22:52

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Et du coup où se situent les scènes avec Ian et Victoire, je n'ai pas bien compris?

Les scènes avec le rhino était dans la réserve de je-sais-pas-quoi en France. Les scènes d'aujourd'hui avec les touaregs se situent en Algérie : il a dit à Victoire que finalement ils ont fini par le prendre leur avion, et on voyait des touaregs en arrière-plan. Il a aussi parlé à Victoire d'une nappe phréatique située à la frontière entre l'Algérie, la Libye et la Tunisie, et apparemment pas loin de là où ils se trouvent.

Avec un peu de chance ils croiseront peut-être Mathias :D

D'accord il me semblait bien que c'était en Algérie, du coup je me demandais si ce n'était pas même chose avec le rhino.
Et j'ai pensé la même chose pour Mathias :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 23:07

nicolas8401' a écrit:
Je voulais revenir sur ce qu'a dit Michelle à propos de Jean (Riva hein, pas Lissajoux :D): c'est peut-être censé être beau ce qu'elle a dit, mais ça m'a un peu dérangé. Elle parle de Jean comme s'il avait de petits défauts comme d'être râleur ou autre, mais là il s'agit quand même d'homophobie (avec un grand H même...). Ne pas être dérangée plus que ça par cet aspect de sa personnalité, ça me gêne un peu.
Honnetement son cote Bisounours qui ne s'enerve jamais et excuse toujours tout est agacant, tout comme le fait qu'elle ait completement zappe Louis...
Apres, je comprends qu'elle veuille rejoindre son mari: elle l'aime et est habituee depuis des annees a  tous ses defauts, comme ma mere mariee depuis 45 ans a mon pere, elle ne pourrait pas etre eloignee trop longtemps de mon pere, c'est comme cela les vieux couples! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 23:13

Belle scene entre Victoire et Ian, et j'aime la reference a son pere et son ex ,c'est cool.

Joli moment aussi entre Thomas et Gaby.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty21/2/2019, 23:16

likeasunshine a écrit:
Belle scene entre Victoire et Ian, et j'aime la reference a son pere et son ex ,c'est cool.

Joli moment aussi entre Thomas et Gaby.

jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 21 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.