Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 14:17

Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 14:21

Par contre Mirta très caricaturale dans le rôle de la commère. "Mathilde" est supposée être une négociante en art qui voyage souvent, donc son attitude sur le fond n'a absolument rien d'étrange.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 15:22

C'est Mirta, on sait qu'elle peut etre de tres mauvaise foi et mauvaise envers des personnes qu'elle n'aime pas, on l'a vu auparavant avec Melanie ou Ninon.
Je ne l'ai pas trouvee OOC c'est juste que cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue ragoteuse et mauvaise alors qu'elle etait bien ces derniers temps.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 15:31

Shinochaz a écrit:
Par contre Mirta très caricaturale dans le rôle de la commère. "Mathilde" est supposée être une négociante en art qui voyage souvent, donc son attitude sur le fond n'a absolument rien d'étrange.

Elle n'est pas très objective, étant la mère de Luna ;) Et puis comme le dit likeasunshine, elle a été un côté langue de vipère qui ressurgit parfois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 16:44

likeasunshine a écrit:
Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.

Je trouve que tu prends ça à la légère whistle 
Mais qu'en penserait Newton ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 17:03

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.

Je trouve que tu prends ça à la légère whistle 
Mais qu'en penserait Newton ?
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 395324466
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 17:06

likeasunshine a écrit:
C'est Mirta, on sait qu'elle peut etre de tres mauvaise foi et mauvaise envers des personnes qu'elle n'aime pas, on l'a vu auparavant avec Melanie ou Ninon.
Je ne l'ai pas trouvee OOC c'est juste que cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue ragoteuse et mauvaise alors qu'elle etait bien ces derniers temps.
et surtout avec Eve (intrigue de la viande mauvaise lors de l'inauguration du salon, enfin c'est vague)mais vers la fin, elle a été de celle qui se sont excusées et pris des abonnements à l'année pour qu'Eve reste  au mistral.
Mirta a ses défauts, mais elle sait s'excuser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 17:19

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
C'est Mirta, on sait qu'elle peut etre de tres mauvaise foi et mauvaise envers des personnes qu'elle n'aime pas, on l'a vu auparavant avec Melanie ou Ninon.
Je ne l'ai pas trouvee OOC c'est juste que cela faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue ragoteuse et mauvaise alors qu'elle etait bien ces derniers temps.
et surtout avec Eve (intrigue de la viande mauvaise lors de l'inauguration du salon, enfin c'est vague)mais vers la fin, elle a été de celle qui se sont excusées et pris des abonnements à l'année pour qu'Eve reste  au mistral.
Mirta a ses défauts, mais elle sait s'excuser.


Quoi ? :lol: 

Pour moi aussi c'est très vague :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 17:58

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.

Je trouve que tu prends ça à la légère whistle 
Mais qu'en penserait Newton ?
Depuis que Newton s'est pris une pomme sur la tronche, ce n'est plus le même. il est bien diminué le pauvre;
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:22

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:

et surtout avec Eve (intrigue de la viande mauvaise lors de l'inauguration du salon, enfin c'est vague)mais vers la fin, elle a été de celle qui se sont excusées et pris des abonnements à l'année pour qu'Eve reste  au mistral.
Mirta a ses défauts, mais elle sait s'excuser.


Quoi ? :lol: 

Pour moi aussi c'est très vague :D

Je n'ai pas compris pourquoi tu ris Shino confused à cause de la viande mauvaise? C'est pas ça? C'est quelque chose comme ça une histoire de viande avariée et il y avait du Frémont la dessous et Eve croyait que c'était Léo, ça je m en souviens bien.
Ou alors à cause de ce que j ai écrit sur Mirta? confused Qu'elle s'excuse et fait si besoin amende honorable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:28

Faudrait vraiment détailler cette intrigue Fiesta, car je ne vois pas le rapprochement entre Eve, Léo, Mirta et cette histoire de la viande avariée. Et je suis très très loin de me rappeler de toutes les histoires dans PBLV. ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Dans mon souvenir, vague également, comme Eve avait la réputation d'être une mangeuse d'homme, elle avait fait une blague du type "vous croyez qu'il y a des cadavres dans mes poubelles", mais quelqu'un (Frémont je crois) avait justement mis un cadavre dans ses poubelles. Bon, c'est à peu près ça dans les grandes lignes  Surprised-redface
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 19:56

nicolas8401' a écrit:
Dans mon souvenir, vague également, comme Eve avait la réputation d'être une mangeuse d'homme, elle avait fait une blague du type "vous croyez qu'il y a des cadavres dans mes poubelles", mais quelqu'un (Frémont je crois) avait justement mis un cadavre dans ses poubelles. Bon, c'est à peu près ça dans les grandes lignes  Surprised-redface
Il me semble qu'elle leur avait fait croire qu'elle leur avait servi de la chair humaine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 20:24

raylen a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Dans mon souvenir, vague également, comme Eve avait la réputation d'être une mangeuse d'homme, elle avait fait une blague du type "vous croyez qu'il y a des cadavres dans mes poubelles", mais quelqu'un (Frémont je crois) avait justement mis un cadavre dans ses poubelles. Bon, c'est à peu près ça dans les grandes lignes  Surprised-redface
Il me semble qu'elle leur avait fait croire qu'elle leur avait servi de la chair humaine.

Oui voilà c'est ça Nicolas Raylen vous avez raison.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 20:58

Bon épisode ce soir  jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:08

nicolas8401' a écrit:
Bon épisode ce soir  jap

Pour Kevin, certainement !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:10

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Je suis à la limite de l'ooc :D

:lol: Tant que tu gardes tes distances avec le personaze. Et va surtout pas t'abdeliser, hein ! Ça suffa comme ci !

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:12

ailebrune a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sous l'effet de l'excitation, elle s'est trompee on va dire, ce n'est pas une gravite en soi.

Je trouve que tu prends ça à la légère whistle 
Mais qu'en penserait Newton ?

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Newton%20gotlib
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:12

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Bon épisode ce soir  jap

Pour Kevin, certainement !

Pas pour les liens sacrés du mariage en tout cas :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:15

nicolas8401' a écrit:

Sinon Sacha va-t-il commettre l'infidélité la plus rapide de l'histoire du mariage? :D


Sacha, le nouveau Lucky Luke, l'homme qui ...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 F159d598fcb31a40c914d9530d34a669
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:50

Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 21:59

Paty a écrit:
Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...

Tu as raison, je n'avais même pas fait le rapprochement!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 22:19

Paty a écrit:
Ce soir, on voit clairement que Kevin réfléchit à ce que raconte le pickpocket : ça lui rappelle probablement la situation qu'a longtemps vécue son père, le chômage de longue durée ...
Apprenant que le gars ne risque rien s'il n'y a pas de plainte, je parie que Kevin va aller voir Coralie pour lui suggérer de retirer sa plainte ...

jap oui c'est ce que j'ai pensé en regardant, que Kévin allait prendre sur lui pour rencontrer sa prof de math en uniforme ou en civil :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 EmptyMer 20 Fév - 22:27

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Mais du coup Valère est métis ? confused

Le père est peut-être africain ?

C'est pas le gars qui jardinait l'autre jour ? confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.