Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 13:18

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca devient n'importe nawak la!  :cable:
Du vrai theatre de boulevard whistle A ce point la  a part ramener Anita  pour qu'elle dise toute la verite a Jean, je vois pas ce qu'on peut faire de plusmolly malone
Une bonne grosse pelle à Thomas en direct. :D

Non sérieusement, Gabriel peut ressortir les photos de famille qu'il a enlevées. Et même les papiers du mariage et de l'adoption. Mais j'ai l'impression que s'il veut que son père imprime, il est toujours en train d'essayer de ne pas brusquer sa mère. Or ça n'aide pas Jean à comprendre.

Et j'espère que cette situation abracadabrantesque ne va plus trop durer maintenant...
Sa mere est cardiaque, raison pour laquelle il ne veut pas la brusquer justement...La situation est compliquee scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 13:23

Et je conçois aussi que Jean soit incrédule, pour lui son fils et en couple depuis des années, il est père d'un ado et à présent d'un bébé, pour lui ses "élucubrations" sont dues à un traumatisme due à la rupture avec Anita.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 13:54

likeasunshine a écrit:

Sa mere est cardiaque, raison pour laquelle il ne veut pas la brusquer justement...La situation est compliquee scratch
Oui je sais bien que c'est la raison mais justement je ne sais pas si l'angle d'attaque de Gabriel est le bon. Est-ce que c'est vraiment judicieux de commencer par son père ? N'aurait-il pas eu plus intérêt à prendre un moment calme avec sa mère qui semble un peu plus ouverte sur le sujet ? Ou du moins un peu moins vindicative et plus prête à écouter son fils, contrairement au père qui plaque sur lui l'image qu'il veut en avoir. Parce que je ne crois pas que, à partir du moment où il comprendra que c'est réel, Jean le prendra bien, et non plus qu'il prendra le temps de jouer la comédie pour protéger sa femme...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:17

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sa mere est cardiaque, raison pour laquelle il ne veut pas la brusquer justement...La situation est compliquee scratch
Oui je sais bien que c'est la raison mais justement je ne sais pas si l'angle d'attaque de Gabriel est le bon. Est-ce que c'est vraiment judicieux de commencer par son père ? N'aurait-il pas eu plus intérêt à prendre un moment calme avec sa mère qui semble un peu plus ouverte sur le sujet ? Ou du moins un peu moins vindicative et plus prête à écouter son fils, contrairement au père qui plaque sur lui l'image qu'il veut en avoir. Parce que je ne crois pas que, à partir du moment où il comprendra que c'est réel, Jean le prendra bien, et non plus qu'il prendra le temps de jouer la comédie pour protéger sa femme...

Tiens, nous sommes d'accord sur ce point... ;) C'est exactement ce que j'ai écrit ce matin sur le topic "Il était bien...".

likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:19

Selon moi la meilleure chose a faire serait de parler a eux deux en meme temps, et pas forcement l'un avant l'autre...molly malone Jean est si particulier qu'il serait capable de reprocher a Gaby ,en plus de l'homosexualite et des mensonges, d'en avoir parle a Michelle avant lui et d'etre alle pleurer dans les jupons de sa mere comme une f... (vous avez devine le mot manquant!).
Le pere semble tres fier que son fils lui fasse des confidences privees voire intimes...

S'ils en parlent tous ensembles, Gaby pourra compter sur une alliee de poids je pense, il ne sera pas seul.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:22

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

confused confused confused

Disons qu'entre les topics centrés sur d'autres séries et un autre où on parle de la série sur la musique, il n'y avait pratiquement aucun com sur PBLV aujourd'hui, mais c'était plus une boutade qu'une polémique hein ;)

J'avoue que je pense comme toi pour les deux autres séries et que j'ai toujours trouvé ça un peu énervant de les voir commentées ici.

Pour Philarmonia, c'est différent parce que je la regarde  :D c'est une série "limitée" qui prendra fin dans quelques jours...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:25

likeasunshine a écrit:
Selon moi la meilleure chose a faire serait de parler a eux deux en meme temps, et pas forcement l'un avant l'autre...molly malone Jean est si particulier qu'il serait capable de reprocher a Gaby ,en plus de l'homosexualite et des mensonges, d'en avoir parle a Michelle avant lui et d'etre alle pleurer dans les jupons de sa mere comme une f... (vous avez devine le mot manquant!).
Le pere semble tres fier que son fils lui fasse des confidences privees voire intimes...

S'ils en parlent tous ensembles, Gaby pourra compter sur une alliee de poids je pense, il ne sera pas seul.

Sauf que Michèle est cardiaque et qu'une conversation privée pourrait avoir lieu dans un climat moins passionné, tandis qu'en présence de Jean, c'est le psychodrame assuré ! heink
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:39

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Selon moi la meilleure chose a faire serait de parler a eux deux en meme temps, et pas forcement l'un avant l'autre...molly malone Jean est si particulier qu'il serait capable de reprocher a Gaby ,en plus de l'homosexualite et des mensonges, d'en avoir parle a Michelle avant lui et d'etre alle pleurer dans les jupons de sa mere comme une f... (vous avez devine le mot manquant!).
Le pere semble tres fier que son fils lui fasse des confidences privees voire intimes...

S'ils en parlent tous ensembles, Gaby pourra compter sur une alliee de poids je pense, il ne sera pas seul.

Sauf que Michèle est cardiaque et qu'une conversation privée pourrait avoir lieu dans un climat moins passionné, tandis qu'en présence de Jean, c'est le psychodrame assuré ! heink
Ah d'accord oui je ne l'avais pas envisage sous cet angle la!  ;)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 14:41

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Selon moi la meilleure chose a faire serait de parler a eux deux en meme temps, et pas forcement l'un avant l'autre...molly malone Jean est si particulier qu'il serait capable de reprocher a Gaby ,en plus de l'homosexualite et des mensonges, d'en avoir parle a Michelle avant lui et d'etre alle pleurer dans les jupons de sa mere comme une f... (vous avez devine le mot manquant!).
Le pere semble tres fier que son fils lui fasse des confidences privees voire intimes...

S'ils en parlent tous ensembles, Gaby pourra compter sur une alliee de poids je pense, il ne sera pas seul.

Sauf que Michèle est cardiaque et qu'une conversation privée pourrait avoir lieu dans un climat moins passionné, tandis qu'en présence de Jean, c'est le psychodrame assuré ! heink

jap (Mais oui on peut être d'accord, je ne suis pas systématiquement une vilaine contradictrice ;) )
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 15:23

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Disons qu'entre les topics centrés sur d'autres séries et un autre où on parle de la série sur la musique, il n'y avait pratiquement aucun com sur PBLV aujourd'hui, mais c'était plus une boutade qu'une polémique hein ;)

J'avoue que je pense comme toi pour les deux autres séries et que j'ai toujours trouvé ça un peu énervant de les voir commentées ici.

Pour Philarmonia, c'est différent parce que je la regarde  :D c'est une série "limitée" qui prendra fin dans quelques jours...

Non, elles ont leur propre topic, on n'en parle pas dans ceux destinés à PBLV.. il aurait été d'ailleurs tout à fait possible de créer une topic pour Philarmonia; et à ma connaissance, personne ne s'est plaint que vous en discutiez dans un topic pas destiné à ça à la base ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 17:25

Shinochaz a écrit:
Et je conçois aussi que Jean soit incrédule, pour lui son fils et en couple depuis des années, il est père d'un ado et à présent d'un bébé, pour lui ses "élucubrations" sont dues à un traumatisme due à la rupture avec Anita.
En même temps, on a tous déjà entendu le témoignage d'une famille bouleversée par le coming out tardif d'un(e) conjoint(e).

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 19:31

Flora24 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'avoue que je pense comme toi pour les deux autres séries et que j'ai toujours trouvé ça un peu énervant de les voir commentées ici.

Pour Philarmonia, c'est différent parce que je la regarde  :D c'est une série "limitée" qui prendra fin dans quelques jours...

Non, elles ont leur propre topic, on n'en parle pas dans ceux destinés à PBLV.. il aurait été d'ailleurs tout à fait possible de créer une topic pour Philarmonia; et à ma connaissance, personne ne s'est plaint que vous en discutiez dans un topic pas destiné à ça à la base ;)

Le topic "papoter au mistral" c'est fait pour ça, parler d'une autre série, de livres, (pas de soucis à parler de livres) ou pleins d autres choses.Créer un topic pour Philarmonia, il n'y a que 6 épisodes, et demain soir' il y aura les 2 derniers.
Ça se fait beaucoup maintenant ces mini séries, il y a eu" au delà des apparences" qui a fini mardi dernier, jai bien aimé.On va créer "le topic des séries provisoires" lol ! Au fait, il y a Philarmonia aussi en Belgique?
ziva



Féminin Âge : 70

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 20:28

Lorsque Thérèse ouvre la porte à Thomas ... à la place de dire "je rentre à la maison", aurait pu, (pour une fois dans la série) pousser la chansonnette  Cool pour le plus grand plaisir de ses fans (dont je fais partie) chapeau

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 20:34

Sinon il n'est pas non plus interdit de créer un sujet "Philarmonia" dans la rubrique dédiée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 20:57

Shinochaz a écrit:
Sinon il n'est pas non plus interdit de créer un sujet "Philarmonia" dans la rubrique dédiée.

Pas la peine : les deux derniers épis seront diffusés demain soir ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:06

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 2019-013

Le dos de Sabrina nous observe. (En vrai, quand tu ne regardes la télé que d'un oeil, ça fait un drôle d'effet d'entrevoir une paire d'yeux là. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Fille-surprise :D )
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:08

7fanfan7 a écrit:


Le dos de Sabrina nous observe. (En vrai, quand tu ne regardes la télé que d'un oeil, ça fait un drôle d'effet d'entrevoir une paire d'yeux là. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Fille-surprise :D )

:D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:11

7fanfan7 a écrit:

jap (Mais oui on peut être d'accord, je ne suis pas systématiquement une vilaine contradictrice ;) )

Smile Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:18

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
Sinon il n'est pas non plus interdit de créer un sujet "Philarmonia" dans la rubrique dédiée.

Pas la peine : les deux derniers épis seront diffusés demain soir ...

Voilà... C'est un peu comme commenter un film ou un livre. La rubrique "On papote..." me paraît appropriée.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:19

7fanfan7 a écrit:


Le dos de Sabrina nous observe. (En vrai, quand tu ne regardes la télé que d'un oeil, ça fait un drôle d'effet d'entrevoir une paire d'yeux là. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Fille-surprise :D )

:lol: :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:20

Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit la même chose que Fiesta... Embarassed
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 21:45

[quote="Maïadelsol"]Je viens de m'apercevoir que j'ai écrit la même chose que Fiesta... Embarassed [/quote

Oui ça m a etonnée. La plupart du temps on reprend la citation "untel a dit" tu as lu mon post aprés pas grave ça arrive.]
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 22:04

Ariane qui va s'occuper de Kevin au commico, j'ai hate de voir cela! :lol: Elle va bien se venger je le sens...

Tom le lapin! :D J'espere qu'il a compris ce que cela faisait d'etre la cible d'un groupe...siffle Et il a le toupet de dire que Valere est un fou furieux! Faudrait lui rappeler ce qu'il a fait a Luis avec un taser!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 EmptyMar 5 Fév - 22:25

likeasunshine a écrit:
Ariane qui va s'occuper de Kevin au commico, j'ai hate de voir cela! :lol: Elle va bien se venger je le sens...

Tom le lapin! :D J'espere qu'il a compris ce que cela faisait d'etre la cible d'un groupe...siffle Et il a le toupet de dire que Valere est un fou furieux! Faudrait lui rappeler ce qu'il a fait a Luis avec un taser!

jap et dans une autre situation, comme j ai dit dans les nazes Olivieri qui disait la procedure pareille pour tout le monde, elle aussi a du toupet, et à son niveau c'est grave avec
un frére aussi dangereux et manipulateur.
Hate aussi de voir Ariane avec Kévin sous son aile.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 10 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.