Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 21:12

On a eu un bon rappel de qui étaient Matthieu Keller et le père de Victoire aujourd'hui !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 21:12

Je continue à m'interroger sur le fait que Ian ait absolument besoin de Victoire pour cette action (stopper le train de déchets dangereux) ... "Absolument", car ce soir, lorsqu'elle se montre hésitante, il lui demande "alors, on arrête tout ?"
Or, on suppose qu'il a des amis ou des collègues écologistes qui participaient à ses actions jusqu'à présent ; pourquoi alors la présence de Victoire est-elle si importante ? A cause de sa notoriété (puisqu'elle est connue comme "la rescapée de l'amour") ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dis !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 21:15

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
La bouteille de Léo pour pisser en planque c'est véridique ? Comment font les policiers en planque dans une voiture quand ce sont un homme et femme ?

Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.

Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.)

Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il  n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 21:24

1848 a écrit:
On a eu un bon rappel de qui étaient Matthieu Keller et le père de Victoire aujourd'hui !


Mieux vaut tard que jamais  tchin

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:11

Paty a écrit:
Je continue à m'interroger sur le fait que Ian ait absolument besoin de Victoire pour cette action (stopper le train de déchets dangereux) ... "Absolument", car ce soir, lorsqu'elle se montre hésitante, il lui demande "alors, on arrête tout ?"
Or, on suppose qu'il a des amis ou des collègues écologistes qui participaient à ses actions jusqu'à présent ; pourquoi alors la présence de Victoire est-elle si importante ? A cause de sa notoriété (puisqu'elle est connue comme "la rescapée de l'amour") ?

Ca cache quelque chose, moi je vous le dis !

Peut-être pour les besoins de l'intrigue :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:20

Sinon j'ai l'impression que Blanche se "benoîtise" un peu: entre Jimmy Moon et Madison, on ne peut pas dire qu'elle soit dans des intrigues captivantes  sleep
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:21

Bon, moi j'aime beaucoup Madison. S'il pouvait juste apparaître sans humains bêtifiants autour… siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:29

Les gagateries de Blanche et Franck autour de cette chienne m'en font presque regretter Mélanie et Bobby.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:30

C'est étrange que Madison se comporte mal avec les inconnus, pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:32

1848 a écrit:
C'est étrange que Madison se comporte mal avec les inconnus, pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D

:D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:34

1848 a écrit:
C'est étrange que Madison se comporte mal avec les inconnus, pourtant Blanche ne l'a pas élevé comme ça :D

:D 
En revanche, Blanche, c'est même avec les gens connus d'elle qu'elle se comporte mal. Entre la scène avec Kevin et celle avec Franck aujourd'hui, sans oublier le début de mensonge à son fils… La classe madame le professeur !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:39

Shinochaz a écrit:
Les gagateries de Blanche et Franck autour de cette chienne m'en font presque regretter Mélanie et Bobby.

D'abord, Mélanie Bobby était plus jolie beau... ange
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 22:41

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je pense qu'il sort, elle surveille et ensuite c'est elle qui fait derriere la voiture et son collegue fait paravent devant elle.Comme ça il y a toujours au moins une surveillance.

Justement, hier, Léo a dit à Kevin qu'il ne devait pas sortir ... En planque, il vaut mieux ne pas se faire voir ; les personnes surveillées voient une voiture, c'est tout (et souvent, il ne voient pas s'il y a qq'un à l'intérieur : soit que les vitres sont teintées, soit on ne voit pas bien l'intérieur à cause du soleil, ou de la nuit, ou de la pluie, etc.)

Donc, je suppose qu'ils font autrement. Comment ? Ben ... il  n'y a pas 36 solutions : ils se retiennent, et prennent leurs précautions avant. Et les petites vessies sont dispensées de planques ...

Règle numéro un : ne pas boire de café. C'est diurétique ! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty27/2/2019, 23:10

nicolas8401' a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Blanche se "benoîtise" un peu: entre Jimmy Moon et Madison, on ne peut pas dire qu'elle soit dans des intrigues captivantes  sleep

Se benoitise :lol: :lol: Blanche a eu son intrigue avec l'enchanteur, et la visiteuse de prison on verra si cette situation benoisissante se concrétise.On peut aussi dire que Blanche se mélanise puisque Melanie se retrouvait seule avec son Bobby.(le petit chien blanc)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 00:56

nicolas8401' a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Blanche se "benoîtise" un peu: entre Jimmy Moon et Madison, on ne peut pas dire qu'elle soit dans des intrigues captivantes  sleep
Comme je l'ai dit ailleurs, un peu de legerete  ca fait du bien surtout pour Blanche.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 08:24

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon j'ai l'impression que Blanche se "benoîtise" un peu: entre Jimmy Moon et Madison, on ne peut pas dire qu'elle soit dans des intrigues captivantes  sleep
Comme je l'ai dit ailleurs, un peu de legerete  ca fait du bien surtout pour Blanche.

Oui mais là c'est de la légèreté débile :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 21:16

Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là Smile

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:28

Shinochaz a écrit:
Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là Smile
C'est assez ocmpliqué, vaut mieux que tu visionnes le passage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:33

Shinochaz a écrit:
Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là Smile

En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère. Leur relation s'est tellement détériorée qu'elle a fini par accepter de l'émanciper, ce qu'elle regrette amèrement aujourd'hui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Si quelqu'un pouvait me résumer le speech de Carole à propos de Valère, j'avais de la visite à ce moment là Smile

En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère.

suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite.
Carole a fait arrêter le chef de la bande.
Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:39

Et Carole n'a pas évoqué le désir de Valère de rejoindre l'armée, mais on peut facilement suppposer qu'il veut faire ça pour honorer la mémoire de son père.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:44

Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin :D. J'aime bien leur complicité.

Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:46

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En gros, le père (un militaire) secouait le bébé et Carole s'est enfuie avec lui pour le protéger. Ensuite, sans doute afin que Valère ne cherche pas à se rapprocher de son père, elle a préféré lui faire croire qu'il était mort. Lorsque Valère a finalement retrouvé sa trace, il venait effectivement de se faire tuer en opération, ce que Valère n'a pas pardonné à sa mère.

suite à cela : Valère a fugué, commis des délits, fait partie d'une bande d'extrême droite.
Carole a fait arrêter le chef de la bande.

Furax, Valère la battait, réclamait l'émancipation. Elle savait plus quoi faire, a cédé.

Ah oui ! Comme je regarde en avance, j'avais oublié ça. En revanche, pendant que tu répondais à mon précédent commentaire, je l'avais édité pour évoquer l'émancipation.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty28/2/2019, 22:52

nicolas8401' a écrit:
Sympa, la scène entre Baptiste et Kevin, avec en prime l'embarras de Kevin :D. J'aime bien leur complicité.

Bien aimé aussi la scène d'hier où Léo a vu le sourire de Kevin à via le reflet de la vitre teintée, c'est bien trouvé

Oui, c'est cool qu'ils soient restés amis malgré leurs divergences de vie.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.