Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty31/1/2019, 23:34

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Reconnaissons aussi que Valère n'est pas vraiment un marrant...

C'est le moins qu'on puisse dire ! Lui aussi est difficile à suivre... c'est bien un mec ! :lol:

Je le trouve d'humeur égale moi :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 01:00

Kevin deja de retour pour un stage au commico, encore un qui va devenir flic..

Belle scene entre Sacha et Victoire, ils m'ont emu! Cry

Jolie scene aussi entre les Belesta, pour Une fois que tout va bien chez eux! bounce
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 01:45

Je n'ai pas tout compris la stratégie pour piéger Simonian : Sacha va se marier au Mistral ? Je croyais qu'ils allaient le faire en Croatie.

---------------
La patience est une vertu.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 02:14

Ans a écrit:
Je n'ai pas tout compris la stratégie pour piéger Simonian : Sacha va se marier au Mistral ? Je croyais qu'ils allaient le faire en Croatie.

Oui au Mistral. Du coup pas étonnant que Ferri pense que Simonian sentira que ce mariage est un piège et viendra se venger au lieu de venir comme invité molly malone
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 11:26

likeasunshine a écrit:
Kevin deja de retour pour un stage au commico, encore un qui va devenir flic..

Belle scene entre Sacha et Victoire, ils m'ont emu! Cry

Jolie scene aussi entre les Belesta, pour Une fois que tout va bien chez eux! bounce

J'attends ça avec une certaine impatience  love :D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 15:46

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Fliz

Voici le vélo de Jean. Pas très pratique certes, mais au moins il n'y a pas de pédales :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 18:33

nicolas8401' a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Fliz

Voici le vélo de Jean. Pas très pratique certes, mais au moins il n'y a pas de pédales :D

:lol: :lol: :lol:
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:17

Théo fume, je ne savais pas
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:18

Pieroforumeur a écrit:
Théo fume, je ne savais pas

C'est pas Delphine qui l'avait initié ?
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:19

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Théo fume, je ne savais pas

C'est pas Delphine qui l'avait initié ?
Non Delphine l'a fait boire
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:20

Valère va nous la jouer Columbine? Son père , sa mère, c'était du flan!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:23

raylen a écrit:
Valère va nous la jouer Columbine? Son père , sa mère, c'était du flan!

Tu veux parler de la bande-annonce de l'épi de demain ? J'espère que non, que c'est pour une autre raison qu'il a apporté cette arme au lycée ... je ne vois pas laquelle, de raison, mais les scénaristes ne manquent pas d'imagination ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:24

nicolas8401' a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Fliz

Voici le vélo de Jean. Pas très pratique certes, mais au moins il n'y a pas de pédales :D

Ca, c'est un vélo de vrai mec ! :lol: :lol: :lol:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:27

Paty a écrit:
raylen a écrit:
Valère va nous la jouer Columbine? Son père , sa mère, c'était du flan!

Tu veux parler de la bande-annonce de l'épi de demain ? J'espère que non, que c'est pour une autre raison qu'il a apporté cette arme au lycée ... je ne vois pas laquelle, de raison, mais les scénaristes ne manquent pas d'imagination ...

Espérons que ce soit un rêve ou une mauvaise blague. En tout cas ça tient en haleine, tout comme le fait que Simonian ne soit pas dupe du manège des deux tourtereaux.
Au fait pourquoi Victoire parle-t-elle de la même façon que Mathilde, même quand elle n'est qu'avec Sacha?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:29

Ans a écrit:
Je n'ai pas tout compris la stratégie pour piéger Simonian : Sacha va se marier au Mistral ? Je croyais qu'ils allaient le faire en Croatie.

Le faire au Mistral a plusieurs avantages :

- ça fait plus réaliste qu'ils reviennent en France, ils doivent donner l'impression de croire qu'ils sont tirés d'affaire ;
- à Marseille, Ferri peut s'assurer que la police va l'aider à sécuriser toute la zone ; en Croatie, ça aurait été plus compliqué ;

- c'est à Marseille qu'ils pouvaient ébruiter leur histoire, afin qu'elle arrive jusqu'aux oreilles de Simonian ; en Croatie, ils auraient à peine eu un entrefilet dans un journal local.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:30

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Tu veux parler de la bande-annonce de l'épi de demain ? J'espère que non, que c'est pour une autre raison qu'il a apporté cette arme au lycée ... je ne vois pas laquelle, de raison, mais les scénaristes ne manquent pas d'imagination ...

Espérons que ce soit un rêve ou une mauvaise blague. En tout cas ça tient en haleine, tout comme le fait que Simonian ne soit pas dupe du manège des deux tourtereaux.
Au fait pourquoi Victoire parle-t-elle de la même façon que Mathilde, même quand elle n'est qu'avec Sacha?

C'est le suspense du vendredi soir !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:37

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Tu veux parler de la bande-annonce de l'épi de demain ? J'espère que non, que c'est pour une autre raison qu'il a apporté cette arme au lycée ... je ne vois pas laquelle, de raison, mais les scénaristes ne manquent pas d'imagination ...

Espérons que ce soit un rêve ou une mauvaise blague. En tout cas ça tient en haleine, tout comme le fait que Simonian ne soit pas dupe du manège des deux tourtereaux.
Au fait pourquoi Victoire parle-t-elle de la même façon que Mathilde, même quand elle n'est qu'avec Sacha?

Sans doute par habitude. Ca fait 6 ans qu'elle parle de la façon de Mathilde !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:39

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Espérons que ce soit un rêve ou une mauvaise blague. En tout cas ça tient en haleine, tout comme le fait que Simonian ne soit pas dupe du manège des deux tourtereaux.
Au fait pourquoi Victoire parle-t-elle de la même façon que Mathilde, même quand elle n'est qu'avec Sacha?

Sans doute par habitude. Ca fait 6 ans qu'elle parle de la façon de Mathilde !

Non justement: en Croatie, elle parlait comme Victoire. ça doit être les cheveux !D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:40

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Espérons que ce soit un rêve ou une mauvaise blague. En tout cas ça tient en haleine, tout comme le fait que Simonian ne soit pas dupe du manège des deux tourtereaux.
Au fait pourquoi Victoire parle-t-elle de la même façon que Mathilde, même quand elle n'est qu'avec Sacha?

C'est le suspense du vendredi soir !

C'est pas systématiquement comme ça le vendredi soir  siffle
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:42

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Sans doute par habitude. Ca fait 6 ans qu'elle parle de la façon de Mathilde !

Non justement: en Croatie, elle parlait comme Victoire. ça doit être les cheveux !D

Bah oui elle parlait comme Victoire car ça allait mieux et elle pensait que tout ça c'était fini. Mais maintenant elle doit recommencer à jouer la comédie. Enfin comédie façon de parler... elle est triste en permanence justement.

En Croatie quand elle redevenait "sérieuse" elle reprenait la voix de Mathilde.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:44

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Sans doute par habitude. Ca fait 6 ans qu'elle parle de la façon de Mathilde !

Non justement: en Croatie, elle parlait comme Victoire. ça doit être les cheveux !D

Pour tout le monde au Mistral, elle est redevenue Mathilde. Elle pourrait se trahir par inadvertance.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:46

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


C'est le suspense du vendredi soir !

C'est pas systématiquement comme ça le vendredi soir  siffle

Oh, souvent quand même, je trouve ! Histoire de nous faire mariner tout le week-end ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:50

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


C'est pas systématiquement comme ça le vendredi soir  siffle

Oh, souvent quand même, je trouve ! Histoire de nous faire mariner tout le week-end ...

Bof souvent un rebondissement lambda, ou alors c'est quelqu'un qui se prend une balle... On connaît la suite (la fameuse blessure superficielle :D)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty1/2/2019, 21:50

En plus Sacha est vraiment bête de s'installer dans l'appart' alors que l'appart' est toujours sous écoute :lol:


Dernière édition par 1848 le 1/2/2019, 21:51, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 6 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.