Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 21:56

nicolas8401' a écrit:
Ah enfin un topic où on parle de PBLV  whistle
confused confused confused
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 21:58

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Ah enfin un topic où on parle de PBLV  whistle
confused confused confused

Disons qu'entre les topics centrés sur d'autres séries et un autre où on parle de la série sur la musique, il n'y avait pratiquement aucun com sur PBLV aujourd'hui, mais c'était plus une boutade qu'une polémique hein ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:00

7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Oui, et l'actrice a bien joué, je trouve !
Et je pense aussi que lorsque "Mathilde" a ri, Estelle l'a reconnue  ... et s'est tue ; soit parce qu'elle se disait "ça fait longtemps que je n'ai pas vu Victoire, je peux me tromper", soit parce qu'elle pensait que Victoire avait de bonnes raisons de cacher son identité ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:01

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

confused confused confused

Disons qu'entre les topics centrés sur d'autres séries et un autre où on parle de la série sur la musique, il n'y avait pratiquement aucun com sur PBLV aujourd'hui, mais c'était plus une boutade qu'une polémique hein ;)

Ah, ok ! Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:16

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

confused confused confused

Disons qu'entre les topics centrés sur d'autres séries et un autre où on parle de la série sur la musique, il n'y avait pratiquement aucun com sur PBLV aujourd'hui, mais c'était plus une boutade qu'une polémique hein ;)

Ok l essentiel c'est que dés qu'on est hors sujet, hors topic interessé, c'est qu'on aille sur "papoter au mistral"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:23

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Oui, et l'actrice a bien joué, je trouve !
Et je pense aussi que lorsque "Mathilde" a ri, Estelle l'a reconnue  ... et s'est tue ; soit parce qu'elle se disait "ça fait longtemps que je n'ai pas vu Victoire, je peux me tromper", soit parce qu'elle pensait que Victoire avait de bonnes raisons de cacher son identité ...

jap oui il n'y a pas que le physique, la voix aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:40

Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:56

Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat

Ah tiens je n'avais pas tilté sur le jeu de mots.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 22:58

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.

Oui, et l'actrice a bien joué, je trouve !
Et je pense aussi que lorsque "Mathilde" a ri, Estelle l'a reconnue  ... et s'est tue ; soit parce qu'elle se disait "ça fait longtemps que je n'ai pas vu Victoire, je peux me tromper", soit parce qu'elle pensait que Victoire avait de bonnes raisons de cacher son identité ...

Idem, elle a bien vu que Victoire retrouvait son rire et même sa voix.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:03

D'ailleurs, je me demande si Victoire n'est pas venue exprès voir Estelle, par nostalgie ...

Car franchement, quand elle parle de "captivité qui n'est pas idéale pour le teint", et qu'on la regarde, ben ... y'a comme quelque chose qui ne colle pas !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:17

Paty a écrit:
D'ailleurs, je me demande si Victoire n'est pas venue exprès voir Estelle, par nostalgie ...

Car franchement, quand elle parle de "captivité qui n'est pas idéale pour le teint", et qu'on la regarde, ben ... y'a comme quelque chose qui ne colle pas !

Je le pense aussi. J'ai bien aimé cette scène.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:21

Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat

Pour le coup, on ne peut plus reprocher grand-chose à Gabriel (enfin si, d'avoir beaucoup trop tardé à cracher le morceau), mais si le papy ne veut pas comprendre, il faut que Gaby aille retrouver Thomas et se montre ouvertement avec lui comme avant...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:25

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat

Ah tiens je n'avais pas tilté sur le jeu de mots.

Moi non plus lol! quand jai vu ton commentaire "pas tilté" etc. Je me suis dit que faut til comprendre ! Ah oui ! Pas mal trouvé. :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat

Pour le coup, on ne peut plus reprocher grand-chose à Gabriel (enfin si, d'avoir beaucoup trop tardé à cracher le morceau), mais si le papy ne veut pas comprendre, il faut que Gaby aille retrouver Thomas et se montre ouvertement avec lui comme avant...

jap et aussi enregistrer avec son smartphone et faire écouter à Thomas.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:28

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat

Pour le coup, on ne peut plus reprocher grand-chose à Gabriel (enfin si, d'avoir beaucoup trop tardé à cracher le morceau), mais si le papy ne veut pas comprendre, il faut que Gaby aille retrouver Thomas et se montre ouvertement avec lui comme avant...

Mais même encore maintenant, il manque de conviction : il devrait tout déballer sur sa fausse relation avec Anita, etc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:46

7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.
Tres touchant surtout quand Estelle a rappele que Victoire draguait Boher au tout debut et l'Appelait Jack Bauer et qu'elle l'avait menotte au Celeste!  :D Ravi qu'elle s'en souvienne, cela a declenche le fameux rare de Victoire d'ailleurs!  bounce
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty4/2/2019, 23:58

Paty a écrit:
Intrigue Gaby : après les 518 épisodes "mon fils, j'en ai fait un mec, un vrai !", voici la saison 2 "mon fils est perturbé par sa dispute avec sa femme, il raconte n'importe quoi pour égayer l'atmosphère !" Sweat Sweat Sweat
Ca devient n'importe nawak la!  :cable:
Du vrai theatre de boulevard whistle A ce point la  a part ramener Anita  pour qu'elle dise toute la verite a Jean, je vois pas ce qu'on peut faire de plus! molly malone
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 00:04

likeasunshine a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Estelle était très touchante dans la scène avec Mathilde. Et je pense qu'elle a reconnu le rire de Victoire ce qui vient confirmer ses doutes.
Tres touchant surtout quand Estelle a rappele que Victoire draguait Boher au tout debut et l'Appelait Jack Bauer et qu'elle l'avait menotte au Celeste!  :D Ravi qu'elle s'en souvienne, cela a declenche le fameux rare de Victoire d'ailleurs!  bounce

+ quand elle dit "elle se l'est tapé j'espère?", Mathilde est loin à ce moment là :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 00:09

likeasunshine a écrit:

Ca devient n'importe nawak la!  :cable:
Du vrai theatre de boulevard whistle A ce point la  a part ramener Anita  pour qu'elle dise toute la verite a Jean, je vois pas ce qu'on peut faire de plusmolly malone
Une bonne grosse pelle à Thomas en direct. :D

Non sérieusement, Gabriel peut ressortir les photos de famille qu'il a enlevées. Et même les papiers du mariage et de l'adoption. Mais j'ai l'impression que s'il veut que son père imprime, il est toujours en train d'essayer de ne pas brusquer sa mère. Or ça n'aide pas Jean à comprendre.

Et j'espère que cette situation abracadabrantesque ne va plus trop durer maintenant...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 02:34

C'est à se demander c'est quoi que les parents prendront le + mal au final :

1/ le fait que Gabriel Riva soit, je cite, une "f...",

2/ ou le fait qu'il leur ait menti pendant aussi longtemps de manière aussi extensive

:lol:
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 10:55

La scène "Mathilde"/Estelle était en effet émouvante t bien jouée. Pourtant, un truc m'a gênée: Estelle croit que Victoire est morte, donc comment se fait-il qu'elle n'ai pas une réaction plus violente quand elle reconnaît le rire de Victoire? Je sais bien qu'elle est dans "Plus belle la vie" et que les résurrection y sont nombreuses, mais quand-même!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 11:06

chéladoine a écrit:
La scène "Mathilde"/Estelle était en effet émouvante t bien jouée. Pourtant, un truc m'a gênée: Estelle croit que Victoire est morte, donc comment se fait-il qu'elle n'ai pas une réaction plus violente quand elle reconnaît le rire de Victoire? Je sais bien qu'elle est dans "Plus belle la vie" et que les résurrection y sont nombreuses, mais quand-même!

ça me paraît cohérent: Estelle ne sait plus où elle en est. il lui semble avoir reconnu le rire de Victoire, mais elle doit se dire que c'est son imagination. Du coup sa réaction est crédible.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 11:19

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:
La scène "Mathilde"/Estelle était en effet émouvante t bien jouée. Pourtant, un truc m'a gênée: Estelle croit que Victoire est morte, donc comment se fait-il qu'elle n'ai pas une réaction plus violente quand elle reconnaît le rire de Victoire? Je sais bien qu'elle est dans "Plus belle la vie" et que les résurrection y sont nombreuses, mais quand-même!

ça me paraît cohérent: Estelle ne sait plus où elle en est. il lui semble avoir reconnu le rire de Victoire, mais elle doit se dire que c'est son imagination. Du coup sa réaction est crédible.

Je trouve aussi. Elle ne va pas lui affirmer de but en blanc : "Tu es Victoire, n'est-ce pas ?" Elle va essayer de reprendre ses esprits et voir si sa première impression tient toujours lors de leur prochaine rencontre.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty5/2/2019, 13:18

7fanfan7 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca devient n'importe nawak la!  :cable:
Du vrai theatre de boulevard whistle A ce point la  a part ramener Anita  pour qu'elle dise toute la verite a Jean, je vois pas ce qu'on peut faire de plusmolly malone
Une bonne grosse pelle à Thomas en direct. :D

Non sérieusement, Gabriel peut ressortir les photos de famille qu'il a enlevées. Et même les papiers du mariage et de l'adoption. Mais j'ai l'impression que s'il veut que son père imprime, il est toujours en train d'essayer de ne pas brusquer sa mère. Or ça n'aide pas Jean à comprendre.

Et j'espère que cette situation abracadabrantesque ne va plus trop durer maintenant...
Sa mere est cardiaque, raison pour laquelle il ne veut pas la brusquer justement...La situation est compliquee scratch
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.