Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty6/3/2019, 21:01

Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty6/3/2019, 21:10

Et c'est quoi un prénom de chien : Woofy ? heink

En plus tu n'es pas dans la bonne rubrique. Ici c'est "Il/Elle était bien" pas un tribune anti-scénaristes jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty6/3/2019, 21:38

Titi a écrit:
Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !

Madison est très bien pour un chien, je trouve !

C'est un nom de ville et un nom de famille, et il n'y a qu'aux Etats-Unis qu'on le donne comme prénom à des enfants ... et aux Etats-Unis,on peut donner n'importe quel prénom aux enfants ... Evidemment, maintenant, c'est la mode, en France, de donner des prénoms américains, mais au départ, en France, Madison est juste le nom d'une danse.


Dernière édition par Paty le 6/3/2019, 21:42, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty6/3/2019, 21:39

Shinochaz a écrit:
Au moins, Blanche s'est souvenue qu'elle avait Luna comme amie :D

Je ne sais pas si les scénaristes nous lisent, mais ça fait du bien de voir des persos pas cloisonnés à leur petite intrigue du moment jap

Oui ! jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty6/3/2019, 23:25

Gaby qui sermonne Franck et garde son calme cette fois ci meme si je comprends que ce doit etre insupportable de ne pas pouvoir dormir meme 2 heures apres une garde de nuit...
Franck avait encore l'air de s'en f...heink

Roland conseille a Mirta de se reposer.
Antoine vient soutenir Mila.
Jeanne s'excuse aupres de Lea.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 00:26

Titi a écrit:
Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !

"Titi" sarcastic
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 09:12

Titi a écrit:
Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !

En quoi ce serait plus invraisemblable que Beethoven?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
marcelie



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 16:55

Titi a écrit:
Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Bckt
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 20:38

Pour le coup je la trouve chou Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 20:50

Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail


Thomas qui hausse le ton avec Gaby et l'envoi chez Mathis pour dormir
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 21:04

Titi de PANAME a écrit:
Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail


Thomas qui hausse le ton avec Gaby et l'envoi chez Mathis pour dormir

Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires.

Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 21:07

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail


Thomas qui hausse le ton avec Gaby et l'envoi chez Mathis pour dormir

Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires.

Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé !

Clair, et puis cette énième référence à "Papa Riva", c'est aussi déplacé qu'agaçant...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 21:19

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Pour Léo, je suis d'accord : j'allais d'ailleurs le citer ici. Ariane (sa référente) et Jean-Paul n'ont pas appris grand'chose à Kevin, sauf à la boucler sous leurs ordres contradictoires.

Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé !

Clair, et puis cette énième référence à "Papa Riva", c'est aussi déplacé qu'agaçant...

Ah, ça, en effet ! Je crains qu'on en prenne pour une génération de personnages, hélas ! Peut-être n'en entendra-t-on plus parler quand Mathis aura 20 ans, par là ... Sweat Sweat Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 21:28

Comme je l'avais prévu, Gabriel ne pourras plus jamais rien rétorquer sans qu'on lui rappelle qu'il est le fils de son père...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty7/3/2019, 22:02

Titi de PANAME a écrit:
Leo qui remet en place J-P qui critique Kévin en lui faisant remarquer qu'il n'a rien fait pour lui apprendre le travail


Thomas qui hausse le ton avec Gaby et l'envoi chez Mathis pour dormir
jap jap

Kevin qui essaie de mettre en garde Jenny et continue son enquete sur Syd avec l'aide de Leo.

Ian qui veut aider Victoire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 02:12

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

Pour Thomas ... oui, il a bien fait d'envoyer Gaby dormir ailleurs, pour régler le problème dans l'immédiat et surtout permettre à Gabriel de dormir un peu (il ne pouvait pas deviner que Baptiste le laisserait seul avec Mathis). Mais pas d'accord quand il hausse le ton : franchement, je comprends que Gabriel soit excédé !

Clair, et puis cette énième référence à "Papa Riva", c'est aussi déplacé qu'agaçant...

jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 02:13

likeasunshine a écrit:
 

Kevin qui essaie de mettre en garde Jenny et continue son enquete sur Syd avec l'aide de Leo.

Ian qui veut aider Victoire.

jap jap
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 20:53

Bien on n'a pas vu les deux idiots avec leur clébard

Léo toujours bien avec son binome
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 21:00

Bien : Mila et Valère s'aiment encore ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 21:39

Paty a écrit:
Bien : Mila et Valère s'aiment encore ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sarcastic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 22:04

En bien : l'infirmier qui emmène Luna à ... Mururoa ! Smile
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 22:08

Paty a écrit:
En bien : l'infirmier qui emmène Luna à ... Mururoa ! Smile
Bertrand de son petit nom. Je sens qu'il va être une aide précieuse, compatissant sans s'apitoyer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 22:44

Paty a écrit:
Bien : Mila et Valère s'aiment encore ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:D :D :D :D :D  :D :D :D :D :D :D :D
Mais c'est quand même pas possible
alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 
Quel suspense !
Encore !
Encore !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty8/3/2019, 22:47

Plein de bien ce soir :
Ian qui prend le risque d'aider Victoire et Sacha
Louise qui ose affronter l'autre grrrr grrrr grrrr pour sauver Jenny
Jenny qui embrasse "un flic"
Mirta qui file une baffe à Sacha (bon, c'est vrai qu'il n'était pas responsable de l'accident, mais disons que pour l'ensemble de son oeuvre...)
Léo avec Kevin
Bertrand avec Luna
Et surtout Luna, quel courage !!!
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 30 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.