Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty3/3/2019, 12:31

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap
Franchement, Fiesta, je trouve ton commentaire incroyable ! Pour ma part, je mettrais Sacha en naze pour précisément les raisons que tu viens d'énoncer : jeter Ian dehors et refuser de lui serrer la main, solliciter encore une fois Luna après la manière dont il l'a traitée... Shocked
Personnellement, je rejoins fiesta en ce qui concerne Ian. Sacha a raison de le mettre dehors et de ne pas lui serrer après ce que Ian a tenté de faire.  Ian et Victoire ont agi comme deux irresponsables et c'est grâce à l'intervention de Sacha qu'une catastrophe a été évité. D'accord, en revanche, en ce qui concerne Luna.
Merci Raylen ! Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 2738716515 enfin quelqu'un qui voit clair !Cependant j'ai BIEN écrit que je n'approuvais pas Sacha d'aller encore faire une demande à Luna (et n'importe quel service que ce soit) Dans cette situation je l'ai AUSSI trouvé naze. Il n'a rien à demandé à Luna pour ça, je suis d'accord avec vous tous.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty3/3/2019, 13:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Retour de Claire meme si je n'ai pas trop compris le dialogue avec Mirta: elle bosse toujours au bar mais demenage chez sa soeur? Et pourquoi doit elle quitter le studio au dessus du bar? heink

Baptiste qui ouvre les yeux de Kevin.

Ian tres gentil qui laisse Victoire et Sacha tranquilles meme si Sacha s'est montre goujat.

Il y a des travaux de réfection au studio au-dessus du bar, donc elle déménage provisoirement chez sa soeur (ou une copine ? Je ne sais plus).
Merci Paty!  hello  Et pour te repondre elle va bien chez sa soeur.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty3/3/2019, 13:44

Blonde de Provence a écrit:
likeasunshine a écrit:

Incroyable que ce blouson tienne le coup au fil des annees, on le croirait comme neuf!  Shocked

Du vrai cuir ça tient longtemps !

J'avais récupéré une veste de ma mère, qui devait avoir 30 ans (la veste hein), bon elle a fini par se déchirer mais voilà, vu l'âge...
C'est vrai que moi aussi j'ai un blouson en cuir de vachette achete il y a 17 ans, tres resistant mais je ne le porte pas tous les jours comme Leo... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty3/3/2019, 22:44

likeasunshine a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Du vrai cuir ça tient longtemps !

J'avais récupéré une veste de ma mère, qui devait avoir 30 ans (la veste hein), bon elle a fini par se déchirer mais voilà, vu l'âge...
C'est vrai que moi aussi j'ai un blouson en cuir de vachette achete il y a 17 ans, tres resistant mais je ne le porte pas tous les jours comme Leo... :D

Tu vas pouvoir le porter encore quelques décennies alors, si l'on en juge par la survie de celle de Léo (de première paie à maintenant, et porté tous les jours, il a le cuir robuste ce garçon :D)
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 15:04

Concernant le blouson de Léo, vous êtes sûrs que c'est le même ? Il me semble que Francesco lui en avait offert un nouveau.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 21:44

Jérôme demande à Léo de parler à Kévin

Léo aborde le sujet avec Kévin et lui conseille d’assumer son passé et ses choix
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 21:51

Oui, et aussi Kevin, qui vient en discuter avec ses parents : il a bien mûri !
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 21:56

Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 21:59

1848 a écrit:
Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)

:lol:  elle aurait arrêté tout le paquet, on ne sait jamais, avec ces gens-là !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 21:59

1848 a écrit:
Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)

:D :D
Blague à part, en bien je mets ce duo prometteur (Kevin et Léo, pas Kevin et Ariane :D)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty4/3/2019, 22:45

1848 a écrit:
Kévin très bien il a même pensé à prendre des biscuits pour la planque avec Léo (heureusement que la planque n'était pas avec Ariane, il paraît qu'elle n'aime pas les petits beurs)
:D

Sinon Franck reagit en disant  a Blanche qu'il faut eduquer Madison.

Leo super encore une fois.

Estelle ne fait pas payer a Franck les 2 produits casses par Madison.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 20:46

Léo encourage Kévin à appeler l’hôtel pour les prévenir qu’il y a des voleurs et Il le guide dans ses recherches

Victoire dit tout à Patrick

Kévin découvre que le "copain" de Jenny fait prendre des risques à des filles qu’il séduit, ce qui fait qu'il n’est jamais condamné
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 20:52

Titi de PANAME a écrit:
Léo encourage Kévin à appeler l’hôtel pour les prévenir qu’il y a des voleurs et Il le guide dans ses recherches

Victoire dit tout à Patrick

Kévin découvre que le "copain" de Jenny fait prendre des risques à des filles qu’il séduit, ce qui fait qu'il n’est jamais condamné
Pas mal d'incohérence dans cette scène que j'ai noté dans l'autre topic
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 21:14

Oui, Kevin est de mieux en mieux !

Et j'aime vraiment bien leur duo, à Léo et lui !
Enfin, ils ont trouvé une intrigue -ou des scènes- intéressantes pour Léo, il était temps !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 21:15

Paty a écrit:
Oui, Kevin est de mieux en mieux !

Et j'aime vraiment bien leur duo, à Léo et lui !
Enfin, ils ont trouvé une intrigue -ou des scènes- intéressantes pour Léo, il était temps !

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 22:51

Thomas, Leo, Jeanne et Babeth qui s'inquietent pour Luna.

Sacha et Victoire qui culpabilisent mais un peu tard.sarcastic

Leo et Kevin super duo en effet!
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 23:36

likeasunshine a écrit:
Thomas, Leo, Jeanne et Babeth qui s'inquietent pour Luna.

Sacha et Victoire qui culpabilisent mais un peu tard.sarcastic

Leo et Kevin super duo en effet!

Blanche aussi !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty5/3/2019, 23:50

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Thomas, Leo, Jeanne et Babeth qui s'inquietent pour Luna.

Sacha et Victoire qui culpabilisent mais un peu tard.sarcastic

Leo et Kevin super duo en effet!

Blanche aussi !

Quand elle a écrit son texto commençant par "comment va", j'ai cru qu'elle parlerait de Madison :D
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 00:29

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Blanche aussi !

Quand elle a écrit son texto commençant par "comment va", j'ai cru qu'elle parlerait de Madison :D

:D :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 01:13

Au moins, Blanche s'est souvenue qu'elle avait Luna comme amie :D

Je ne sais pas si les scénaristes nous lisent, mais ça fait du bien de voir des persos pas cloisonnés à leur petite intrigue du moment jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 13:02

nicolas8401' a écrit:

Quand Blanche a écrit son texto commençant par "comment va", j'ai cru qu'elle parlerait de Madison :D

:lol: Moi aussi !
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 14:14

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Quand Blanche a écrit son texto commençant par "comment va", j'ai cru qu'elle parlerait de Madison :D

:lol: Moi aussi !

"Flûte, Luna ne pourra pas garder Madison, c'est agaçant ces gens sur qui on ne peut pas compter  Surprised-redface"
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 20:46

Le barbouze qui refuse d'obéir à Ferri et de tuer Victoire
Titi



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty6/3/2019, 21:01

Je trouve complètement lamentable de mettre un prénom
Pour un chien !! C est du n’importe quoi !!
J’espère que les scénaristes vont s’en apercevoir
Et le remplacer !
Je suis la série depuis le début , des choses m’ont paru parfois
Étranges mais là c’est abusé !!
J’aimerai bien qu’ils essaient avec les prénoms de leur gosse
Pour voir comment ils réagissent !!
Svp changez le !! C’est pas un nom de chien ! Madison !
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 29 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.