Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Titi de PANAME




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 20:51

Gabriel décide de tout dire à ses parents et de leur présenter Thomas comme son mari

Estelle dit à Victoire qu’elle l’a reconnue, mais Victoire ne peut rien lui dire
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 20:58

Bien Estelle et Victoire.C est agréable de voir Estelle en ce moment avec d autres personnes.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 21:09

fiesta34 a écrit:
Bien Estelle et Victoire.C est agréable de voir Estelle en ce moment avec d autres personnes.

Nouvelle scène émouvante  jap
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 21:10

Titi de PANAME a écrit:
Gabriel décide de tout dire à ses parents et de leur présenter Thomas comme son mari

Estelle dit à Victoire qu’elle l’a reconnue, mais Victoire ne peut rien lui dire
Elle lui a quand même avoué être Victoire, mais je me dis Victoire pense qu'elle va s'enfuir demain avec Sacha (c'est le plan de Luna qui met le bazar si j'ai bien compris?) donc elle se dit qu'elle a retrouvé Estelle mais qu'elle la quitte à nouveau, et pourtant ce soir elles se disent au revoir comme des bonnes copines qui vont bientôt se revoir et pour souvent
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 21:11

En plus Estelle a su plutôt bien réagir dans sa façon de confronter Mathilde au sujet de Victoire, alors que Sacha lui lors de ses premières interactions avec Mathilde il avait l'air d'un fou furieux (la scène de l'hôtel avec les agents de sécurité notamment)
Pieroforumeur



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 21:41

1848 a écrit:
En plus Estelle a su plutôt bien réagir dans sa façon de confronter Mathilde au sujet de Victoire, alors que Sacha lui lors de ses premières interactions avec Mathilde il avait l'air d'un fou furieux (la scène de l'hôtel avec les agents de sécurité notamment)
Oui et d'ailleurs Sacha avait appelé Mathilde ''Victoire'' (avant de savoir que c'était Victoire). Mais à mon avis il avait dit ''Victoire'' comme un fou furieux sans le penser, c'est juste qu'il se disait que Mathilde lui rappelait terriblement Victoire, comme tu l'as dis il était très déstabilisé de cette ressemblance absolue (qui n'en est donc pas une...). Mais je le redis il ne pensait pas pour autant qu'il s'agissait de Victoire, même si il avait dit ''Victoire!''.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty6/2/2019, 22:17

Gabriel...mieux vaut tard que jamais. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour se rabibocher avec Thomas, ça serait un peu trop "facile" : "bon bah maintenant que je l'ai dit, on peut reprendre notre vie d'avant".  pas compris

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 09:57

Shinochaz a écrit:
Gabriel...mieux vaut tard que jamais. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour se rabibocher avec Thomas, ça serait un peu trop "facile" : "bon bah maintenant que je l'ai dit, on peut reprendre notre vie d'avant".  pas compris

Je pense aussi.. et pas sure non plus que le père accepte sa relation si facilement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 14:51

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Gabriel...mieux vaut tard que jamais. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour se rabibocher avec Thomas, ça serait un peu trop "facile" : "bon bah maintenant que je l'ai dit, on peut reprendre notre vie d'avant".  pas compris

Je pense aussi.. et pas sure non plus que le père accepte sa relation si facilement..

     Moi je suis sûre qu'il ne l'acceptera jamais, tel qu'on nous l'a montré jusqu'à présent!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 17:08

chéladoine a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense aussi.. et pas sure non plus que le père accepte sa relation si facilement..

     Moi je suis sûre qu'il ne l'acceptera jamais, tel qu'on nous l'a montré jusqu'à présent!

Bof... tous deux vont repartir dans leur île et nous n'entendrons plus jamais parler d'eux... sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 17:17

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:


     Moi je suis sûre qu'il ne l'acceptera jamais, tel qu'on nous l'a montré jusqu'à présent!

Bof... tous deux vont repartir dans leur île et nous n'entendrons plus jamais parler d'eux... sarcastic

jap je pense aussi
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 18:48

Shinochaz a écrit:
Gabriel...mieux vaut tard que jamais. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour se rabibocher avec Thomas, ça serait un peu trop "facile" : "bon bah maintenant que je l'ai dit, on peut reprendre notre vie d'avant".  pas compris
Bof je n'en suis pas si sur, Thomas est si gentil et beta qu'il est capable de pardonner tout de suite son mari... :cable:  D'autant qu'avec sa mere a l'hosto il considerera que Gaby a besoin de son soutien.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 20:47

Victoire vient remercier Luna qui va leur sauver la vie

Sacha qui demande à Francesco de prendre soin de Luna

Gabriel parle à sa mère dans le coma et s’explique

Valère très respectueux avec Mila
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty7/2/2019, 21:31

Francesco! bouncebouncebounce Ce mec est genial! Un ami pareil vaut de l'or.
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 01:45

Titi de PANAME a écrit:
Victoire vient remercier Luna qui va leur sauver la vie

Sacha qui demande à Francesco de prendre soin de Luna

Gabriel parle à sa mère dans le coma et s’explique

Valère très respectueux avec Mila
Oui. Si Mila pouvait élever le niveau et cesser de penser aux activités de type bohériennes... whistle
En passant, elle est minuscule à coté de Valère !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 08:24

likeasunshine a écrit:
Francesco! bouncebouncebounce Ce mec est genial! Un ami pareil vaut de l'or.

Il comprend Luna car il sait ce que c'est qu'être abandonné (par Vincent en l'occurrence :D)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 10:39

Ans a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Victoire vient remercier Luna qui va leur sauver la vie

Sacha qui demande à Francesco de prendre soin de Luna

Gabriel parle à sa mère dans le coma et s’explique

Valère très respectueux avec Mila
Oui. Si Mila pouvait élever le niveau et cesser de penser aux activités de type bohériennes... whistle
En passant, elle est minuscule à coté de Valère !

   Oui, ça me frappe chaque fois qu'on les voit s'embrasser debout, j'ai toujours peur qu'elle s'esquinte les cervicales!...
Mirmaya



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 14:26

chéladoine a écrit:
Ans a écrit:

Oui. Si Mila pouvait élever le niveau et cesser de penser aux activités de type bohériennes... whistle
En passant, elle est minuscule à coté de Valère !

   Oui, ça me frappe chaque fois qu'on les voit s'embrasser debout, j'ai toujours peur qu'elle s'esquinte les cervicales!...

C'est mot pour mot ce que j'avais envisagé d'écrire!!!
Justement, garçons/messieurs plus grands, pensez-y quand vous embrassez une fille/femme !!!  ;)  (vécu )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 17:25

chéladoine a écrit:
Flora24 a écrit:


Je pense aussi.. et pas sure non plus que le père accepte sa relation si facilement..

     Moi je suis sûre qu'il ne l'acceptera jamais, tel qu'on nous l'a montré jusqu'à présent!

jap jap jap oui jamais trop fermé et truffé d idées reçues.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 17:32

Ans a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Victoire vient remercier Luna qui va leur sauver la vie

Sacha qui demande à Francesco de prendre soin de Luna

Gabriel parle à sa mère dans le coma et s’explique

Valère très respectueux avec Mila
Oui. Si Mila pouvait élever le niveau et cesser de penser aux activités de type bohériennes... whistle
En passant, elle est minuscule à coté de Valère !

Respectueux ! Certes si on veut, je pense qu il a peur un peu pour lui, on pense pas qu'il redoute car il "fait pas fragile" mais ça veut rien dire.Il sait qu'il impose et qu'on lui trouvera moins de circonstances attunuantes, donc ça le stresse à l avance.Bref il se protége.Par contre il est respectueux, mais avec les adultes et les impératifs du quotidien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 17:37

[quote="likeasunshine"]
Shinochaz a écrit:
Gabriel...mieux vaut tard que jamais. Mais je ne pense pas que ça sera suffisant pour se rabibocher avec Thomas, ça serait un peu trop "facile" : "bon bah maintenant que je l'ai dit, on peut reprendre notre vie d'avant".  pas compris
Bof je n'en suis pas si sur, Thomas est si gentil et beta qu'il est capable de pardonner tout de suite son mari... :cable:  D'autant qu'avec sa mere a l'hosto il considerera que Gaby a besoin de son soutien.[/quote

Oui il a raison il a besoin de soutien.Il a plus personne sinon à part Thérése. Moi j ai été etonnée que Thomas n''embrasse meme pas Gabriel, au moins sur les joues.Affectivement il est mal.Une bise réconfortante ça se fait.
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 20:47

Francesco barre la route de Vanier

Alison fait diversion auprès de Rochat pour aider sa sœur
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty8/2/2019, 23:00

Les scénaristes pour nous avoir donné ce moment jouissif entre tous : Ferri et son acolyte dépités !  love

Olivieri, pour avoir sacrément remonté les bretelles à Ariane !

Et bien sûr, Francesco, super ami !

Et Allison, qui s'inquiète pour sa soeur et fait diversion auprès de Rochat -avec un bémol : elle n'était pas obligée de lui taper cet argent ...

Et bravo à Luna, qui assume de passer pour une hystérique, alors qu'elle rendait service ...

Et Mirta, qui applaudit sa fille (enfin, au sens figuré, après, quand ils sont au Mistral) !
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty9/2/2019, 01:46

La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 16 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.