Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 10:01

Je ne savais même pas qu'il avait un nom ce type Surprised-redface
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 10:13

Shinochaz a écrit:
Je ne savais même pas qu'il avait un nom ce type Surprised-redface
Ben je pense que tu devrais l'apprendre, un gars jeune, de type beau gosse, qui a un rôle parlant... je miserai bien une pièce qu'on va le revoir encore un peu. Surtout que Thérèse a pris conscience qu'elle devait vivre sa vie. siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 10:18

Pour dire que je suis vachement la série en détail en ce moment : je pensais au début qu'il s'agissait de Delphine, la mère de famille meurtrie...qui s'appelle Judith :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lilijo63



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 19:07

fiesta34 a écrit:
Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.Aprés on a vu l'éléve dans ce cas dans USGS.et maintenant il y en a d'autres, jai vu hier en bande annonce un film ou série avec une personne en fauteuil.Donc tout ceci en bien ainsi que bien sur l'entourage de Luna.

Et pareil que dans les Bracelets, on a le petit Noir-marrant-en-fauteuil-qui-a-plein-d'humour (le gars, pas le fauteuil). Qu'on ne me parle pas de coïncidence, il doit bien y avoir un scénariste qui a vu la première série des Bracelets !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 19:26

lilijo63 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Oui c'est anxiogéne d autant plus que les épis et ou séries avec handicapés poussent un peu partout, ça y est, il y a enfin cette prise de conscience et tant mieux car c'était les grands oubliés! Maintenant il est de bon ton d avoir une personne handicapée dans sa série.Phénoméne bracelets rouges.J'ai remarqué que ce debut de triste situation de Luna a coincidé avec le 1er epi des bracelets rouges.Les pionniers.Aprés on a vu l'éléve dans ce cas dans USGS.et maintenant il y en a d'autres, jai vu hier en bande annonce un film ou série avec une personne en fauteuil.Donc tout ceci en bien ainsi que bien sur l'entourage de Luna.

Et pareil que dans les Bracelets, on a le petit Noir-marrant-en-fauteuil-qui-a-plein-d'humour (le gars, pas le fauteuil). Qu'on ne me parle pas de coïncidence, il doit bien y avoir un scénariste qui a vu la première série des Bracelets !

Oui bien sur! Qu'il y a un scénariste qui a vu les bracelets rouges et essayé de cadrer en meme temps.Ce n'est pas une coincidence entiérement d'accord.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 19:51

likeasunshine a écrit:
Honnetement s'il s'agissait d'un de tes enfants proche de l'agonie, tu arreterais tout de suite de chercher juste parce qu'un sifflet retentit alors qu'il fait encore jour (je ne sais pas quelle heure il etait mais peut-etre 17 ou 18h)? A leur place je continuerais aussi.
Et en l'occurence si Delfino a retrouve Therese et Gaby c'est bien parce qu'il n'a pas respecte le couvre feu puisque c'etait apres le coup de sifflet.

Ah, j'ai compris ça autrement :

- on entend le son d'une trompe, qui annonce la fin de la battue ;
- puis Thomas et Baptiste décident de continuer quand même ;
- puis Judith finit par s'effondrer en larmes, et avoue que c'est elle qui les a détournés du chemin balisé.

Là, tout va très vite : on ne voit pas Judith expliquer ce qu'elle a fait, et je suppose que c'est lorsqu'elle dit où se trouvent Gaby et Thérèse que Delfino, et d'autres, s'y précipitent, et qu'on entend le coup de sifflet du "ils sont retrouvés !"
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 20:01

C'est tres possible  oui!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 20:03

C'est même probable.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty23/3/2019, 21:13

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je ne savais même pas qu'il avait un nom ce type Surprised-redface
Ben je pense que tu devrais l'apprendre, un gars jeune, de type beau gosse, qui a un rôle parlant... je miserai bien une pièce qu'on va le revoir encore un peu. Surtout que Thérèse a pris conscience qu'elle devait vivre sa vie. siffle  

Pas mal, comme idée ... mais :

Spoiler:
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty25/3/2019, 20:58

Patrick qui dit à Samia que sont appli est une bonne idée

Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 11:49

Titi de PANAME a écrit:

Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
C'était la moindre des choses!  heink
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:03

Thérèse dit à son frère qu’il ne pourra plus compter sur elle comme il l’a toujours fait

Léo qui essais de résonner Kevin
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:10

En bien, Baptiste qui ne comprend rien aux propos de Thérèse Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:13

nicolas8401' a écrit:
En bien, Baptiste qui ne comprend rien aux propos de Thérèse Surprised-redface

Difficile de concevoir en effet qu'une semaine à cogiter au fond d'un trou ait pu la métamorphoser à ce point. Baptiste va incriminer un choc à la tête...
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:16

Cl Titi de PANAME a écrit:
Thérèse dit à son frère qu’il ne pourra plus compter sur elle comme il l’a toujours fait


Et c'est bien ??
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:21

Très "touchantes" les scènes avec Luna et Francesco :D
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 21:24

1848 a écrit:
Très "touchantes" les scènes avec Luna et Francesco :D

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 22:30

1848 a écrit:
Très "touchantes" les scènes avec Luna et Francesco :D
jap jap  C'etait drole et poignant aussi lorsqu'elle dit qu'elle ne ressent rien... Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 22:52

Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui dit à Samia que sont appli est une bonne idée

Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli.

D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli  alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient  avec elle...
Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu.
Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines  Godiches pour la soutenir sans sourciller!molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty26/3/2019, 22:56

Sinon en biens :

Francesco toujours classe et genial.

Gaby qui refuse de porter plainte contre Judith.
Germain



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty27/3/2019, 08:30

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Patrick qui dit à Samia que sont appli est une bonne idée

Baptiste va s’excuser auprès de Jordan
Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli.

D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli  alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient  avec elle...
Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu.
Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines  Godiches pour la soutenir sans sourciller!molly malone
et mal joué je trouve, en plus d'être pathétique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty27/3/2019, 11:11

Luena47 a écrit:
Cl Titi de PANAME a écrit:
Thérèse dit à son frère qu’il ne pourra plus compter sur elle comme il l’a toujours fait


Et c'est bien ??

confused pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty27/3/2019, 11:13

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:

Et c'est bien ??

confused pareil, je me suis demandé pourquoi c'était bien? D autant plus que je pensais ou on pouvait penser, d aprés ce qu'on laissé entendre les scéna dans les débuts de ces frere soeur, que l aide était réciproque.Alors cette nouveauté, je ne comprends pas.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que Baptiste a toujours été présenté comme très protecteur à l'égard de sa soeur...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty27/3/2019, 11:16

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ca part d'une bonne intention mais pas sur que ce soit une bonne idee selon moi cette appli.

D'ailleurs Samia que j'ai oublie de mettre en naze m'agace a se plaindre de Nebout comme s'il devait etre a ses pieds pour son appli  alors qu'elle a quitte la police et qu'il ne lui doit rien! :tomate:J'ai trouve celui-ci tres patient  avec elle...
Pareil avec Eugenie, j'ai trouve son numero de victime endettee pathetique , Eugenie lui a bien repondu.
Il n'y a guere que Jp qui cherche a tout prix a la recuperer, et ses copines  Godiches pour la soutenir sans sourciller!molly malone
et mal joué je trouve, en plus d'être pathétique.

@ Nicolas :lol: lol! lol! et c'est pas moi pour une fois qui attaque samia !
Cependant maintenant que c'est déjà ecrit, je suis assez d accord, elle retourne toujours auprés de Patrik qui d apres elle, ne pourrait rien lui refuser.Et vrai que J Paul marche toujours à fond dans son jeu et ses copines aussi, enfin surtout Estelle. Sauf Ariane ! :D
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 37 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.