Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Ans




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 01:46

La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 03:23

Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.
+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite.

Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage.

Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. siffle
Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi.

Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 10:58

Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

ça m'a surpris, je ne l'ai jamais vue avec cette coiffure je crois, j'ai même cru qu'elle avait une perruque :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 13:07

Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

Oui ! Ça m'a frappée aussi quand on la voit à l'église.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 13:08

likeasunshine a écrit:

Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. siffle

jap
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 13:21

Pareil pendant une seconde j'ai cru que Ferri était la témoin de mariage de Mathilde :lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 13:27

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.
+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite.

Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage.

Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. siffle
Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi.

Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle.

Estelle s'y connaît en femme qui pique une crise d'hystérie à proximité d'une église à cause d'un mec qui l'abandonne :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 14:17

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite.

Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage.

Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. siffle
Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi.

Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle.

Estelle s'y connaît en femme qui pique une crise d'hystérie à proximité d'une église à cause d'un mec qui l'abandonne :D
:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 14:19

nicolas8401' a écrit:
Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

ça m'a surpris, je ne l'ai jamais vue avec cette coiffure je crois, j'ai même cru qu'elle avait une perruque :D
Je trouve que cette coupe ne lui va pas du tout mais bon... Cry
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 14:33

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


ça m'a surpris, je ne l'ai jamais vue avec cette coiffure je crois, j'ai même cru qu'elle avait une perruque :D
Je trouve que cette coupe ne lui va pas du tout mais bon... Cry
Trop moche desolé   ai également pensé : pourquoi elle a mis une perruque ? :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 14:54

Sa tenue  etait tout aussi inappropriee: comme si elle allait a une soiree VIP ou une soiree disco alors qu'elle va a l'eglise...whistle
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 15:03

Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 15:26

chéladoine a écrit:
Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien.
J'avais bien compris mais la, c'etait trop bling bling et tape a l'oeil, comme si elle voulait piquer la vedette a la mariee.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 18:03

Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

Oui sur le coup, je croyais que c'était elle.(enfin l espace d'à peine une seconde)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 18:06

1848 a écrit:
Pareil pendant une seconde j'ai cru que Ferri était la témoin de mariage de Mathilde :lol:

J avais pas vu ton commentaire !
ziva



Féminin Âge : 70

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 18:39

likeasunshine a écrit:
Sa tenue  etait tout aussi inappropriee: comme si elle allait a une soiree VIP ou une soiree disco alors qu'elle va a l'eglise...whistle
perso concernant la tenue : rien à redire Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 21:10

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.

Oui sur le coup, je croyais que c'était elle.(enfin l espace d'à peine une seconde)

Idem.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 21:10

ziva a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sa tenue  etait tout aussi inappropriee: comme si elle allait a une soiree VIP ou une soiree disco alors qu'elle va a l'eglise...whistle
perso concernant la tenue : rien à redire Smile

Idem.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 21:14

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
La coupe d'Estelle bien qu'elle lui donne un air de Ferry.
+ le fait qu'elle calme la crise d'hysterie de Luna (meme si elle ne sait pas que c'est de la comedie) et qu'elle essaie de rassurer Seta ensuite.

Olivieri engueule Ariane mais sans engueuler Eric helas et ne leur mets pas de blame, dommage.

Mirta qui tacle sa fille sur l'histoire du pardon mais avec humour, contrairement a Luna. siffle
Francesco bien sur! Luna a bien joue le jeu aussi.

Kevin qui ne veut plus etre la victime de Ariane et Eric et se rebelle.

Parce que c'est Ariane la référente de Kevin. C'est elle, et non Eric, qui est censée le former à son job (et pas à faire des conneries). Effectivement, elle aurait mérité un blâme.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 21:31

Et aussi parce que Kevin, en essayant de virer Anne du commissariat, a dit que "la commissaire Hersant" lui avait tout dit ! Je crois que c'est là qu'Olivieri a vu rouge ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty9/2/2019, 21:48

Paty a écrit:
Et aussi parce que Kevin, en essayant de virer Anne du commissariat, a dit que "la commissaire Hersant" lui avait tout dit ! Je crois que c'est là qu'Olivieri a vu rouge ! :lol:

Ah oui ! ;)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty10/2/2019, 00:04

likeasunshine a écrit:
chéladoine a écrit:
Elle allait à l'église pour un mariage, pas pour assister à la messe: la plupart des gens, surtout les femmes, mettent une tenue habillée pour cette occasion, et se font aussi une coiffure différente de celle du quotidien.
J'avais bien compris mais la, c'etait trop bling bling et tape a l'oeil, comme si elle voulait piquer la vedette a la mariee.

Ah aucun risque je trouve avec un tel accoutrement
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty11/2/2019, 09:16

Paty a écrit:
Les scénaristes pour nous avoir donné ce moment jouissif entre tous : Ferri et son acolyte dépités !  love

Olivieri, pour avoir sacrément remonté les bretelles à Ariane !

Et bien sûr, Francesco, super ami !

Et Allison, qui s'inquiète pour sa soeur et fait diversion auprès de Rochat -avec un bémol : elle n'était pas obligée de lui taper cet argent ...

Et bravo à Luna, qui assume de passer pour une hystérique, alors qu'elle rendait service ...

Et Mirta, qui applaudit sa fille (enfin, au sens figuré, après, quand ils sont au Mistral) !

jap

D'accord avec toi sur tous les points!
Une très chouette scène d'ailleurs quand Luna, Mirta et les autres se retrouvent ensemble au bar du Mistral. Des scènes comme ça manquent de plus en plus je trouve!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty11/2/2019, 10:47

Flora24 a écrit:

Une très chouette scène d'ailleurs quand Luna, Mirta et les autres se retrouvent ensemble au bar du Mistral. Des scènes comme ça manquent de plus en plus je trouve!

jap jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 17 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.