Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty2/2/2019, 22:21

Paty a écrit:
Et personne pour mettre Gaby en "bien", parce qu'il a enfin dit la vérité à son père ?
Il lui fallait juste un peu de whisky ... si Thomas avait su, il lui en aurait fourni une bouteille plus tôt ! :lol:

Il est bien placé, en plus ! fiesta
:lol:
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty2/2/2019, 23:07

Paty a écrit:
Et personne pour mettre Gaby en "bien", parce qu'il a enfin dit la vérité à son père ?
Il lui fallait juste un peu de whisky ... si Thomas avait su, il lui en aurait fourni une bouteille plus tôt ! :lol:

Non... C'était le pire moment... Et quand son père a cru à une blague, Gaby ne l'a pas contredit  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 00:22

Paty a écrit:
Et personne pour mettre Gaby en "bien", parce qu'il a enfin dit la vérité à son père ?
Il lui fallait juste un peu de whisky ... si Thomas avait su, il lui en aurait fourni une bouteille plus tôt ! :lol:
:lol: :lol:
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 01:41

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui bien sur là elle fait sa sauveuse, un peu comme avait dit Maia, il me semble, au sujet de Jérôme qui faisait le bien autour de lui mais pas pour sa famille.Eh bien là, c'est pareil, ça n'engage pas son bien etre, son choix de vie d aider cette femme.Par contre, je parle d egoisme car elle prefere ne pas revenir meme si sa fille en serait heureuse et bien sur son mari aussi.Tu comprends la difference ? Ce que je veux dire?
   Non Fiesta, moi en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu considères que Samia est égoïste: si elle revenait vivre avec Jean-Paul juste pour sa fille et son mari, sans en avoir vraiment envie, crois-tu que ça pourrait marcher? J'ai connu des couples qui restaient ensemble "pour les enfants", et bien tout le monde était malheureux finalement!  Et puis ne dit-on pas: "charité bien ordonnée commence par soi-même"? Lucie a besoin d'une maman épanouie, plus que d'une maman qui se sacrifie pour elle.

jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 02:56

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il a honte d'habiter dans un garage, je pense que c'est tout simplement ça.

Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.
S'il vit dans ce garage, il doit vivre dans la precarite et si effectivement il prend Mila pour une bourge, cela ne doit pas l'inciter du tout a amener sa copine dans cet endroit glauque... Sweat

Je me rappelle d'un reportage d'Envoye special je crois ou l'on voyait des enfants et des ados vivre avec leurs parents dans de vrais taudis et les gosses disaient avoir honte d'amener des copains chez eux...
C'est bien que Pblv traite du probleme du mal logement avec ses odieux marchands de sommeil! tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 11:49

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.
S'il vit dans ce garage, il doit vivre dans la precarite et si effectivement il prend Mila pour une bourge, cela ne doit pas l'inciter du tout a amener sa copine dans cet endroit glauque... Sweat

Il me semble que c'est à Théo que Mila avait raconté une 'anecdote' de quand elle habitait encore dans une cité; qu'elle faisait le gué pendant que certains mecs dealaient. 
Mais je ne pense pas qu'elle en ait parlé à Valère..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 14:09

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Tu veux dire "autre chose que le fait qu'il ait honte d'habiter dans un garage" ?

Oui, mais c'est juste une impression. Je peux me tromper...

Déjà, il y a les raisons qui l'ont amené à vivre dans un garage ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 19:06

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.
S'il vit dans ce garage, il doit vivre dans la precarite et si effectivement il prend Mila pour une bourge, cela ne doit pas l'inciter du tout a amener sa copine dans cet endroit glauque... Sweat

Je me rappelle d'un reportage d'Envoye special je crois ou l'on voyait des enfants et des ados vivre avec leurs parents dans de vrais taudis et les gosses disaient avoir honte d'amener des copains chez eux...
C'est bien que Pblv traite du probleme du mal logement avec ses odieux marchands de sommeil! tomate

Si c'est cela, sans rien d autre, le sujet serait bien traité cet fois, avec finesse.C est vrai qu'on voit juste aprés que Mila soit partie, le garage aménagé en gros plan.On verra bien.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty3/2/2019, 23:39

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

S'il vit dans ce garage, il doit vivre dans la precarite et si effectivement il prend Mila pour une bourge, cela ne doit pas l'inciter du tout a amener sa copine dans cet endroit glauque... Sweat

Je me rappelle d'un reportage d'Envoye special je crois ou l'on voyait des enfants et des ados vivre avec leurs parents dans de vrais taudis et les gosses disaient avoir honte d'amener des copains chez eux...
C'est bien que Pblv traite du probleme du mal logement avec ses odieux marchands de sommeil! tomate

Si c'est cela, sans rien d autre, le sujet serait bien traité cet fois, avec finesse.C est vrai qu'on voit juste aprés que Mila soit partie, le garage aménagé en gros plan.On verra bien.

Il est bien rangé, ce garage. Le problème, ça doit être les sanitaires... mais pas pire que lorsque Sabrina vivait dans sa voiture...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 20:51

Mila profite que Valère vient le chercher pour le présenter auprès de Jeanne

Gabriel redit à son père qu’il est homo

Seta interroge Sacha elle ne comprend pas pourquoi son fils se marie avec une inconnue
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 21:22

Valère qui convainc Théo de sortir faire du paintball plutôt que de se morfondre dans sa déprime
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 22:15

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Si c'est cela, sans rien d autre, le sujet serait bien traité cet fois, avec finesse.C est vrai qu'on voit juste aprés que Mila soit partie, le garage aménagé en gros plan.On verra bien.

Il est bien rangé, ce garage. Le problème, ça doit être les sanitaires... mais pas pire que lorsque Sabrina vivait dans sa voiture...

Même moins pire : un homme peut faire pipi un peu partout, pour une femme, c'est plus difficile ...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 22:19

Je dis ça je dis rien, le sujet étant de la plus haute importance, mais il existe des toilettes chimiques. siffle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 22:37

7fanfan7 a écrit:
Je dis ça je dis rien, le sujet étant de la plus haute importance, mais il existe des toilettes chimiques. siffle

A installer dans une voiture ? A se payer quand on n'a qu'un box de garage pour se loger ?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 22:44

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Je dis ça je dis rien, le sujet étant de la plus haute importance, mais il existe des toilettes chimiques. siffle

A installer dans une voiture ? A se payer quand on n'a qu'un box de garage pour se loger ?
Ca doit coûter une centaine d'euros, donc oui ça reste un budget pour quelqu'un comme Valère mais c'est pas un mauvais investissement quand on vit dans un garage je pense.
Et oui ça marche aussi dans une voiture, ma famille le fait quand ils partent en "WE on dort dans la voiture", c'est pas très gros, pas très lourd, et ça peut être bien pratique selon où tu te trouves.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 23:04

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:


A installer dans une voiture ? A se payer quand on n'a qu'un box de garage pour se loger ?
Ca doit coûter une centaine d'euros, donc oui ça reste un budget pour quelqu'un comme Valère mais c'est pas un mauvais investissement quand on vit dans un garage je pense.
Et oui ça marche aussi dans une voiture, ma famille le fait quand ils partent en "WE on dort dans la voiture", c'est pas très gros, pas très lourd, et ça peut être bien pratique selon où tu te trouves.

Ah, ok, je ne savais pas ! Ca doit être un petit modèle, alors ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty4/2/2019, 23:13

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Ca doit coûter une centaine d'euros, donc oui ça reste un budget pour quelqu'un comme Valère mais c'est pas un mauvais investissement quand on vit dans un garage je pense.
Et oui ça marche aussi dans une voiture, ma famille le fait quand ils partent en "WE on dort dans la voiture", c'est pas très gros, pas très lourd, et ça peut être bien pratique selon où tu te trouves.

Ah, ok, je ne savais pas ! Ca doit être un petit modèle, alors ...

Et puis, les sanitaires ne comportent pas que les toilettes. Y-a-t-il une arrivée d'eau dans ce garage ? Parce que, enfin, il faut bien se laver, se brosser les dents, etc. avant d'aller au lycée, surtout en revenant de travailler comme homme à tout faire dans un restaurant !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 00:41

Je n'ai pas vu de lavabo ni de douche dans ce garage...Sweat
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 07:43

Encore un qui va finir dans la coloc, quand un perso est sans travail il finit au bar et si il n’a pas de logement, c’est à la coloc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 09:06

Titi de PANAME a écrit:
Encore un qui va finir dans la coloc, quand un perso est sans travail il finit au bar et si il n’a pas de logement, c’est à la coloc

Non il peut aussi aller vivre avec Claire au-dessus du bar du Mistral  :D

(si c'est toujours d'actualité cette histoire d'ailleurs)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 10:46

Titi de PANAME a écrit:
Mila profite que Valère vient le chercher pour le présenter auprès de Jeanne

Gabriel redit à son père qu’il est homo

Seta interroge Sacha elle ne comprend pas pourquoi son fils se marie avec une inconnue
  Certes on dirait que quelque chose s'est décoincé pour Gabriel, mais il s'y prend comme un manche: pourquoi s'adresse-t-il uniquement à son père? la présence de sa mère aurait sans doute changé les choses, elle est moins obtuse et aurait posé des questions au lieu de rire bêtement!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 11:28

chéladoine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Mila profite que Valère vient le chercher pour le présenter auprès de Jeanne

Gabriel redit à son père qu’il est homo

Seta interroge Sacha elle ne comprend pas pourquoi son fils se marie avec une inconnue
  Certes on dirait que quelque chose s'est décoincé pour Gabriel, mais il s'y prend comme un manche: pourquoi s'adresse-t-il uniquement à son père? la présence de sa mère aurait sans doute changé les choses, elle est moins obtuse et aurait posé des questions au lieu de rire bêtement!

Sans doute parce qu'il s'en fout de choquer son père, mais qu'il a peur de blesser sa mère. Mais je suis d'accord que c'est une mauvaise stratégie. Perso, j'aurais parlé à ma mère en privé, sachant qu'elle est, comme tu dis, moins obtuse. Chez elle, l'amour maternel aurait pris le pas sur le reste. Bien sûr, il reste le point douloureux de son attachement à Louis et Anita. Mais il aurait pu lui expliquer (pourquoi pas ?) que rien n'empêchera Louis de continuer à communiquer avec elle par Skype. Et que, d'autre part, elle gagnerait l'affection de Thérèse (qu'elle aime déjà bien), de Baptiste et Emma, et de son arrière-petit-fils, Mathis. Ensuite, avec l'appui de Michèle, il aurait (peut-être) été moins compliqué de convaincre Jean de se comporter de manière moins radicale.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 11:32

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:

  Certes on dirait que quelque chose s'est décoincé pour Gabriel, mais il s'y prend comme un manche: pourquoi s'adresse-t-il uniquement à son père? la présence de sa mère aurait sans doute changé les choses, elle est moins obtuse et aurait posé des questions au lieu de rire bêtement!

Sans doute parce qu'il s'en fout de choquer son père, mais qu'il a peur de blesser sa mère. Mais je suis d'accord que c'est une mauvaise stratégie. Perso, j'aurais parlé à ma mère en privé, sachant qu'elle est, comme tu dis, moins obtuse. Chez elle, l'amour maternel aurait pris le pas sur le reste. Bien sûr, il reste le point douloureux de son attachement à Louis et Anita. Mais il aurait pu lui expliquer (pourquoi pas ?) que rien n'empêchera Louis de continuer à communiquer avec elle par Skype. Et que, d'autre part, elle gagnerait l'affection de Thérèse (qu'elle aime déjà bien), de Baptiste et Emma, et de son arrière-petit-fils, Mathis. Ensuite, avec l'appui de Michèle, il aurait (peut-être) été moins compliqué de convaincre Jean de se comporter de manière moins radicale.

Mais la mère n'est pas plus ou moins au courant?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty5/2/2019, 11:38

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sans doute parce qu'il s'en fout de choquer son père, mais qu'il a peur de blesser sa mère. Mais je suis d'accord que c'est une mauvaise stratégie. Perso, j'aurais parlé à ma mère en privé, sachant qu'elle est, comme tu dis, moins obtuse. Chez elle, l'amour maternel aurait pris le pas sur le reste. Bien sûr, il reste le point douloureux de son attachement à Louis et Anita. Mais il aurait pu lui expliquer (pourquoi pas ?) que rien n'empêchera Louis de continuer à communiquer avec elle par Skype. Et que, d'autre part, elle gagnerait l'affection de Thérèse (qu'elle aime déjà bien), de Baptiste et Emma, et de son arrière-petit-fils, Mathis. Ensuite, avec l'appui de Michèle, il aurait (peut-être) été moins compliqué de convaincre Jean de se comporter de manière moins radicale.

Mais la mère n'est pas plus ou moins au courant?

confused confused confused Absolument pas ! Qu'est-ce qui te fait penser à ça ?
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 14 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.