Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 12:38

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Voire même changement d'écharpe. Non il ne ferait jamais une chose pareille :D
:lol: :lol: :lol:

Elle est archi usée son echarpe ! Si il l a changée, c'est la période des soldes.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 12:51

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


T'es dure là ;)

Non réaliste ! Il faut voir les persos tels qu'ils sont.Quand on a connu une situation on la comprend tres bien.Tu peux reconnaitre que c'est son cas et Estelle aussi puisqu'elles s'entendent comme larrons en foire.Et tu connais samiaze, elle pense vraiment au bien etre d autrui? A part le sien.eh non.!

Non il y a eu pas mal de moments où on l'a vue s'intéresser aux autres, les aider. Pour moi oui, elle pense au bien d'autrui.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 13:02

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 6YiNcnM
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 15:22

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Ah ça, que veux-tu, c'est "le mystère de l'amour" :D :D :D 

Bref, Sacha a aimé Victoire autrefois, mais tout ne marchait pas comme sur des roulettes non plus ; et autant je peux comprendre qu'il ait eu envie de comprendre si cette Mathilde était ou non Victoire, qu'il ait même eu envie de se rapprocher d'elle, notamment en apprenant tout ce qu'elle avait vécu depuis sa fausse mort, autant je trouve que ce re-coup de foudre, cet amour fou, est sorti de nulle part ! heink

D'accord avec vous deux..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 15:43

fiesta34 a écrit:
Rou'letabille a écrit:
J'imagine que Sacha vivait une forme d'amour passionnelle avec Victoire, mais qu'il y avait renoncé à l'époque pour une relation... d'amour aussi, mais un amour plus fondé sur l'affection, la tendresse, etc., qui semblait plus durable à l'époque. Il avait choisi aussi de continuer cette relation nouvelle plutôt que de retourner en arrière. Et puis Victoire et lui avaient rompu parce qu'il ne voulait pas d'autre enfant - or il avait l'air d'avoir changé d'avis récemment, donc cette divergence cruciale n'existe plus.
Et puis bon, on peut faire à une époque des choix qu'on regrette et, même si ça fonctionnait bien avec Luna, il est possible qu'il éprouve toujours des regrets vis-à-vis de Victoire, qu'il se dise finalement que c'est à ce moment-là qu'il s'est senti le plus vivant. D'ailleurs, en ce qui me concerne, je trouvais Sacha horriblement mou pendant toutes ces
années avec Luna... Le seul moment où je l'ai troubé supportable, c'est quand il était avec Victoire. Donc je me réjouis de leurs retrouvailles!

jap jap jap entierement d accord avec tout ce que tu dis.Il y avait aussi, l'aspect professionnel qui les rapprochait avec Luna, créer un projet à 2, c'est comme tu dis un amour raisonnable aussi.Aprés l'amour un peu fou avec Victoire est t il appelé à durer? Par la suite, il faut un ou des projets aussi.enfant(s) et ou projet pro associés, achat de maison etc....
Je me demande si leur grande histoire d'amour va survivre au quotidien... siffle

Deja hier Victoire se plaignait d'avoir l'impression d'habiter chez Luna! Un beau cadeau empoisonne qu'elle leur a fait! :D Mais ils peuvent toujours demenager.

Et Victoire supportera t'elle Seta et inversement? Seta etait deja tres exigeante avec Luna et voulait qu'elle soit une menagere parfaite pour son fils. Victoire sera t'elle a la hauteur? J'ai des doutes...geek
Il y aura du fight! Twisted Evil panpan2
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 16:31

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:


jap jap jap entierement d accord avec tout ce que tu dis.Il y avait aussi, l'aspect professionnel qui les rapprochait avec Luna, créer un projet à 2, c'est comme tu dis un amour raisonnable aussi.Aprés l'amour un peu fou avec Victoire est t il appelé à durer? Par la suite, il faut un ou des projets aussi.enfant(s) et ou projet pro associés, achat de maison etc....
Je me demande si leur grande histoire d'amour va survivre au quotidien... siffle

Deja hier Victoire se plaignait d'avoir l'impression d'habiter chez Luna! Un beau cadeau empoisonne qu'elle leur a fait! :D Mais ils peuvent toujours demenager.

Et Victoire supportera t'elle Seta et inversement? Seta etait deja tres exigeante avec Luna et voulait qu'elle soit une menagere parfaite pour son fils. Victoire sera t'elle a la hauteur? J'ai des doutes...geek
Il y aura du fight! Twisted Evil panpan2

Survivre au quotidien, comme je l ai écrit il faut des projets communs par la suite.Seta voulait aider, cuisiner, je ne sais si tu te rappelles mais Luna n'était pas spécialement d accord, elle preférait se débrouiller et que Seta soit chez elle.
Peut etre que Victoire verra son interet à ce que Seta cuisine à sa place ou qu'elle preférera le faire ou moitié moitié.
Normal qu elle trouve à redire de se retrouver là ou Luna a vécu.Il vaut mieux démarrer à 2 dans du "neuf" que ça sente la présence de personne.Ce serait bien que les scéna soient inspirés par l apres cette histoire.Qu'on voit ce couple par la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 16:36

1848 a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 6YiNcnM

Oui bien sur là elle fait sa sauveuse, un peu comme avait dit Maia, il me semble, au sujet de Jérôme qui faisait le bien autour de lui mais pas pour sa famille.Eh bien là, c'est pareil, ça n'engage pas son bien etre, son choix de vie d aider cette femme.Par contre, je parle d egoisme car elle prefere ne pas revenir meme si sa fille en serait heureuse et bien sur son mari aussi.Tu comprends la difference ? Ce que je veux dire?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 16:58

likeasunshine a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Seta qui essais d’achever Sacha en l’étouffant avec ses petits plat, qui remplissent la table
LOL


Les amis de Mila qui acceptent de revoir Valère pendant qu’ils sont ensemble il leurs apprend qu’il s’occupe de son père handicapé en plus de l’école et de son travail
Seta est quand meme naze de defendre a tout prix son fils meme lorsqu'il lui dit qu'il a largue Luna et qu'il a ete naze avec elle!  tomate  Du Seta tout crache...

Oui les amis de Mila et Valere font un effort pour bien s'entendre.

Estelle et Samia defendent Luna.

J'ai du mal à croire à cette histoire de pére handicapé et mére décédée.Et ce garage aménagé que Mila ne doit pas voir, quand elle le raccompagne, à chaque fois, il retourne sur ses pas. Il y a de quoi ne pas tout croire, c'est quand meme bizarre. confused
chéladoine



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 17:52

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 6YiNcnM

Oui bien sur là elle fait sa sauveuse, un peu comme avait dit Maia, il me semble, au sujet de Jérôme qui faisait le bien autour de lui mais pas pour sa famille.Eh bien là, c'est pareil, ça n'engage pas son bien etre, son choix de vie d aider cette femme.Par contre, je parle d egoisme car elle prefere ne pas revenir meme si sa fille en serait heureuse et bien sur son mari aussi.Tu comprends la difference ? Ce que je veux dire?
   Non Fiesta, moi en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu considères que Samia est égoïste: si elle revenait vivre avec Jean-Paul juste pour sa fille et son mari, sans en avoir vraiment envie, crois-tu que ça pourrait marcher? J'ai connu des couples qui restaient ensemble "pour les enfants", et bien tout le monde était malheureux finalement!  Et puis ne dit-on pas: "charité bien ordonnée commence par soi-même"? Lucie a besoin d'une maman épanouie, plus que d'une maman qui se sacrifie pour elle.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 18:29

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui bien sur là elle fait sa sauveuse, un peu comme avait dit Maia, il me semble, au sujet de Jérôme qui faisait le bien autour de lui mais pas pour sa famille.Eh bien là, c'est pareil, ça n'engage pas son bien etre, son choix de vie d aider cette femme.Par contre, je parle d egoisme car elle prefere ne pas revenir meme si sa fille en serait heureuse et bien sur son mari aussi.Tu comprends la difference ? Ce que je veux dire?
   Non Fiesta, moi en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu considères que Samia est égoïste: si elle revenait vivre avec Jean-Paul juste pour sa fille et son mari, sans en avoir vraiment envie, crois-tu que ça pourrait marcher? J'ai connu des couples qui restaient ensemble "pour les enfants", et bien tout le monde était malheureux finalement!  Et puis ne dit-on pas: "charité bien ordonnée commence par soi-même"? Lucie a besoin d'une maman épanouie, plus que d'une maman qui se sacrifie pour elle.

jap
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 18:30

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Seta est quand meme naze de defendre a tout prix son fils meme lorsqu'il lui dit qu'il a largue Luna et qu'il a ete naze avec elle!  tomate  Du Seta tout crache...

Oui les amis de Mila et Valere font un effort pour bien s'entendre.

Estelle et Samia defendent Luna.

J'ai du mal à croire à cette histoire de pére handicapé et mére décédée.Et ce garage aménagé que Mila ne doit pas voir, quand elle le raccompagne, à chaque fois, il retourne sur ses pas. Il y a de quoi ne pas tout croire, c'est quand meme bizarre. confused

Il a honte d'habiter dans un garage, je pense que c'est tout simplement ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 19:18

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


J'ai du mal à croire à cette histoire de pére handicapé et mére décédée.Et ce garage aménagé que Mila ne doit pas voir, quand elle le raccompagne, à chaque fois, il retourne sur ses pas. Il y a de quoi ne pas tout croire, c'est quand meme bizarre. confused

Il a honte d'habiter dans un garage, je pense que c'est tout simplement ça.

Ah oui peut etre! Tout simplement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 19:34

nicolas8401' a écrit:
chéladoine a écrit:

   Non Fiesta, moi en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu considères que Samia est égoïste: si elle revenait vivre avec Jean-Paul juste pour sa fille et son mari, sans en avoir vraiment envie, crois-tu que ça pourrait marcher? J'ai connu des couples qui restaient ensemble "pour les enfants", et bien tout le monde était malheureux finalement!  Et puis ne dit-on pas: "charité bien ordonnée commence par soi-même"? Lucie a besoin d'une maman épanouie, plus que d'une maman qui se sacrifie pour elle.

jap

Peut etre que ça ne marcherait pas, je comprends ta position, mais peut etre aussi qu'il faut "qu'elle reprenne le rythme" ce qui me chagrine c est qu'Ariane a sauvé cette famille, elle aimerait etre à la place de samia, et elle, elle boude cette vie qu'elle pourrait aussi regretter un jour.Les enfants grandissent vite.Aprés je vais pas tout ré écrire mais je lui en veux pour le début de l'histoire avec Djawad.Son mari lui pardonne, l'aime toujours (pas beaucoup d hommes et femmes aussi seraient aussi indulgents)est prét à tout reprendre à zéro et, elle, elle refuse.Aprés c'est ma position, et comme j'ai dit au début, je comprends la tienne.Rester ou se remettre avec son mari ou femme pour les enfants, certes, ce n'est pas l'épanouissement, ça peut trés bien ne pas fonctionner.En conclusion, je ressens que samia ne saisit pas sa chance.Biensur, dans l'hypothése oû elle reviendrait en vie commune avec lui et que ça n'aille pas, elle serait obligée de dire encore qu'il faut une nouvelle séparation, ce qui serait pire pour la petite Lucie.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:00

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui bien sur là elle fait sa sauveuse, un peu comme avait dit Maia, il me semble, au sujet de Jérôme qui faisait le bien autour de lui mais pas pour sa famille.Eh bien là, c'est pareil, ça n'engage pas son bien etre, son choix de vie d aider cette femme.Par contre, je parle d egoisme car elle prefere ne pas revenir meme si sa fille en serait heureuse et bien sur son mari aussi.Tu comprends la difference ? Ce que je veux dire?
   Non Fiesta, moi en tout cas je ne comprends pas pourquoi tu considères que Samia est égoïste: si elle revenait vivre avec Jean-Paul juste pour sa fille et son mari, sans en avoir vraiment envie, crois-tu que ça pourrait marcher? J'ai connu des couples qui restaient ensemble "pour les enfants", et bien tout le monde était malheureux finalement!  Et puis ne dit-on pas: "charité bien ordonnée commence par soi-même"? Lucie a besoin d'une maman épanouie, plus que d'une maman qui se sacrifie pour elle.

jap  jap  jap

Tout d'abord, dans la scène où Estelle et Samia assistent à l'interview de Sacha et Victoire, je ne vois pas du tout en quoi elles ont fait preuve d'égoïsme. Je trouve au contraire qu'elles ont montré une grande empathie à l'égard de Luna.

D'autre part, et là je m'adresse à Fiesta en réponse à son post concernant le choix de Samia de ne pas se précipiter pour reprendre la vie commune, tu reconnais toi-même que si Samia avait immédiatement pris la décision de s'installer à nouveau avec Jean-Paul et qu'une autre séparation ait eu lieu, parce que ça n'avait pas marché, c'eut été pire pour la petite Lucie. Quant au fait qu'Ariane donnerait cher pour être à la place de Samia (laquelle ne saisirait pas sa chance), eh bien oui... c'est comme ça ! Jean-Paul est amoureux de Samia et pas d'Ariane... That's life !

Enfin, il te faut admettre que Samia sera toujours naze à tes yeux, quoi qu'elle fasse ou qu'elle dise, parce que tu détestes le personnage (ce qui est ton droit). Même à moi, qui n'aime pas du tout la personnalité de Jérôme, il ne serait pas venu à l'idée de le critiquer lorsque, par exemple, il restaurait le bateau avec Claude et Franck ! ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:05

nicolas8401' a écrit:
fiesta34 a écrit:


J'ai du mal à croire à cette histoire de pére handicapé et mére décédée.Et ce garage aménagé que Mila ne doit pas voir, quand elle le raccompagne, à chaque fois, il retourne sur ses pas. Il y a de quoi ne pas tout croire, c'est quand meme bizarre. confused

Il a honte d'habiter dans un garage, je pense que c'est tout simplement ça.

Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.
nicolas8401'



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:07

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Il a honte d'habiter dans un garage, je pense que c'est tout simplement ça.

Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.

Mais le sait-il vraiment? Si ça se trouve il la prend pour une bourge.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:14

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.

Mais le sait-il vraiment? Si ça se trouve il la prend pour une bourge.

Il me semble qu'elle y a fait allusion au cours d'une de leurs énièmes disputes, maintenant que tous ses potes sont au courant, non ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:38

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
C'est d'ailleurs étrange que Sacha ai choisi aussi facilementt Victoire, alors que dans l'intrigue il y a 5 ans qui avait mené au (au faux du coup) suicide de Victoire, il avait longuement hésité, il s'était même réinstallé avec Luna alors qu'il était sur le point de renouer avec Victoire etc.

La tentative de suicide de Victoire l'a fait réfléchir? Elle lui a tellement manqué? Le fait que Paul Simonian ''veule lui rendre sa jeunesse'' lui a fait comprendre qu'il était à un moment de sa vie ou il devait vraiment faire ce qui lui faisait plaisir

Au-delà du fait qu'il ait choisi Victoire, c'est aussi le fait qu'il avait l'occasion de sauver Victoire des griffes de Ferri. Tu l'imagines ne pas choisir Victoire et la laisser à son sort d'esclave alors que Victoire lui avait tout révélé ?

Ah mais, bien entendu ! Mais il pouvait tenter de la sauver, et même simuler un mariage s'il le fallait, sans retomber dans ses bras !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:46

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Peut-être, mais comme Fiesta, j'ai du mal a y croire. Je pense qu'il y a autre chose. Car avec Mila, dont il n'ignore pas qu'elle vient des cités, il pourrait être sincère... Et je suppose que, même vis-à-vis des autres, ça ne pourrait que contribuer à lui attirer leur sympathie.

Mais le sait-il vraiment? Si ça se trouve il la prend pour une bourge.

Justement, il me semble qu'il l'ignore !
A un moment, quand ils se chamaillaient (la 275e dispute ou la 143e, je ne sais plus), il lui a lancé "toi la bourge !" ... Même que j'avais pensé à ce moment-là qu'elle allait rectifier, mais non, ils sont partis sur autre chose.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 21:57

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Mais le sait-il vraiment? Si ça se trouve il la prend pour une bourge.

Justement, il me semble qu'il l'ignore !
A un moment, quand ils se chamaillaient (la 275e dispute ou la 143e, je ne sais plus), il lui a lancé "toi la bourge !" ... Même que j'avais pensé à ce moment-là qu'elle allait rectifier, mais non, ils sont partis sur autre chose.

J'avais cru... N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a autre chose.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 22:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Justement, il me semble qu'il l'ignore !
A un moment, quand ils se chamaillaient (la 275e dispute ou la 143e, je ne sais plus), il lui a lancé "toi la bourge !" ... Même que j'avais pensé à ce moment-là qu'elle allait rectifier, mais non, ils sont partis sur autre chose.

J'avais cru... N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Tu veux dire "autre chose que le fait qu'il ait honte d'habiter dans un garage" ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 22:17

Et personne pour mettre Gaby en "bien", parce qu'il a enfin dit la vérité à son père ?
Il lui fallait juste un peu de whisky ... si Thomas avait su, il lui en aurait fourni une bouteille plus tôt ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 22:20

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'avais cru... N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a autre chose.

Tu veux dire "autre chose que le fait qu'il ait honte d'habiter dans un garage" ?

Oui, mais c'est juste une impression. Je peux me tromper...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty2/2/2019, 22:21

Paty a écrit:
Et personne pour mettre Gaby en "bien", parce qu'il a enfin dit la vérité à son père ?
Il lui fallait juste un peu de whisky ... si Thomas avait su, il lui en aurait fourni une bouteille plus tôt ! :lol:

Il est bien placé, en plus ! fiesta
:lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9] - Page 13 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.